Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eurovision - Vienne 2015

+11
scot
Orcheltat
arnaudft
Julien
Mister Yoshi
maximax
benji-fouras
Bayadrien
La Boule
Sébastien
Naturals
15 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 8 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Sébastien Sam 10 Mai 2014 - 18:07

Petit remontage de sujet, pour rappeler que la finale de l'Eurovision c'est ce soir sur France 3 !

Pour rappel, voici le clip des représentants français, qui passeront ce soir en 14e position :


Et les clips de tous les autres : ICI



Il y a 26 candidats ce soir. Quelle place dans le classement pour la France ? A vos pronostics ! ^^

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 8 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Bayadrien Sam 10 Mai 2014 - 20:25

Les francais passeront à 22h06 si il n'y a pas de retard . (14eme position)

Les francais sont comme toujours pessimiste et ca m'enerve, on regarde les autres pays, ils sont tous derriere leurs representants, nous on est tous en train de dire qu'on a honte d'etre francais ...

Mais comme les francais ne votent pas pour Twin Twin, je suis aller voir sur Twitter et Youtube les avis des autres pays, et c'est plutot bon.
Les europeens aiment bien notre chanson (il ne comprenent pas les paroles du coup il ecoute juste le rythme) , certains nous mettent dans le top3 , d'autre dans le top 10 .

Twin Twin veulent le Top15 , et d'apres ce que j'ai vu on est bon pour etre 10eme environ.

Je viens de regarder galement un medley de toutes les chansons de ce soir, et il y a du niveau , je sens que je cais tout regarder cette annee


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 8 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Julien Dim 11 Mai 2014 - 0:29

Bayadrien a écrit:Les francais passeront à 22h06 si il n'y a pas de retard . (14eme position)

Les francais sont comme toujours pessimiste et ca m'enerve, on regarde les autres pays, ils sont tous derriere leurs representants, nous on est tous en train de dire qu'on a honte d'etre francais ...

Mais comme les francais ne votent pas pour Twin Twin, je suis aller voir sur Twitter et Youtube les avis des autres pays, et c'est plutot bon.
Les europeens aiment bien notre chanson (il ne comprenent pas les paroles du coup il ecoute juste le rythme) , certains nous mettent dans le top3 , d'autre dans le top 10 .

Twin Twin veulent le Top15 , et d'apres ce que j'ai vu on est bon pour etre 10eme environ.

Bah y a de quoi XD

2 points ! Non mais sérieusement, c'est ridicule ! C'est un scandale, une honte ! Voilà, c'est tout... Et c'est la première fois dans l'histoire de l'Eurovision que nous sommes bon derniers.

Et je suis sûr que d'ici les jours à venir, on va nous dire que c'est notre faute car on a choisi le pire des artistes parmi les 3 artistes infâmes proposés  Rolling Eyes


EDIT : Oui bien sûr, avec un ton ironique Wink Ils ont quand même participé, c'est déjà ça


Dernière édition par Chriis le Dim 11 Mai 2014 - 0:39, édité 2 fois


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 8 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Sébastien Dim 11 Mai 2014 - 0:34

Là maintenant, nous savons que peut importe le chanteur et le style de la chanson, on ne finira plus avec une bonne place.

Faut-il continuer à participer ? C'est cette question là qu'il va falloir se poser un jour...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 8 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Julien Dim 11 Mai 2014 - 0:38

On peut au moins se réjouir pour l'année prochaine et être optimiste : on ne pourra que faire mieux Smile


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 8 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 2:21

Même si je ne croyais pas à la victoire de Twin Twin, je ne m'attendais pas à la dernière place! Evidemment déçue par le résultat. Mais comme l'a dit si justement Chriis, l'année prochaine, on ne pourra pas faire pire! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 8 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Naturals Dim 11 Mai 2014 - 10:31

Nous avons quand même oublié d'annoncer le vainqueur sur ce forum : il s'agit de l'Autrichienne Conchita Wurst que nous pouvons féliciter Smile.

Pour en revenir au cas français, j'aurai même préféré ne pas avoir de point du tout. Ça n'est pas contre Twin Twin que mon énervement s'adresse (ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient) mais bien contre les personnes s'occupant des choix du représentant à l'Eurovision. 
Il faut réellement qu'ils comprennent avec cet électrochoc  de réaliser un travail sérieux dans les sélections et ne pas faire les choses sommairement en prenant trois candidats à départager dans une émission diffusée le dimanche à 17h00.

Et arrêtons de dire que c'est la faute des autres pays européens : il s'agit de nos propres erreurs. Prenons l'exemple espagnol qui dans les années 2000 faisaient de faibles scores comme nous en organisant une sélection peu sérieuse. Et depuis quelques années ils arrivent à faire pleins de top 10 en arrêtant de proposer un choix composés de candidatures qui n'ont pas lieu d'être.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 8 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  scot Dim 11 Mai 2014 - 11:00

De pire en pire!

On touche le fond mais on creuse encore!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 8 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Bayadrien Dim 11 Mai 2014 - 11:07

Et faire chosir des candidats dans une emission que personne ne connait le dimanche aprem, ce n'est pas un bon choix , autant faire une soiree speciale selection eurovision comme un tele crcohet.

Je pense surtout au twin twinqui doivent se sentir extrement mal, deja que aucun francais n'etait de leur cote , en plus ils terminent derniers.

Mais je preferer aram mp3 anCochita


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 8 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Julien Dim 11 Mai 2014 - 11:51

J'avais songé à la même chose Baya, ne pas imposer un artiste ou petite liste d'artistes comme ça, mais faire sous la forme d'un télé-crochet, ça attirerait les foules autour de cela.

Parce que c'est ça aussi le problème, c'est pas que les Français sont pas derrière eux, c'est que les Français ne sont plus intéressés par l'Eurovision. Ne reste plus que les détracteurs et journalistes, qui remettent en cause soit les blocs qui votent entre eux, soit les performances trop parfaites des artistes français ( je crois rêver )

Bref, une fois de plus à ce que j'ai lu et entendu, on ne va pas se remettre en question Sad


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 8 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 11:56

Chriis a écrit: Ne reste plus que les détracteurs et journalistes, qui remettent en cause soit les blocs qui votent entre eux, soit les performances trop parfaites des artistes français ( je crois rêver )
A moins bien sûr qu'un chanteur à voix représente la France! On a bien vu avec Amaury Vassili en 2011, les médias et les bookmakers ont beaucoup cru à une victoire de la France cette année-là!

Bayadrien a écrit:Et faire choisir des candidats dans une émission que personne ne connait le dimanche aprèm, ce n'est pas un bon choix , autant faire une soirée spéciale sélection eurovision comme un télé crochet.

Un peu comme le Melodifestivalen en Suède ou le Melodi Grand Prix en Norvège... mais France Télévisions, faire une émission dans ce genre-là? Je n'y crois pas vraiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 8 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014 - 20:00

Comment j'étais sûr que nous allons finir dernier !! Lol, ça beau être plus funky, ça reste, pardonnez ma franchise mais hyper ridicule comme prestation et surtout comme chanson, mon dieu, autant inviter Sébastien Patoche l'an prochain !  Evil or Very Mad 

Mais surtout France 3 n'a une fois de plus strictement RIEN compris ! Car le jour où ils comprendront qu'il est nécessaire de faire une chanson anglaise pour espérer attirer et toucher plus de gens comme le font la majorité des autres pays, là, nous ferrons un vrai pas et nous aurons peut être un peu plus de chance...et il faut quelque chose qui envoie, qui vocalement nous attire, nous fait frisonner, bref vous voyez ce que je veux dire ! ^^

Alors j'entends certains dire "Oui mais la France a déjà gagné avec une chanson française" mais bon, c'était il y'a presque 40 ans, les choses ont changé depuis donc ce qui est nécessaire maintenant ne l'était pas forcément auparavant...


Pour la victoire de l'Autrichien, je ne veux surtout pas créer un débat qui serait contraire à la charte du forum rassurez vous mais bien que je le respecte totalement et que je trouve qu'il a très bien chanté, je trouve qu'il y'a eu une certaine influence du personnage qui a fait que les gens ont voté pour lui.

Ce qui pour moi fausse un peu les résultats vu que pour moi un concours de chant, c'est la performance vocale qui est prioritaire enfin à mes yeux et non le personnage...peut être la prestation artistique à la limite, ça peut encore passer et encore...j'ai un problème avec ce détail personnellement...

Bon et sinon je l'ai déjà dit mais l'Eurovision aurait pu être l'un plus formidable concours de chant (car effectivement ça envoie un certain moment) si et seulement si, il y'avait pas ces amitiés géopolitiques qui faussent également les résultats.

Et je trouve également ridicule que parce que c'est un pays fondateur, nous devons être qualifié directement pour la finale, c'est d'une injuste cette idée je trouve...


Enfin bon, après ce qui viens de se passer, je pense que le mieux que la France aurait à faire vu la honte du classement, c'est de ne plus participer à l'Eurovision....moi je préférais en tout cas mais bon, ça risque pas ! ^^

Croyez moi, ça me dégoûte parce que j'ai envie d'aimer le concours mais là, il y'a eu trop de problème qui ont refait surface qui me met en colère actuellement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 8 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Damien39 Dim 1 Juin 2014 - 13:38

Ou alors France TV a tout compris justement : envoyer un victorieux potentiel reviendrait à, en cas de victoire, organiser le concours l'année suivante, et là, bonjour l'augmentation de la redevance TV ! Ca coûte trop cher, et je soupçonne France TV de ne pas vouloir organiser ce concours, et donc, d'envoyer de la daube.

Mais bon, les Grecs c'était pourri l'an dernier, comme la France cette année, et ils avaient été bien classés alors...
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Eurovision - Vienne 2015 - Page 8 Empty Re: Eurovision - Vienne 2015

Message  Invité Mar 14 Oct 2014 - 1:56

Ce topic a moins d'un an, je me permets donc de le remonter avec les premières infos du concours 2015!

Suite à la victoire de Conchita Wurst, c'est l'Autriche qui organisera le concours. La ville hôte sera Vienne (tiens, tiens, je l'aurais parié lol) et la finale se tiendra le 23 mai 2015.

Eurovision - Vienne 2015 - Page 8 Buildi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum