Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

+39
Christian-bale
fdjm-toine
antoine49130
lucas5201
Linekebe
JupknossTV_
Theo Perignon
John-Lemonade
Rat Fou
LucasBoyard
azert
Tigrounet
BOBEW
Andy
Passe Partrou
Anonyme
fanfb32
Christo-BOYARD
Gaël
louloutom87
Lolo89
NicoBoyard
TigreBoyardesque
2006evasion
Pix
garsim
baba.8
MetalWar
Stroboyard
Freddy
c29
Lugiale2000
Sébastien
Thorin97
boyard97
Xavier
gael51360
Paul
ToujoursPlusFort
43 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  fanfb32 Lun 17 Mai 2021 - 14:36

Moi aussi j'ai le sourire ! Smile Je m'attendais tellement à aucune bonne nouveauté... Finalement, il y a pas mal de bonnes nouvelles ! Après, comme souvent ces dernières années, les idées peuvent êtres bonnes sur le papier et plutôt mauvaises en réalité. Je reste assez pessimiste avec cette prod...
Mais au moins, on a du nouveau en prison, en vigie, chez Willy... Donc pas mal de changements plutôt importants, ça fait du bien !

fanfb32
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 201

NicoBoyard, Lolo89, Lugiale2000, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 17 Mai 2021 - 14:47

Moi aussi je suis plutôt intrigué étant donné ces nouvelles. Mais je reste toutefois méfiant, car si on a bien appris un truc avec cette prod', c'est qu'il faut jamais partir optimiste.

Je suis méfiant donc. Intrigué, très intrigué même, mais méfiant.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Lolo89, fanfb32 et Passe75 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Lun 17 Mai 2021 - 15:14

On reste méfiant comme toujours, mais on peut le dire maintenant, le cru 2021 s'annonce très bien. Les nouveautés ont toutes un concept crédible, logique, et çà donne envie d'en voir plus.
On attendait une modification dans le déroulement du jeu, c'est pas la Cage, mais c'est au tour des prisons, c'est très bien aussi. Le Père Fouras revient dans la vigie, certes avec une différence dans l'épreuve, mais çà aussi on l'espérait même plus et çà fait 10 ans qu'on en parle. Au passage on déduit qu'on se sépare enfin de la Boyard Academy et de son dernier "prof", enfin.
Après oui, c'est vrai on a encore quelques épreuves avec personnages qui sont loin d'être intéressantes (même si celle de Gary Boo semble pas idiote), mais si tout le reste tient la route, on y fera pas attention.

On peut toujours espérer mieux évidemment, mais faut aussi accepter qu'on ne peut pas changer toute l'émission d'un coup. Ce qui est annoncé est rassurant, c'est un bon commencement.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


NicoBoyard, Andy, Lolo89, Passe Partrou, antoine49130, Alex du 62, Thorin97 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Lun 17 Mai 2021 - 15:40

Voici pour moi les points positifs / négatifs / neutres des nouveautés sur le papier

- Points positifs : 


- L'épreuve du monde à l'envers 
- Le Téléphérisque 
- La station de métro du fort
- La cabine suspendue 
- L'évasion qui passe en aventure à clepsydre rouge
- Du nouveau dans les prisons, peut-être que le restaurant ne sera pu " récurrent " si ça se joue avec les prisonniers après les aventures ? En tout cas, ça m'intrigue beaucoup. 
- Le BEEF, une des grosses surprises de la saison avec le retour du père fouras en vigie, sur le papier, ça me plait beaucoup et j'ai hâte de voir ça.
- La fin de la boyard académy 
- La fin du dispositif COVID et le retour à la normale 

- Points neutres : 

- La cabane du trappeur, le fait que l'épreuve est une clepsydre fait qu'on tombera pas dans l'épreuve " interminable " à la Gossbo/bodin's ou boyard académy. 

- Nouveau jeu à la place du willymix ? J'attends de voir, déjà si ça remplace le willymix c'est top, après la description est trop floue pour se faire un avis.

- Points négatifs : 

- Le Bingossbo évidemment qui risque d'être le plus gros point noir de la saison, quelque soit le jeu toute façon, avec un tel personnage aussi affreux et déconnecté de ce que moi j'entends " Boyardesque " il y avait rien à faire. Tout ce que j'espère c'est qu'il n'aura pas 2 épreuves à lui tout seul car la description fait peur.  J'espère qu'on aura pas le slaime + le bingossbo, ce serait scandaleux à moins que ce soit en alternance...

- Un nouveau personnage people 




Sur le papier, il y a donc beaucoup de positifs finalement mais je vais reprendre un mot cité par plusieurs personnes avant moi à savoir méfiance. L'avis définitif se fera évidemment au moment de la diffusion.

On a énormément parlé de changement et entre la fin de la boyard académy, la grande évasion, les nouvelles prisons et peut-être la disparition du restaurant dans les aventures (Je me doute que le restaurant aura un rôle à jouer sans doute dans la façon de se libérer mais s'il y a pu le restaurant dans la liste des 6 aventures, ça voudrait dire plus aucune aventure récurrente et au niveau rotation ce serait juste excellent) 

Donc voila, sur le papier je suis optimiste mais on va attendre de voir. Le montage aura un gros rôle à jouer aussi si on veut profiter des potentiels bonnes nouvelles.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Lolo89, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Anonyme Lun 17 Mai 2021 - 15:47

Paul a écrit:J'espère qu'on aura pas le slaime + le bingossbo, ce serait scandaleux à moins que ce soit en alternance...
Il me semble que le Bin'gossbo prend la place du Slaïme. Enfin bon, un déchet qui en remplace un autre, j'ai envie de dire... Laughing


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Gaël est d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 17 Mai 2021 - 15:50

Anonyme a écrit:
Paul a écrit:J'espère qu'on aura pas le slaime + le bingossbo, ce serait scandaleux à moins que ce soit en alternance...
Il me semble que le Bin'gossbo prend la place du Slaïme. Enfin bon, un déchet qui en remplace un autre, j'ai envie de dire... Laughing
Sur le papier, au vue de la description de l'épreuve, ça m'a l'air un poil plus boyardesque que le slaïme avec l'histoire des bestioles. Après le problème, c'est vraiment l'univers de la cellule et le personnage de Cyril qui sont beaucoup trop grotesques et HS avec l'univers du Fort.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


NicoBoyard, Lolo89, Passe Partrou, Anonyme et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Lun 17 Mai 2021 - 15:56

Du coup, on aura bien les aventures parmis les nouveautés ? C'est dommage.
Sinon, sur le papier, tout ça annonce une saison de renouveau en ce début de décennie. 
Je préfère partir neutre pour le moment et attendre la diffusion avant de m'exciter (on s'est déjà fait avoir en 2017 avec le rodéo dino, le ski etc... en pensant que ce serait de bonnes nouveautés...). Donc on verra, en tout cas, si le restaurant disparaît et qu'on a bien un nouveau système de libération, c'est déjà un grand pas en avant et comme dit Sébastien, on aura pas une refonte totale pour tout de suite.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Passe Partrou, Thorin97, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Passe Partrou Lun 17 Mai 2021 - 15:59

Thorin97 a écrit:
Anonyme a écrit:
Paul a écrit:J'espère qu'on aura pas le slaime + le bingossbo, ce serait scandaleux à moins que ce soit en alternance...
Il me semble que le Bin'gossbo prend la place du Slaïme. Enfin bon, un déchet qui en remplace un autre, j'ai envie de dire... Laughing
Sur le papier, au vue de la description de l'épreuve, ça m'a l'air un poil plus boyardesque que le slaïme avec l'histoire des bestioles. Après le problème, c'est vraiment l'univers de la cellule et le personnage de Cyril qui sont beaucoup trop grotesques et HS avec l'univers du Fort.
Exactement, c'est l'univers de l'épreuve qui va lui faire défaut. Sinon, dans les grandes lignes, ça a l'air d'être un bon jeu. Ca va reprendre le principe du loto des animaux avec en plus un côté "intellectuel".

Sinon, @Stroboyard , c'est fou, tes idées ont un grand succès auprès de la prod  Laughing
Je suis content parce que cette épreuve du "monde à l'envers" avait attiré mon attention et je crois que ça fait plusieurs années que tu la propose sans succès, c'était rageant donc super bonne nouvelle.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Thorin97 et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 17 Mai 2021 - 16:00

Le point sur lequel je les attends au tournant, c'est vraiment le montage. Si on revient à quelque chose de moins artificiel, avec moins de cinématiques, moins de cut, moins de trucages, et un montage à l'ancienne qui laisse vraiment respirer les épreuves, et surtout s'il y a beaucoup moins de gags, alors je pense qu'exceptionnellement cette saison pourrait me satisfaire.
La clé de cette saison, pour moi, ça va vraiment être la façon de filmer.

Passe-Partrou a écrit:
@Thorin97 a écrit:
@Anonyme a écrit:

Il me semble que le Bin'gossbo prend la place du Slaïme. Enfin bon, un déchet qui en remplace un autre, j'ai envie de dire... Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Icon_lol
Sur le papier, au vue de la description de l'épreuve, ça m'a l'air un poil plus boyardesque que le slaïme avec l'histoire des bestioles. Après le problème, c'est vraiment l'univers de la cellule et le personnage de Cyril qui sont beaucoup trop grotesques et HS avec l'univers du Fort.
Exactement, c'est l'univers de l'épreuve qui va lui faire défaut. Sinon, dans les grandes lignes, ça a l'air d'être un bon jeu. Ca va reprendre le principe du loto des animaux avec en plus un côté "intellectuel".

Sinon, @Stroboyard , c'est fou, tes idées ont un grand succès auprès de la prod  Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Icon_lol
Je suis content parce que cette épreuve du "monde à l'envers" avait attiré mon attention et je crois que ça fait plusieurs années que tu la propose sans succès, c'était rageant donc super bonne nouvelle.

Le loto des animaux... Razz  ahalala 2011 avait vraiment un très bon cru d'épreuves.


Dernière édition par Thorin97 le Lun 17 Mai 2021 - 16:01, édité 1 fois
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Paul, Lolo89, Passe Partrou, Anonyme, Alex du 62, John-Lemonade, ToujoursPlusFort et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Andy Lun 17 Mai 2021 - 16:01

Ça fait bizarre de tout recevoir d'un coup ! Joli coup de la part de Télé-Loisirs, je suis curieux de savoir s'ils ont eu l'aval de la prod pour sortir tout ça...
Il y a des intuitions qui se confirment, des bonnes idées, dans l'ensemble je suis plutôt hypé !

Le Père Fouras de retour en vigie 12 ans plus tard ça fait plaisir, reste à voir si l'épreuve tient la route.
Bonne nouvelle pour les prisons aussi, un peu de renouvellement ne fera pas de mal ! A voir si le concept reste celui de l'Evasion avec sa perte de temps en Salle du Trésor ou s'il y a un changement dans le déroulement de l'émission, pour l'instant on est sûrs de rien.
Finalement rien de nouveau pour Delphine Wespiser, mais je pense qu'on peut s'attendre à des évolutions dans ses séquences : il faut voir le lien qu'aura le Jugement avec la nouvelle prison ; et curieux de voir comment se déroulera la Cage, hors de question de revoir un candidat seul face à un écran ! Pourvu qu'elle présente enfin la séquence en réel !
On comprend aussi que le téléphérique à l'extérieur ne semble pas lié à la cellule de Gary Boo, plutôt rassurant ça fait deux nouveautés différentes. Je serais pas étonné ceci dit que le personnage fasse une petite apparition quand cette aventure sera jouée.

Deux points restent encore très mystérieux :
• Le sort de Willy, il est censé être en prison mais le bar est ouvert ? Curieux de voir comment ça va être justifié par le storytelling... Et le mugshot, ça ressemble manifestement à l'ancienne version du Willymix mais on manque d'infos sur son placement de l'émission. A voir mais plutôt une mauvaise nouvelle pour l'instant.
• Bingo'ssbo "en plus de Slaïme" ? S'il s'agit bien de deux jeux en rotation comme pour Megagaf ou ce à quoi pourrait ressembler la vigie, pourquoi pas... mais pourquoi on n'a vu que "Bingo'ssbo" sur la porte ? Si les deux épreuves restent dans la même cellule, ça me va, mais j'ai peur.

D'ailleurs j'ai eu l'impression en lisant l'ensemble qu'ils ont vraiment mis le paquet sur la rotation et c'est une bonne chose. Vaut mieux deux épreuves (et cinématiques ...) différentes par personnage qui apparaissent 3 fois chacune qu'une seule (mauvaise) épreuve qui apparaît 6 fois !


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Lolo89, Passe Partrou, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Lun 17 Mai 2021 - 16:07

Anonyme a écrit:
Paul a écrit:J'espère qu'on aura pas le slaime + le bingossbo, ce serait scandaleux à moins que ce soit en alternance...
Il me semble que le Bin'gossbo prend la place du Slaïme. Enfin bon, un déchet qui en remplace un autre, j'ai envie de dire... Laughing
Je ne veux pas te donner de mauvaises nouvelles mais, d'après ce que j'ai compris c'est les 2 (j'espère pas récurrente) et je dois (malheureusement) rappeler qu'on a AUCUNE infos sur la cellule de l'ex Willymix. 

J'espère que je me trompe mais, le Slaïme a pu, tout simplement, être déplacé dans la cellule où jusqu'à maintenant il y avait le Willymix. Je le redis, j'espère me tromper.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 315
Boyards : 174


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 17 Mai 2021 - 16:10

Je me demande si le retour du Père Fouras en vigie, c'est pas parce que la prod' s'est rendu compte qu'ils savaient vraiment pas comment la rendre intéressante sans le Père Fouras. Depuis 2014 ils ont pas arrêté d'enchaîner les différents concepts dans la vigie, et à chaque fois c'était franchement pas glorieux (à part l'éphémère épreuve de Patrice en 2019).

Du coup ils opèrent un retour en arrière, et franchement c'est ce qu'il y avait de mieux à faire de toute façon. Seul le Père Fouras avait sa place dans la vigie. La vigie est le point le plus haut du Fort et permet à son locataire de dominer toute la zone, donc c'est forcément l'endroit le plus logique pour le Père Fouras qui est le propriétaire des lieux et qui veut tout surveiller. L'antre c'était franchement bizarre comme concept. Je me demande d'ailleurs si l'antre ne va pas du coup disparaître, et si le Père Fouras ne va pas tout refaire depuis la vigie (scènettes, énigmes depuis le téléphone, etc...). Après, l'idéal, ça serait qu'il y refasse des énigmes classiques en face à face comme à l'époque. Mais bon ça, ça sera peut-être pour 2022, on espère.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


NicoBoyard, Passe75, Alex du 62 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Gaël Lun 17 Mai 2021 - 16:15

Peut-être que la prod s'est inspirée de la version marocaine pour remettre le père Fouras en vigie ? Dans la version marocaine, le "Père Fouras" pose les énigmes  au téléphone depuis sa vigie et le candidat est dans une des nombreuses cabine ou directement en face à face. Leur "père Fouras" redescend juste pour le conseil.
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 143
Boyards : 102


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 17 Mai 2021 - 16:19

Gaël a écrit:Peut-être que la prod s'est inspirée de la version marocaine pour remettre le père Fouras en vigie ? Dans la version marocaine, le "Père Fouras" pose les énigmes  au téléphone depuis sa vigie et le candidat est dans une des nombreuses cabine ou directement en face à face. Leur "père Fouras" redescend juste pour le conseil.
Espérons alors. Je vois mal le Père Fouras faire l'aller-retour Vigie-Antre, il n'y aurait aucun intérêt. Autant qu'il se fixe dans la vigie et qu'il en refasse son QG.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Alex du 62 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Lun 17 Mai 2021 - 16:19

C'est clair que le retour du père fouras dans la vigie, c'est vraiment un beau cadeau. Je n'y croyais plus. Pour ce genre d'info, on a pas trop de risque d'être déçu.
D'ailleurs, pour la cabine suspendue, il est dis "elle ne se situe pas là par hasard" du coup peut être que le candidat qui jouera la cabine suspendue devra répondre à une énigme du pere fouras qui sait.
Après, comment le candidat entendrai le père fouras, c'est une autre histoire...


Dernière édition par NicoBoyard le Lun 17 Mai 2021 - 16:30, édité 1 fois


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Lun 17 Mai 2021 - 16:29

Voici mes premières impressions sur ces nouveautés : (déjà on en a 9 : c'est un bon point Very Happy )

- Le monde à l'envers : ça confirme bien ce qu'on avait dit ! Le principe a l'air plutôt bon et ça rappelle légèrement le métier à tisser ... Very Happy Maintenant, avec la production actuelle, je vois venir le montage grotesque à chaque fois que le candidat va tomber ... Neutral J'émets donc une réserve sur cette épreuve ...

- Le Téléphérisque : j'espère que c'est pas le nom officiel ... Razz  Là pour le coup ça m'intéresse beaucoup ! J'imagine qu'il faudra passer d'une cabine à une autre et la dernière ira dans l'eau (je le pense parce que la bulle sur l'une d'entre-elles n'est pas là pour le décor Laughing ).

- La station de métro : La nouveauté que j'attends le plus ! Maintenant, le principe est très flou même avec cette indication ... Suspect

- La cabine suspendue : A mon avis c'est une énigme du Père Fouras et si le candidat met du temps à répondre, il tombera. Oui pourquoi pas, ça nous changera un peu.

- Le BEEF: suis-je le seul à penser à de la viande à ce moment précis ? PTDR Là aussi le principe est intéressant mais j'espère sincèrement que le Père Fouras sera dans la Vigie pour animer cette séquence et non pas sur un écran !

- La cabane du trappeur: finalement on sera peut-être agréablement surpris par cette épreuve ... à voir la mise en scène maintenant ...

- Le Bingo'ssbo : vous allez peut-être trouver ça bizarre mais j'ai un bon pressentiment pour cette nouvelle version ! Razz  On dirait le mélange entre le loto et le gyroscope. Et surtout point positif, le candidat ne sera plus tâché (enfin c'est ce que je croyais à ce moment précis de ma lecture Evil or Very Mad ) !

- La nouvelle prison: Je rêve ou ils ont modernisé le Labyrinthe Obscur ? Very Happy cheers  Très très intéressant tout ça !

- Willy Rovelli : Et là, c'est le drame ... Evil or Very Mad  pourquoi doit-il être présent dans l'épreuve précédente ? il est pas déjà trop présent à votre goût ? Sinon, voici l'épreuve où les candidats doivent être tâchés ... pathétique ... Encore une épreuve où le principe ne tiendra pas la route ... D'ailleurs, avec cette indication, je ne vois pas le principe tout simplement ! Il vont devoir réaliser des figures avec un appareil photo qui lance de la peinture ? confused Non là c'est consternant ...

En conclusion, je suis moyennement content ... A voir ce que cela donne à la diffusion ! Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1978
Boyards : 4049


Passe Partrou, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum