Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

+39
Christian-bale
fdjm-toine
antoine49130
lucas5201
Linekebe
JupknossTV_
Theo Perignon
John-Lemonade
Rat Fou
LucasBoyard
azert
Tigrounet
BOBEW
Andy
Passe Partrou
Anonyme
fanfb32
Christo-BOYARD
Gaël
louloutom87
Lolo89
NicoBoyard
TigreBoyardesque
2006evasion
Pix
garsim
baba.8
MetalWar
Stroboyard
Freddy
c29
Lugiale2000
Sébastien
Thorin97
boyard97
Xavier
gael51360
Paul
ToujoursPlusFort
43 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 2 Juin 2021 - 19:46

Le gros avantage que le restaurant prenne la place de la grande évasion, c'est qu'on va probablement avoir un programme des aventures avec aucune " récurrente " et ça c'est génial je trouve !

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Thoyard, Pix, Passe Partrou, Rat Fou, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Mer 2 Juin 2021 - 19:53

Paul a écrit:Le gros avantage que le restaurant prenne la place de la grande évasion, c'est qu'on va probablement avoir un programme des aventures avec aucune " récurrente " et ça c'est génial je trouve !
Un autre avantage aussi est que l'on verra peut être moins Willy car je doute qu'il y est des prisonniers à chaque fois.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Mer 2 Juin 2021 - 20:17

Paul a écrit:Le gros avantage que le restaurant prenne la place de la grande évasion, c'est qu'on va probablement avoir un programme des aventures avec aucune " récurrente " et ça c'est génial je trouve !
À moins que le mugshot soit une aventure…
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Mer 2 Juin 2021 - 20:27

Quelques avis après lecture du dossier de presse et des nouveautés :

Mugshot/Willy : Du coup, on est d'accord que le Mugshot remplace le Willymix et que l'enjeu sera le Joker ? Donc en fait, on va encore avoir droit à une séquence inutile juste pour faire passer le temps? Au final, Willy aura toujours autant de temps de présence, sauf si il n'y a pas de prisonnier pendant la quête des indices mais étrangement, je suis prêt à parier sur quelques arrangements pour instaurer une récurrence de sa "nouvelle" épreuve.

Au final, le Willymix est juste remplacé par le Mugshot, la GE devient bel et bien une aventure à clepsydre rouge (mais quelle scénarisation concernant le candidat qui va devoir se libérer?) et l'épreuve culinaire de Willy prend le statut de la Grande Evasion vu qu'elle garde les pénalités de temps. Et du coup, si les plats que les prisonniers doivent manger sont différents à chaque fois, il y aura un déséquilibre de traitement. Ca aurait été plus simple de supprimer le Resto et de laisser la Grande Evasion franchement, mais bon y'aurait eu moins de temps d'antenne pour Willy.. (^^).

BEEF : Bon, j'ai déjà donné mon avis dessus, j'espère juste que les "expériences" demeureront sérieuses dans l'ensemble car pour une fois, il y a moyen d'avoir de vraies belles séquences en Vigie.

Monde à l'Envers : J'attends la diffusion, ni chaud ni froid pour le moment même si je reconnais l'originalité du concept.

Gary Boo : En regardant l'intérieur de la cellule, je me dis que les décorations du Ski et les artifices (neige artificielle) ont bien été recyclés. Plus que de vouloir créer une nouvelle épreuve, je pense qu'ils ont voulu surtout garder un thème froid / hivernal, y incorporer une sorte de parcours d'obstacles (pourquoi pas en soi, je ne suis pas contre) et un personnage. Mais franchement quand je regarde un peu cette épreuve, je me pose deux questions :

1- Y'aura-t-il un risque de prisonnier si jamais le candidat doit faire l'aller/retour ? (j'espère que oui)

2- A quoi sert Gary Boo? Dans un rôle de perturbateur à la Jaba, ça aurait pu le faire mais là, je sens qu'on va juste avoir une épreuve avec une alternance de plans candidat / réplique humoristique de Gary Boo qui va rester planté devant sa cabane à commenter la progression. Je ne vois pas l'intérêt d'un personnage dans cette épreuve, en tout cas sur le papier.

Métro Inondé : L'idée de l'eau qui monte c'est intéressant, encore une fois sur le papier c'est attrayant mais bon, à voir à la diffusion. Par contre, j'aurai préféré qu'elle soit à clepsydre rouge mais bon, vu le faible panel d'épreuves à clepsydre bleue (eh oui, ce sera pas mieux que l'an dernier niveau roulement...) qu'on va avoir encore une fois, on ne va pas critiquer.


Bingo'ssbo : En 2022, on le renommera "supra-cultissime Bingo'ssbo" tandis que le Slaïme sera érigé au rang mythique de meilleure épreuve du Fort toutes saisons confondues à ce rythme. Ah la la, qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois Smile

Cabine Vertigineuse : Ca devrait être spectaculaire, mais c'est pas l'idée de l'année encore une fois.

(Il n'avait pas été évoqué une nouvelle aventure aérienne d'acrobatie avec un téléphérique? Me souviens plus)

---

En résumé : quelques idées intéressantes, une nouvelle épreuve en citerne et le retour du PF en Vigie. Seulement 3 nouveautés en cellule (je ne compte pas Willy en 118) dont deux à personnages soit une seule pauvre nouveauté à clepsydre bleue sans personnage. Franchement, sur ce plan là, c'est on ne peut plus décevant surtout quand on sait que l'émission souffre d'un mauvais roulement du à un nombre d'épreuves à clepsydre bleue limité et qu'en plus, le panel d'épreuves dispo est loin d'être extraordinaire (coucou Araignée, Rodéo Dino). Quelques efforts ont été faits, mais ce ne sera clairement pas suffisant je pense.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Thorin97, ToujoursPlusFort, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 2 Juin 2021 - 20:36

MetalWar a écrit:Mugshot/Willy : Du coup, on est d'accord que le Mugshot remplace le Willymix et que l'enjeu sera le Joker ? Donc en fait, on va encore avoir droit à une séquence inutile juste pour faire passer le temps? Au final, Willy aura toujours autant de temps de présence, sauf si il n'y a pas de prisonnier pendant la quête des indices mais étrangement, je suis prêt à parier sur quelques arrangements pour instaurer une récurrence de sa "nouvelle" épreuve.

De ce que j'ai compris, ce jeu devrait servir à libérer les prisonniers des épreuves, si on en croit le papier des règles qu'on avait vu il y a quelques semaines.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Mer 2 Juin 2021 - 20:38

MetalWar a écrit:(Il n'avait pas été évoqué une nouvelle aventure aérienne d'acrobatie avec un téléphérique? Me souviens plus)
Si mais on ne sait pas grand chose sur elle pour le moment. A part qu'elle serait sois disant impressionnante.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  ToujoursPlusFort Mer 2 Juin 2021 - 20:55

Maintenant que j’ai le temps, voici quelques autres commentaires.

La nouvelle cabine: j’ai peur qu’on aie encore un gag de m*rde et que même si le candidat a la réponse, je suis sur qu’on devra se taper son expulsion car c’est « drôle »

Métro: Je pense qu’à cause d’une troisième épreuve à menotte, la chambre froide devrait y passer, malheureusement. Je crois même que le mugshot devrait se trouver dans cette cellule si je ne m’y méprends pas.

Cabane du trappeur: Au moins leurs expressions sont légitimes, ceci étant dit on va surement les ravoir 10 000 fois par émission et ça risque de tourner dans l’excès

Je me souviens que dans le premier article dévoilant les nouveautés, on parlait d’un parcours d’évasion dans le noir? Où sera-t-il placé dans l’émission si l’évasion devient le moment de Willy?
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 224
Boyards : 212


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Mer 2 Juin 2021 - 20:56

Ce qu'on a compris surtout, c'est que tout ce qui tourne autour de Willy, de la dégustation qui fait perdre du temps en SDT, des prisons, et du parcours de l'ex-Grande Evasion dans le noir avec sa clepsydre, ce n'est pas clair du tout malgré les descriptions.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


MetalWar, Passe Partrou, boyard97, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Passe Partrou Mer 2 Juin 2021 - 21:21

A ce stade (ça change tous les jours Laughing), de ce que j'ai compris,

La GE devient aventure à clepsydre rouge sous la forme d'une nouvelle version dans le noir façon escape game, et des bestioles ont été ajoutées (au vu d'une photo que j'ai vue sur ce forum je crois).

La libération des prisonniers de la QDC se fait par le mugshot, et si il n'y a pas de prisonniers, le mugshot est quand même joué après le jugement pour un bonus (indice, joker ?) (au vu de l'autel toujours présent au jugement). Le candidat reviendra probablement du mugshot par la nouvelle trappe sous l'autel.

La libération des prisonniers de la QDI se fait par la dégustation, et si le candidat met trop de temps pour manger le plat proposé par Willy, le temps en plus est soustrait dans la SDT.

Vuala vuala  Surprised
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Rat Fou, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Mer 2 Juin 2021 - 21:25

Paul a écrit:Le gros avantage que le restaurant prenne la place de la grande évasion, c'est qu'on va probablement avoir un programme des aventures avec aucune " récurrente " et ça c'est génial je trouve !

J'espère que tu dit vrai, mais avec c'te prod, méfions-nous


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Andy Mer 2 Juin 2021 - 21:31

Je rejoins les remarques de certains sur le métro inondé, un peu dommage de ressortir la menotte (ou presque) bien que cela semble bien réalisé. D'ailleurs est-on sûr de ce qu'il y a dans la cellule de la chambre froide ?

Le positionnement de Willy Rovelli reste flou, on a une première explication avec les dégustations pour libérer les prisonniers du jugement / des aventures, une très bonne nouvelle pour plusieurs raisons :
• La conservation de la perte de temps en salle du trésor, une règle que j'aimais bien personnellement
• Les défis du jugement qui auront j'imagine (comme par hasard) un taux de réussite plus équilibré, de quoi redonner de l'enjeu et du suspense à cette séquence
• Le nombre de clepsydres rouges dans les aventures qui sera probablement moins variable que précédemment
Reste à voir si le mugshot est bien le remplaçant du willymix (qui n'existera plus sous sa forme pimentée, c'est sûr et certain) ou si son rôle n'est pas celui attendu. Quoi qu'il en soit je salue l'effort de renouvellement qui a été fait pour ses séquences, reconduire bêtement le bar et les piments aurait été décevant et absurde vis à vis du storytelling de l'émission.

ToujoursPlusFort a écrit:Pour en revenir aux épreuves, ce n'est que pour moi que la cellule du Bingossbo est vraiment très laide? Le décor m'a l'air assez baclé, et on dirait un mélange qui fait assez bordélique.
On peut même pas parler de décor là ! La structure a l'air effectivement peu esthétique maintenant ce n'est qu'une image, le rendu en fonctionnement reste à voir. J'imagine que Cyril présentera la séquence depuis la cellule principale du Slaime en duplex avec le candidat qui sera dans ce dispositif, un petit peu comme pour les énigmes du Père Fouras.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Passe Partrou Mer 2 Juin 2021 - 21:57

Andy a écrit:Le positionnement de Willy Rovelli reste flou, on a une première explication avec les dégustations pour libérer les prisonniers du jugement / des aventures, une très bonne nouvelle pour plusieurs raisons :
• La conservation de la perte de temps en salle du trésor, une règle que j'aimais bien personnellement
• Les défis du jugement qui auront j'imagine (comme par hasard) un taux de réussite plus équilibré, de quoi redonner de l'enjeu et du suspense à cette séquence
• Le nombre de clepsydres rouges dans les aventures qui sera probablement moins variable que précédemment
Je dirais même mieux,
4e bon point : Les candidats ne feront plus comme certains l'ont fait, exprès de perdre au jugement pour ne pas se frotter aux aventures, il seront quand même obligés de s'y frotter d'une certaine manière  Smile

D'ailleurs ces prisons me rappellent un peu celles de 2009 : Des prisons en cellule (à l'étage) avec des gages pour se libérer (et non plus des parcours ou autres moyens de libération).
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  2006evasion Jeu 3 Juin 2021 - 10:49

Des nouveautés intéressantes dans l'ensemble :

Cabane du Trappeur : J'aime beaucoup le principe ,çà me fait penser à Intervilles , le personnage de Gary Boo m'a l'air potable mais j'espère qu'il n'en fera pas des caisses comme Cyril Gossbo .

Monde à l'envers : Enfin une nouvelle thématique pour une nouveauté , cette nouveauté me fait penser à la Cellule Capitonnée et au Théâtre , l'univers maison m'intéresse et le décor fait réaliste .

Métro Inondé : Enfin une nouveauté en citerne Shocked , le principe reste un peu flou mais du moment qu'on a une épreuve aquatique çà fait toujours plaisir .

Bingoss'bo : Ça a l'air beaucoup mieux que la première version , çà parait un peu plus boyardesque que le Slaïme , on dirait que Cyril Gossbo sera moins présent donc moins d'interventions inutiles .

Évasion : Un nouveau principe convenable , Willy méritait bien son sort me dirait vous Razz  , le déroulement je le trouve plutôt flou , on verra bien le 19 juin .

Cabine Vertigineuse : Et bien , cette aventure promets d'être spectaculaire , j'apprécie beaucoup les aventures à énigmes alors si en plus çà combine le vertige , je sens que je vais adorer cette nouveauté .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  antoine49130 Jeu 3 Juin 2021 - 11:07

Il est temps pour moi de réagir aux nouveautés 2021 Smile Exclamation!!
B.E.E.F  :  
Le retour du père du Fouras en Vigie mais quelle bonne nouvelle et en chair en plus , pas un écran!!.
Le décor simpliste est ni trop moderne ni trop ancien (il faut faire un mixte de l'avant après).
A voir le 19 Juin !!!

BINGO'SSBO :
scratch Je me dis que çà ne peut pas être pire que  SLAIME, et que c'est plus esprit "Fort Boyard"



LE METRO INONDE : 
Encore un truc de menotte? , la Chambre froide a été supprimé j'espère? sinon çà fait beaucoup^^.
Mais çà me plait !!


Sans avis : la nouvelle épreuve de Willy (joker) : à voir par rapport au Willy MIX 
Par contre la prison m'a l'air cool!!!


Pour les autres, j'attend de voir en vrai...
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  fdjm-toine Jeu 3 Juin 2021 - 11:38

Alors très franchement, quand j'ai vu la liste des nouveautés, j'ai eu l'impression de lire un de vos poissons d'avril : Gary Boo, le BEEF, un métro reliant le Fort et New-York, Willy devenu foldingue en prison... sérieux ? On dirait des canulars ! Oo

Bon, après avoir "digéré" ces nouvelles et vu les détails qui arrivent, au bout du compte, j'avoue que je suis quand même globalement très excité et je suis très content de voir que la diffusion va commencer tôt. Smile

- Sur le papier, ce qui m'emballe le plus c'est "Le monde à l'envers"! Hâte de voir ce que ça va donner.

- En en sachant plus sur le métro inondé, je suis aussi curieux de voir le résultat, et c'est vrai que le décor est très probant.

- Gary Boo, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles... Ce sera encore une épreuve lourdingue avec un personnage kitsch qui ne sert à rien avec des répliques toutes faites pré-enregistrées qu'on réentendra d'une émission à l'autre... Enfin on verra bien...

- Bingo'ssbo, je ne suis pas non plus très confiant, et encore une épreuve torture/passivité de plus j'imagine...

- La Cabine Vertigineuse : idem, même si en théorie elle m'attire plus...

- Le téléphérisque, je pense que ça peut être une bonne aventure. Attendons de voir ça !

- Le B.E.E.F. : idem, j'attends de voir pour me prononcer. Ça peut être génial (épreuves scientifiques intéressantes avec une certaines solennité de retrouver le Père Fouras en vigie) comme cata (personnage du Père Fouras un peu plus dénaturé, épreuves WTF...). Wait and see !

- Moi qui aime beaucoup la séquence de l'évasion, j'ai peur de ce que ça va donner avec Willy... A voir... Quant au mugshot, à voir une nouvelle fois le candidat privé de ses mouvements à recevoir des trucs sur la tête, j'ai bien peur d'une séquence indignité/malaisant+++ à la Willymix. Pour le coup j'espère vraiment me tromper mais là aussi j'ai peu d'espoir.

Curieux de voir surtout comment la structure du jeu va être revue. J'espère que les règles seront convaincantes et pas tirées par les cheveux ou frustrantes (genre "la prod fait tout pour que ça arrive... ou pas").

Bref, je crois qu'il y aura du meilleur et du pire qui vont cohabiter comme depuis plusieurs années, et peut-être des évolutions plus poussées côté structure de l'émission, mais il ne faut pas s'attendre à des changements fondamentaux dans l'esprit et le montage malheureusement.


Eh oui ! Eh oui ! Peut-être qu'il s'agissait de "niveau", ça semble en effet plutôt bien coller !
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Paul, MetalWar et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Christian-bale Jeu 3 Juin 2021 - 17:08

Le Métro a l'air stylé, extrêmement stylé même !

Pour la cuisine j'attends de voir le concept, j'étais très très fan de la Cellule Capitonnée et du Théatre (dont le thème "houdiniesque" collait parfaitement au fort !), en plus en tant que cellules à prisonnier, et je suis un peu circonspect sur le nouveau thème choisi, mais à voir le concept !

Et quel soulagement la suppression du Ski ! grand dieu ! Quelque soit le niveau de qualité de cette nouvelle épreuve je serai contente !

Christian-bale
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/10/2012

Messages : 140
Boyards : 113


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum