Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

+34
Jojo110 FB
Naturals
Bayadrien
Bestforthega
La Boule
Charles
arnaudft
skywalker
Thibault
maximax
lefandefb
Christo-BOYARD
chapaugab
fanfortboyard
Paul
nico cav
Mister Yoshi
Passe Fouras
Remformule
yofriends
fortboy2004
rich
ratman2
NicoBoyard
NTC
Orcheltat
nouvellestar57
SB29
leperefourasdu25
benji-fouras
le joker
MrCocoboss
paulcharly
SANG-FU
38 participants

Page 38 sur 44 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Sam 25 Juin 2011 - 13:36

Ce sera donc un retour aux sources pour Olivier Minne qui pour 2011 va reprendre son blouson en cuir de 2003 apparemment...

(Source: Twitter)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Sam 25 Juin 2011 - 13:42

Disons que sur toutes les photos il a un blouson en cuir, mais légèrement marron cette fois. Donc c'est plus une confirmation.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Sam 25 Juin 2011 - 13:44

Sébastien a écrit:Disons que sur toutes les photos il a un blouson en cuir, mais légèrement marron cette fois. Donc c'est plus une confirmation.

Disons qu'il se pouvait qu'il ait une autre tenue durant les diffusions. Suffit de voir l'une des photos d'Olivier Minne en 2007 sur wikipédia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Sam 25 Juin 2011 - 13:46

Non mais je te parle des photos officielles prises durant les enregistrements. A chaque fois il a le même blouson en cuir.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Sam 25 Juin 2011 - 22:24

Ayant vu la bande annonce de la 1ère émission sur France 2, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de bruit quand la clepsydre est retournée (cf cylindres) Suspect
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3313
Boyards : 4612


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Sam 25 Juin 2011 - 22:26

Lamelune a écrit:Ayant vu la bande annonce de la 1ère émission sur France 2, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de bruit quand la clepsydre est retournée (cf cylindres) Suspect

Déjà qu'avant le bruitage des clepsydres était fort, qu'est ce que ça va être ! Je regrette beaucoup le bruit quelles "émettaient" en 1998, il était comme il fallait !

Au passage, je suis curieux de connaitre l'utilité des deux piquets bleus de part et d'autre de la porte des étriers suspendus.


Dernière édition par Thoyard le Sam 25 Juin 2011 - 22:31, édité 1 fois
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Sam 25 Juin 2011 - 22:30

Finalement sur chaque porte de cellule il y a 2 pictogrammes. Et la boue de l'épreuve du même nom est bien verte.

Et quel bonheur de revoir La Boule sonner le gong ! J'ai l'impression de revenir en arrière au bon vieux Fort Boyard.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3313
Boyards : 4612


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Sam 25 Juin 2011 - 22:33

Lamelune a écrit:Finalement sur chaque porte de cellule il y a 2 pictogrammes. Et la boue de l'épreuve du même nom est bien verte.

Et quel bonheur de revoir La Boule sonner le gong ! J'ai l'impression de revenir en arrière au bon vieux Fort Boyard.

ça dépend, il me semble qu'il n'y en a qu'un sur la porte des cuves et également je ne crois pas en avoir vu sur la porte de la cellule interactive. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Sam 25 Juin 2011 - 22:34

J'ai l'impression que l'épreuve interactive sera récurrente cette saison.

Elle est très différente des autres quand même.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3313
Boyards : 4612


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Sam 25 Juin 2011 - 22:35

Oui les pictogrammes c'est vraiment assez aléatoire, certaines portes en ont, d'autres pas, certaines en ont deux (lutte dans la boue et ring)... on verra si il y a une raison à la diffusion et si les pictogrammes servent a quelques choses a l'écran.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Sam 25 Juin 2011 - 22:38

Lamelune a écrit:J'ai l'impression que l'épreuve interactive sera récurrente cette saison.

Elle est très différente des autres quand même.

récurent, certes, mais à chaque fois je pense que l'on aura une variante dans la tache à accomplir. Heureusement, car le pont de singe ou monsieur Tchan... nul
J'aimerai bien que toute l'équipe entre la cellule interactive lors des énigmes, ça serait intéressant, mais dans ce cas qu'ils soient obligés de ne proposer qu'une solution.
Je pense que la dernière fois que toute une équipe à participé à une énigme, c'était en 1992 avec les sportifs (encore un grand moment de fort boyard !)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Sam 25 Juin 2011 - 22:38

Thoyard a écrit:

Déjà qu'avant le bruitage des clepsydres était fort, qu'est ce que ça va être ! Je regrette beaucoup le bruit quelles "émettaient" en 1998, il était comme il fallait !

Le bruit de la clepsydre a peu évolué, le premier effectivement date de 98, ensuite de 2001 et le dernier en 2006 (le même mais en plus bruyant). Moi, je constate pas trop qu'il a changé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Mer 29 Juin 2011 - 23:03

Je trouve que cette année, une mal adresse a été commise, en effet, je ne comprend pas pourquoi ils nous cachent le contenu de la salle du jugement. L'an dernière déjà, les cellules à prisonniers avait été un point nouveau que l'on avait découvert lors de la premier, dommage.
Autre question que je me pose, est ce que l'on aura tout de même des énigmes de Père Fouras avec un "Qui est il ? " tel que l'on a connu. Je trouve que c'est un élément mythique qu'il faut essayer de garder, les énigmes visuelles, c'est bien, mais je pense que l'on doit garder cet élément de la tradition boyardesque ! ! !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Mer 29 Juin 2011 - 23:05

Pour les énigmes visuelles je ne pense pas.

Mais n'oublions pas que le Père Fouras est aussi présent dans l'aventure de la cabine abandonnée.

Après pour la Salle du Jugement, il faut bien de la surprise pour la première émission ! ^^ Je pense que nous savons déjà énormément cette année, après les photos d'Olivier, les photos officielles et les BA !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Jeu 30 Juin 2011 - 8:13

Sébastien a écrit:Pour les énigmes visuelles je ne pense pas.

Mais n'oublions pas que le Père Fouras est aussi présent dans l'aventure de la cabine abandonnée.

Après pour la Salle du Jugement, il faut bien de la surprise pour la première émission ! ^^ Je pense que nous savons déjà énormément cette année, après les photos d'Olivier, les photos officielles et les BA !

J'avoue, je suis très content de pas savoir, enfin d'aprés les BA, y'aura des animaux du fort donc c'est déjà trés bien!
J''aime les voir crier les miss Razz
Yoshi en mode sadique en ce jeudi
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 38 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  chapaugab Jeu 30 Juin 2011 - 21:44

Personnellement, je suis très enthousiaste à la vue de toutes ces nouveautés, mais j'espère vraiment une chose: c'est qu'on aura le droit au fameux "Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus Fooooort !!!!" d'Olivier à la fin.

Ça m'a beaucoup manqué l'année dernière Laughing

chapaugab
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 25/06/2011

Messages : 194
Boyards : 349


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 44 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum