Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création de Boyard News, la gazette du fort

+13
Iamianou
maximax
Lely 2006-2009
MetalWar
BOBEW
Passe Partrou
JujuFortBoyard
Klepsydre
boyarddor
Medine
TigreBoyardesque
sioux
azert
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  sioux Sam 21 Mai 2022 - 14:00

voici la solution des jeux :

Solutions:

sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356

azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  MetalWar Dim 22 Mai 2022 - 21:28

Ben franchement, pour un premier essai, c'est vraiment bien fait je trouve ! La mise en forme est bien, les rubriques intéressantes. Juste, quelques coquilles qui sont présentes (surtout des S manquants) mais ça ne dérange pas trop la lecture et c'est vraiment pour pinailler haha !

Beau travail à vous deux !
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Passe Partrou, Rat Fou et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  Lely 2006-2009 Dim 22 Mai 2022 - 21:51

Mais c'est absolument... ABSOLUMENT... O_o
MAGNIFIQUE ! C'EST HYPER INTERESSANT, POUR UN PREMIER ESSAI C'EST LE GRAAL, J'ADORE !!!! BRAVO !! CONTINUEZ COMME CA ! Very Happy


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 376
Boyards : 187


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Lun 23 Mai 2022 - 13:04

merci pour votre soutient @MetalWar et @Lely 2006-2009 Very Happy  ça fait très plaisir.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1436
Boyards : 1977


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  maximax Lun 23 Mai 2022 - 19:21

Ce n'est pas parfait, il y a quelques erreurs d'orthographe ou de rédaction, et une mise en page un peu brouillon par ci par là, mais c'est une première. Je pense que vous allez pouvoir appuyer sur ce qui marche et peaufiner la formule au fil des numéros Wink

Le point fort, c'est qu'il y a beaucoup de contenus et que tout est pertinent : une page d'histoire, une page d'actualités, un sondage, un focus (peut-être un peu trop bref) sur une ancienne émission, une interview et des jeux.

Le style est boyardesque et sobre en même temps.

Ça a du vous demander du temps, bravo :bienn

PS : pour les sondages, plutôt que de faire ça directement sur le forum où ce n'est pas pratique si vous décidez d'en faire un différent à chaque numéro, sans parler de la présentation des résultats des sondages du forum qui sont difficilement lisibles, n'hésitez pas à passer par des sites extérieurs. Il y en a qui proposent des bons outils de sondage, que vous pouvez intégrer à un de vos messages ici
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  sioux Lun 23 Mai 2022 - 19:34

Merci à tous pour vos messages ça fais vraiment plaisir !  Very Happy
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  Iamianou Lun 23 Mai 2022 - 19:44

Merci à toi @sioux pour nous avoir produit cela
Par contre, le focus est un peu trop court
Mais sinon la mise en page est bien faite et c'est intérressant (surtout pour moi qui ne suis pas tous les jours sur le forum)
Ah et pour l'énigme je dirais une poule ?



" Comment peut-on gagner face à Big Boo et perdre contre une mouche ? "
Meilleur moment de fort boyard 2023
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 520
Boyards : 1168


sioux est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Mar 24 Mai 2022 - 18:06

Merci pour vos messages @maximax (merci pour ces idées et remarques) et @Iamianou  Very Happy .


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1436
Boyards : 1977


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  Invité Sam 4 Juin 2022 - 9:10

Je viens de découvrir ce sujet, hâte du prochain volume ! C’était super intéressant. Aussi j’ai un question : comment vous faites pour les interviews ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Sam 4 Juin 2022 - 10:22

Haxo-Res a écrit:Je viens de découvrir ce sujet, hâte du prochain volume ! C’était super intéressant. Aussi j’ai un question : comment vous faites pour les interviews ?
merci pour ce commentaire très sympathique @Haxo-Res , pour les interviews, c'est la magie du journal Razz (je plaisante bien entendu, nous le faisons par MP avec le membre concerné Very Happy ).


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1436
Boyards : 1977


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  Invité Sam 4 Juin 2022 - 11:07

azert a écrit:
Haxo-Res a écrit:Je viens de découvrir ce sujet, hâte du prochain volume ! C’était super intéressant. Aussi j’ai un question : comment vous faites pour les interviews ?
merci pour ce commentaire très sympathique  @Haxo-Res , pour les interviews, c'est la magie du journal  Razz (je plaisante bien entendu, nous le faisons par MP avec le membre concerné Very Happy  ).
Sachant que les interviews sont aussi facile que ça, vous pouvez m’interviewer pour un prochain volume (j’avais peur que ça soit en présentiel) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  Klepsydre Mer 8 Juin 2022 - 1:01

Je viens de lire le magazine. Il est plutôt bien fait et intéressant. Bravo aux rédacteurs ^^


"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre
Klepsydre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/07/2021

Messages : 118
Boyards : 89


azert, JujuFortBoyard et sioux sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Dim 12 Juin 2022 - 11:58

Klepsydre a écrit:Je viens de lire le magazine. Il est plutôt bien fait et intéressant. Bravo aux rédacteurs ^^
Merci, c'est toujours plaisant ce genre de commentaire. Very Happy


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1436
Boyards : 1977


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Dim 26 Juin 2022 - 11:39

Évolution de l'équipe de rédaction :
 Pour le tome numéro 2 qui devrait paraître mi juillet, l'équipe de rédaction évolue (oui je me suis un peu inspiré de l'évolution de l'équipe du forum pour le titre Very Happy ) :


Départs :
Aucun départ

Nouveaux rédacteurs :

@FanFB 
@JujuFortBoyard

Comme vous l'aurez compris, deux nouveaux rédacteurs nous rejoignent pour ce tome 2, je les remercie d'ailleurs de s'être proposés.
A très bientôt pour le numéro 2 Very Happy .


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1436
Boyards : 1977


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  JujuFortBoyard Dim 26 Juin 2022 - 12:00

azert a écrit:Évolution de l'équipe de rédaction :
 Pour le tome numéro 2 qui devrait paraître mi juillet, l'équipe de rédaction évolue (oui je me suis un peu inspiré de l'évolution de l'équipe du forum pour le titre Very Happy ) :


Départs :
Aucun départ

Nouveaux rédacteurs :

@FanFB 
@JujuFortBoyard

Comme vous l'aurez compris, deux nouveaux rédacteurs nous rejoignent pour ce tome 2, je les remercie d'ailleurs de s'être proposés.
A très bientôt pour le numéro 2 Very Happy .
Très content d'intégrer ton journal. Préviens-moi quand tu auras besoin de moi !!  Very Happy
Un grand merci @azert


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2740
Boyards : 1457


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 3 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  Iamianou Ven 15 Juil 2022 - 19:41

Quand sortira le prochain numéro ?



" Comment peut-on gagner face à Big Boo et perdre contre une mouche ? "
Meilleur moment de fort boyard 2023
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 520
Boyards : 1168


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum