Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

+39
Passe75
Albacore
Yokozuna_777
Victor
Style Fire
htPixel
Nouveau sur le fort
Tête de Tigre
louloutom87
Lely 2006-2009
Krilin18
Forcadell
Bastien
Freddy
lucas5201
Etoile Girl
Ben
azert
Theo Perignon
baba.8
Klepsydre
nouvellestar57
Passes-moi les clés
Lolo89
Yves Jonas
Macaboam
lefandefb
JujuFortBoyard
ToujoursPlusFort
Sébastien
Ki
HugoFortBoyard
Boyard63
Aurélien
Stroboyard
Lugiale2000
BOBEW
Lacellulemaudite
Xavier
43 participants

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Mer 8 Mai 2024 - 21:55

Tête de Tigre a écrit:Sur la photo d'un membre de la production, qui s'appelle Sébastien, on peut apercevoir que la Vigie est de nouveau aménagée!!!

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 44241610
Photo Instagram sebastien.101
L'aventure du Surf semble prête à jouer. Elle serait reconduite pour une 8ème saison.


Dernière édition par Boyard63 le Jeu 9 Mai 2024 - 0:47, édité 1 fois

Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 461

Forcadell, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Victor Jeu 9 Mai 2024 - 0:16

BOBEW a écrit:Willy Rovelli rentre "du bureau" comme le montre sa story : signe que les tournages sont terminés pour aujourd'hui ! Un peu tôt je trouve ...

On peut donc être malheureusement assurés qu'il n'y aura pas de Salle du Trésor de nuit... très dommage pour les 35 ans. D'autant plus qu'au vu de cet horaire de fin de journée, et de la photo, l'after non plus n'aura pas réellement d'ambiance "nuit".

C'est quand même hyper dommage, d'autant ça marchait super bien en 2019 et même en 2006-2009 si on remonte plus loin (je demande pas non plus un retour à la nuit de 2003-2005  Laughing). Je sais que ça demande plus de boulot pour les équipes, mais bon, la magie du fort de nuit n'a pas de prix  Très triste

Et je commenterai même pas l'histoire de Bleue là... désespérant, surtout en saison anniversaire. :blam Espérons du mieux au niveau des nouvelles pour les prochains jours ! (Cendrine, Patrice, si vous nous entendez...)


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 60
Boyards : 52


Gaël, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Aurélien Jeu 9 Mai 2024 - 0:27

Victor a écrit:On peut donc être malheureusement assurés qu'il n'y aura pas de Salle du Trésor de nuit... très dommage pour les 35 ans. D'autant plus qu'au vu de cet horaire de fin de journée, et de la photo, l'after non plus n'aura pas réellement d'ambiance "nuit".

C'est quand même hyper dommage, d'autant ça marchait super bien en 2019 et même en 2006-2009 si on remonte plus loin (je demande pas non plus un retour à la nuit de 2003-2005  Laughing). Je sais que ça demande plus de boulot pour les équipes, mais bon, la magie du fort de nuit n'a pas de prix  Très triste
Après, il s'agit juste du premier tournage et il me semble que dans plusieurs saisons, la première équipe tournée n'avait pas d'after. Si l'émission de demain est bouclée à une heure similaire, nous serons fixés sur l'horaire d'enregistrement des afters.

Néanmoins, j'avoue ne pas comprendre votre engouement pour les 35 ans. Ce chiffre ne rime à rien de particulier et je vois mal pourquoi le célébrer au même titre que les 30 ans.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1297
Boyards : 1435


Forcadell, Lely 2006-2009 et HugoFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Victor Jeu 9 Mai 2024 - 0:36

Aurélien a écrit:Néanmoins, j'avoue ne pas comprendre votre engouement pour les 35 ans. Ce chiffre ne rime à rien de particulier et je vois mal pourquoi le célébrer au même titre que les 30 ans.

Bah historiquement quand même, il y a une saison anniversaire tous les 5 ans. Je veux bien que 35 ans, ça soit moins percutant que 10, 20, 25 pour le quart de siècle, ou 30, mais bon on a bien fêté les 15 ans en 2004 (émission enfants + spéciale coulisses avec les anciens animateurs), alors qu'il n'y a pas réellement de symbolique non plus.

Par exemple, il y a pas longtemps Questions pour un Champion a fêté son 35ème anniversaire en bonne et due forme (à l'échelle d'un jeu de France 3), alors qu'on pourrait aussi dire que ça ne rime à rien de particulier.

Et puis, avec une saison anniversaire, mine de rien, y'a toujours l'espoir pour la prod je pense de repêcher le téléspectateur nostalgique  Razz


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 60
Boyards : 52


Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lely 2006-2009 Jeu 9 Mai 2024 - 0:55

Je ne viens pas tant que ça sur ce forum, mais j'ai l'impression que chaque année se reproduit la même chose. On s'enthousiasme d'une bonne nouvelle qu'on croit confirmée, puis c'est la douche froide une ou deux semaines plus tard. 

Trois personnages ? Bah le souci c'est la longueur des émissions. Si on ajoute Bleue, ça peut vouloir dire plusieurs choses. La première, horrible nouvelle, ce serait la suppression du Conseil pour une séquence avec Bleue. La deuxième, ce serait que chaque émission dure 2h30. Un début plus tôt dans la soirée ? Ou une fin plus tardive ? La troisième, ce serait qu'ils sacrifient encore des épreuves pour ce genre de séquence.

Mais coup de gueule : Fort Boyard perd beaucoup de son essence. Je suis un fan qui apprécie quand même relativement chaque saison, dans la mesure du possible. Mais là, on atteint déjà la mesure du possible. Quand on regarde des fans créer des spins off sur Minecraft (n'est-ce pas  @Andy  Wink) on remarque qu'en 45 minutes il est possible de rentrer 11, 12 épreuves, 13 si pas de longue séquence. Mais non. En 2023, la production a osé nous donner neuf épreuves pour la quête des clés. C'est du jamais vu. Mathématiquement, ça voudrait dire que chaque épreuve dure cinq minutes. Mais ce n'est pas le cas ! Elles dirent entre une minute 30 et deux minutes. C'est tout le blabla entre qui pourrit l'émission, par exemple quand PM vient avec des costumes et nous fait perdre 30 secondes avec les gags, quand Olivier force une blague et fait perdre 30 autres secondes, quand on se tape à chaque émission la séquence Intro de Goss'bo, qui dure littéralement 2 minutes, le temps d'une [MOT INTERDIT] d'épreuve. Rien qu'entre la Ketchuperie et le Slaime, on pourrait caser une épreuve. Mais non. C'est plus important de faire de l'artifice. Le gâteau n'est pas bien cuit, les œufs ne sont pas frais, la farine a pourri, le chocolat a goût de fromage, mais NON ! On se soucie du glaçage et de la pâte à sucre ! On soigne ça, on soigne l'extérieur entre guillemets, mais on réalité, on [MOT INTERDIT] sur l'extérieur et on laisse l'intérieur tomber sur lui même ! Le fond, la base ne marche pas. Et la déco non plus ! La maison finit par tomber misérablement comme un château de sable.


Bon désolé je me suis emporté, mais là j'en ai juste marre de revoir la même chose encore et encore. Je pense que je peux aimer la saison dans son ensemble, en plus ! Mais si la production sort une saison qui vaut 12 alors qu'on sait qu'ils pourraient en faire une à 20, ça saoule honnêtement.


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 389
Boyards : 196


Lolo89, Pix, Passe75, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Forcadell, Aurélien et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Jeu 9 Mai 2024 - 8:05

Inès Bfitch nous fait profiter d'un magnifique rayon de soleil sur le côté depuis la façade Ouest du fort.
EDIT : La photo a été publiée le 9 mai au matin mais l'orientation fait penser au coucher de soleil le 8 mai au soir.
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 44106910


Dernière édition par Boyard63 le Sam 11 Mai 2024 - 10:00, édité 2 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 461
Boyards : 286


BOBEW, JujuFortBoyard, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 9 Mai 2024 - 8:28

Sylvie Aaron, dans sa story Instagram, nous propose une photo de l'installation d'une aventure (je ne sais pas laquelle Razz) ! On peut y apercevoir un bout de la porte de l'Araignée ce qui confirme bien sa présence encore cette année.

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Captur80


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1994
Boyards : 4065


Aurélien, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Jeu 9 Mai 2024 - 8:34

Là, on voit l'Araignée mais on voit les Catacombes qui seront reconduits. Aprés, ils sont en train d'escalader le mur du fort. Quelle aventure ça peut être ? Suspect


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 386
Boyards : 193


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 9 Mai 2024 - 10:56

Manon Théodet, candidate de l'émission d'hier, nous partage une photo de l'équipe devant la salle du trésor :

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 44188710

L'occasion d'avoir un aperçu de la porte de la cellule 107 de la Supérette qui ne me semble pas toute neuve : elle a un aspect ancien et désaffecté (?) Razz.
On voit aussi qu'on reste à 7 clés cette année ! Very Happy Très bon point !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1994
Boyards : 4065


Gaël, JujuFortBoyard, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Jeu 9 Mai 2024 - 11:00

Avec toute l'équipe et au regard des couleurs autour de la Salle du Trésor, les nouvelles tenues rendent plutôt bien finalement. Elles sont clairement en-deçà de 2019 et 2023 mais je les préfère largement à celles de 2020.
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 461
Boyards : 286


Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Jeu 9 Mai 2024 - 11:05

La superette ne fait pas toute jeune...la barre du haut cède et la porte respire le moisi... SUPER !!!! J'ADORE !!!!!  Very Happy Very Happy


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 386
Boyards : 193


Aurélien, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

La Supérette (cellule 107) serait-elle donc en fait une aventure ? Ce qui justifierait probablement la suppression de la Bibliothèque abandonnée. Par contre, si c'était le cas, on n'aurait probablement découvert que deux nouvelles épreuves à clepsydre bleue pour le moment. Il doit probablement y avoir une ou deux nouveautés au minimum dans le secteur 209 à 217.
Pour l'anecdote, l'état de la devanture de la supérette et les couleurs choisies me font subitement penser à la planète Terre recouverte de déchets et abandonnée dans le film Wall-E. Je n'aurais pas pensé à un tel état de délabrement en découvrant les premières photos du fort en drône. Au moins, le décor ne sera ni trop flashy ni trop moderne.
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 28752910
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 461
Boyards : 286


Lely 2006-2009, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Xavier Jeu 9 Mai 2024 - 11:27

Une photo de Manon Théodet nous permet de voir le secteur 105-108, ainsi que la porte 101, mais qu'on voit à peine Laughing 

Et une photo de Julien Magne qui confirme qu'il n'y malheureusement aucun changement côté vigie et que le filet du carrelet pend toujours devant les cellules 120-220 (d'ailleurs pourquoi, il n'est pas au carrelet, comme l'an dernier, malgré les quatre rouleaux?)

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Captu197
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Captu198
Et pour finir petite photo, où on ne voit pas les nouveautés bien sûr, d'Ève Gilles et de Frédéric Gilbert qui montre que les candidats ont la même tenue que celles de hier : Ève porte la même tenue que le candidat a proximité de la cellule 111...

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Captu199
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Jeu 9 Mai 2024 - 12:09

Alors perso, les tenues ne me choquent pas du tout. Certes beaucoup de pull, là pour les épreuves physiques y a comme un truc qui cloche, mais sinon je les trouve pas mal.
La tête de tigre comme écusson. Après il est vrai, celles de l'an dernier étaient vraiment top.

Concernant la photo de Julien MAGNE, j'ai un doute, il y a comme un cage au deuxième étage à droite juste entre les catacombes et l'antichambre.. elle y était par la passé ?!?!?!


Dernière édition par Tête de Tigre le Jeu 9 Mai 2024 - 12:14, édité 1 fois


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Forcadell et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Jeu 9 Mai 2024 - 12:13

GRR !!! On ne voit toujours pas l'ex-garage et le rodéo-dino !!! Mad
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 386
Boyards : 193


Lugiale2000, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Jeu 9 Mai 2024 - 12:15

Pour le moment, les supports des cartes atout n'ont été fixés nulle part. Ils ont probablement été supprimés, surtout que nous n'avons pas eu d'informations concernant leur reconduction à la pré-saison contrairement à 2023.
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 461
Boyards : 286


BOBEW, Victor, Gaël, gael51360, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum