Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

+34
Jojo110 FB
Naturals
Bayadrien
Bestforthega
La Boule
Charles
arnaudft
skywalker
Thibault
maximax
lefandefb
Christo-BOYARD
chapaugab
fanfortboyard
Paul
nico cav
Mister Yoshi
Passe Fouras
Remformule
yofriends
fortboy2004
rich
ratman2
NicoBoyard
NTC
Orcheltat
nouvellestar57
SB29
leperefourasdu25
benji-fouras
le joker
MrCocoboss
paulcharly
SANG-FU
38 participants

Page 8 sur 44 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Mister Yoshi Lun 11 Avr 2011 - 11:24

Elle sera branchée High-Tech, rien ne dit qu'elle sera virtuelle !

Sinon votre idée n'est pas mal, perso je la vois bien "bloquée" dans les écrans géants en train de guider les candidats. Un peu comme dans Portal, pour les connaisseurs. (Mais j'espère que ça finira mieux !)

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Lun 11 Avr 2011 - 15:22

Pour toi Sébastien, je suppose qui dit moderne dit ne convient pas à l'esprit du fort ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thibault Lun 11 Avr 2011 - 15:37

Bah étant donné que l'esprit du fort, c'est ancien...
c'est vrai que ça fait bizarre de voir des écrans modernes sur Fort Boyard.

En tout cas, perso je ne crains pas le pire... si les mecs ils ont fait ça, c'est pour une bonne raison ! Reste a savoir laquelle ^^

Concernant l'animatrice branchée High-Tech, je pense pas qu'elle sera virtuelle.
Peut-être que c'est une jolie fille prisonnière quelque part sur le fort et son but est de guider les candidats tout au long de leur périple, jusqu'a ce que les candidats aillent la délivrer à la fin de l'émission ^^
Bah quoi ?? ^^ Ca peut-être une idée ! Razz
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Lun 11 Avr 2011 - 15:39

tristan-76 a écrit:Pour toi Sébastien, je suppose qui dit moderne dit ne convient pas à l'esprit du fort ?
çà dépend comment le moderne est intégré. Pour les news d'hier, je trouve vraiment génial l'arrivée de deux personnages d'un coup, faut remonter loin dans le temps pour trouver une situation pareille.

Pour les "écrans géants" je suis un peu partagé car on ne sait pas de quoi il s'agit. S'il y a vraiment des écrans en extérieur, oui çà sera difficile a passer... si c'est enfermé dans une cellule, là çà peut le faire car chaque cellule à son univers.

Donc pour revenir sur la question, le moderne dans les règles du jeu ou en extérieur, je ne le souhaite pas. Dans les cellules, je suis pour, moi j'ai adoré la femme sans tête, les fusibles ou le transformateur. Le "moderne" ne sortait pas de la cellule.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10317
Boyards : 12758


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Lun 11 Avr 2011 - 16:19

Pour ma part aussi, le moderne peut être une bonne nouvelle car les fusibles en 2004 avait un effet visuelle et un effet "dangereux" du fait qu'il fallait utilisé l'électricité. En tout cas, cet effet passe mieux que dans celle des perches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  leperefourasdu25 Lun 11 Avr 2011 - 16:44

- L'arrivée de deux nouveaux personnages féminins! Trop cool!!!
Il est vrai que le fait de savoir qu'un personnage "high tech" va éxpliquer les cellules me fait comprendre pourquoi il n'y a pas besoin de co animatrice : ce serait trop lourd (d'autant plus que le personnage est féminin);

Ensuite pour l'arrivée d'écrans géants, sa dépend comment ils sont intégrés au jeu!!

Sinon j'avais une question : Quand connaitrons nous officielement la décision de garder la compétition ou non??



Toujours plus loin,, toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Lun 11 Avr 2011 - 16:49

leperefourasdu25 a écrit:Sinon j'avais une question : Quand connaitrons nous officielement la décision de garder la compétition ou non??
Hélas rien d'officiel là dessus, mais vu les infos que l'on a actuellement, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une version en duel.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10317
Boyards : 12758


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bayadrien Dim 17 Avr 2011 - 12:12

PouR les écrans géants il faut voir si il sont vraiment géants ou pas .
Car des petits écrans comme des télévision de environ 81 cm ne dérangerai pas
J'ai peur que les écrans cache la beauté du fort


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Dim 17 Avr 2011 - 19:13

Disons que vu la formulation dans l'article il faut s'attendre à des écrans assez conséquents quand même je pense et je ne suis pas aussi sûre que toi quant à la dénaturation de la beauté du fort par l'installation des écrans Bayadrien.

Si c'est parfaitement incrusté dans le décor ça ne pourra que rendre bien Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Dim 17 Avr 2011 - 20:01

Bon une chose me chiffonne un peu du coup j'aimerais savoir si je suis la seule à penser ça ... Via un article trouvé sur le net (source : ici) ils indiquent :

Pour la première fois, le Père Fouras accueillera lui aussi une dame à ses côtés. Elle sera chargée d'expliquer les jeux avec un "profil high tech".

Via cette phrase on pourrait penser que le personnage sera présent aussi chez le Père Fouras (pour une scénette qui sait ?) ou bien mon idée est complètement incongrue vous croyez ? ^^'

Si ça se trouve il y aura aussi un écran en vigie du coup ...

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Mister Yoshi Dim 17 Avr 2011 - 20:12

Ils vont nous refaire le Bigdil !!

Pourquoi pas ce fameux personnage qui explique les règles des jeux via les écrans géants dans tout le Fort, avec des scénettes avec le Père Fouras qu'on entendrait en arrière-plan ?


[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 17 Avr 2011 - 20:16

Oh oh, la Mère Fouras arrive au bout de 22 ans ! Laughing

En tout cas, c'est bien un personnage qui parle, çà c'est vraiment une révolution, espérons que ce nouveau personnage (virtuel ou pas) ne mettra pas le Père Fouras au second rang Neutral


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10317
Boyards : 12758


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bayadrien Dim 17 Avr 2011 - 20:43

Qui dit que dans la vigie il n'y aura pas d'écrans géants
Peut etre que la femme high tech sera virtuelle


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Dim 17 Avr 2011 - 22:02

Mister Yoshi a écrit:Ils vont nous refaire le Bigdil !!

Pourquoi pas ce fameux personnage qui explique les règles des jeux via les écrans géants dans tout le Fort, avec des scénettes avec le Père Fouras qu'on entendrait en arrière-plan ?

Lol le retour de Bill dans une émission après sa disparition en 2004 ! Enfin là je crois que si on rentre trop dans le virtuel, ca va pas trop le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Conversation avec Olivier!

Message  Paul Sam 23 Avr 2011 - 18:28

J'ai eu une conversation avec Olivier via Facebook et j'apprends des choses enfin une chose importante!!!

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Asd1010

Il m'apprends que ce sera UNE EQUIPE.
Voilà une bonne nouvelle !

[modo]Attention, la charte du forum indique qu'il est interdit de publier ou demander des informations personnelles, utilise la messagerie privée[/modo]
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 8 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Sam 23 Avr 2011 - 18:36

c'était la confirmation que l'on attendait ! Est-ce qu'il t'a donné d'autre informations sur la saison à venir ?
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 44 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum