Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

+34
Jojo110 FB
Naturals
Bayadrien
Bestforthega
La Boule
Charles
arnaudft
skywalker
Thibault
maximax
lefandefb
Christo-BOYARD
chapaugab
fanfortboyard
Paul
nico cav
Mister Yoshi
Passe Fouras
Remformule
yofriends
fortboy2004
rich
ratman2
NicoBoyard
NTC
Orcheltat
nouvellestar57
SB29
leperefourasdu25
benji-fouras
le joker
MrCocoboss
paulcharly
SANG-FU
38 participants

Page 37 sur 44 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  fanfortboyard Ven 24 Juin 2011 - 14:32

En effet Mister Yoshi La tete de tigre est incontournable depuis tres longtemps donc je pense qu'elle restera .. Sinon je ne voit pas comment ont pourrais valider le mot proposé par l'équipe

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bayadrien Ven 24 Juin 2011 - 16:35

Thibaud a écrit:Les jeux auditel sa prend du temps et je trouve pas que c'est l'esprit du fort. Tu vois toi le mec qui s'arrête d'un coup le chrono pour faire sa petite annonce ?

En 2001 il y avait un jeu audiotel pendant le chrono c'était JP Castaldi qui le fesait pendant que les candidats courait


Dernière édition par Bayadrien le Ven 24 Juin 2011 - 16:38, édité 1 fois (Raison : changement d'année)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  fanfortboyard Ven 24 Juin 2011 - 16:37

Pas possible en 1999 c'est Patrice Laffont et les jeu audiotel sont arrivé en 2001 il me semble

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bayadrien Ven 24 Juin 2011 - 16:38

fanfortboyard a écrit:Pas possible en 1999 c'est Patrice Laffont et les jeu audiotel sont arrivé en 2001 il me semble

Autant pour moi désolé


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Mister Yoshi Ven 24 Juin 2011 - 19:57

fanfortboyard a écrit:En effet Mister Yoshi La tete de tigre est incontournable depuis tres longtemps donc je pense qu'elle restera .. Sinon je ne voit pas comment ont pourrais valider le mot proposé par l'équipe

Je veux dire, est-ce que ce sera Olivier qui le dira ?
Ça fait un peu "j'ai les clés de la maison" quand même ^^


[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1672
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  fanfortboyard Ven 24 Juin 2011 - 20:00

Bah oui surment ! au a moins que se soit le pere fouras xd

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Ven 24 Juin 2011 - 20:10

fanfortboyard a écrit:Bah oui surment ! au a moins que se soit le pere fouras xd

En gros le père fouras sortirai de son entre en fin d'émission et assisterai à la recherche du mot code, récupération des pièces et à la pesée.
Personnellement, je n'y crois pas trop, je pense qu'il restera dans son antre et qu'il sera vu par les candidats que lors du conseil !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  fanfortboyard Ven 24 Juin 2011 - 20:10

C'étais de l'humour ta bien vu que j'ai mis xd

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  arnaudft Ven 24 Juin 2011 - 20:24

J'ai pensé qu'au début de l'émission, le Père Fouras pourrait être dans la vigie. Là, il voit les candidats arriver et décide de faire appel aux 3 "drôles de dames" pour protéger son trésor. Ensuite, il se réfugie dans son antre.
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 21:56

Dans ce cas, ce serait une intro qui se répéterait à chaque émission mais çela pourrait éclaircir les téléspectateurs de la non-utilisation de la vigie.

Par contre, faire appel à ces drôles de dames, cela fera bizarre surtout si les 3 n'apparaissent pas à chaque fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Ven 24 Juin 2011 - 22:04

Si il n'y a pas de doute pour que Lady Boo et Blanche se balade dans le fort ; je ne crois pas que Luciole (qui va apparaitre seulement sur l'écran de la cellule interactive pour le candidat), soit vu ailleurs sur le fort.

Jusqu'à présent Luciole n'est vue que dans la cellule interactive (heureusement çà casse tout sinon). Pour le moment d'après les BA, quand les trois personnages sont réunis, c'est les autres qui viennent dans la cellule 112.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bayadrien Sam 25 Juin 2011 - 11:27

Thoyard a écrit:par rapport au jeu audiotel je veux faire un petit rappel de ce que l'on a eut dans le passé :

Il me semble que ça a commencé en 2001, il fallait téléphoner lorsque dans le décor on voyait un bandanas bleu, il y avait un paris à faire au sujet de la couleur du jour (trouvée ou non), au sujet du mot code, on pouvais faire une proposition et les 7 clés dans le temps réglementaire oui/non.

2002, il y avait deux questions (si ma mémoire est bonne) au sujet des règles et particularités de fort boyard qui étaient posées lors des épreuves. Une dernière était posée par Cendrine lors des aventures et concernait le coach.


Je me souviens aussi d'une emission ( les yamakazis je pense ) où JP Castaldi possé la question " est ce que l'equipe aura subie 4 echecs avant d'avoir les 7 clés ?"


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  nico cav Sam 25 Juin 2011 - 11:44

En 1990,avant l'emission je croit qu'il y avait un jeu audiotel.
Je me souviens d'une question : Combien de clés va gagner l'equipe du jour ?


[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 567
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  fanfortboyard Sam 25 Juin 2011 - 11:55

Oui c'étais une question mais cela été poser hors émission
Comme en 2006 c'étais des question qui été poser par le sponsor

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  maximax Sam 25 Juin 2011 - 12:20

Bayadrien a écrit:Je me souviens aussi d'une emission ( les yamakazis je pense ) où JP Castaldi possé la question " est ce que l'equipe aura subie 4 echecs avant d'avoir les 7 clés ?"
Dans toutes les émissions de 2001, il fallait faire des pronostics sur l'équipe :
L'équipe aura-t-elle les 7 clés avec moins de 4 échecs ? OUI - NON (Question posée par JP avant que les candidats n'arrivent au début)
L'équipe aura-t-elle la couleur du jour ? OUI - NON (Question posée par Cendrine après la première apparition de Lumineuse)
Donner le mot code. (Question posée par Cendrine au bout de qqs aventures).

Sinon, pour la tête de tigre, j'espère que c'est Olivier qui va la lancer. Pour moi, son rôle change mais c'est quand même lui l'animateur et le Père Fouras est un personnage.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5361
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 37 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Sam 25 Juin 2011 - 13:36

Ce sera donc un retour aux sources pour Olivier Minne qui pour 2011 va reprendre son blouson en cuir de 2003 apparemment...

(Source: Twitter)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 44 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum