Fort Boyard amateurs
+57
Ki
Lely 2006-2009
Liarou
FanFB
Linekebe
JujuFortBoyard
azert
Passe Partrou
Style Fire
thomas94
mister min
Faucheur
Leeyum
Romain
val35
Quentin
kapout
Ci54
Andy
Thibault
dada592
sacha1273
Rexo
Webpatrick
Sébastien
vincent13300
Samuel
Naturals
Valentin
Vianney62470
Julien
Bastien
Necromancen
marie-estelle
maparoleuh
ratman2
benji-fouras
mio952
captainSimon
hougou
fortboy2004
arnaudft
Orcheltat
La Boule
nicogardien
maximax
Paul
Jojo110 FB
chapaugab
Christelle
Remformule
Mister Yoshi
Bayadrien
rich
Thoyard
Thibaud
jb2505
61 participants
Page 14 sur 66
Page 14 sur 66 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66
Re: Fort Boyard amateurs
J'ai appelé ça "Baril de Poudre"
Résultat pour ceux qui veulent :
Résultat pour ceux qui veulent :
- Spoiler:
- Il a eu la clé, après un seul pétard, c'est allé très, très vite ! ^^
chapaugab- Fan-Motivé(e)
- en réponse au spoiler ^^:
- Bon bah sans mauvais jeu de mots vous n'avez pas explosé le budget pétards
Hâte de voir la suite en tout cas
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Oui! vivement la suite! C'est un très bon début!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Très belle épreuve ; impatient de voir la suite moi aussi !
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
On vient de tourner la 2ème épreuve, le père Fouras, une énigme très facile, forcément.
J'ai pas beaucoup décoré, quasiment pas pour l'occasion, il nous reste beaucoup de boulot
J'ai pas beaucoup décoré, quasiment pas pour l'occasion, il nous reste beaucoup de boulot
chapaugab- Fan-Motivé(e)
Boyards : 349
Des images * _ * mdr
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
3ème épreuve tournée : Pain de glace, à l'extérieur, avec les 2 candidats.
On reprend le tournage demain... Mauvais temps oblige ! Je commence peut-être le montage, jvais voir !
On reprend le tournage demain... Mauvais temps oblige ! Je commence peut-être le montage, jvais voir !
chapaugab- Fan-Motivé(e)
Bon courage
Paul- Modérateur
Des nouvelles ? ^^
Thibaud- Fan-Expert(e)
Je refais irruption pour indiquer que je vais de nouveau tourner trois émissions, en remplacement de celles que j'ai perdu.
Pour l'occasion, j'ai changé les règles; en effet avant il y avait 8 épreuves, il fallait 4 clés (si prisonnier non seulement il perd la clé de l'épreuve, ce qui est normal, mais en plus il perd une clé déjà acquise, donc en gros il perdait deux clés).
Maintenant, c'est plus complexe, avec un mélange 2010-2011.
Les émissions restent individuelles mais il s'agit d'un tournoi à trois. Le candidat joue 7 épreuves, et à la fin celui qui a le plus de clés remporte le tournoi. La 7é epreuve est une épreuve bonus : elle est toujours la même (cyclo-cardio) et apporte une clé, mais elle sert aussi à départager les candidats en cas d'égalité. Car si à la fin des 3 émissions deux voire les trois candidats ont le même nombre de clés, celui qui aura réussi l'épreuve bonus le plus rapidement sera déclaré vainqueur.
Ca c'est pour les règles générales. Dans le détail, on notera l'apparition des parchemins qui indiquent l'épreuve prochaine à être jouée, mais surtout l'apparition de pictogrammes sur les portes : 4 épreuves auront un pictogramme vert, cela veut dire que c'est une épreuve normale. Le cyclo-cardio aura un pictogramme chronomètre, cela montre que c'est la bonus. Une épreuve aura un pictogramme tête de mort, cela signifie que c'est à prisonnier (le risque de perdre deux clés est toujours présent). Enfin, une épreuve parmi les plus difficiles sera à pictogramme rouge, cela voulant dire qu'en cas de réussite, le candidat gagne deux clés. Ce dernier pictogramme ne s'applique qu'aux trois épreuves les plus dures chez nous : la chambrière, la bascule magyare et les balles de coton.
Bref, ajoutez à cela un montage que je vais bien améliorer, et les anciennes émissions seront un peu fades à côté^^ Ca se complique certes sur le papier, mais en réalité je pense que ça pourra ajouter du piment.
Pour l'occasion, j'ai changé les règles; en effet avant il y avait 8 épreuves, il fallait 4 clés (si prisonnier non seulement il perd la clé de l'épreuve, ce qui est normal, mais en plus il perd une clé déjà acquise, donc en gros il perdait deux clés).
Maintenant, c'est plus complexe, avec un mélange 2010-2011.
Les émissions restent individuelles mais il s'agit d'un tournoi à trois. Le candidat joue 7 épreuves, et à la fin celui qui a le plus de clés remporte le tournoi. La 7é epreuve est une épreuve bonus : elle est toujours la même (cyclo-cardio) et apporte une clé, mais elle sert aussi à départager les candidats en cas d'égalité. Car si à la fin des 3 émissions deux voire les trois candidats ont le même nombre de clés, celui qui aura réussi l'épreuve bonus le plus rapidement sera déclaré vainqueur.
Ca c'est pour les règles générales. Dans le détail, on notera l'apparition des parchemins qui indiquent l'épreuve prochaine à être jouée, mais surtout l'apparition de pictogrammes sur les portes : 4 épreuves auront un pictogramme vert, cela veut dire que c'est une épreuve normale. Le cyclo-cardio aura un pictogramme chronomètre, cela montre que c'est la bonus. Une épreuve aura un pictogramme tête de mort, cela signifie que c'est à prisonnier (le risque de perdre deux clés est toujours présent). Enfin, une épreuve parmi les plus difficiles sera à pictogramme rouge, cela voulant dire qu'en cas de réussite, le candidat gagne deux clés. Ce dernier pictogramme ne s'applique qu'aux trois épreuves les plus dures chez nous : la chambrière, la bascule magyare et les balles de coton.
Bref, ajoutez à cela un montage que je vais bien améliorer, et les anciennes émissions seront un peu fades à côté^^ Ca se complique certes sur le papier, mais en réalité je pense que ça pourra ajouter du piment.
jb2505- Fan-Motivé(e)
Boyards : 204
Bon courage
Et en parlant de FB amateur, j'en ai déjà annimer quelques-un sans filmer, juste pour le fun enfin ça vaudrai jamais tous les FB qui ont déjà été fait...
Et en parlant de FB amateur, j'en ai déjà annimer quelques-un sans filmer, juste pour le fun enfin ça vaudrai jamais tous les FB qui ont déjà été fait...
Paul- Modérateur
Ben, il faudrait déjà que tu achètes le Fort si tu veux que sa égalise les émissions !
Sinon moi aussi, j'ai essayé d'en faire parfois tout seul mais à force de les faire, je finissais par tout le temps les réussir donc j'en fais moins !
Sinon moi aussi, j'ai essayé d'en faire parfois tout seul mais à force de les faire, je finissais par tout le temps les réussir donc j'en fais moins !
Invité- Invité
j'adore tes règles jb ^^
Thibaud- Fan-Expert(e)
On a repris le tournage cette après-midi, on vient de tourner les menottes, là on va tourner les balles de côton façon maison, vous découvrirez ça
On va tenter de finir les épreuves aujourd'hui, on en est donc à la cinquième, il en reste 2 à installer et 3 à faire !!
On va tenter de finir les épreuves aujourd'hui, on en est donc à la cinquième, il en reste 2 à installer et 3 à faire !!
chapaugab- Fan-Motivé(e)
les menottes ça va faire plaisir à quelqu'un sa^^
Sinon j'ai hate de voir les balles de cotons!!!
Sinon j'ai hate de voir les balles de cotons!!!
Paul- Modérateur
Ouais enfin ça donne pas vraiment : C'est des "boules" de polystyrène dans un carton, deux morceaux de code sur deux d'entre elles pour pouvoir sortir, sinon prisonnier.
chapaugab- Fan-Motivé(e)
Page 14 sur 66 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66
Page 14 sur 66