Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

+25
Kapoué
Valentin
Orcheltat
Bayadrien
arnaudft
Sébastien
ratman2
Paul
maximax
fortboy2004
Remformule
La Boule
Thoyard
nico cav
benji-fouras
Passe-Passe
Jojo110 FB
Passe Fouras
Thibaud
Kiwibas
skywalker
NicoBoyard
lefandefb
Naturals
rich
29 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  Kiwibas Sam 9 Juil 2011 - 15:21

Je connais un Anglais qui habite près de chez moi et qui capte la chaîne anglaise Wink Very Happy Je vais lui demander si il peut me l'enregistrer sur un DvD pour que je le mette sur megaupload et vous donnez les émissions !! [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 249915

Kiwibas
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 15:49

Merci mais j'ignore si ils souhaiteront un lien mégaupload: un lien mégavidéo serait plus judicieux vu que le forum n'est pas un site de téléchargement non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  Kiwibas Lun 11 Juil 2011 - 14:35

Ouais je vais les mettre sur megavideo si je les ai Very Happy

Kiwibas
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 20
Boyards : 43


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  benji-fouras Mer 13 Juil 2011 - 22:27

Cette version s'appelera "Fort Boyard : Ultimate Challenge", et la société de production Zodiak a mis en ligne un document (en anglais) presentant ce concept, :

(lien traduit avec google translate)
http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.zodiakkids.com%2Fnewspage.aspx%3Fid%3D76

Dans ce document on peut y lire :

Elle sera présentée par l'acteur Geno Segers (Paire Disney XD des Rois) et Laura Hamilton (Dancing On Ice, Wake Up World, Toonattik). Il sera tourné sur place large de La Rochelle, sur la côte ouest de la France cet été et sera présentée en première sur Disney XD dans les Etats-Unis et sur CITV au Royaume-Uni et le déploiement au niveau mondial par la suite.

Cela voudrait donc t il dire que l'émission sera diffusé aussi durant l'hiver 2011/2012 sur l'antenne francaise de Disney Channel, avec des voix francaises par dessus les originales comme cela se fait beaucoup ?


[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  Sébastien Mer 13 Juil 2011 - 22:40

De toute façon je pense que c'est le futur de Fort Boyard, il y a eu la version classique, la version duel depuis 2004 que beaucoup de pays on prit, et maintenant la version enfants.

Pour la diffusion en France, n'oublions pas ce que nous savons déjà : diffusion sur DisneyXD dans le monde (hors France et les pays nordiques).

Pour le moment, donc c'est pas à l'ordre du jour. Et diffuser une version étrangère radicalement différente, sous-titré dans le pays d'origine de l'émission, çà le fait pas trop... d’où le "hors France" certainement.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  Kiwibas Ven 15 Juil 2011 - 11:54

C'est diffusé de quand à quand ?

Kiwibas
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 20
Boyards : 43


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  Passe Fouras Lun 8 Aoû 2011 - 12:06

benji-fouras a écrit:Cette version s'appelera "Fort Boyard : Ultimate Challenge", et la société de production Zodiak a mis en ligne un document (en anglais) presentant ce concept, :

etc.

Si tu lis bien, j'ai posté ce lien dans un message se trouvant sur la page précédente de ce topic. Et j'avais déjà extrait les informations importantes venant de cet article mis en ligne sur le site de Zodiak Kids. Rolling Eyes

Sinon je repassais par ce sujet pour vous signaler que je suis tombé sur ce lien qui permet de regarder en streaming la version américaine de la chaîne Disney XD : http://tvpc.tv/Channel.php?ChannelID=3138 Wink

Attention avec ce genre de site il se peut que d'une semaine à l'autre le player d'une chaîne ne fonctionne plus. Donc d'ici la diffusion américaine de "Fort Boyard : Ultimate Challenge", il est possible que la chaine ne soit plus regardable via ce site.

Passe Fouras
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/06/2010

Messages : 33
Boyards : 33


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  Sébastien Lun 22 Aoû 2011 - 23:13

Et voila la salle du trésor lors des tournages de la version ado ! La fontaine a de drôles d'équipements...

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Treasu10

J'aime bien, surtout moi qui trouve qu'il manque de la déco dans cette salle ^^ Mais vu les éléments, il ne doit pas y avoir les tigres.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  Bayadrien Lun 22 Aoû 2011 - 23:22

Quand on regarde l'alphabet ce ne sont pas des lettres anglaises ou americaine ca doit un autre pays ca


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  Sébastien Lun 22 Aoû 2011 - 23:41

La photo vient bien de cette version là ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  Mister Yoshi Lun 22 Aoû 2011 - 23:49

Bayadrien a écrit:Quand on regarde l'alphabet ce ne sont pas des lettres anglaises ou americaine ca doit un autre pays ca

Une idée de déco pas mal je trouve ! ^^

Sinon, on voit bien le petit malin derrière qui essaie de choper les boyards par la trappe. J'ai l'impression de reconnaître une des caisses du Baril de Poudre dans la fontaine, je me trompe ?


[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  Daniel Mar 23 Aoû 2011 - 0:00

Mais c'est ne pas une nouvelle idée...
[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 41

Conquer Fort Boyard, Etats-Unis, 1991
Daniel
Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/09/2010

Messages : 1386
Boyards : 3736


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  Mister Yoshi Mar 23 Aoû 2011 - 0:54

Par idée de déco je parlais des lettres étrangères sur l'alphabet

Et chez Conquer Fort Boyard, il me semble que les boyards étaient dans les coffres et non en fontaine...


[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  Bayadrien Mar 23 Aoû 2011 - 0:59

Mister Yoshi a écrit:Par idée de déco je parlais des lettres étrangères sur l'alphabet

Et chez Conquer Fort Boyard, il me semble que les boyards étaient dans les coffres et non en fontaine...

chez conqer la fontaine ne servait a rien les boyards etait dans les coffres


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  Thoyard Mar 23 Aoû 2011 - 9:45

Pas mal d'objets mythiques dans la salle du trésor entre les cordages ou les coffres ! En revanche je ne comprend pas l'utilité de mettre une caisse au milieu de la fontaine ! Au passage on notera que la tête de tigre à traversé la salle du trésor !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011 - Page 2 Empty Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011

Message  Thibaud Mar 23 Aoû 2011 - 12:05

J'aime beaucoup ces décors !

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum