Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Lun 22 Juin 2020 - 23:37

Clepsydre plutôt courte pour Crocoworld peut être un nouveau changement ? ^^

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  BOBEW Mar 23 Juin 2020 - 8:38

Concernant la photo du jour de Passe-Muraille, la porte de la cellule 118 semble plutôt se diriger vers un bar américain d'un quartier ancien et dangereux ... La brique est fendue à certains endroits par exemple et ça collerait plutôt bien avec la cible de fléchettes qui montrent les drapeaux anglais et américains. Ainsi, pour cette cellule, je penche sur un retour d'un ancienne épreuve et cette ancienne épreuve, ce serait le billard de 2009. Je trouvais que c'était une bonne épreuve qui demandait de la concentration, un peu d'équilibre et beaucoup de sang froid (n'est-ce pas Jean-Pierre Castaldi ?  Razz ). En 2010, elle n'a pas été diffusée et en 2011 avec l'apparition des thèmes, elle a été supprimée. Sa suppression était d'autant plus dommage car elle aurait pu très bien avoir son propre thème mais à l'époque, on n'était limité qu'au cirque, aux épreuves électriques (avec les bandes jaunes et noires) et la jungle. Un retour du billard ne me poserait aucun soucis !  Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1922
Boyards : 3994


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Mar 23 Juin 2020 - 11:27

Booder a posté deux photos récemment. C'est surtout les arrières plans qui sont intéressants, notamment la porte 118 qui se dévoile beaucoup plus ^^

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Ebicyt10
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 10593910


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Mar 23 Juin 2020 - 11:38

Ah oui, la porte de la cellule 118 se dévoile de plus en plus et ce que l'on voit c'est la partie à gauche de la porte et un bout de la porte.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Théo Mar 23 Juin 2020 - 11:39

Yes comme je l’avais imaginé au tout début on dirait bien les Temps modernes, une usine abandonnée. Reste à voir si l’ancienne épreuve de l’ère Laffont s’y cache...?
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Mar 23 Juin 2020 - 11:44

Petite erreur de ma part on voit juste la partie à gauche de la porte et pas en plus un bout de la porte et voici la même photo mais plus large sur le dessus :

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Image356
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Mar 23 Juin 2020 - 11:56

L'idée des Temps modernes çà colle pour le moment avec cette porte abandonnée et avec des outils dessus (même si du coup une clé plate aurait été plus logique). Alors si çà se confirme, çà pourrait être une bonne nouvelle, puisque c'est une épreuve dont on a souvent souhaité le retour (elle est chaque année dans notre sondage des débats). Elle peut facile être adapter à notre époque avec quelques surprises dans les cachettes du tapis.

Et pour mettre encore plus le doute... les trois suspensions de la Chambre froide, elles sont servit la première fois dans les Temps modernes de 1990-1993 Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Théo Mar 23 Juin 2020 - 12:49

Par contre j’ai l’impression qu’il n’y pas de target pour les prisonniers sur cette porte, j’espère qu’on ne la voit juste pas sur la photo car une autre épreuve sans risque de prisonniers au bout ça fait un peu beaucoup...

D’ailleurs, si la première émission est diffusée le 11/07 et annoncée aujourd’hui, on devrait avoir les premières photos officielles cet après-midi ! Espérons en savoir plus rapidement sur tous ces éléments mystérieux.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Mar 23 Juin 2020 - 13:28

Théo a écrit:Par contre j’ai l’impression qu’il n’y pas de target pour les prisonniers sur cette porte, j’espère qu’on ne la voit juste pas sur la photo car une autre épreuve sans risque de prisonniers au bout ça fait un peu beaucoup...

D’ailleurs, si la première émission est diffusée le 11/07 et annoncée aujourd’hui, on devrait avoir les premières photos officielles cet après-midi ! Espérons en savoir plus rapidement sur tous ces éléments mystérieux.
C'est normal @Théo (on est deux Théo comme ça) car ce que l'on voit sur la photo de Booder n'est pas la porte de la cellule 118 mais ce qui se trouve à gauche de cette porte sur le mur.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mar 23 Juin 2020 - 13:50

La porte de la cellule 118 m'a l'air vraiment belle. On se dirigerait vers un atelier de bricolage a première vue, avec ses outils sur le décor. Je ne sait pas quelle sera l'épreuve dans cette cellule. Les Temps Modernes, pourquoi pas. Mais si c'est cette épreuve, il y'aurait un point négatif (pour moi en tout cas), sa ferait encore une épreuve non inédite pour cette cellule  Neutral. Depuis 2011, on a eu l'égout, qui était une nouvelle version du tuyau transparent, et l'an dernier le voyage dans le temps, avec les anciennes épreuves. Sa serait bien cette fois d'avoir une épreuve inédite pour cette cellule. Et quand on sait que ce secteur 118-120 a accueillit des vieilles épreuves ces dernières années, même si ce n'est plus le cas aujourd'hui pour les cellule 119 et 120 (j'ai considéré le spa comme une nouvelle épreuve en 2017, même si elle reprenait le concept du plateau 215). Je ne vois pas non plus un retour du billard dans cette cellule comme @BOBEW l'a évoqué. Car pour moi, cette épreuve n'a plus sa place dans l'émission aujourd'hui, et je n'ai jamais été trop fan de cette épreuve. Surtout qu'elle n'a pas marqué les esprits, comme toutes les nouvelles épreuves de 2009, qui n'ont pas fait long feu. Et en plus, elle avait occupé cette même cellule 118 a l'époque.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Mar 23 Juin 2020 - 13:53

Très intéressante la photo, hier j'avait déjà repéré la plaque 118 qui indiquait quelque chose d'abandonnez mais de notre époque. Mais là avec les outils, ce sera clairement une épreuve basé sur la construction comme une usine par exemple. Comme vous on peut envisagé les temps modernes pour les raisons suivantes:
-le style abandonnée de la porte
-la présence des outils
-la plaque "118" qui fait pensé à un ancien bâtiment
-et aussi le faite qu'un retour d'épreuve est prévue cette année et ça pourrait bien être ça.

Après avoir visionné une vidéo, mes impressions se confirment. Les outils que l'on voit sur la porte sont utilisé dans l'épreuve et les trois suspensions qu'on a vues dans la salle du trésor font partie du décor de cette épreuves. Donc fortes chances qu'ils atterrissent dans cette cette emplacement.
Mais la question pourrait se posait est d'où viendrait-elle ? Elle peuvent être nouvelle. Mais vu la façon d'on la prod aime recycler (les filets qui on servit pour la construction des hamacs en 2015 m'on fait curieusement pensé à ceux qu'il a y avait dans les balles de coton de 2003 à 2014).
Donc, on peut envisager qu'elle vienne de la chambre froide ce qui ne laisse présagé rien de bon pour cette dernière.

Moi, je ne connais pas les temps modernes, mais si c'est cette épreuve qui se cache derrière cette porte, alors je serait ravie de la connaitre.  Very Happy
Si ce n'est pas les temps modernes alors, l'épreuve en sera assez proche. Seul certitude, cette épreuve nous montre que nous seront dans la construction.

Pour moi, avec tout les indices qu'on a vus, il y a 80% de chance de voir les temps modernes dans cette cellule.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mar 23 Juin 2020 - 18:56

Photo du jour de Passe Muraille. Toujours la porte 118 visiblement.

N’oubliez pas de trier vos déchets !



Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 10426910


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Mar 23 Juin 2020 - 19:17

Tient, tient. Mais que viens faire cette élément de décor dans la cellule 118. 
Quand me parle de déchet je pense au trie sélectif (je sais, je dit n'importe quoi  :mdr)
Non sans rire, les temps modernes n'inclut pas de poubelles. A moins que passe muraille l'est mis la exprès pour nous faire douté. Qui sait, autant gardé le suspens le plus longtemps possible.  Wink
Mais maintenant avec cette élément je suis obligé d'abaisser les temps modernes à 60% de chance.
En effet, on peut maintenant envisagé plus de choses comme une vielle demeure en chantier par exemple.
Mais en tout cas, on reste dans le domaine de la construction.
A surveillez car le mystère ce cette cellule n'est pas totalement résolus.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  BOBEW Mer 24 Juin 2020 - 8:38

Jonathanlegrand a écrit:Photo du jour de Passe Muraille. Toujours la porte 118 visiblement.

N’oubliez pas de trier vos déchets !



Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 10426910
Avec ces images, j'ai un sérieux doute pour la 118 maintenant ... Aurions-nous un déplacement du tri-sélectif mais dans une nouvelle version  Question  Tout cela me paraît étrange ...


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1922
Boyards : 3994


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Térémine Mer 24 Juin 2020 - 9:26

Et s'il y avait une épreuve type "Temps Modernes" mais avec des déchets qui circuleraient sur un tapis, et qu'il faudrait trier et mettre dans des poubelles pour libérer la clé ?


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  BOBEW Mer 24 Juin 2020 - 9:30

Térémine a écrit:Et s'il y avait une épreuve type "Temps Modernes" mais avec des déchets qui circuleraient sur un tapis, et qu'il faudrait trier et mettre dans des poubelles pour libérer la clé ?
Ce serait une excellente idée je trouve surtout si les déchets sont renfermés dans le tapis et qu'il faut dévisser avec des outils les différentes poubelles (comme dans l'ancien principe des Temps Modernes). Et puis les Temps Modernes ne sont plus les mêmes  qu'avant car l'écologie n'était pas vraiment à l'ordre du jour. Or ici, avec le tri des déchets, ça serait une excellente épreuve qui plus est avec un message fort !  Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1922
Boyards : 3994


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum