Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

+18
azert
Frédéric0
Lolo89
Sébastien
Matt
Thibault Gregor
Etoile Girl
fdjm-toine
arno2marcq
Yves Jonas
Bastien
maximax
Julien_1234
Boyard63
Tête de Tigre
Stroboyard
Qyre
BOBEW
22 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  Tête de Tigre Dim 16 Juil 2023 - 10:40

L'émission se maintient c'est pas mal on peut dire. Et sur cibles c'est limite un carton plein

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  Julien_1234 Dim 16 Juil 2023 - 13:59

Il y a plutôt de bonnes audiences pour le moment. Il faut en profiter, avec le rugby qui arrive en août, ça risque de ne pas durer tout l'été  Cool

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  Tête de Tigre Dim 16 Juil 2023 - 15:02

Fort Boyard Toujours Plus Fort depasse le milion. Cette 2nde partie ne cesse de progresser depuis 3 semaines


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  fdjm-toine Mer 19 Juil 2023 - 14:37

Il n'y a pas à tortiller : en effet, ces premières audiences sont bonnes.

Cependant, j'ai l'impression que, comme en 2015 où on plafonnait toujours à 14/15/16% de PDM, on a recréé un "plafond de verre" dû à un grand nombre de téléspectateurs qui se détournent du programme.
En 2015, ces audiences était considérées comme bonnes, mais on a pu constater l'année suivante avec un retour vers plus de boyardesque que l'émission était toujours capable de dépasser les 20%, ce qu'elle n'arrive plus à faire depuis 3 ans.
(Oui, je sais, l'horrible saison 2018 avec Les Bodin's, la comédie musicale de Narcisse et le Willymix avait fait même encore mieux, ce qui doit conforter la prod dans ses choix).

La dernière Carte aux trésors a créé la surprise en faisant 14% de PDM. On n'en est donc plus très loin... Et pourtant, cette émission a su garder son âme, sans bombe à prouts, sans déguisements ni bizutage.


Eh oui ! Eh oui ! Peut-être qu'il s'agissait de "niveau", ça semble en effet plutôt bien coller !
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Passe75 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  Julien_1234 Mer 19 Juil 2023 - 14:46

Ce sera peut être intéressant les audiences des 3 prochaines semaines car TF1 va proposer des jeux familiaux en face (2 grand concours et le quiz du QI). Ces programmes pourraient prendre une partie du public de Fort Boyard, non ?

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  Etoile Girl Mer 19 Juil 2023 - 15:28

Julien_1234 a écrit:Ce sera peut être intéressant les audiences des 3 prochaines semaines car TF1 va proposer des jeux familiaux en face (2 grand concours et le quiz du QI). Ces programmes pourraient prendre une partie du public de Fort Boyard, non ?
Pas sûre! Tout dépend des invités qui seront présents !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 153
Boyards : 108


Julien_1234 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  Thibault Gregor Mer 19 Juil 2023 - 19:04

Etoile Girl a écrit:
Julien_1234 a écrit:Ce sera peut être intéressant les audiences des 3 prochaines semaines car TF1 va proposer des jeux familiaux en face (2 grand concours et le quiz du QI). Ces programmes pourraient prendre une partie du public de Fort Boyard, non ?
Pas sûre! Tout dépend des invités qui seront présents !
Il y à Carla Lazzari sur le Fort et dans le Grand Quiz du QI en même temps
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1421
Boyards : 254


Julien_1234 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  maximax Dim 23 Juil 2023 - 9:41

2 154 000 téléspectateurs et 15,1 % de part d'audience pour l'émission d'hier soir, une bonne audience et qui reste dans la moyenne de ce que fait l'émission ces dernières années, mais un peu en baisse par rapport aux dernières semaines.

Sur France 3, la série "Police de Caractères" a fait 2 820 000 téléspectateurs (18,4 %) et "Le Grand Concours" (première partie uniquement) avec Arthur sur TF1 a fait 2 593 000 téléspectateurs (16,5 %).
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  Tête de Tigre Dim 23 Juil 2023 - 14:07

Alors on va être claire... je suis très déçu et surpris que nous soyons 3ème derrière le grand concours... Ce n'est pas possible que l'on soit à cette place!!!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Frédéric0 et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  Julien_1234 Dim 23 Juil 2023 - 14:49

Tête de Tigre a écrit:Alors on va être claire... je suis très déçu et surpris que nous soyons 3ème derrière le grand concours... Ce n'est pas possible que l'on soit à cette place!!!!

@Tête de Tigre la 3ème place par rapport au grand concours ? Tu veux dire que tu pensais FB en 2 et le grand concours en 3 ? 

Le plus étonnant pour moi n'est pas tellement que le grand concours ai fait une meilleure audience pour TF1 que la semaine dernière. Après tout, c'est un jeu familial qui peut faire audience égale avec FB. Je n'ai pas les chiffres mais sans couper l'audience en 2, je penses que TF1 est plus proche de fort boyard que ce que disent les audiences.

Mais alors France 3 toujours leader avec des rediffs de série policières vues et revues face à des jeux inédits sur TF1 ou F2, je ne m'y fait pas. Pourquoi M6 n'est pas leader ou à la 2ème place dans ce cas avec NCIS ?

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  maximax Dim 23 Juil 2023 - 15:07

Julien_1234 a écrit:Le plus étonnant pour moi n'est pas tellement que le grand concours ai fait une meilleure audience pour TF1 que la semaine dernière. Après tout, c'est un jeu familial qui peut faire audience égale avec FB. Je n'ai pas les chiffres mais sans couper l'audience en 2, je penses que TF1 est plus proche de fort boyard que ce que disent les audiences.

En vrai, c'est plutôt l'inverse. En regroupant les deux parties, Le Grand Concours fait 2,6 millions et 19,8% de part d'audience, passant donc devant France 3.

Par contre, l'after de Fort Boyard d'hier soir a été un échec. 648 000 téléspectateurs et 8,6% de part d'audience.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  Tête de Tigre Dim 23 Juil 2023 - 15:09

Julien_1234 a écrit:
Tête de Tigre a écrit:Alors on va être claire... je suis très déçu et surpris que nous soyons 3ème derrière le grand concours... Ce n'est pas possible que l'on soit à cette place!!!!

@Tête de Tigre la 3ème place par rapport au grand concours ? Tu veux dire que tu pensais FB en 2 et le grand concours en 3 ? 

Le plus étonnant pour moi n'est pas tellement que le grand concours ai fait une meilleure audience pour TF1 que la semaine dernière. Après tout, c'est un jeu familial qui peut faire audience égale avec FB. Je n'ai pas les chiffres mais sans couper l'audience en 2, je penses que TF1 est plus proche de fort boyard que ce que disent les audiences.

Mais alors France 3 toujours leader avec des rediffs de série policières vues et revues face à des jeux inédits sur TF1 ou F2, je ne m'y fait pas. Pourquoi M6 n'est pas leader ou à la 2ème place dans ce cas avec NCIS ?

Oui pour ma part on devait être 2eme, pas negociable.
Pour te répondre tf1 à fait 2.59 en 1ere partie et 2.52 en 2eme partie donc quasiment constant dans les chiffres.

Quand à france 3 je ne suis plus surpris, papy et mamy ne rappellent plus de l'avoir déjà vu LOL (HUMOUR)

Quand à FB toujours plus fort c'est Catastrophique 648.000 téléspectateurs soit 8,6%


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  Matt Dim 23 Juil 2023 - 15:23

Je suis aussi un peu déçu des audiences, j'espérais qu'on soit deuxième comme @Tête De Tigre face au grand concours qui propose toujours le même casting. Honnêtement 2,15 millions au bout du 4ème émission, j'espère pas qu'on passe sous la barre des 2 millions dès la moitié de la saison.
Ne parlons pas de TPF, à mon avis, ils ne vont pas supprimer cette 2ème partie de soirée pour les 35 ans donc il va falloir rénover.
Matt
Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 23/06/2023

Messages : 110
Boyards : 78


Tête de Tigre est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  Sébastien Dim 23 Juil 2023 - 22:17

J'ai l'impression qu'on est dans une époque où quelques soit l'audience de l'émission, c'est toujours un bon chiffre pour la prod ou la chaine. Sans oublier les cibles où on va chercher au plus profond des chiffres pour bien montrer là où on est petit leader... En attendant, on est que le 22 juillet est l'émission est déjà en baisse.

Et quand on voit l'audience de l'after à 648 000 téléspectateurs, pour arriver étrangement si bas, c'est que la courbe de l'émission principale ne doit pas être bien jolie. On a dû perdre beaucoup de monde en cours de route. Compréhensible...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


maximax est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  Tête de Tigre Dim 23 Juil 2023 - 23:31

C'est exactement ce que j'aimerai connaître  pour TOUTES les émissions, c'est la courbe d'audience. Savoir où ça peche.

Après avoir vu l'émission en replay, je ne suis pas étonné des chiffres, c'était tellement brouillon comme émission ça partait dans tous les sens... Donc je comprends réellement l'audience  malheureusement. Dsl pour une fois je ronchonne sévère sur l'émission.
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2023

Message  Julien_1234 Dim 23 Juil 2023 - 23:59

Sébastien a écrit:J'ai l'impression qu'on est dans une époque où quelques soit l'audience de l'émission, c'est toujours un bon chiffre pour la prod ou la chaine. Sans oublier les cibles où on va chercher au plus profond des chiffres pour bien montrer là où on est petit leader... En attendant, on est que le 22 juillet est l'émission est déjà en baisse.

Et quand on voit l'audience de l'after à 648 000 téléspectateurs, pour arriver étrangement si bas, c'est que la courbe de l'émission principale ne doit pas être bien jolie. On a dû perdre beaucoup de monde en cours de route. Compréhensible...

J'ai la même impression que toi pour les audiences. Concernant la 2ème partie, je note aussi qu'elle a commencé particulièrement tard (presque 23h30 si je me souviens bien). Après, 648 000, il y a moyen de faire beaucoup mieux mais France 2 s'en contentera largement. Par exemple, il me semble que la 2ème partie de vendredi qui avait commencé vers 22h50 d'après le programme tv tournait autour des 400 000 si ma mémoire est bonne (impossible de retrouver l'article, désolé). Fort boyard fait 1.5 fois plus.

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum