Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

+20
Passe Partrou
Freddy
ToujoursPlusFort
gael51360
Passe75
NicoBoyard
Lolo89
Thorin97
fortboy2004
Sébastien
Stroboyard
Paul
lucas5201
JupknossTV_
boyard97
MetalWar
Christo-BOYARD
maximax
BOBEW
LucasBoyard
24 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  maximax Mer 9 Juin 2021 - 20:19

C'est bien de comparer avec les grosses machines de TF1 mais faut pas oublier que faire de la promotion aussi forte coûte très cher, que France 2 n'a pas le même budget que TF1 et que l'audience a beaucoup moins d'importance économiquement pour France 2 que pour TF1 Wink

Encore une fois, le fait qu'il n'y a pas encore de teaser ne me choque pas plus que ça. Avant 2018, ça a toujours été comme ça

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Paul et Pix sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 9 Juin 2021 - 20:24

D'autant que la production semble avoir un problème de coût entre la séquence "d'aventure " dont Olivier avait parlé en Février et qui n'apparaîtra pas ou les costumes qui font amateurs.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Thorin97 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Mer 9 Juin 2021 - 20:39

maximax a écrit:C'est bien de comparer avec les grosses machines de TF1 mais faut pas oublier que faire de la promotion aussi forte coûte très cher, que France 2 n'a pas le même budget que TF1 et que l'audience a beaucoup moins d'importance économiquement pour France 2 que pour TF1 Wink

Un si grand soleil, est un programme de france 2. Et tu confirmes ce que je dis, en disant : "France 2 n'a pas le même budget", cela signifie que les teaser sont ce qui coûte le moins chère à faire (mais ils ne le font pas).


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


maximax et JupknossTV_ ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Mer 9 Juin 2021 - 20:42

Déstresse avec l'absence de teaser 15 jours, 14 jours, 13 jours, 12 jours, 11 jours avant…

ça viendra quel que soit le jour.  Et puis si ça vient pas, ça ne changera rien à ta vie, tu regardes ce forum et sans doute les sites connexes donc tu en sais déjà plus qu'après avoir regardé le teaser.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


maximax, Paul, Pix, thothoboyard, BOBEW, boyard97 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Mer 9 Juin 2021 - 21:10

Bah il y avait qu’à demander…la BA de FB est enfin là ! Diffusée juste après USGS. Un teaser Bientôt (ils auraient quand même pue mettre la date !) Sinon : On voit que le PF à une capuche sur sa nouvelle tenue.
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Mer 9 Juin 2021 - 21:25

Voilà le teaser, c'est en effet débile de ne pas mettre directement la date, alors que c'est l'élément le plus important.



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Mer 9 Juin 2021 - 21:39

J-10 pile dans la moyenne habituelle de France 2. Pas de quoi péter une durite Smile


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


maximax, Paul, Pix, Alex du 62, 2006evasion et Gaël sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  fortboy2004 Mer 9 Juin 2021 - 22:26

J'aime la présence du Père Fouras : il semblerait que son personnage évolue légèrement, du moins au Conseil. Le plan final est très très beau. Par contre, pourquoi ne pas mettre la date de la première et pourquoi encore utiliser l'ancien générique (question de droit j'imagine) ?


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Passe Partrou, Thorin97 et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 9 Juin 2021 - 22:33

Très beau teaser totalement centré sur le jeu et les personnages (les vrais!) ça donne envie Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Thorin97, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Mer 9 Juin 2021 - 22:44

Le teaser est très sérieux (pour une fois) et donnerait presque vachement envie.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Passe Partrou, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Mer 9 Juin 2021 - 23:09

Stroboyard a écrit:Déstresse avec l'absence de teaser 15 jours, 14 jours, 13 jours, 12 jours, 11 jours avant…

ça viendra quel que soit le jour.  Et puis si ça vient pas, ça ne changera rien à ta vie, tu regardes ce forum et sans doute les sites connexes donc tu en sais déjà plus qu'après avoir regardé le teaser.
Effectivement si on résonne seulement en tant que fan, l'utilité de ce premier teaser est plus discutable. D'un côté on a le bonheur de revoir un court moment fb. Et d'un autre côté, il est rare qu'il nous apporte un gros plus en infos par rapport à ce que l'on sait déjà grâce aux sites des fans, aux réseaux sociaux, la presse,... et évidement le forum pour nous. 

Mais si l'on regarde un peu plus loin, on se rencontre que le teaser "bientôt" surtout aux yeux des spectateurs lambda a de l'importance. Même si il ne sera jamais aussi essentiel que les bandes annonces spécifique à chaque équipe, trop le retarder ou carrément le supprimer pourrait avoir des conséquences sur les audiences.

Sébastien a écrit:Voilà le teaser, c'est en effet débile de ne pas mettre directement la date, alors que c'est l'élément le plus important.
Après quelques craintes, le teaser est finalement arrivé tardivement (pour cette année spécifiquement) mais encore dans les temps si on compare les autres années. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter avant la fin de la semaine.
Pour le contenue, je trouve aussi qu'il aurait dû mettre la date. Mais je ne suis pas très choqué et surpris car l'année dernière il ne l'avait pas mise non plus. Et puis je pense qu'ils se disent que dans quelques jours (probablement le samedi qui vient) ils passeront un teaser plus complet et spécifique à la première émission avec certainement la date.
Il n'ont pas mis le logo cette année. Peut-être parce qu'il a peut changé.
La capuche du père foras ne me dérange pas. C'est plus le bas qui me dérange mais si c'est pour une fois ça passe. 

fortboy2004 a écrit:J'aime la présence du Père Fouras : il semblerait que son personnage évolue légèrement, du moins au Conseil. Le plan final est très très beau. Par contre, pourquoi ne pas mettre la date de la première et pourquoi encore utiliser l'ancien générique (question de droit j'imagine) ?
Il est vrai que la musique à la fin n'est plus officiel mais rien n'empêche occasionnellement de l'entendre à nouveau. En tout cas ça ne me pose pas problème.

Donc en résumé, dans l'ensemble je suis satisfais de ce teaser dont le contenue donne envie de regarder fb.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  maximax Mer 9 Juin 2021 - 23:19

C'est vrai que c'est bête qu'ils ne donnent pas la date alors que ça arrive très prochainement...

Sinon, rien à dire sur la qualité de la bande-annonce, c'est sobre et épique en même temps. Ça en dit pas trop mais en même temps, ça donne envie. Tout ce qu'on aimerait avoir plus souvent !
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Paul, Passe Partrou, Thorin97, ToujoursPlusFort, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Jeu 10 Juin 2021 - 7:20

Ce qui me gêne avec ce teaser, c'est qu'il est exactement ce qu'on attend de Fort Boyard : du "boyardesque", du mystérieux, du fantastique…alors qu'on va se retrouver avec une ambiance diamétralement opposée en mode tarte à la crème (d'épreuve qui sont toujours là), ça donne l'impression d'être trompé sur la marchandise

La nouvelle coule du Père Fouras est pas mal, ça change, tout en étant bien dans le thème.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Lolo89, Pix, Passe Partrou, fanfb32, Anonyme, Alex du 62, Thorin97 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Jeu 10 Juin 2021 - 12:03

JupknossTV_ a écrit:J-10 pile dans la moyenne habituelle de France 2. Pas de quoi péter une durite Smile

Excuse moi, Je m'inquiète juste pour mon jeu préféré ! Pardon mais on est pas du tout dans la moyenne : qui est de J-16 (pour 2016 à 2020), ou même J-12 (même si je ne comprends pas qu'on prennent ce chiffre, car erroné depuis 2019 !) !


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


maximax, Paul, thothoboyard, BOBEW, boyard97, Passe75, Thorin97 et ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  Paul Jeu 10 Juin 2021 - 15:18

LucasBoyard a écrit:Excuse moi, Je m'inquiète juste pour mon jeu préféré ! Pardon mais on est pas du tout dans la moyenne : qui est de J-16 (pour 2016 à 2020), ou même J-12 (même si je ne comprends pas qu'on prennent ce chiffre, car erroné depuis 2019 !) !

J'ai pas de commentaire à faire  Laughing


Sinon, c'est dommage que ce genre de teaser ne reflète pas le générique car ce serait tellement mieux que le best of qu'on va probablement avoir avec tous les cris  Crying or Very sad

Néanmoins, un teaser sans Gossbo, Willy ou Gary Boo je prends Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Pix, thothoboyard, Passe Partrou, Anonyme, Passe75, Thorin97, ToujoursPlusFort et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Jeu 10 Juin 2021 - 16:12

LucasBoyard a écrit:
JupknossTV_ a écrit:J-10 pile dans la moyenne habituelle de France 2. Pas de quoi péter une durite Smile

Excuse moi, Je m'inquiète juste pour mon jeu préféré ! Pardon mais on est pas du tout dans la moyenne : qui est de J-16 (pour 2016 à 2020), ou même J-12 (même si je ne comprends pas qu'on prennent ce chiffre, car erroné depuis 2019 !) !

Tu as raison je reprends juste le chiffre officiel de la chaîne (eux-même le disent Smile ). Mais je doit être stupide sans doute.....

D'ailleurs tu sort des chiffres, mais quelle sont tes sources ? c'est fou d'être toujours à coté de la plaque  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Kenzoche est d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum