Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

+39
Passe75
Albacore
Yokozuna_777
Victor
Style Fire
htPixel
Nouveau sur le fort
Tête de Tigre
louloutom87
Lely 2006-2009
Krilin18
Forcadell
Bastien
Freddy
lucas5201
Etoile Girl
Ben
azert
Theo Perignon
baba.8
Klepsydre
nouvellestar57
Passes-moi les clés
Lolo89
Yves Jonas
Macaboam
lefandefb
JujuFortBoyard
ToujoursPlusFort
Sébastien
Ki
HugoFortBoyard
Boyard63
Aurélien
Stroboyard
Lugiale2000
BOBEW
Lacellulemaudite
Xavier
43 participants

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Jeu 9 Mai 2024 - 12:15

Pour le moment, les supports des cartes atout n'ont été fixés nulle part. Ils ont probablement été supprimés, surtout que nous n'avons pas eu d'informations concernant leur reconduction à la pré-saison contrairement à 2023.

Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 460

BOBEW, Victor, Gaël, gael51360, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 9 Mai 2024 - 16:30

Bon, comme aujourd'hui n'est pas une journée très productive (enfin pour le moment), je note tout de même que Cyril Féraud n'est arrivé sur le fort qu'en début d'après-midi comme le montre sa story instagram :

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Captur84

A noter qu'hier nous l'avons vu en tenue qu'à 14h alors soit il poste ses story en décalé soit il n'est présent que l'après-midi auquel cas on peut supposer qu'il possède une aventure.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1993
Boyards : 4064


azert, Forcadell, Aurélien, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Jeu 9 Mai 2024 - 16:44

Nouvelle photo souvenir de Manon Théodet au lendemain de sa participation, en compagnie de l'équipe A dans la loge des candidats.
  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 44239210
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 460
Boyards : 285


BOBEW et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Aurélien Jeu 9 Mai 2024 - 16:47

BOBEW a écrit:A noter qu'hier nous l'avons vu en tenue qu'à 14h alors soit il poste ses story en décalé soit il n'est présent que l'après-midi auquel cas on peut supposer qu'il possède une aventure.
On peut aussi imaginer qu'il reprenne un jeu existant. S'il s'agit du Spa dont les photos ont (hélas) confirmé la reconduction, ce serait intéressant car l'univers colle bien au personnage (clinquant, superficiel, bling-bling, parfaitement inadapté au fort...). Il me semble même qu'il y était apparu lors d'une saynète.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1297
Boyards : 1435


BOBEW, Rat Fou, azert, Forcadell, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Jeu 9 Mai 2024 - 17:27

si Cyril Féraud arrive en aprés-midi, c'est qu'il arrive pour les aventures donc...le spa !!!  Very Happy


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 384
Boyards : 191


Gaël, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Aurélien Jeu 9 Mai 2024 - 18:42

Lacellulemaudite a écrit:si Cyril Féraud arrive en aprés-midi, c'est qu'il arrive pour les aventures donc...le spa !!!  Very Happy
Déduction tout à fait logique. Cela entraîne donc la question : qui le fera ? Je partirai sans grande hésitation sur Eve Gilles, puisque les Miss France font (presque) systématiquement cette épreuve lors de leur première venue.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1297
Boyards : 1435


Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Ki Jeu 9 Mai 2024 - 19:28

Voici une story de Sylvain Lopez relayée par le compte fortboyardfan sur Instagram, je vous met le lien https://www.instagram.com/stories/fortboyardfan/3364292529781574260/

On y voit la porte la machine à voyager dans le temps de 2019... Le Voyage dans le temps serait-il de retour ?

EDIT : attention, cette photo n'est peut-être pas de cette saison, on ne voit pas de signe apparents qu'elle est bien de 2024 !


Dernière édition par Ki le Jeu 9 Mai 2024 - 19:34, édité 1 fois


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 419
Boyards : 135


Gaël, Forcadell, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Jeu 9 Mai 2024 - 19:34

Peut-être que la prod veut que Patrice Laffont en tant que candidat fasse cette épreuve qu'il animait autrefois et qu'il fasse lui-même l'épreuve puisqu'il prétend que le fort boyard du présent est un "jeu vidéo". Sa confirmerait que le contenu de l'ex-cabinet dentaire soit retiré.  Very Happy


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 384
Boyards : 191


Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 9 Mai 2024 - 19:34

Personnellement, je reste assez méfiant sur cette photo : est-elle de cette année et d'où vient elle ? Dommage que le compte relayant cette photo n'a pas ajouté la source ... On aurait pu être fixé ! D'autant plus que cela m'étonnerait grandement qu'il y ait encore des éléments comme ça dans le fort pendant les tournages ... Suspect


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1993
Boyards : 4064


Forcadell et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Jeu 9 Mai 2024 - 19:35

Si le Voyage dans le temps est de retour, tout coulerait de source. Des travaux ont eu lieu dans le secteur 118 à 120 avec une suppression probable (au minimum dans une cellule) mais les portes ont été conservées. Voir autant de chantier en avril dans le secteur pour aucune nouvelle porte semblait bizarre. Pourtant, en vigie, tout me fait penser à une reconduction de l'énigme.
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 460
Boyards : 285


Forcadell et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 9 Mai 2024 - 20:19

J'avais émis la théorie qu'en remplacement de Blanche, il y avait Bleue ! Et bien cette théorie semble continuer à se renforcer puisque Delphine vient de poster une story où l'on voit "Blanche à travers les années" study. Serait-ce un moyen de lui rendre hommage ?
ATTENTION, cela reste une HYPOTHESE de ma part Wink.

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Captur86


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1993
Boyards : 4064


Victor, Lugiale2000, Forcadell, Boyard63, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Pix n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Yokozuna_777 Jeu 9 Mai 2024 - 20:37

BOBEW a écrit:J'avais émis la théorie qu'en remplacement de Blanche, il y avait Bleue ! Et bien cette théorie semble continuer à se renforcer puisque Delphine vient de poster une story où l'on voit "Blanche à travers les années" study. Serait-ce un moyen de lui rendre hommage ?
ATTENTION, cela reste une HYPOTHESE de ma part  Wink.

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Captur86
Je l'aime! Elle est magnifique! Wink
Un sourire ensoleillé et un regard d'ange! Wink


Fan de Fort Boyard depuis 1992   Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 1f60d 
Prêt à échanger des vidéos de Fort Boyard de toutes les saisons (sauf 2010), écrire dans des messages privés   Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 1f60e 

"We all got our choices to make..." - Jim Raynor
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 106
Boyards : 126


Stroboyard et ToujoursPlusFort ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Albacore Jeu 9 Mai 2024 - 21:06

Ki a écrit:Voici une story de Sylvain Lopez relayée par le compte fortboyardfan sur Instagram, je vous met le lien https://www.instagram.com/stories/fortboyardfan/3364292529781574260/

On y voit la porte la machine à voyager dans le temps de 2019... Le Voyage dans le temps serait-il de retour ?

EDIT : attention, cette photo n'est peut-être pas de cette saison, on ne voit pas de signe apparents qu'elle est bien de 2024 !
Je me trompe peut-être, mais la 118 a jamais eu la porte du voyage dans le temps non ? C'était une fausse porte et la machine était positionnée dans la vigie/à l'intérieur de la 118

Ce qui voudrait dire que la photo est bien de cette année et qu'elle signe un retour de l'épreuve qui passerait plus par la vigie (de toute façon on a vu un parchemin "vigie" donc j'imagine un retour de l'énigme dans cette dernière)
Albacore
Albacore
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 13/09/2023

Messages : 3
Boyards : 3


Lugiale2000, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Ki Jeu 9 Mai 2024 - 21:30

Il y avait une porte de la machine dans la vigie, et une autre dans la cellule 118, mais cette dernière était à l'intérieur.


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 419
Boyards : 135


Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Aurélien Jeu 9 Mai 2024 - 22:03

Albacore a écrit:Je me trompe peut-être, mais la 118 a jamais eu la porte du voyage dans le temps non ? C'était une fausse porte et la machine était positionnée dans la vigie/à l'intérieur de la 118

Ce qui voudrait dire que la photo est bien de cette année et qu'elle signe un retour de l'épreuve qui passerait plus par la vigie (de toute façon on a vu un parchemin "vigie" donc j'imagine un retour de l'énigme dans cette dernière)
Cela expliquerait donc les propos de Patrice... partiellement. Il a précisé faire "une apparition", mais comment doit-on le prendre ? Fera-t-il juste une émission ou plusieurs ?

J'imagine bien une épreuve jouée en alternance avec Gossbo (comme la cohabitation Boyard academy/Bal en 2018).

Quant au parchemin "Vigie", c'est une excellente nouvelle, mais l'épreuve peut être jouée une fois comme neuf. Son retour avec le statut "récurrent" serait merveilleux.

EDIT : J'avais oublié de le mentionner, mais le départ (ou l'évolution) de Blanche pour laisser place à Bleue (si toutefois @BOBEW a vu juste) se confirme, ce serait une bonne nouvelle car on resterait à deux personnages pour Delphine, mais je me demande comment ce serait alors intégré au storytelling.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1297
Boyards : 1435


Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Boyard63, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Ven 10 Mai 2024 - 7:51

Aurélien a écrit:EDIT : J'avais oublié de le mentionner, mais le départ (ou l'évolution) de Blanche pour laisser place à Bleue (si toutefois @BOBEW a vu juste) se confirme, ce serait une bonne nouvelle car on resterait à deux personnages pour Delphine, mais je me demande comment ce serait alors intégré au storytelling.

Peut-être que dans l'histoire, Blanche aurait muté... Wink


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 384
Boyards : 191


Forcadell, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum