Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

+34
Jojo110 FB
Naturals
Bayadrien
Bestforthega
La Boule
Charles
arnaudft
skywalker
Thibault
maximax
lefandefb
Christo-BOYARD
chapaugab
fanfortboyard
Paul
nico cav
Mister Yoshi
Passe Fouras
Remformule
yofriends
fortboy2004
rich
ratman2
NicoBoyard
NTC
Orcheltat
nouvellestar57
SB29
leperefourasdu25
benji-fouras
le joker
MrCocoboss
paulcharly
SANG-FU
38 participants

Page 18 sur 44 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  yofriends Dim 15 Mai 2011 - 13:22

Il n'y a jamais eu de coupure pub durant l'émission "Fort Boyard" car France 2 est une chaîne du Service Publique et qu'aucun programme (film, jeu, variété...) diffusé sur France Télévisions en prime time n'a de coupure pub.

Il y a eu des coupures pub pour l'émission "Fort Boyard" diffusé en Belgique, car la chaîne Belge RTL-TVI est une chaîne privée (comme TF1) qui se rémunère principalement grâce aux publicités.

Donc effectivement, si "Fort Boyard" avait été par exemple diffusé sur TF1, il y aurait eu des coupures pub durant l'émission.
On a heureusement échappé à cela !

yofriends
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Dim 15 Mai 2011 - 14:09

Yoshi a écrit:C'est bien que y'ai pas de pub car sur TF1, ils en foutent au moins 3 dans une émission et c'est FRANCHEMENT [MOT_CENSURE] !!!

Attention avec les gros mots Yoshi !


En fait, si il n'y a pas de pub en plein prime sur les chaînes du groupe "France Télévisions", c'est à cause de la redevance de l'audiovisuel public, en échange d'un impôt qui nous touche directement à nous téléspectateurs, le groupe s'engage a ne pas diffuser de publicité dans ses émissions (il arrive seulement qu'il y'ait une bande-annonce qui soit diffuser comme dans TLMVPSP mais c'est tout !).

Voilà la raison Lamelune du fait qu'il n'y a pas de publicité (regarde n'importe qu'elle programme sur France 2, France 3, etc... cela est exactement la même chose, Fort Boyard n'est pas l'exception qui confirme la règle. Si Fort Boyard à l'étranger a des coupure publicitaire, c'est que la chaîne qui la diffuse est privé, ce qui est le cas en Belgique) et comme les chaînes privées comme TF1 sont majoritairement financé par les recettes publicitaires, c'est pour çela qu'il y'a de nombreuses coupures publicitaire en plein milieu d'un programme (souvent 3 lors des primes-times).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 15 Mai 2011 - 15:45

Lamelune a écrit:D’ailleurs avez remarqué que même avant 2009 il n'y avait jamais de coupure pub dans Fort Boyard ?
Je me demande pourquoi, ce doit bien être la seule émission. Même dans la version belge sur RTL il y en avait.
Il n'y a pas de coupure pub dans les émissions du service public.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Mar 24 Mai 2011 - 17:08

Enfin si mais c'est juste une bande annonce d'émission.

Et on ne devrait pas tarder à connaitre les nouvelles épreuves ? Généralement c'est à la fin des enregistrements français qu'elles sont révélées.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3313
Boyards : 4612


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Mar 24 Mai 2011 - 18:01

Lamelune a écrit:Enfin si mais c'est juste une bande annonce d'émission.
Rarement dans les émissions en prime, çà arrive plutôt dans les jeux en journée.

Lamelune a écrit:Et on ne devrait pas tarder à connaitre les nouvelles épreuves ? Généralement c'est à la fin des enregistrements français qu'elles sont révélées.
Hélas si on se cale sur l'an dernier, on avait eu ces infos le 24 juin 2010 ( http://www.fan-fortboyard.fr/blog,rectificatif-du-05-07-10-les-nouvelles-epreuves-2010,289756.html )
Si la diffusion commence fin juin, oui on peut les avoir rapidement comme en 2009, mais comme çà ne sera pas le cas cette année, on va devoir encore attendre...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Mer 25 Mai 2011 - 8:51

D'après son Facebook, Olivier Minne est en Charente-Maritime depuis hier (mardi), çà approche Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Charles Mer 25 Mai 2011 - 9:03

Oui, depuis le début de la semaine, l'émission est en phase de test, c'est à dire que l'installation est terminée et maintenant ils essayent les nouvelles épreuves, les nouveautés pour voir si ça rend pareil sur le terrain que dans leurs idées. Le voyage de presse a lieu demain (jeudi), et l'émission test sera probablement enregistrées vendredi ou samedi. Ca va aller très vite à partir de maintenant Very Happy

Charles
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 138
Boyards : 146


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Mer 25 Mai 2011 - 12:22

J'aimerai trop être olivier minne!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Mer 25 Mai 2011 - 16:40

Yoshi a écrit:J'aimerai trop être olivier minne!!!

Non mais rêve pas, j'ai plus de chance que toi Razz
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thibault Mer 25 Mai 2011 - 17:00

La Boule a écrit:Non mais rêve pas, j'ai plus de chance que toi Razz
Pas plus que lui ^^ On ne peut pas <devenir> Olivier Minne ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Mer 25 Mai 2011 - 17:02

Oui, enfin je ne pense pas que c'est le sujet... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Mer 25 Mai 2011 - 18:12

Bah si un peu^^
pour 2011, fallait un nouvel animateur:D.
Enfin, il ne faut pas croire que je n'aime pas Olivier Minne, mais ce qui est "gênant" pour l'avenir de Fort Boyard, c'est l'animateur aussi. Olivier Minne à part être sur cette émission, il ne fait pas grand chose, et n'est pas très célèbre comparé à Ruquier qu'on voit tous les jours. Je pense que France Télé aurait du revoir leur animateur, et Cyril Feraud, qui est sur France 3, aurait bien été à l'aise dans ce programme (sauf qu'il bosse à France 3)..
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Ven 27 Mai 2011 - 9:11

Pas moins de 13 nouvelles épreuves et aventures, dont trois anciennes qui reviennent (Lutte dans la boue, poutre...), 3 nouveaux personnages, des règles plus simple et des écrans géants enfermés dans une cellule, la saison 2011 se dévoile !...

L'article de Fort-boyard.fr
http://www.fort-boyard.fr/news/286-les-nouveautes-2011-devoilees.php

Ou le notre, c'est selon ^^
http://www.fan-fortboyard.fr/blog,-officiel-les-nouveautes-de-la-saison-2011-se-devoilent,991598719.html

Je pense que certains vont être rassurés ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 9:42

Je savais qu'avec la lutteuse, la lutte dans la boue ferait forcément son grand retour mais alors la poutre, ça me surprend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Ven 27 Mai 2011 - 10:13

Disons que c'est une épreuve pas cher à remettre, et puis quitte a faire revenir la Lutteuse, autant la voir plus souvent ! Donc çà ne m'étonne pas vraiment. Surtout qu'elle pourra très bien remettre place en 112 ou 113... voir 115, mais là je rêve ^^

Mais on voit quand même depuis quelques années un retour des épreuves de 1990, la corniche en 2006, la salle des tortures et le burin (tête de tigre) en 2010, maintenant la lutte dans la boue et la poutre... pour le 3e retour manquerait plus que les Temps modernes ou Topkapi ! Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 18 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Ven 27 Mai 2011 - 10:22

tristan-76 a écrit:mais alors la poutre, ça me surprend.

Moi à l'inverse je m'y attendais un peu tu vois Wink

Sinon pour ce qui est de la fameuse cellule interactive avec les écrans géants je suis perplexe. Vous pensez que le personnage high-tech soit relié à cette cellule ?

(Disons que je sens bien un jeu de mémoire, un casse-tête ou bien comme on a pu l'évoquer précédemment un remake du calcul à la suite cela ne serait pas dénué de sens si jamais cette cellule serait co-animé par un nouveau personnage (le personnage high-tech par exemple Wink)

A part ça je suis heureuse de voir que la SDT revient bien aux bases Very Happy il faut l'avouer le damier ça nous avait tous manqué ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 44 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum