Fort Boyard amateurs
Page 66 sur 67 • 1 ... 34 ... 65, 66, 67
Re: Fort Boyard amateurs
Mais tout dépend de comment sont faites les épreuves. Si tu penses que t'es épreuves peuvent être faites assez rapidement 2min30 c'est bien.
Ki- Modérateur junior
Aurélien est d'accord avec ce message
J'ai avancé ce soir, j'ai utilisé une IA pour créer les "portes des cellules". Je vous les poste dans l'ordre.
"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre- Fan-Habitué(e)
Boyards : 103
JujuFortBoyard, Aurélien, Boyard63, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 823
JujuFortBoyard, Aurélien, Ki et htPixel sont d'accord avec ce message
Du coup hier j'ai cherché aussi des petits speach qui riment pour chaque épreuve. C'est pas toujours heureux, je ne suis pas doué en rimes
Par contre je doute que des portes de cette beauté résisteraient aux intempéries des fois violentes que le Fort essuie par moment.
"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1921
JujuFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message
Je vous mets les "speach" de chaque epreuve. Il m'en manque encore alors si vous avez des idées je suis preneur.
LA QUÊTE DES CLÉS
1) La pêche à la ligne
Speach : Pas de rougets mais des paquets. Dans l'un se trouve la clé, à vous de la pêcher
2) Tuteurs et diabolo
Speach : Comme pour des ricochets, il vous faudra lancer. Mais de force n'abusez pas ou la clé vous échappera
3) L'horlogerie
Speach : Ces multiples heures pourraient bien faire votre malheur. Mais triomphez et vous obtiendrez la clé
4) Les jarres
Speach : Des jarres à explorer au contenu sélectionné. La clé est au bout, alors dépassez-vous
5) Le percolateur
Speach : L'eau coule de partout et pourrait vous rendre fou. Mais remplissez le réservoir et conservez l'espoir
6) L'énigme
Speach : Soyez perspicace et répondez à l'énigme du Père Fouras. Si jamais vous échouez, vous perdez la clé
7) Le nez
Speach : N'ayez pas le nez bouché, laissez vos sens s'exprimer. Trois odeurs à identifier pour vous emparer de la clé
8) Les palets
Speach : Comme pour des ricochets il vous faudra lancer. Mais de force n'abusez pas ou la clé disparaitra
9) Au bout du fil
Speach : Rapidité et habileté seront vos meilleurs alliés. Mais si vous échouez, oubliez la clé
Dernière édition par Klepsydre le Mar 7 Jan 2025 - 10:34, édité 4 fois
JujuFortBoyard, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message
Palets : comme pour des ricochets, il vous faudra lancer. Mais de force n'abusez pas ou la clé s'en ira/vous échappera/disparaîtra.
Il y en a certains que je reformulerai, comme :
Horlogerie : ces multiples heures...
Jarres : des jarres à explorer au contenu suspect...
Au bout du fil : rapidité et habileté seront vos meilleurs alliés...
Aurélien- Fan-Accro
Dernière édition par Boyard63 le Lun 2 Déc 2024 - 22:30, édité 2 fois
Boyard63- Fan-Accro
azert, Xisnot, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Pour le moment j'ai découpé l'ouverture dans le fond en laissant une "charnière" et j'ai peint la totalité de la boite en gris (c'est juste une piñata qui n'a pas vocation à être utilisée plus d'une fois, donc j'ai fais au plus simple pour la couleur) et tracé et peint les fenêtres des cellules.
J'ai aussi créé la vigie avec un rouleau de papier toilette, un morceau de pochette transparente collée à une extrémité et un toit avec un rond en carton formé en léger cône.
Si avoir le tuto complet vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire, je ferais un sujet spécial ^^
azert, Aurélien, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Accro
azert, JujuFortBoyard, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
J'ai perçé la trappe avec six trous (vu que l'équipe sera composée de 6 personnes), j'ai troué les bords du couvercle pour passer une tresse en jute dedans et j'ai collé la vigie.
Il me manque juste des rubans pour terminer la trappe. J'irais les acheter demain.
Quant au gâteau, étant donné mes horaires de boulot pouraves la veille, je ne pourrais pas m'en occuper moi-même donc c'est mon père, très doué en pâtisserie, qui va s'en charger. Il a prévu de le faire en forme du Fort. J'ai hâte de voir ça.
Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Quant au gâteau, tu as sûrement dû voir le sujet "L'anniversaire FB de Louka" sur le site (fanzone) où une mère montre en partie sa recette, à savoir une sorte de génoise.
* Ils sont meilleurs que ceux de Carrefour, trop secs selon moi quand les autres sont plus moelleux.
Dernière édition par Aurélien le Mer 8 Jan 2025 - 7:48, édité 1 fois
Aurélien- Fan-Accro
Lacellulemaudite est d'accord avec ce message
Techniquement elle ne sera pas explosée vu que c'est une piñata a fils. Mais elle ne resservira pas, vu qu'il n'y a que mon neveu et moi qui aimons Fort Boyard dans ma famille et autour.
Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
JujuFortBoyard, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Page 66 sur 67 • 1 ... 34 ... 65, 66, 67