Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

+40
Krilin18
superjames76
Rat Fou
maximax
Lyro
ToujoursPlusFort
Andy
John-Lemonade
Vianney62470
NicoBoyard
Lolo89
Lely 2006-2009
Gaël
MonkyTV
Klepsydre
sioux
Sébastien
garsim
glenatii
Lugiale2000
Etoile Girl
Carlobservateur
BOBEW
Pierrot
boyarddor
baba.8
MetalWar
Freddy
Rem91
Forcadell
Paul
LucasBoyard
Passe75
Passe Partrou
Xavier
Thibault Gregor
Stroboyard
TigreBoyardesque
azert
Pix
44 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  Stroboyard Mar 22 Fév 2022 - 20:36

Je ne vois pas comment ça peut être progressif. Soit les tigres sont sur le fort, soit ils n'y sont plus. 

Je ne verrais pas l'utilité d'emmener les tigres sur le Fort si c'est pour ne pas les montrer XD

Après tout, c'est déjà progressif. Ils étaient, l'an dernier ils étaient encore 2. A la fin il n'en restera aucun.

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1868

John-Lemonade et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  Pierrot Mar 22 Fév 2022 - 20:43

Concrètement, peut-on savoir si les tigres seront toujours présents sur le Fort cet été ?
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  Xavier Mar 22 Fév 2022 - 20:54

Pierrot a écrit:Concrètement, peut-on savoir si les tigres seront toujours présents sur le Fort cet été ?
Ben difficile de le savoir, mais je pense que oui ils seront toujours présents en 2022, à mon avis, leurs départs se feront entre la saison 2023-2024, je pense que si l'article avait mentionné qu'il ne serait plus là, on le saurait déjà. Bien que j'ai une interrogation, si les tigres ne sont plus au Puy de Fou (en tout cas en spectacle), ils sont où dans la fauverie du Puy de Fou ?

Mais de toute façon, vu que de plus en plus de versions étrangères semblent se séparer des animaux, les tigres seront rapidement retirés du Fort après les tournages qui n'en veulent plus. D'ailleurs je pense que logiquement, les crocodiles partiront en même temps que les tigres ou une année avant (donc bon les années de présences du Croco World sont comptées...)

Après on pourrait par exemple mettre un mécanisme en cohabitation avec les tigres dans la salle du trésor pour entrer dans une transition en douceur...

Sinon pour les autres animaux, difficile de dire si à long terme eux aussi, seront supprimés...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1656
Boyards : 4043


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  Pierrot Mer 23 Fév 2022 - 20:26

Je pensais effectivement que l'on retrouverait les tigres encore cette année, peut-être la dernière.

C'est quand même un peu bizzare que l'on ne sache pas grand chose concernant la présence ou l'absence des autres animaux de l'émission...
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  TigreBoyardesque Mer 23 Fév 2022 - 22:03

Pierrot a écrit:Je pensais effectivement que l'on retrouverait les tigres encore cette année, peut-être la dernière.

C'est quand même un peu bizzare que l'on ne sache pas grand chose concernant la présence ou l'absence des autres animaux de l'émission...
Je pensais aussi, mais on dirait que c'est pas gagné.

Par contre, non, ce n'est pas bizarre. On est en février, c'est déjà bien d'avoir ce genre d'infos. On nous prévient qu'il y aura peut-être de grands changements, sans donner les détails ni aucune autre évolution, à cette période, rien de plus normal.

La nouvelle sur les tigres est même étrangement précise et concrète bien que non certaine, par rapport aux habituels "il y aura plein de nouveautés", "on va revoir telle séquence" etc.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  Stroboyard Mer 23 Fév 2022 - 23:34

tout est très très très calme
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1868
Boyards : 1688


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  azert Jeu 24 Fév 2022 - 17:48

Voici un nouvel article qui nous confirme que les tigres ne seront plus présent cet été:
https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/3241379-20220224-fort-boyard-fini-tigres-emission-france-2-separe-felins-prochaine-saison


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1443
Boyards : 1981


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  BOBEW Jeu 24 Fév 2022 - 17:51

D'après 20minutes.fr, les tigres ne seront plus dans Fort Boyard dès cette saison ! C'est Alexia Laroche Joubert qui le confirme dans cet article : https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/3241379-20220224-fort-boyard-fini-tigres-emission-france-2-separe-felins-prochaine-saison

Elle complète cette information en disant que la production va rester très proche des tigres et de leur devenir. Selon elle, ce n'est pas un mouvement des téléspectateurs mais bien un mouvement sociétal que la production se doit d'écouter.

Concernant l'émission elle-même, l'esprit des tigres va être gardé : elle précise que la production a, pour l'instant, décidé de ne pas incruster d'images de tigres des saisons précédentes même si cette dernière n'exclut pas de le faire ... Cela reste encore en réflexion tout comme la tournure que prendra la séquence de la Salle du Trésor. Le reste de l'émission va toujours avoir pour emblème son animal culte !
Il n'est pas à exclure qu'une "cellule" (donc potentiellement une épreuve) soit sur le thème des tigres.

Avis perso : je trouve que c'est une très bonne chose de communiquer là-dessus. Cela met les choses au clair et on sait aussi que des idées seront proposées pour pallier ce changement : le plus intéressant étant la potentielle cellule.

[Edit : azert m'a devancé sûrement à cause du fait que j'ai détaillé l'essentiel de l'article ...]


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1947
Boyards : 4019


Xavier, John-Lemonade et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  azert Jeu 24 Fév 2022 - 17:52

BOBEW a écrit:[Edit : azert m'a devancé sûrement à cause du fait que j'ai détaillé l'essentiel de l'article ...]
Nous avons publié cet article à seulement quelques minutes d'intervalle! ^^


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1443
Boyards : 1981


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  BOBEW Jeu 24 Fév 2022 - 17:54

azert a écrit: Nous avons publié cet article à seulement quelques minutes d'intervalle! ^^

Oui ça faisait une dizaine de minutes que j'essayais de présenter proprement l'information Wink .


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1947
Boyards : 4019


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  azert Jeu 24 Fév 2022 - 18:12

Voici un autre article traitant de la disparition des tigres:
https://www.ozap.com/actu/-fort-boyard-alexia-laroche-joubert-supprime-les-tigres-des-cette-saison-sur-france-2/614061


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1443
Boyards : 1981


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  Xavier Jeu 24 Fév 2022 - 18:26

Ah ben finalement je m'attendais pas à que le départ des tigres soit immédiat, ni même annoncé maintenant... Laughing

Ce qui veut dire plus de Safari et plus de Félindra, ou plutôt Monique Angeon, parce qu'elle est dompteuse à la base et non comédienne, ça m'étonnerait qu'elle accepte de revenir pour 5 minutes d'émissions. Ce sera un bouleversement, mais fallait s'y attendre, mais j'aurais peut-être attendu 2023 pour le faire du coup.

Par contre rien n'est spécifié sur les autres animaux, resteront-ils aussi vu que de plus en plus de versions étrangères ont décidé de ne pas utiliser les animaux, bien que l'article ne le précise pas, mais je pense que du coup l'épreuve du Croco World risque aussi de disparaître, vu que bon les crocodiles et les tigres, ce sont des animaux sauvages...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1656
Boyards : 4043


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  azert Jeu 24 Fév 2022 - 18:39

Voici le communiqué officiel sur la disparition des tigres:




Et la réponse d'Hugo Clément:


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1443
Boyards : 1981


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  Carlobservateur Jeu 24 Fév 2022 - 19:00

Une évolution qui aura commencé en 2019 par la version finlandaise où les tigres n'apparaissait plus. En 2021, c'est au tour des versions norvégiennes, danoise et polonaise qui vont exclure des écrans les tigres ainsi que tous les autres animaux. En 2022, ce sera au tour de la France qui aura pour effet domino tous les autres versions étrangères., je parle de la Suède ou du Maroc par exemple. Il restera encore un point à voir c'est bien sûr les autres animaux. Nul doute qu'on aura des infos dans les prochains mois.


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2523
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  Forcadell Jeu 24 Fév 2022 - 21:07

Tous sa a cause de Hugo Clément, fort boyard pert son symbole, sans les tigres fort boyard ne sera plus le fort boyard qu'on connaît depuis 1990, fort boyard pert un des plus culte personnage Félindra a cause de cette décision

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 203
Boyards : 145


Gaël et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

John-Lemonade et LucasBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Départ des tigres de Fort Boyard à compter de la saison 2022

Message  Stroboyard Jeu 24 Fév 2022 - 21:08

Cette info, outre le fait que ça me désole de céder à la mode et que ALJ se mette encore en avant, me fait terriblement penser que la saison 2022 va être une "belle" improvisation…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1868
Boyards : 1688


John-Lemonade n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum