Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 12 Juin 2020 - 13:02

Du coup théoriquement si les équerres du gong sont les mêmes depuis 2014, cela veut dire que le gong est forcément là.

Après on dirait que les équerres sont pliées et que le gong est suspendu comme si les flèches étaient en triangles, donc je pense qu'il n'est juste pas visible sur la photo. On dirait que les ficelles du gong sont en pente plutôt que droite, on le voyait sur une photo aérienne qui nous montrait le fort. Après reste jusqu'à savoir qui le sonnera, car ça n'a pas l'air d'être la Barbe qui selon ses stories instas, il ne semblait pas être sur le fort hier scratch. Toujours étonnant qu'on ait pas vu le nouveau Mister Boo aussi d'ailleurs. C'est d'ailleurs bien la ketchuperie en 112 ? Parce que ce serait bête de reproduire la même chose que l'année dernière en oubliant de remettre le tube de ketchup Laughing.

Mais appart ça, vu comment le ski (si il est toujours là) est filmé depuis l'extérieur, ça ne va pas poser un problème pour bien cadrer tout le monde + le geolier à côté du gong ?

Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Guillaume Boyard Ven 12 Juin 2020 - 18:21

Ah, voici les premières photos nous permettant de visualiser les nouvelles portes, c'est chouette non ?

Pour ce qui est du Percolateur, je suis (et je pense être le seul  :expdr), je regrette un peu sa disparition : j'adorais son univers et surtout sa porte avec le rats, mais bon au moins il a eu un très un bon remplaçant ! La nouvelle porte est assez cachée, mais de ce qu'on peut voir ça m'a l'air plutôt sympa, j'espère que l'on aura une photo plus rapprochée !

Quand à la porte de la cellule 118, elle quand même vachement étendue ! Ces dernières années, j'ai remarqué que les portes s'étendent de plus en plus, mais là Shocked ! Elle est tellement grosse que je me demande même si elle pourrait servir pour une séquence ou un truc moins banal qu'une épreuve, car on la vois bien de loin !

Et pour la porte de la lutte, je pense que la production pourrait recycler la boue de la lutte en un piscine de slime ? Quand j'y pense, ça se ressemble un peu non... J'espère juste qu'il ne vont pas s'en inspirer pour transformer la lutte en un festival de paillettes !

J'ai vraiment hâte d'avoir d'autre photo, car le suspens est insoutenable, non Very Happy ?
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Antho 99 Ven 12 Juin 2020 - 19:13

La lutte passera peut-être dans la cellule 209 qui est légérement plus petite pour mettre une épreuve plus grande dans la 208.
De plus certain decor de la chambre froide (lampe) on était appercu dans la salle du trésor.

Antho 99
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/06/2020

Messages : 6
Boyards : 47


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Ven 12 Juin 2020 - 19:17

Par contre, j'espère vraiment qu'il y a bel et bien une clepsydre de prévu pour les 3 nouveautés car si on se retrouve avec 3 nouveautés sans clepsydre (qu'on risque de voir souvent car nouveauté) ça va extrêmement se ressentir lors de la diffusion  Crying or Very sad
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 12 Juin 2020 - 19:26

Antho 99 a écrit:La lutte passera  peut-être  dans la cellule 209 qui est légèrement plus petite pour mettre une épreuve  plus grande dans la 208.
De plus certain décor de la chambre froide (lampe) on était aperçu dans la salle du trésor.
La lutte ne sera pas la cette année. On l'a déjà dit un bon nombre de fois. Et puis la cellule 209 n'est pas adapté pour la lutte. On l'a bien vue de 2001 à 2003, que cette cellule n'est pas faite pour la lutte.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Théo Ven 12 Juin 2020 - 19:29

Pour la cellule avec le « SLAIME », je sens bien une immense cuve de slime dans lequel le candidat ou la candidate doit faire des actions pour libérer la clé. Cela pourrait permettre de palier à l’absence de la Lutte avec une séquence dans le même esprit. A voir, mais cela peut être sympathique. J’espère juste que la production ne va pas partir dans un délire fluo, artificiel, qui pourrait vite tourner au ridicule...Rolling Eyes
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Carlobservateur Ven 12 Juin 2020 - 20:14

Et pourquoi pas un retour moderniser de l'épreuve du chaudron (2003) dans la cellule "Slaime" ?


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2525
Boyards : 3318


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Théo Ven 12 Juin 2020 - 20:32

Carlobservateur a écrit:Et pourquoi pas un retour moderniser de l'épreuve du chaudron (2003) dans la cellule "Slaime" ?
J’y ai pensé. Ce serait pas mauvais en soi, il faudrait que la production ait apporté une touche moderne à l’épreuve qui était quelque peu statique à l’époque.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Thorin97 Ven 12 Juin 2020 - 22:32

Théo a écrit:
Carlobservateur a écrit:Et pourquoi pas un retour moderniser de l'épreuve du chaudron (2003) dans la cellule "Slaime" ?
J’y ai pensé. Ce serait pas mauvais en soi, il faudrait que la production ait apporté une touche moderne à l’épreuve qui était quelque peu statique à l’époque.
Ah oui, par touche moderne, tu veux bien entendu dire des jets de peinture, des jumpscare de Passe-Muraille déguisé, Willy qui donne des baffes au candidat s'il fait tomber la clé dans le chaudron, etc ? Rolling Eyes

Désolé pour le troll, mais avec la prod' actuelle, modernité généralement c'est synonyme de médiocrité et de lourdeur...
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Ven 12 Juin 2020 - 23:31

Carlobservateur a écrit:Et pourquoi pas un retour moderniser de l'épreuve du chaudron (2003) dans la cellule "Slaime" ?
Pour ce qui est du retour du chaudron, le principe est pas mal et nécessite pas mal d'adresse et de patience. Elle rappelle un peu le "Baril de poudre" et les "Cuves" mais en plus compliqué.
Mais le problème avec ce genre d'épreuve c'est qu'elle ne sont pas très attirante à l'écran a cause du manque de dynamisme. C'est comme si je restais pendant 30 minutes à regardez ma lampe allumé sans rien faire. Qu'est ce qu'on s'amuse ! Laughing
D'ailleurs, il n'y a qu'à regardé le nombre d'année de présence de cette épreuve et des autres qui s'en rapproche.
-Cuve: 1 saison en 2011. Sa difficulté était de rentrer dans de l'eau sale, quelle aventure ! Crying or Very sad
-Baril de Poudre: 6 saisons (Une première série de 1992 à 1995 puis un bref retour de 2011 à 2012). Cela la dit, le décor était pas mal.
-Et enfin, le chaudron qui lui même n'a fait qu'une saison en 2003.
Bref, tout pour dire que ses épreuves n'ont pas eu de succès sur le fort ou vus de leur présence très brève sur le fort bien qu'elle n'était pas pas détesté de tous. Mais un retour sur le fort est peu probable. A moins de la faire venir que pour cette saison pour remplacé la Lutte. Oui, à la limite. Mais bon j’adhère pas trop. Rolling Eyes
Après, chacun son avis, mais je pense que son retour n'en vaut pas la peine. 
Qu'en pensez-vous ?

Thorin97 a écrit:Désolé pour le troll, mais avec la prod' actuelle, modernité généralement c'est synonyme de médiocrité et de lourdeur...
Pas toujours ! 
La modernisation des corniches dans le temple maudit ou le remake du tourniquet, des balles de coton et du percolateur dans l'hôtel était très réussit.


L'essentiel sur la réponse à la question:
J'espère que ce n'est pas cet épreuve qui se cache derrière cet porte, sinon bonjour l’ennui  Crying or Very sad
A moins que la production arrive à la moderniser en la rendant plus vivante...  Neutral

Voici mon opinion sur les photos d'hier

Comme chaque année, l'avant saison c'est guetter les infos pour décryptez les nouveautés. Avant la saison, on a hâte d'êtres l'été pour fort boyard. Et après l'été on est triste de dire adieu au fort, mais on se console se disant "mais il reviendra l'année prochaine. Et au pire, si le temps nous semble long, il y a toujours des rediffusions" et on met à préparé la saison en suivant l'actualité et ce schéma se répète. C'est le cycle de Fort Boyard.

Pour la photo, je tient à remercier la production pour nous informé régulièrement des nouveautés du fort. Et ce malgré la situation sanitaire actuelle.
Cette photo est très instructive sur les nouveautés cette saison. On voit que les portes des nouveautés sont magnifiques et ont été très travaillées. Encore un grand bravo. Après, une bonne porte ne signifie pas forcément une bonne épreuve. mais ce serait dommage de gâché un si beau décor. Nous verrons bien

On remarque du changement dans 3 cellules:
-cellule 218: A dieu percolateur, on s'en doutait un peu mais la c'est officiel, "l'épreuve du café" tire sa révérence. Personnellement j'aimait bien cette épreuve, on a bien rigolé avec un lot très varié de candidats. Je m'y étais habitué. Mais l'épreuve devenait vieillissantes et était de moins en moins diffusez. L'arrivé du temple maudit avec un principe doublon a tué l'épreuve. Je pense que si il y'a avait eu plus de nouveauté l'année dernière, elle aurait pu disparaître dès 2018. Une épreuve qui a fait son temps
En ce qui concerne la nouvelle porte, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être mais avec un décor inédit (cabane/foret), un retour d'épreuve semble peu probable
-cellule 118: Bye bye le voyage dans le temps. Une bonne épreuve. Elle a permis de redécouvrir le fort à l'époque. Mais cette épreuve était pour les 30 ans du fort, son départ était donc prévisible.
Pour la nouvelle porte c'est clairement le thème historique mais sur quel époque ??? ? Ca ressemble de première vus à un palai vu la taille de la porte et les motifs qui sont dessus mais c'est encore flous. Pour l'épreuve j'ai pensé à un jeux appartenant à une époque mais c'est encore imprécis. On verra l'antenne ce que ce sera.
-cellule 208: On le savait bien qu'avec le Covid 19 que la lutte ne pouvait pas être joué cette année pas contre véritable surprise de trouver une nouveauté dans cette emplacement surtout qu'on nous avait annoncé que cette cellule resterait vide. On peut donc effectivement considéré la lutte "supprimée" cette saison et non plus simplement "non joué". Après reviendra t-elle je pense et j'espère que oui.
Quant à la porte, elle très coloré et fait vraiement pensé à un univers enfantin. Du coup une épreuve avec du slime me semble être une bonne piste. Le décors coloré et la pancarte slïame ne fait renforcé cette piste. Reste à savoir quoi faire avec cette pâte
En ce qui concerne les clepsydres des nouveautés, je pense qu'elles sont tout simplement caché par le mur sauf pour l'ancienne lutte ou j'ai un doute  scratch .

Pour la suite, il faut s'attendre a d'autre nouveauté notamment dans les zones difficilement. Je parle notamment des cellules non visibles à l'extérieur, des aventures, des sous sols, des citernes, etc. Je serait surpris si il n'y a y aurait pas de nouveauté parmi les endroits que j'ai cité. En général, ce type de nouveauté arrivent à la fin. 
Pour une nouveauté, je pense à cet phrase ou il était clairement indiqué que Willy ne recevra pas de candidats dans son restaurants a cause des mesures barrières. Peut être auront nous droit à un nouveau jeu dans cette emplacement, à surveillé.
Autre piste de nouveauté, c'est élément de décor de la chambre froide apercut dans la salle du trésor. Signe d'un changement dans cette cellule ? A suivre.

Pour les paniers de basket je ne sais pas où ils sont passées. Mais il est fort probable quelle est intégré une des nouveauté sur le fort. Je pense que nos auront de leur nouvelle très bientôt.

Et enfin, un mot sur le sonneur de gong. Je pense qu'un nouveau mister boo ou un vrai sonneur de gong a bien pris place sur le fort et doit sonné le gong au première étage. mais nous avons pas encore eu l'occasion de le voir en activité. Attendons de voir les prochaines photos. Mais comme les photos sont rarement prise en plein tournage, je doute que nous ayons beaucoup d'occasion de le voir

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos QUATRE messages ont été fusionnés. À l'avenir, merci d'utiliser la fonction "Éditer".[/mod]
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 13 Juin 2020 - 9:53

@boyard97 Petit rappel (ou information pour tous au passage ^^), il est normalement interdit de poster plusieurs messages à la suite. Quand tu veux ajouter du contenu à ton dernier message et tant que personne n'a répondu au sujet, cliquer sur le bouton "éditer" (tu sais le faire en plus, puisque tu l'as fait sur un de tes messages). Tu postes ensuite un nouveau message uniquement quand il y a au moins une réponse d'un autre membre entre temps.
----------


Pour revenir aux photos, et notamment sur la porte 118 qui m’intéresse particulièrement parce qu'on a pas encore de thème précis, et c'est difficile à voir parce qu'on voit pas réellement la porte en elle-même, mais on dirait une porte d'ascenseur. Beaucoup doivent connaitre, mais je retrouve une inspiration des décors d'ambiance de l'intérieur de l'attraction de la "Tour de la terreur" de Disney (ascenseur et hall). Les deux lumières vertes de chaque côté, le tour de la porte bien marqué en vert, bref un décor d'époque abîmé qui a vécu et qui fonctionne plus très bien. C'est le style du panneau à droite (avec probablement le "118" vertical) qui m'a fait rappeler ce style ancien. Après çà ne veut pas dire que c'est un hôtel (on en a toujours un normalement), il y a des vieux ascenseurs partout, et on peut avoir une épreuve qui se déroule dans une cage d’ascenseur ou dans un couloir avec pleins de portes.

Maintenant, c'est juste une déduction personnelle avec une seule photo où on voit plus le tour de la porte que la porte elle-même ! C'est en voyant vraiment la porte qu'on saura vraiment

Quelques vues plus "droites" des trois portes si çà peut aider :
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Aaaaaa18
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Aaaaaa17
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Aaaaaa16


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  baba.8 Sam 13 Juin 2020 - 10:28

J'avoue avoir un mauvais pressentiment pour l'épreuve Slaime, je trouve que ça sent le wtf à plein nez...enfin on verra bien.

Par contre, la porte 118 m'intrigue vraiment, les lanternes semblent assez décorées et placées de manière bien symétrique, ça ne peut être qu'un thème sur un lieu un minimum luxueux pour moi, même si il est abandonné, comme un manoir, mais on en a déjà un. Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle un peu la porte de l'Asile (vous savez bien duquel je parle, ce nom est plus simple, je préfère), qui si je me trompe pas avait ce genre de lumière en extérieur, une ou deux je sais plus.

Je sais pas pourquoi, je viens de penser à une gare en revoyant la photo... Suspect Le panneau 118 pourrait genre être un indicateur de quai ancien?


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Sam 13 Juin 2020 - 13:26

Sébastien a écrit:@boyard97 Petit rappel (ou information pour tous au passage ^^), il est normalement interdit de poster plusieurs messages à la suite. Quand tu veux ajouter du contenu à ton dernier message et tant que personne n'a répondu au sujet, cliquer sur le bouton "éditer" (tu sais le faire en plus, puisque tu l'as fait sur un de tes messages). Tu postes ensuite un nouveau message uniquement quand il y a au moins une réponse d'un autre membre entre temps.
----------
Oui Sebastien je me suis troué. Ce qui c'est passé c'est que en envoyant le message, j'ai du faire une fausse manip ce qui fait que des phrases ce sont mélangé a d'autre. Losque j'ai vu ça, j'ai tout de suite fais un nouveau message pour réparer la partie endommagé. Mais ce n'est qu'après que je me suis souvenue que je pouvait modifié mon message en cliquant sur édité. Je clique donc sur édité et je réppart mon texte avec succes. Le problême étant résolus, le second message devient inutile. Je décide donc de le supprimé. Mais le problême c'est que je n'y parvient pas.
Et voilà comment je deviens le pire bandit de tout le forum malgré moi. Laughing
Donc si quelqu'un pouvais m'aidez ?
Et puis après, mon profil qctuelle parle pour moi, je reste un débutant sur ce forum.
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Krilin18 Sam 13 Juin 2020 - 13:48

boyard97 a écrit:
Sébastien a écrit:@boyard97 Petit rappel (ou information pour tous au passage ^^), il est normalement interdit de poster plusieurs messages à la suite. Quand tu veux ajouter du contenu à ton dernier message et tant que personne n'a répondu au sujet, cliquer sur le bouton "éditer" (tu sais le faire en plus, puisque tu l'as fait sur un de tes messages). Tu postes ensuite un nouveau message uniquement quand il y a au moins une réponse d'un autre membre entre temps.
----------
Oui Sebastien je me suis troué
Lol.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 769
Boyards : 736


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Sam 13 Juin 2020 - 14:16

Sébastien a écrit:Quelques vues plus "droites" des trois portes si çà peut aider :
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Aaaaaa18
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Aaaaaa17
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Aaaaaa16
Ah ben oui, là on voit carrément mieux. Si j'avais su, j'aurait du attendre que tu publies ces photos avant de me lancé dans le décryptage. 
Cela dit malgré le faite qu'on les vois mieux, je ne vois toujours pas d'idée d'épreuve se détachant nettement. A part pour 
Sinon, ses phots servent à nous rappeler encore une fois que ses portes sont très jolies.
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Stroboyard Sam 13 Juin 2020 - 20:52

Pour la porte Slaime, ça me fait penser au style du Père Fouras Show du coup je me dis que ça doit être une énigme
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum