Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

+44
Krilin18
Max85
atchoum
Etoile Girl
coif17
Victor
Christo-BOYARD
Lely 2006-2009
Sébastien
Rem91
Yves Jonas
Thibault Gregor
Lacellulemaudite
Ki
gael51360
Gaël
Yokozuna_777
azert
Rat Fou
Style Fire
Passe75
Val
HugoFortBoyard
Lolo89
Freddy
Forcadell
Matt
lucas5201
Ben
Bastien
Xavier
lefandefb
JujuFortBoyard
Lugiale2000
fanfb32
Tête de Tigre
Macaboam
Boyard63
Passes-moi les clés
Stroboyard
BOBEW
Riceman
Aurélien
Pix
48 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Bastien Mer 8 Mai 2024 - 22:00

Grand retour de Soren Prévost qui avait participé en 2008.

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254

BOBEW, Rat Fou, Lely 2006-2009, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Thibault Gregor Mer 8 Mai 2024 - 22:06

BOBEW a écrit:Nous connaissons désormais l'équipe de demain grâce à la page instagram de l'hôtel :

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Captur79

- Natasha St-Pierre (chanteuse)
- Eve Gilles (Miss France 2024)
- Paloma (Hugo Bardin) (comédien et drag queen)
- Joseph Kamel (artiste musical)
- Soren Prevost (acteur et humoriste)
- Manuel Esteban (pas du sûr du tout du nom)
Plutôt Esteban Inzua (Lolita Banana)
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mer 8 Mai 2024 - 22:19

BOBEW a écrit:- Natasha St-Pierre (chanteuse)
- Eve Gilles (Miss France 2024)
- Paloma (Hugo Bardin) (comédien et drag queen)
- Joseph Kamel (artiste musical)
- Soren Prevost (acteur et humoriste)
- Manuel Esteban (pas du sûr du tout du nom)
Wahou ! Autant la première équipe était sympa mais constituée de grands habitués, autant celle-ci recèle de sacrées surprises !

Enfin, "surprises"... Tout d'abord, Natasha St-Pier. Après sa victoire dans DALS, il était tout à fait logique de la voir ici. Je l'aime bien, voyons comment elle s'en sortira.

Ensuite, Eve Gilles. Ce n'est pas une surprise, mais j'avoue qu'une équipe exclusivement constituée de miss aurait quand même été plus stylée. Bien sûr, ce n'est pas grave, mais les spéciales miss étaient vraiment impressionnantes.

Joseph Kamel ! Même si je ne suis pas fan de ses chansons, j'avais parié sur le site (page "Equipes de Fort Boyard 2024", premier commentaire) qu'on le retrouverait. J'ai également listé d'autres chanteurs qui selon moi pourraient venir cette année ou en 2025.

Par contre, le retour de Sören Prévost est vraiment improbable ! Il ne m'avait pas convaincu en 2008, mais je trouve génial ce retour. Comment s'en sortira-t-il ? Mystère...

En revanche, Paloma et Lolita Banana*... Bon, nous avons déjà suffisamment débattu sur le sujet, je n'y reviendrais pas avant la diffusion. Mais honnêtement, je reste très dubitatif.

On est sur un ensemble intéressant avec des activités diversifiées, pas mal de tranches d'âge... Un léger bémol : l'absence de sportif professionnel et/ou de "valeur sûre". Seul Sören Prévost connaît les lieux, et j'étais en maternelle lors de sa venue. Toutefois, nous avons déjà eu d'excellentes performances provenant de personnalités dont on n'attendait rien.

Vivement la diffusion !

* Son nom de scène


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1297
Boyards : 1435


Boyard63, HugoFortBoyard, Yokozuna_777, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

charlibido n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Mer 8 Mai 2024 - 22:32

Cette équipe B est vraiment atypique sur le papier ! Découvrir cinq nouveaux visages sur le fort dans une même équipe est devenu tellement rare. En plus, comme c'est souvent le cas, il y a de fortes chances qu'elle ouvre la saison. D'autant plus avec trois des noms présents au casting plutôt connus : Eve Gilles (du moins la nouvelle Miss France), Natasha St-Pier et Paloma.
Le retour de Sören Prévost est en effet inattendu. Il participe régulièrement à Tout le monde a son mot à dire, ce que justifie sa visibilité. Evoqueront-ils en after la séquence "fiasco" du Code couleurs et son impertinent "Salut mon gars !" face au Père Fouras lors de sa dernière venue en 2008 ?
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 461
Boyards : 286


Yves Jonas, Val, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  JujuFortBoyard Mer 8 Mai 2024 - 22:46

Je crois que cette équipe ressemble à la première, elle est atypique. On est loin des équipes à thème, il y a de tout et je m'en réjouis. En revanche, le contenu de cette équipe me laisse plus dubitatif... Si Natasha me ravit au plus haut point puisqu'elle a de belles qualités, ainsi que Ève que j'apprécie beaucoup avec un parcours extraordinaire et assumé malgré ses différences, j'ai un peu plus de mal pour le reste.
  • Sorën Prevost m'a laissé de mauvais à priori lors de son passage en 2008 où il avait été assez excessif mais d'un côté pas forcément très agréable. Après l'avantage ici, c'est que nous avons une équipe bien plus mixée, donc moins propice à des blagues idiotes et sans réel intérêt, peut-être sera t'il plus calme, et j'ose le croire.
  • Joseph ne me fait ni chaud ni froid, je le connais moyennement, il a fait quelques musiques, mais j'attends de voir sur le papier.
  • Je suis à la fois très content de la venue de Drag-Quenn car cela permet de prôner la tolérance et le respect des arts, autant que les qualités humaines qu'ils peuvent défendre, mais je reste dubitattif sur les qualités qu'ils pourront avoir en tant que candidats. Leur performance me reste encore très mystérieuse ! Je ne demande qu'à voir !  Very Happy


Une équipe franchement hétérogène sur le plan médiatique, artistique, physique et au niveau des âges, je ne demande qu'à voir ce mélange qui me paraît... improbable Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2796
Boyards : 1472


Gaël, charlibido, Lely 2006-2009, Aurélien, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Jeu 9 Mai 2024 - 0:27

Aurélien a écrit:
BOBEW a écrit:- Natasha St-Pierre (chanteuse)
- Eve Gilles (Miss France 2024)
- Paloma (Hugo Bardin) (comédien et drag queen)
- Joseph Kamel (artiste musical)
- Soren Prevost (acteur et humoriste)
- Manuel Esteban (pas du sûr du tout du nom)
Wahou ! Autant la première équipe était sympa mais constituée de grands habitués, autant celle-ci recèle de sacrées surprises !

Enfin, "surprises"... Tout d'abord, Natasha St-Pier. Après sa victoire dans DALS, il était tout à fait logique de la voir ici. Je l'aime bien, voyons comment elle s'en sortira.

Ensuite, Eve Gilles. Ce n'est pas une surprise, mais j'avoue qu'une équipe exclusivement constituée de miss aurait quand même été plus stylée. Bien sûr, ce n'est pas grave, mais les spéciales miss étaient vraiment impressionnantes.

Joseph Kamel ! Même si je ne suis pas fan de ses chansons, j'avais parié sur le site (page "Equipes de Fort Boyard 2024", premier commentaire) qu'on le retrouverait. J'ai également listé d'autres chanteurs qui selon moi pourraient venir cette année ou en 2025.

Par contre, le retour de Sören Prévost est vraiment improbable ! Il ne m'avait pas convaincu en 2008, mais je trouve génial ce retour. Comment s'en sortira-t-il ? Mystère...

En revanche, Paloma et Lolita Banana*... Bon, nous avons déjà suffisamment débattu sur le sujet, je n'y reviendrais pas avant la diffusion. Mais honnêtement, je reste très dubitatif.

On est sur un ensemble intéressant avec des activités diversifiées, pas mal de tranches d'âge... Un léger bémol : l'absence de sportif professionnel et/ou de "valeur sûre". Seul Sören Prévost connaît les lieux, et j'étais en maternelle lors de sa venue. Toutefois, nous avons déjà eu d'excellentes performances provenant de personnalités dont on n'attendait rien.

Vivement la diffusion !

* Son nom de scène
"Sur le papier", Ève Gilles semble très athlétique et très motivée pour gagner! Smile Son prédécesseur a très bien joué, même si son équipe a subi une défaite (ce dont j'étais très heureux).

Alors, Ève Gilles, ne laissez pas tomber votre belle région! Ne laissez pas tomber les GRANDES Miss France de votre région! Ne laissez pas tomber votre Couronne! Cool


Fan de Fort Boyard depuis 1992 Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 1f60d 
Prêt à échanger des vidéos de Fort Boyard de toutes les saisons (sauf 2010), écrire dans des messages privés Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 1f60e 

"We all got our choices to make..." - Jim Raynor
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 107
Boyards : 127


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Lely 2006-2009 Jeu 9 Mai 2024 - 0:33

Paloma et Lolita... j'ai hâte de voir ce qu'elles peuvent faire en tant que candidates. Leur venue est pour sûr, innatendue, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais je suis réellement curieux. Le message n'est que positif.

Et puisque l'équipe contient deux draps queens et une Miss France, je pense que l'association défendue sera Les Bonnes Fées. 


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 389
Boyards : 196


charlibido et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Val Jeu 9 Mai 2024 - 0:35

Ravi de cette équipe ! Totalement inattendue et atypique, j'espère qu'ils pourront nous surprendre.  cheers

Val
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 08/05/2022

Messages : 52
Boyards : 34


charlibido et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Tête de Tigre Jeu 9 Mai 2024 - 12:03

Equipe B plutôt sympa je trouve, certes pas un sportif mais à voir. Et quasiment que des nouveaux et ça c'est top.

Natasha St-Pierre, decidement on la voit partout en ce moment. Attention à l'overdose. Il aurait du inviter Ines et les mettre dans la lutte mdr. Elle a un bon esprit competition donc ça devrait le faire.

- Eve Gilles, la base la nouvelle miss france arrive. Je les trouve absentes médiatiquement les miss depuis 4-5 ans donc je ne sais quoi en penser

- Paloma / Hugo Bardin, alors je suis très content de le voir sur le Fort, surtout que c'est la 1ere gagnante de Drag Race France. Je pense qu'il va en surprendre plus d'un et dans tout ce qu'il fait il ne lache jamais rien.

- Joseph Kamel, inconnu au bataillon donc je passe.

- Soren Prevost, acteur assez drole, qui connait bien Olivier. Je pense qu'il peut faire quelque chose de bien et surtout mieux que la dernière fois.

- Lolita Banana / Esteban Inzua, là pour le coup je ne comprends pas ce choix lui. Pourquoi lui pas d'autre avant comme keiona ou la Grande Dame qui sont à mon sens plus connus. Peut être parce qu'il est devenu depuis le presentateur de Drag Race Mexique.
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


charlibido, Forcadell, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Rem91 Jeu 9 Mai 2024 - 12:08

Effectivement, pour cette équipe la production ose la nouveauté. Personnellement, je ne connais pas grand monde. Un peu sceptique sur le papier mais à voir.

Rem91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 12/07/2015

Messages : 48
Boyards : 28


Forcadell et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Tête de Tigre Jeu 9 Mai 2024 - 19:57

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une équipe ce soir. Sûrement repos comme l'an dernier. Repos toutes les 2 émissions.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  BOBEW Jeu 9 Mai 2024 - 20:10

Pour la énième fois @Passes-moi les clés , merci d'arrêter de réaliser des résumés pour chaque nouvelle information concernant la présence potentielle ou avérée de candidats : le sujet est créé dans ce but. Il n'est donc pas nécessaire de multiplier les messages pour rapporter aussi peu d'informations ou d'en faire des listes .


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1994
Boyards : 4065


azert, Lely 2006-2009 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Passes-moi les clés Jeu 9 Mai 2024 - 20:12

BOBEW a écrit:Pour la énième fois  @Passes-moi les clés , merci d'arrêter de réaliser des résumés pour chaque nouvelle information concernant la présence potentielle ou avérée de candidats : le sujet est créé dans ce but. Il n'est donc pas nécessaire de multiplier les messages pour rapporter aussi peu d'informations ou d'en faire des listes .
Je suis désolé, j'essayais de mettre ma touche de personnalité en tentant d'apporter des informations
utiles à ce sujet.
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 486
Boyards : 47


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Christo-BOYARD Jeu 9 Mai 2024 - 23:57

BOBEW a écrit:Voici le derrière de la tenue des candidats :

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Captur71
Avez-vous remarqué que sur le pull des candidats le logo a changé ?
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 621
Boyards : 726


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Ven 10 Mai 2024 - 9:07

Christo-BOYARD a écrit:Avez-vous remarqué que sur le pull des candidats le logo a changé ?
Oui, tu as raison de le faire remarquer. La tête de tigre semble plus colorée, tranchant avec la couleur du restant du logo. D'ailleurs, les lettres "YAR" ont l'air plus sombres par rapport à B et D.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1297
Boyards : 1435


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Christo-BOYARD Ven 10 Mai 2024 - 9:27

Aurélien a écrit:
Christo-BOYARD a écrit:Avez-vous remarqué que sur le pull des candidats le logo a changé ?
Oui, tu as raison de le faire remarquer. La tête de tigre semble plus colorée, tranchant avec la couleur du restant du logo. D'ailleurs, les lettres "YAR" ont l'air plus sombres par rapport à B et D.
C’est du à la luminosité, un des changements les plus flagrants ce sont les griffes qui ont totalement été effacées et les lettres du mot BOYARD qui sont elles aussi modifiés, ainsi que le mot FORT qui est en petit. On se dirige vers une toute nouvelle version du logo.
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 621
Boyards : 726


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum