Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

+42
azert
Bayadrien
Tigrounet
Passe75
aguyon
Nineill
Christo-BOYARD
JupknossTV_
lefandefb
Gaël
Bastien
Rem91
Vianney62470
Pylard
Thoyard
BOBEW
maximax
Pix
Tête de Tigre
Passe Partrou
boyard97
2006evasion
NicoBoyard
LucasBoyard
Theo Perignon
Andy
c29
Anonyme
Lechapre
Lolo89
gael51360
Paul
TigreBoyardesque
Térémine
MetalWar
garsim
Thorin97
baba.8
Xavier
Freddy
Stroboyard
Sébastien
46 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Theo Perignon Jeu 27 Mai 2021 - 6:04

Voilà l'équipe au complet qui a tourné hier :

[mod](Pas de mention de FB.net, ça suffit la course aux infos en faisant un post dégueulasse)[/mod]

Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 678

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Jeu 27 Mai 2021 - 8:12

En tout cas Dave sur le Fort, c'est assez surprenant, peut-être le candidat le plus étrange de la saison.
Je ne sais même pas s'il y est déjà venu dans le passé.


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Jeu 27 Mai 2021 - 8:42

D'ailleurs la personne manquante de l'équipe d'aujourd'hui, est Cécile Grès une journaliste de France télévisions, donc pas de Camille Cerf (story de Tiboinshape)

Mais du coup Mathieu Johann n'est pas candidat de l'équipe d'hier ? Il est juste venu avec Paul ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1662
Boyards : 4049


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Invité Jeu 27 Mai 2021 - 9:13

Xavier a écrit:
Mais du coup Mathieu Johann n'est pas candidat de l'équipe d'hier ? Il est juste venu avec Paul ?
Mathieu Johann est le manager de Paul. Il était certainement là pour l'accompagner je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Theo Perignon Jeu 27 Mai 2021 - 9:37

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon message à était modifié avec comme message "(Pas de mention de FB.net, ça suffit la course aux infos en faisant un post dégueulasse)", pourriez vous m'expliquer ça, qu'est ce que ça veut dire ?  Mad Evil or Very Mad nul :gueuler :blam
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 678
Boyards : 338


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Jeu 27 Mai 2021 - 12:22

LucasBoyard a écrit:
MetalWar a écrit:Guillon, Tellier, TiboInShape et JujuFitCats dans la même équipe. Décidément, entre les vieilles tronches qu'on se retape tous les ans et les couples d'influenceurs pour ramener des ados..
Bah allez, point positif, l'équipe d'aujourd'hui est sympathique sur le papier.
Franchement stop ! Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas de couple d’influenceurs. Je pense que la modernité te dépasse. Oui aujourd’hui si tu veux des jeunes devant la TV, il faut des gens qu’ils aiment bien. Alors franchement ces remarques du type « les influenceurs n’ont rien à faire sur FB », c’est non ! Et puis à partir du moment où il y a des vieux sportif qui viennent, et dont je ne connaissais moi même pas l’existence, alors des jeunes peuvent aussi venir ! 

Et puis arrête de juger les équipes et les gens « sur le papier »!
Euh.. attends, on est bien sur un forum? Donc on a le droit de donner son avis sur la venue d'untel ou untel non? Ou alors dans ce cas là, on a juste à laisser ouvert ce sujet en faisant un listing tout bête à mettre à jour. Parce que là, j'ai du mal à comprendre en quoi ça te dérange que la venue de certains candidats ne m'enthousiasme pas, et encore plus en déduire que la modernité me dépasse? Je suis le premier à vouloir voir venir des streamers de Twitch ou des mecs de YT. Quand Cyprien, McFly et Carlito ou d'autres sont venus, je n'ai absolument rien dit Rolling Eyes. Quant à la remarque entre guillemets, c'est de la pure interprétation, je n'ai jamais dit ça.

Au bout d'un moment, le "la modernité te dépasse" euh.. sachant que j'ai dit il y a de cela 2-3 jours que je respectais la venue de Nabilla plaise à certaines personnes, faudrait peut-être pas pousser trop loin surtout que je ne pense pas être extrême dans ma manière de parler.

Fin bref désolé du H.S mais on a tous nos préférences donc forcément on peut être ravis ou non de la présence de certains candidats.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Paul, Pix et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  2006evasion Jeu 27 Mai 2021 - 12:31

Theo Perignon a écrit:Voilà l'équipe au complet qui a tourné hier :

[mod](Pas de mention de FB.net, ça suffit la course aux infos en faisant un post dégueulasse)[/mod]
J'ai connu la modération moins cash que çà Laughing  , mais j'avoue qu'il faudrait un peu lever le pied sur la course aux infos sinon au mois de juin on ne connaîtra plus aucune nouveauté .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Theo Perignon Jeu 27 Mai 2021 - 12:35

@2006ecasion, c'est juste que quelqu'un ici a toucher à mon message en y mettant en plus une phrase assez brusque, ce que je ne comprends pas, il me semble rien fait de mal.

J'ai tout simplement partagé dans ce sujet les candidats de l'équipe d'hier c'est tout, donc la personne qui a fait ça pourrait m'expliquer pour que je comprends mieux tout ça.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 678
Boyards : 338


2006evasion est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  2006evasion Jeu 27 Mai 2021 - 12:43

L'équipe I s'avère moins catastrophique que mes prédictions d'hier : Nadège Lacroix , Mathieu Delormau et Cyril Hanouna Razz  . Moi je suis totalement satisfait de cette équipe qui inclus : modernité , traditionnel . Pour l'instant et je pense que tout le monde sera du même avec moi , la seule équipe qui nous intéresse le moins est la G .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Térémine et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Pylard Jeu 27 Mai 2021 - 12:54

Je crois que Dave (si c'est bien lui dans l'équipe H) est le 2ème candidat le plus âgé à participer au jeu depuis le début de sa création (à 77 ans).
Certes il est d'une génération plus jeune que Marthe Villalonga (qui avait à l'époque 74 ans en 2006), mais tout cela est relatif en fonction du moment de leurs participation !

Pylard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 19/07/2018

Messages : 67
Boyards : 60


Térémine et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Jeu 27 Mai 2021 - 18:46

Waouh ça y va cette année sur ce topic Razz 

Les candidats récurrents ça fait un moment qu'on le constate, ça fait limite peur, ça montre que plus personne ne veut venir, ou ça en donne juste l'impression? Les influenceurs, je n'en suis pas fan mais ça fait partie des médias d'aujourd'hui, que ça nous plaise ou non, difficile de comparer ça avec une époque où ça n'existait pas.

Mais moi j'ai l'impression qu'ils n'ont plus que ça pour attirer le public adolescent, vu que le reste de l'émission est tourné vers les enfants, et comme ça a été dit, ils regardent de moins en moins la télé, on dirait une tentative presque désespérée pour qu'ils restent devant Fr2... Mais là encore peut être juste une impression.

Ce que je trouve dommage dans tout ça, c'est que on se retape les mêmes personnes car d'autres veulent pas ou plus venir, des personnalités polémiques au passé douteux, quand à côté de ça y'a des milliers d'anonymes qui rêvent depuis toujours de participer, et c'est impossible...

Ça remplirait tellement bien une équipe, en plus je suis sûr qu'yen aurait un bon paquet cent fois plus motivés que beaucoup de candidats habituels, ça serait génial pour eux de jouer dans une équipe contenant quelques personnalités, ils feraient de super rencontres!

Mais ça ferait chuter les audiences, c'est ça le problème justement, ça veut dire qu'on regarde surtout pour le casting, or celui-ci ne devrait être que la cerise sur le gâteau, c'est le jeu en lui-même qui doit motiver à regarder FB, pas les gamelles qu'on sait qu'une telle ou telle célébrité va se prendre!
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


BOBEW, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Blibiothèque Jeu 27 Mai 2021 - 21:08

Franchement je suis assez satisfait du casting de cette année. Il ne manque qu'une chose à mes yeux pour qu'il soit parfait: plusieurs émissions avec Bruno Guillon. Il aurait du être candidat de deux ou trois autres équipes et même pourquoi pas jouer le rôle du joker cette année: un candidat joker qui choisirait par exemple d'aller jouer aux balles bleutées à la place des vrais candidats ! Ou deux bras de plus dans la SdT. 
Non franchement on n'a jamais assez de Bruno Guillon dans la vie les amis. 
respect

Ouais bon, je pense que louper l'émission où y a Guillon ne serait pas un drame en soi. Y en a carrément ras-le-bol de lui aka le chat noir des Z'amours, j'aurais largement préféré Camille Cerf pour le coup... au moins elle, elle aurait les cojones pour aller au Jugement puis il me semble qu'ils s'étaient calmés sur le délire love story entre elle & Passe-Muraille.

Nabilla c'est plus cocasse que révoltant si longtemps après les faits reprochés, c'est à prendre comme une petite blagounette de la production j'imagine. Peu de risque de la revoir, sauf s'il s'avère que c'est une excellente candidate. Il faut se dire qu'au mieux elle nous surprendra agréablement et qu'au pire c'est que 2h20 sur plus de 22h de Fort Boyard cet été.

Blibiothèque
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/08/2014

Messages : 200
Boyards : 808


Andy et Térémine sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Paul Ven 28 Mai 2021 - 16:11

Pas d'information sur les candidats du jour ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Ven 28 Mai 2021 - 16:34

Paul a écrit:Pas d'information sur les candidats du jour ?
Non rien pour le moment.
Pourtant d'après certaines stories Instagram, certains personnages semblent être à fort boyard aujourd'hui. Mais ça veut pas dire qu'il vont tourner une émission. Peut être juste des saynètes.
En tous cas, si il n'y a pas de tournages aujourd'hui, je vois mal comment il pourront boucler les 11 émissions cette semaine. Le dimanche étant très souvent synonyme de repos.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Ven 28 Mai 2021 - 18:11

Je ne suis pas sûr, mais Sylvie Aaron, la maquilleuse du fort a posté une story ce matin en mentionnant l'animateur des Chiffres et des lettres, Laurent Romejko, après soit elle l'a mentionnée pour le plaisir ou il est candidat, je pense que la deuxième option est la plus probable , ou au pire il est personnage, mais je ne pense pas Laughing

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Screen12
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1662
Boyards : 4049


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Ven 28 Mai 2021 - 18:31

Xavier a écrit:Je ne suis pas sûr, mais Sylvie Aaron, la maquilleuse du fort a posté une story ce matin en mentionnant l'animateur des Chiffres et des lettres, Laurent Romejko, après soit elle l'a mentionnée pour le plaisir ou il est candidat, je pense que la deuxième option est la plus probable , ou au pire il est personnage, mais je ne pense pas Laughing

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 20 Screen12
Il va pouvoir animer "des chiffres et des lettres" devant le damier de la SDT Wink


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum