Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

+34
Jojo110 FB
Naturals
Bayadrien
Bestforthega
La Boule
Charles
arnaudft
skywalker
Thibault
maximax
lefandefb
Christo-BOYARD
chapaugab
fanfortboyard
Paul
nico cav
Mister Yoshi
Passe Fouras
Remformule
yofriends
fortboy2004
rich
ratman2
NicoBoyard
NTC
Orcheltat
nouvellestar57
SB29
leperefourasdu25
benji-fouras
le joker
MrCocoboss
paulcharly
SANG-FU
38 participants

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Dim 10 Avr 2011 - 15:28

Avant de jugé, il faut d'abord regardé la première émission et après on jugera, on ne peut pas juger tant que on n'a pas vù la première émission.

Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Dim 10 Avr 2011 - 17:08

Thibault a écrit:
skywalker a écrit:Donc celà veut dire qu'Olivier Minne ne va plus être dur avec les candidats, mais rigoler avec eux au mauvais moment ? Et il va raconter ses blagues complètement pourries, qui ne font rire personne !
On en sais rien !

Mais moi je trouve que ses blagues ne sont pas pourries !...

Oui ça deviens lourds tes commentaires skywalter , si l'émission te plait pas, ne regarde pas !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12482
Boyards : 18431


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Mister Yoshi Dim 10 Avr 2011 - 18:49

[modo]Je vous demanderai, d'un côté comme de l'autre, de tuer dans l'œuf cette dispute et de revenir au sujet de discussion. Merci bien Wink[/modo]


[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Dim 10 Avr 2011 - 19:52

Donc il y aura une de ces dames qui parlera ? Pas mal du tout ça, le Père Fouras aura enfin quelqu'un à qui causer hormis les candidats et Olivier.

Par contre je crois que ça ne sent pas bon du tout pour l'audience avec ces écrans géants. Fort Boyard ne signifie pas modernité mais ancien, vieux. J'ai peur que de nouveau les téléspectateurs se plaignent que l'émission ait perdu tous ses grands symboles.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3270
Boyards : 4599


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Dim 10 Avr 2011 - 20:08

Les écrans plats seront remplacé à la place des vieilles télévisions..


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 638
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 10 Avr 2011 - 20:14

Christo-BOYARD a écrit:Les écrans plats seront remplacé à la place des vieilles télévisions..
euh non, çà ce n'est qu'une supposition que nous avons pensé sur le forum.
D'ailleurs l'article parle "d'écrans géants" et non d'écrans plats ou plasma... Alors après à savoir si le journaliste a indiqué un nom correct, parce que quand on voit ce que c'est un écran géant, je vois pas trop ou il pourrait être placé dans le fort, surtout que la plupart du temps ils sont posés sur un support et non suspendu a un mur. Neutral Si c'est vrai çà serait sans doute de la location, grosse responsabilité pour l'amener, le monter, le faire fonctionner avec risque de soleil, pluie pendant un jour de tournage. Selon comment est le soleil aussi bien nous que les candidats n'y verront rien, non vraiment pour cet écran je suis assez surpris mais je vais attendre de voir si c'est vrai, car c'est vraiment le dernier truc que je pensais voir un jour sur le fort ! Donc je m'attends pas le voir à l'extérieur.

Et si c'était juste pour remplacer les anciens moniteurs par des écrans plats, d'un je vois pas l’intérêt, et de deux çà ne rentre pas dans les nouveautés de la saison. C'est comme si on nous dit que l'on va avoir des caméras de style Bidule au lieu de caméras de style Machin.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10329
Boyards : 12769


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Dim 10 Avr 2011 - 20:57

J'émets une idée ... Et si les écrans étaient incrustés dans les cellules afin que le candidat puisse voir combien de temps il lui reste ? Bon ok du coup il y aurait moins de prisonniers potentiels mais les candidats en dehors de la cellule perdraient moins de temps à s'égosiller pour tenter de faire sortir leur coéquipier dans la cellule.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 20:59

Félindra a écrit:J'émets une idée ... Et si les écrans étaient incrustés dans les cellules afin que le candidat puisse voir combien de temps il lui reste ? Bon ok du coup il y aurait moins de prisonniers potentiels mais les candidats en dehors de la cellule perdraient moins de temps à s'égosiller pour tenter de faire sortir leur coéquipier dans la cellule.
Oh non! ça fait partie du charme de l'émission d'entendre les candidats crier ce joli mot: "SORS! SORS! SORS!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  fortboy2004 Dim 10 Avr 2011 - 21:00

Félindra a écrit:J'émets une idée ... Et si les écrans étaient incrustés dans les cellules afin que le candidat puisse voir combien de temps il lui reste ? Bon ok du coup il y aurait moins de prisonniers potentiels mais les candidats en dehors de la cellule perdraient moins de temps à s'égosiller pour tenter de faire sortir leur coéquipier dans la cellule.

Dans ce cas-là, la clepsydre ne sert plus à grand chose...
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Dim 10 Avr 2011 - 21:03

Et la clepsydre fait le charme du jeu aussi Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12482
Boyards : 18431


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thibault Dim 10 Avr 2011 - 21:10

Je suis la réponse d'Etoile Girl, c'est trop bien d'entendre les mecs qui sont dehors en train de hurler comme des tarés : "SORS, SORS, SOOOOORS !!!!!"
Ca rajoute du stress ^^'
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Dim 10 Avr 2011 - 21:14

Etoile Girl a écrit:Oh non! ça fait partie du charme de l'émission d'entendre les candidats crier ce joli mot: "SORS! SORS! SORS!"

Je suis d'accord moi aussi je suis attachée au "sors sors sors" et je ne souhaite pas que mon avis soit aussi réaliste au point de voir ce système mis en place

fortboy2004 a écrit:Dans ce cas-là, la clepsydre ne sert plus à grand chose...

La clepsydre c'est un symbole avant tout Olivier la retournerait pour déclencher le chrono tout simplement Wink mais bon c'est sûr difficile de mettre ce système en place au final.

D'ailleurs vu l’ambiguïté de "écrans géants" c'est à se demander si ces derniers seront présents ponctuellement ou en permanence tout au long de l'émission ^^ au pire ces écrans pourraient très bien être rattachés au personnage virtuel c'est ce qui me semble le plus probable d'ailleurs au final.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Lun 11 Avr 2011 - 0:40

Oui je vois bien une de ces dames qui apparait uniquement à l'écran et n'est donc pas présente réellement sur le fort.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3270
Boyards : 4599


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Lun 11 Avr 2011 - 6:44

Lamelune a écrit:Oui je vois bien une de ces dames qui apparait uniquement à l'écran et n'est donc pas présente réellement sur le fort.

Ce n'est pas bête Very Happy d'après l'article "Un autre personnage, là aussi une femme, sera branchée high-tech pour expliquer les jeux." Du coup ton idée est tout à fait probable Lamelune par contre si ça se met en place j'ai peur que ça remplace vraiment Anne-Gaëlle. Mais remplacer une co-animatrice par du virtuel je le sens pas personnellement scratch
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thibault Lun 11 Avr 2011 - 9:48

On a pas encore assez d'informations sur ça pour juger...

Moi j'attends encore un peu avant de donner mon avis !
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Mister Yoshi Lun 11 Avr 2011 - 11:24

Elle sera branchée High-Tech, rien ne dit qu'elle sera virtuelle !

Sinon votre idée n'est pas mal, perso je la vois bien "bloquée" dans les écrans géants en train de guider les candidats. Un peu comme dans Portal, pour les connaisseurs. (Mais j'espère que ça finira mieux !)


[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 7 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum