Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

+34
Jojo110 FB
Naturals
Bayadrien
Bestforthega
La Boule
Charles
arnaudft
skywalker
Thibault
maximax
lefandefb
Christo-BOYARD
chapaugab
fanfortboyard
Paul
nico cav
Mister Yoshi
Passe Fouras
Remformule
yofriends
fortboy2004
rich
ratman2
NicoBoyard
NTC
Orcheltat
nouvellestar57
SB29
leperefourasdu25
benji-fouras
le joker
MrCocoboss
paulcharly
SANG-FU
38 participants

Page 31 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Mer 8 Juin 2011 - 19:10

après un échange sur le forum de fort bovard, Guillaume l'adminstrateur a plus ou moins dévoilé un petit scoop :
l'habitant de la cellule qui rétrécit serait en fait un serpent qui aurait élu domicile dans le coffre.
J'avais proposé cette solution et l'administrateur m'a "très bonne d'éduction". Ce n'est rien d'officiel mais quand même

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Mer 8 Juin 2011 - 19:18

Thoyard a écrit:je serait beau si au sol de la cellule il y avait 5cm d'eau avec des projecteurs et une belle mise en scène, on pourrait avoir de belles images !
çà serait assez beau en effet, mais complexe a faire... avec les décors qu'on risque d'avoir dans les cellules, espérons que le décor de la Salle des Jugement sera au même niveau ! ^^

Thoyard a écrit:j'arrives du site de passe muraille et je suis tombé sur cette photo datant de 2009 (le rouge a été ajouté )

on peut y voir que la porte que l'on a découvert lors de l'envois de la seconde photot d'Olivier Minne existait déjà en 2009

nul doute que cette porte n'est en fait là que pour accéder à la cellule d'à côté ou bien encore c'est derrière cette porte que les duels sont stockés. Bref pour tout ceux qui comme moi s'attendaient à une nouveauté vis à vis de cette porte, je suis désolé de briser une partie de vos illusions^^

en tout cas il y a encore une fois un beau travail de la part des décorateurs qui ont réussit à nous cacher cette porte...
Disons que sur le coté droit, il y a un passage, le décor n'est pas collé au mur de la cellule. Donc c'est le principal assez pour les cadreurs. Sinon il faut passer par le tunnel ^^

Thoyard a écrit:après un échange sur le forum de fort bovard, Guillaume l'adminstrateur a plus ou moins dévoilé un petit scoop :
l'habitant de la cellule qui rétrécit serait en fait un serpent qui aurait élu domicile dans le coffre.
J'avais proposé cette solution et l'administrateur m'a "très bonne d'éduction". Ce n'est rien d'officiel mais quand même
D'un coté çà ne qu'être une bestiole ^^ Je vois mal La Boule dans la cellule avec le plafond qui descend ! Laughing Mais faut pas que le serpent soit nerveux pour rester dans ce coffre... çà va donner un autre coup de stress à la candidate !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Mer 8 Juin 2011 - 19:23

en revanche avec l'arrivé d'un serpent dans ce coffre je crains très fort l'effet jungle ici aussi avec des lianes au plafont au mileu des clés.
au passage un serpent dans une épreuve c'est déjà arrivé notamment avec l'éphémère épreuve des tableaux (il était d'ailleur déjà dans un coffre). Je ne me souviens pas d'en avoir vu ailleurs... scratch
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 19:48

Je crains ? Pourquoi, tu ne voulais pas le thème de la jungle dans cette cellule ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Mer 8 Juin 2011 - 20:01

si, mais je pense que maintenant avec 2 épreuves ayant officiellement ce thème plus peut être les balles de coton et le métier à tisser, je pense que ce thème serait trop dominant ! Bien que je le redis, je vois assez bien cette épreuve adaptée en jungle.
au passage si les décors de cette rubrique me plaisent, je pense que fort boyard n'est pas avant tout au milieu de la jungle puis moi, il ,reste un vieux fort en pleine mer ! ! !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Mer 8 Juin 2011 - 20:20

un serpent
berk...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Jeu 9 Juin 2011 - 8:14

Yoshi a écrit:un serpent
berk...

je pense que c'est d'ailleur l'effet recherché, d'autant plus que si il est dans le coffre, le candidat le découvrira au dernier moment, pensant que l'épreuve est terminée et réussite, l'effet de surprise sera d'autant plus fort ! ! !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  arnaudft Jeu 9 Juin 2011 - 18:02

Malheureusement j'ai rarement vu le coffre ouvert et il est possible qu'on ne voit pas le serpent si l'épreuve est ratée.

A moins que le serpent ne soit en fait sur le coffre, ce qui serait mieux pour destabiliser le candidat lorsqu'il essaie les clés.
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 18:08

Du moins, de 2007 à 2009 effectivement...
Moi, je trouve qu'il y'aura plus de surprise si il serait au dessus aussi justement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Jeu 9 Juin 2011 - 18:11

arnaudft a écrit:Malheureusement j'ai rarement vu le coffre ouvert et il est possible qu'on ne voit pas le serpent si l'épreuve est ratée.

A moins que le serpent ne soit en fait sur le coffre, ce qui serait mieux pour destabiliser le candidat lorsqu'il essaie les clés.

c'est vrai qu'une fois le coffre ouvert on ne voit pas l'intérieur à moins que le coffre soit différent(parois translucides par exemple) en plus ainsi la vrai clé serait visible tout le long de l'épreuve ce qui serait intéressant dans cette épreuve où les clés sont omniprésentes sauf paradoxalement la vrai !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 18:58

Cela ne change rien que la paroi soit translucide ou opaque justement...si le candidat sait ce qu'il y'a à l'intérieur, le candidat ne sera pas autant surpris que si il le découvrait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Jeu 9 Juin 2011 - 19:02

Tristan a écrit:Cela ne change rien que la paroi soit translucide ou opaque justement...si le candidat sait ce qu'il y'a à l'intérieur, le candidat ne sera pas autant surpris que si il le découvrait !

c'est vrai que l'effet de surprise disparaît mais l'animal apparaîtra à l'écran ce qui était notre problème en cette fin d'après midi. Certains avec des parois en plexiglas l'effet de surprise disparaît, mais le dégoût de toucher un tel animal est toujours bien là ! Ce sera d'autant plus impressionnant qu'avec le plafond bas, tel qu'il l'est en fin d'épreuve l'angoisse sera multipliée ! pale
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  NTC Jeu 9 Juin 2011 - 19:36

peut-être qu'ils ont caché les clés dans plusieurs coffres à ouvrir ^^ (le même style de coffre que les portraits, avec le sable dedans)


[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Ven 10 Juin 2011 - 9:39

L'info du jour qui ne sert a rien :

Parait-il que la Salle du Jugement se nommer aussi Salle Blanche... çà peut donner un indice sur la déco peut-être.

En tout cas pour moi çà reste Salle du Jugement, je verrais le nom a utilisé par rapport a ce qui sera dit dans l'émission. Mais le 5e jour de tournage Olivier parlait lui aussi de "Salle du Jugement". Donc si le 5e jour d'enregistrement, il n’emploie pas le bon nom, c'est surprenant Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Ven 10 Juin 2011 - 16:17

avec la dernière information concernant les nouvelles aventures, on ne sait toujours pas réellemement ce qui va se passer chez Blanche la Juge...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 31 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 17:33

Il est vrai que l'on peut s'attendre à des défis comme en 2004 ou 2009 et qui sait, peut être ayant également des animaux mais sinon, je plancherais d'avantage pour un jeu cours comme l'était le jeu de Ratman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum