Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

+66
Anonyme
alexis0211
pere fouras vigie
fdjm-toine
Victor
Lely 2006-2009
Magik-Le-Magnifique
NicoTC
Aurélien
superjames76
FanFB
Nikita_Fort
Krilin18
Carlobservateur
MonkyTV
Andy
Christo-BOYARD
mikeicombine
Kenzoche
Kreposuk80
Théo
NicoBoyard
Tête de Tigre
maximax
Val
Oni-91
Sébastien
Theo Perignon
JujuFortBoyard
Macaboam
fanboyard85
ToujoursPlusFort
Klepsydre
Gaël
floflodu83
nouvellestar57
Forcadell
gael51360
Rat Fou
Lolo89
Etoile Girl
sioux
Passe75
LucasBoyard
baba.8
Pierrot
TigreBoyardesque
fanfb32
boyarddor
Lugiale2000
Thibault Gregor
Freddy
lefandefb
Paul
Grippy
Thorin97
MetalWar
Yves Jonas
Lyro
Xavier
Passe Partrou
azert
garsim
BOBEW
Stroboyard
Pix
70 participants

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Ven 8 Juil 2022 - 14:30

Je pense que ces trois jeux ne seront présents que ce samedi (dommage).

Mais le Chasseur n'est pas un personnage émanant de l'un des atouts ? Il me semble qu'il devrait être présent tout au long de la saison. Après, je n'en suis pas sûre... Suspect

Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Lolo89 Ven 8 Juil 2022 - 14:46

Pierrot a écrit:Je pense que ces trois jeux ne seront présents que ce samedi (dommage).

Mais le Chasseur n'est pas un personnage émanant de l'un des atouts ? Il me semble qu'il devrait être présent tout au long de la saison. Après, je n'en suis pas sûre... Suspect


C'est vrai qu'il me semble que l'on ignore si le Chasseur sera présent aléatoirement dans les émissions, ou s'il fait partie intégrante d'un atout (en l'occurence, celui des fantômes du passé).

Soit le chasseur est indépendant de l'atout, et il apparaîtra dans plusieurs émissions, soit il est lié à l'atout, et n'apparaîtra alors que dans une émission. Mais si c'est bel et bien lui qui envoie les candidats réaliser des épreuves du passé, ça sera étrange de le voir en dehors de l'émission consacrée à l'atout des fantômes du passés.......A moins que l'atout "Les fantômes du passés" ne concerne que les anciens personnages (peut-être que Jaba et Luciole ne seront pas les seuls à revenir ? (un troisième perso, ça serait top [Sumo, Mr Chan ?]), et qu'à coté de ça, nous ayons le Chasseurs qui fasse revivre d'anciennes épreuves, même en dehors de l'atout (comme pour la Vigie par exemple) mais, même si c'est ce que je souhaite, j'ai du mal à y croire.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Iamianou, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Krilin18 Dim 17 Juil 2022 - 21:27

Avez-vous une idée d'où se trouve la Cellule du Chasseur ?

Idem pour le Laboratoire. Quelle partie de l'épreuve ( Jarres ou Égout) se trouve dans l'ex-Chambre Froide ?

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  lucas5201 Dim 17 Juil 2022 - 21:43

Krilin18 a écrit:Avez-vous une idée d'où se trouve la Cellule du Chasseur ?

Idem pour le Laboratoire. Quelle partie de l'épreuve ( Jarres ou Égout) se trouve dans l'ex-Chambre Froide  ?

Pour le Chasseur, il se situe en cellules 209 et 210 (ex-Chambre Froide et ex-Salle des Aventures)

Pour le Laboratoire, il est en cellules 109 et 110 (ex-Bingoss'bo et ex-Momie respectivement)
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1542
Boyards : 7285


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Krilin18 Dim 17 Juil 2022 - 22:22

lucas5201 a écrit:
Krilin18 a écrit:Avez-vous une idée d'où se trouve la Cellule du Chasseur ?

Idem pour le Laboratoire. Quelle partie de l'épreuve ( Jarres ou Égout) se trouve dans l'ex-Chambre Froide  ?

Pour le Chasseur,  il se situe en cellules 209 et 210 (ex-Chambre Froide et ex-Salle des Aventures)

Pour le Laboratoire,  il est en cellules 109 et 110 (ex-Bingoss'bo et ex-Momie respectivement)
Merci beaucoup😉

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Invité Mar 19 Juil 2022 - 11:24

Pix a écrit:
Sébastien a écrit:Sans compte que selon les émissions, l'une des deux salles pourrait ne pas apparaitre, et çà c'est nouveau.
Non c'est pas nouveau, ça fait depuis 2011 que le Jugement est censé être facultatif. Razz Et parmi les 111 émissions en date, on en a eu combien sans Jugement ? Une. Youhou.

C'est comme la dégustation, l'an dernier on était enthousiastes à l'idée qu'on puisse avoir une émission sans, pour la première fois depuis 2013. Grosse déception à la fin de la saison, 11 émissions sur 11 avec dégustation.
HS : Quand j’y pense, l’émission 3 répond à critère que une des deux salles n’apparaît pas au Jugement ! On ne voit pas Willy durant la QdI, mais la cantine apparaît lors de la QdC. Tout de même, j’ai l’impression qu’on aura des trucages à foison, et que cette émission est la seule qui serait “HS” pour la Prod (No Willymaton, et pas de Blanche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Passe Partrou Mer 20 Juil 2022 - 23:14

Je ne suis pas d'accord. Il y a des trucages, peut-être, mais ça reste minoritaire.
On le voit bien, il peut y avoir diversité de scénarios !
Vous vous demandiez pour beaucoup ce qu'il se passait s'il y avait deux prisonniers en QDC : Cuisine Pénitentiaire !
Les trois épreuves de Willy peuvent tourner indépendamment de la QDC ou de la QDI.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Jeu 21 Juil 2022 - 8:07

Passe Partrou a écrit:Les trois épreuves de Willy peuvent tourner indépendamment de la QDC ou de la QDI.
C'est exactement le problème. 

C'est comme si dans une émission le Conseil servait à gagner les clés manquantes et Blanche pour le temps. Ça n'aurait aucun sens et ça créerait de la confusion.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1867
Boyards : 1687


Damien39 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Passe Partrou Jeu 21 Juil 2022 - 8:47

Stroboyard a écrit:C'est comme si dans une émission le Conseil servait à gagner les clés manquantes et Blanche pour le temps. Ça n'aurait aucun sens et ça créerait de la confusion.
...Sauf que toutes les épreuves de Willy ont le même but, libérer des prisonniers !

La prison devient en fait une séquence à part entière dans l'émission !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Gaël et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Jeu 21 Juil 2022 - 9:12

La prison sert emprisonner. **


On ne peut pas avoir 3 mécanismes de libérations différents à des moments différents. Que se soit Willy les gardien, ou n'importe qui on s'en moque. Je parle du changement de statut  d'un mécanisme. 

C'est aussi pour ça que je ne pourrai jamais supporter qu'une aventure devienne une épreuve (et vice versa).
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1867
Boyards : 1687


Damien39 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Bastien Mer 27 Juil 2022 - 21:29

J'ai peut être loupé l'info mais est ce que Megagaf est présent cette année ?


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Aurélien Mer 27 Juil 2022 - 21:37

Je ne crois pas, non.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1212
Boyards : 1386


fdjm-toine et Medine sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum