Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

+55
NicoTC
Vianney62470
Sébastien
fanboyard85
NicoBoyard
Krilin18
boyard97
Théo
lulu33gamer
Boochoo
Oni-91
Thibault Gregor
Rat Fou
Tête de Tigre
Freddy
Val
sioux
Thorin97
boyarddor
Nikita_Fort
Klepsydre
MonkyTV
Lyro
garsim
Christo-BOYARD
superjames76
Lely 2006-2009
gael51360
baba.8
Passe75
MetalWar
ToujoursPlusFort
Jeremytigres
maximax
Yves Jonas
Passe Partrou
Bastien
Carlobservateur
JujuFortBoyard
Lolo89
FanFB
Pix
Xavier
Forcadell
Theo Perignon
Stroboyard
Pierrot
LucasBoyard
BOBEW
TigreBoyardesque
Paul
Macaboam
Lugiale2000
azert
Gaël
59 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Jeu 28 Avr 2022 - 16:00

Sympa cette première photo de l'intérieur, très intrigué par la nouvelle épreuve hommage aux tigres, je regrette un peu la disparition de Tata Fouras car le principe de la force centrifuge était vraiment intéressant mais l'épreuve la mettant en avant n'était non plus au point. 

Attendons de voir pour le Fakir, ce serait cool du changement dans le parcours (pour en faire une épreuve sans personnage ce serait cool  Very Happy)

Par contre très déçu de la reconduction du Spa et de l'Araignée, il est plus que temps qu'ils disparaissent, qu'est qui font encore là sérieusement  Evil or Very Mad

Et pour la cellule 221, peut être va t'on enfin retrouver cette cellule pour le jeu, ce serait génial qu'elle serve à nouveau, depuis 2014 ce n'est plus le cas, j'aimerai beaucoup en tout cas le retour de la cellule 221 pour le jeu  Smile

Édit: On voit justement au niveau de l'araignée ce qui semble être les morceaux de la devanture de Tata Fouras et c'est moi où il se passe un truc au niveau de la porte de la cellule 217 qui actuellement est celle où attendent les candidats durant la Momie, à voir.


Dernière édition par Theo Perignon le Jeu 28 Avr 2022 - 16:08, édité 2 fois

Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676

Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Forcadell Jeu 28 Avr 2022 - 16:02

J'espère vraiment que l'épreuve de l'araignée disparaîtra cette année, donc Tata Fouras et la première épreuve à quitter le fort cette année et en plus une épreuve qui rend hommage au Tigre ça c'est  très bonne idée


Dernière édition par Forcadell le Jeu 28 Avr 2022 - 16:13, édité 1 fois

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 203
Boyards : 145


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  azert Jeu 28 Avr 2022 - 16:08

Enfin une photo de l'intérieur


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1443
Boyards : 1981


LucasBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Macaboam Jeu 28 Avr 2022 - 16:39

Waouh je ne m'attendais pas à une telle accélération au niveau du dévoilement des nouveautés.
Je trouve que la porte a la place de tata fouras est flou.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 321
Boyards : 241


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Jeu 28 Avr 2022 - 16:39

Bon bah pour Tata Fouras il faudra voir le jeu qui prend place en 218, pour Magik, l'Araignée si on peut espérer une suppression ca serais juste miraculeux. 

Et je vois aussi que la porte de la 118 est ouverte, peut être un changement du côté de la Cuisine Pénitentiaire


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 905
Boyards : 810


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Forcadell Jeu 28 Avr 2022 - 16:44

Peut être que le père Fouras a décidé de donner une nouvelle chance à willy et à décider de réouvrir son restaurant c'est donc peut-être pour ça que la cellule des prisons et t'ouverte

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 203
Boyards : 145


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Xavier Jeu 28 Avr 2022 - 16:45

Bon, je m'attendais pas à ce que Tata Fouras parte si vite, mais bon je vais pas m'en plaindre, ça a pas convaincu et ce n'est pas l'épreuve que j'aimais le plus.

Concernant les autres portes qu'on voit hormis l'araignée, qui semble être de sur toujours là, je ne vais pas être catégorique. Surtout que la porte 118 est ouverte, et va probablement avoir de changements (ils ne sont peut-être pas encore en phase de peinture pour cette porte), ce ce qui pourrait me faire penser que les colonnes du spa pourraient être démontées prochainement, même si je n'y crois pas. C'est surtout qu'on ne voit pas la porte, elle est cachée par la dame. En ce qui concerne la porte 221, c'est possible qu'il s'agisse des morceaux de devanture de Tata Fouras, mais j'ai un doute, parce que la porte à côté de l'araignée me semble bien sombre (on dirait que c'est ouvert), et au passage l'infirmerie (les coulisses) semble garder sa place d'origine, on voit la porte blanche avec les symboles pharmacie en bas tout à gauche et quand on regarde un étage plus haut on voit du noir, alors qu'on devrait voir du beige. Et sinon, oui la porte vers la momie semble avoir changé ou il y a du matériel autour et dessus. Mais la porte qui me fait le plus douter, c'est celle en 219, il me semble avoir un objet rectangulaire devant, peut-être qu'elle est entrain d'être remplacée en gardant les piliers jaunes.


Bon on verra, mais cela étant dit, ben c'est pas forcément le départ auquel je m'attendais de ce côté, j'aurais préféré le spa et l'araignée, bon cela dit heureusement qu'on a pas de photo de l'autre côté du fort Laughing, de plus la photo est inversée donc ça n'aide pas, ça peut me désorienter.


Dernière édition par Xavier le Jeu 28 Avr 2022 - 17:16, édité 2 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1656
Boyards : 4043


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 28 Avr 2022 - 16:46

Forcadell a écrit:Peut être que le père Fouras a décidé de donner une nouvelle chance à willy et à décider de réouvrir son restaurant c'est donc peut-être pour ça que la cellule des prisons et t'ouverte
Attention, ce n'est pas parce qu'une porte est ouverte que l'épreuve change totalement  Wink. Il faut juste pouvoir passer  Razz ! 
La seule chose certaine, c'est l'épreuve de Tata Fouras.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1944
Boyards : 4016


Xavier et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Macaboam Jeu 28 Avr 2022 - 16:56

Comme la dame est devant et le fort inverse, je ne sais pas si on peut dire bye bye au roi du silence.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 321
Boyards : 241


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pix Jeu 28 Avr 2022 - 17:30

BOBEW a écrit:Nous pouvons voir que l'épreuve de Tata Fouras quitte le fort
BOBEW a écrit:La seule chose certaine, c'est l'épreuve de Tata Fouras.
Je suis d'accord que c'est très probable, mais je dirais pas "certaine" pour autant, on est pas à l'abri d'un déménagement comme le Ring en 2015. Razz Même si là je verrais pas pourquoi, la 218 étant déjà une des plus petites cellules

Xavier a écrit:la photo est inversée donc ça n'aide pas, ça peut me désorienter.
J'avoue être surpris que personne n'ait pris la peine de la retourner, c'est tellement plus simple pour discuter ensuite ^^

La voici en résolution native (ça ne vient pas d'une capture d'écran), j'en ai profité pour légèrement l'éclaircir :
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Insta_10
Instagram dufaunicolas


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Xavier est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  FanFB Jeu 28 Avr 2022 - 17:55

Pix a écrit:
Xavier a écrit:la photo est inversée donc ça n'aide pas, ça peut me désorienter.
J'avoue être surpris que personne n'ait pris la peine de la retourner, c'est tellement plus simple pour discuter ensuite ^^

La voici en résolution native (ça ne vient pas d'une capture d'écran), j'en ai profité pour légèrement l'éclaircir :
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Insta_10
Instagram dufaunicolas
En fait, j'ai l'impression que Magik va partir car on ne voit pas la grosse lampe et que l'arche est pour moi trop proche du balcon, je pense qu'ils la démontent.


Le Fort et moi depuis 2015



Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332
Boyards : 788


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Macaboam Jeu 28 Avr 2022 - 17:59

Pour Magik une rumeur circulait en 2021 sur une potentielle suppression

Ce qui me fait également penser à une suppression c'est que les diffusions étaient très limité par rapport à gossbo


Dernière édition par Macaboam le Jeu 28 Avr 2022 - 18:03, édité 1 fois
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 321
Boyards : 241


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Forcadell Jeu 28 Avr 2022 - 18:01

J'ai l'impression que la porte de Magik et en train d'être démonté

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 203
Boyards : 145


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 28 Avr 2022 - 18:02

Macaboam a écrit:Pour Magik une rumeur circulait en 2021 sur une potentielle suppression
Oui c'est vrai mais là pour le coup, ils ont déjà remis la clepsydre ... s'ils veulent refaire la porte, pourquoi avoir mis cet élément à cet endroit et à ce moment ?  Neutral 
Par contre, nous ne sommes pas à l'abri d'avoir une nouvelle version sur le même thème voire peut-être même une nouvelle épreuve sans Magloire en personnage  Wink.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1944
Boyards : 4016


Xavier et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Macaboam Jeu 28 Avr 2022 - 18:05

J'espère voir des images intrigantes régulièrement, une fois par jour serait parfait. Je préfère avoir moins d'image mais plus intéressante que les images qui postent chaque année avec des choses qu'on sait déjà
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 321
Boyards : 241


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Macaboam Jeu 28 Avr 2022 - 19:39

je pense qu'il va y avoir une nouvelle épreuve dans la cellule 118 car je ne vois pas willi rester en prison pendant 2 ans.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 321
Boyards : 241


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum