Fort Boyard amateurs
+57
Ki
Lely 2006-2009
Liarou
FanFB
Linekebe
JujuFortBoyard
azert
Passe Partrou
Style Fire
thomas94
mister min
Faucheur
Leeyum
Romain
val35
Quentin
kapout
Ci54
Andy
Thibault
dada592
sacha1273
Rexo
Webpatrick
Sébastien
vincent13300
Samuel
Naturals
Valentin
Vianney62470
Julien
Bastien
Necromancen
marie-estelle
maparoleuh
ratman2
benji-fouras
mio952
captainSimon
hougou
fortboy2004
arnaudft
Orcheltat
La Boule
nicogardien
maximax
Paul
Jojo110 FB
chapaugab
Christelle
Remformule
Mister Yoshi
Bayadrien
rich
Thoyard
Thibaud
jb2505
61 participants
Page 60 sur 66
Page 60 sur 66 • 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66
Re: Emissions amateurs
Voici la bande annonce de Fort Boyard Ados 2013 saison 2 :
La première émission sera disponnible sur Youtube le samedi 16 novembre 2013
La première émission sera disponnible sur Youtube le samedi 16 novembre 2013
val35- Fan-Débutant(e)
Re: Fort Boyard amateurs
Je viens de regarder le fort boyard junior de 2012 (oui d'accord j'ai 1 mois de retard ) et c'était une super émission les personnages jouent assez bien leur roles y a des bonnes idées de duels notamment celui avec les billes qui tombent.
Et j'ai une question c'était quoi la liste complète des avantages qu'on pouvait avoir chez le négociateur ? parce qu'on voit les candidats avec une feuille qui a l'air assez longue mais on peut pas lire c'est trop petit^^
Sinon a la fin necromancen fallait pas être aussi gentil un maître du fort qui est content de voir l'équipe gagner c'est triste meme si y a eu 2 échecs l'an passé parce que normalement jamais 2 sans 3
Et j'ai une question c'était quoi la liste complète des avantages qu'on pouvait avoir chez le négociateur ? parce qu'on voit les candidats avec une feuille qui a l'air assez longue mais on peut pas lire c'est trop petit^^
Sinon a la fin necromancen fallait pas être aussi gentil un maître du fort qui est content de voir l'équipe gagner c'est triste meme si y a eu 2 échecs l'an passé parce que normalement jamais 2 sans 3
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Alors après avoir fait mes archives je me substitue à lui pour te répondre (Le négociant lui-même ou Necromancen rectifiera le tir si j'ai faux )
DUEL BONUS
+1 aventure
PREMIERE COULEUR
+ 20s AVENTURE
+5 min dans la quête du Sphinx
SUPPRIMER UNE PENALITE AU CONSEIL
+1 chance de jouer pour la seconde couleur primaire dans les aventures
DUEL BONUS
+1 aventure
PREMIERE COULEUR
+ 20s AVENTURE
+5 min dans la quête du Sphinx
SUPPRIMER UNE PENALITE AU CONSEIL
+1 chance de jouer pour la seconde couleur primaire dans les aventures
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
ok merci^^ j'ai eu la réponse tout a l'heure sur un autre forum mais bon c'est l'intention qui compte et c'était ça xd
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Me revoilà après plusieurs mois d'absence... A vrai dire, je n'ai pas trop de temps en ce moment, mes concours approchant.
Mais trêve de blabla !
Val35, j'ai adoré ta première émission, elle est vraiment sympathique (j'ai pas encore vu la deuxième) ! Tout comme le FBJ2012 d'ailleurs.
Et puisque tout le monde poste ses émissions, je vous poste à mon tour un extrait de mon Fort Boyard 2013 :
Les règles de l'épreuve sont en commentaire.
Je vais essayer de passer un petit peu de temps sur le forum (et notamment sur ce topic) en cette deuxième semaine hivernale .
Bonne journée !
Mais trêve de blabla !
Val35, j'ai adoré ta première émission, elle est vraiment sympathique (j'ai pas encore vu la deuxième) ! Tout comme le FBJ2012 d'ailleurs.
Et puisque tout le monde poste ses émissions, je vous poste à mon tour un extrait de mon Fort Boyard 2013 :
Les règles de l'épreuve sont en commentaire.
Je vais essayer de passer un petit peu de temps sur le forum (et notamment sur ce topic) en cette deuxième semaine hivernale .
Bonne journée !
chapaugab- Fan-Motivé(e)
Boyards : 349
Cette épreuve me rappelle juste des heures passées dans la baignoire à m'amuser avec les pailles des "pchit-pchit" de savon liquide, à essayer de viser le plus loin possible dans les bouteilles vides pour les dégommer ... ENFIN BREF ! XD
C'est toujours bon de voir une nouvelle adaptation de notre émission fétiche et donc comme pour toutes les autres, on attend de voir la suite et le rendu final ! =)
Au passage, les règles de ta version sont mises quelque part sur le sujet ou ca suit les règles de cette année ?
C'est toujours bon de voir une nouvelle adaptation de notre émission fétiche et donc comme pour toutes les autres, on attend de voir la suite et le rendu final ! =)
Au passage, les règles de ta version sont mises quelque part sur le sujet ou ca suit les règles de cette année ?
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Fångarna's Fan a écrit:Cette épreuve me rappelle juste des heures passées dans la baignoire à m'amuser avec les pailles des "pchit-pchit" de savon liquide, à essayer de viser le plus loin possible dans les bouteilles vides pour les dégommer ... ENFIN BREF ! XD
Non, alors les voici :
- Première phase : la recherche des clés. Les candidats disposent de 30 minutes pour amasser 5 clés nécessaires à l'ouverture de la salle du trésor. Toute clé non récupérée dans ce délai pourra l'être en échange : d'un duel gagné dans le Conseil ou d'un indice gagné lors des aventures.
- Deuxième phase : la phase nocturne. Dans le noir complet, les candidats ont 30 minutes pour retrouver jusqu'à 4 pétards cachés dans une zone prédéfinie, les pétards étant indiqués sur une carte. 1 pétard récupéré, c'est 1 duel dans le Conseil. Au maximum donc, 4 duels.
- Troisième phase : le Conseil. Les candidats jouent les duels gagnés dans la phase précédente. Chaque duel gagné rapporte 15 secondes supplémentaires dans la Salle du Trésor (lesquelles s'ajoutent aux 3 minutes initialement prévues pour ramasser les Boyards).
- Quatrième phase : la collecte des indices. Les candidats disposent de 20 minutes pour effectuer des aventures, lesquelles permettent de récupérer des indices afin de retrouver le mot-code.
- Cinquième phase : la salle du Trésor, avec la recherche du mot-code, et la collecte des Boyards.
chapaugab- Fan-Motivé(e)
Boyards : 349
J'ai plus d'un mois de retard mais ça y est mon FB est tourné ! C'était pour l'occasion une spéciale Noël avec le Fort décoré comme jamais ! Malheureusement, nous avons eu de très mauvaises conditions climatiques...
Voici une petit bilan du parcours des candidats:
Voici une petit bilan du parcours des candidats:
- Parcours:
- Épreuves: 4 clefs sur 5
Conseil: 5ème clef et 20 secondes supplémentaires (soit 3min20 dans la salle du trésor)
Aventures: 3 indices
Salle du trésor: deux sacrifices mais néanmoins 4345 points
Dernière édition par captainSimon le Sam 22 Fév 2014 - 17:56, édité 2 fois (Raison : Oubli d'une parenthèse)
captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
Tu as des photos?
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je suis même en plein montage vidéo !!! Mais les participant ne veulent pas être mis en ligne...
Et si tu essayes l'outil floutage des visages ? Ca floutera tout le monde certes mais comme personne ne souhaite être en ligne
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Je parlais pas forcément des personnes mais du décor lui même !
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Même pas si tu le mets en non-répertorié ? Ainsi seules les personnes du forum pourraient voir.
Maîtres... la séance est close... bonsoir
Cher Maître du Fort, je vous ai beaucoup aimé... et je vous conjuguerai dans ma mémoire toujours... au présent... merci pour tout...
Necromancen- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 674
Il faut que je demande aux participants si ils sont d'accord pour le floutage.
Mais sachez que si cela ne tenait qu'à moi, vous auriez vu l'émission de 2012 depuis longtemps.
Mais sachez que si cela ne tenait qu'à moi, vous auriez vu l'émission de 2012 depuis longtemps.
N'aie pas honte captainSimon. Moi aussi je voudrais être flouté si je participais à une émission amateur.
Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
C'est pas la question: ne pas être flouté n'est pas un problème pour moi mais pour les participants.
Page 60 sur 66 • 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66
Page 60 sur 66