Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche l'intégralité des émissions

+51
metric444
fanfb32
azboyard
christo76
aguyon
Passes-moi les clés
JujuFortBoyard
Yves Jonas
Xisnot
Gaël
Quentin Cloclo
azert
Frédéric0
joshua223600
Zranito
Aurélien
Xavier
roels1989
Pierrot
Blanc
kingkong93
noa08
TigreBoyardesque
Qyre
Pix
Bastien
louisoo
perefourasfb
Vetal SAI
BOBEW
maitredutemps
bbool
garsim
Boyard44
Jonathanlegrand
amelle
lefandefb
Charles
Xenon
maximax
Stroboyard
Théo
Thoyard
bibi6
Sébastien
abcdefg11112
Paul
mio952
Fox Mulder
hougou
semtex45240
55 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Pierrot Mar 8 Mar 2022 - 21:16

Bien sûr, il y adéjà eu des rediffusions pendant les hivers (surtout des rediffusions des saisons récentes).
Il me semble aussi, en effet, qu'une chaîne youtube sur Fort Boyard poste plusieurs vidéos complètes d'émissions.

Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Xavier Jeu 10 Mar 2022 - 18:24

Pix a écrit:
TigreBoyardesque a écrit:Non, il n’y a pas de moyen officiel et légal de visionner d’anciennes émissions.
Ça dépend lesquelles ^^ La saison 2018 est disponible en intégralité sur la chaîne YouTube officielle de l'émission...


...mais c'est à ma connaissance la seule saison concernée, en tout cas si on réside en France. Il me semble que tout ou partie des émissions des saisons suivantes ont été mises sur cette chaîne aussi mais accessibles seulement depuis certains pays, et je ne sais pas si elles sont toujours disponibles.
Alors pour te dire, dans le pays où je réside (la Suisse, en l'occurrence), les épisodes saisons 2018 et 2019 étaient disponibles dans mon pays, je crois que ce n'était pas le cas pour la France pour celles de 2019, seuls les personnes vivants à l'étranger pouvaient les regarder. Mais quelques jours avant le début de la diffusion saison 2020, les émissions de la saison 2019 ont été supprimées de la chaîne officielle et les émissions de la saison 2018 n'ont plus été disponibles en Suisse... Et depuis il n'y a pas eu d'émissions disponibles sur Youtube en entier, dans la chaîne officiel pour 2020 et 2021... Du coup pour regarder les émissions 2018 restantes sur Youtube, il faut donc les regarder en utilisant un VPN vu que https://www.france.tv/ ne fonctionne pas à l'étranger...

C'est très étrange d'ailleurs et difficilement compréhensible, surtout pourquoi les épisodes de la saison 2019 n'ont pas été disponibles en France, alors que les pays étrangers pouvaient les regarder jusqu'au début de la saison 2020 avant d'être supprimés. Très bizarre pour le coup Laughing

D'ailleurs je me demande vraiment si la chaîne officielle est sous la bannière de France télévisions, parce que justement les vidéos de la saison 2019 ont été strikées (supprimées) par droit d'auteur qui appartient à France télévisions, c'est  super bizarre. D'ailleurs (voire la plupart) des vidéos présentes sur les sites https://www.fan-fortboyard.fr/ et https://fortboyard.tv/#/ ont été supprimées ou mises en privé il y a quelques semaines , est-ce dû à ceci, je ne sais pas scratch

Mais sinon dernière chose, qui me met dans le doute, la plupart des émissions diffusées sur France télévisions ont une chaîne Youtube, comme par exemple Ça commence aujourd'hui, et même ils ont le droit de mettre des émissions complètes, comme ici postée il y a deux jours, donc je ne sais pas pourquoi il y a un problème avec Fort Boyard Laughing... Surtout que pour les personnes vivants à l'étranger qui n'ont pas de VPN et même celles qui vivent en France qui n'enregistrent pas les émissions ne pourront plus les regarder à nouveau, surtout que le replay est disponible je crois J+7 il me semble.

Pour conclure, ça serait bien de mettre sur la chaîne, les nouvelles émissions (peut-être à J+7) et remettre en ligne celles qui l'ont été (en l'occurrence les épisodes des saisons 2018 et 2019), partout dans le monde des anciennes émissions, surtout que je ne vois pas ce qui dérange au niveau copyright vu que c'est la chaîne officielle, pour permettre de se plonger dans les archives et surtout je ne pense pas que ça risque de poser problème, si une émission d'une saison non récente (genre celles des années 90) est mise en ligne sur la chaîne officielle... study
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1649
Boyards : 4036


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Pix Jeu 10 Mar 2022 - 20:53

Merci @Xavier pour ces précisions Smile

Xavier a écrit:la plupart des émissions diffusées sur France télévisions ont une chaîne Youtube, comme par exemple Ça commence aujourd'hui, et même ils ont le droit de mettre des émissions complètes, comme ici postée il y a deux jours, donc je ne sais pas pourquoi il y a un problème avec Fort Boyard Laughing..
C'est vrai oui, et j'avoue ne pas comprendre la logique.

En fait, si après la saison 2018 on n'a plus rien eu en France, je pensais que c'était lié à cette annonce de Delphine Ernotte à l'automne 2018 :
Nous allons arrêter de mettre les œuvres intégrales sur Youtube. Cela ne rapporte rien, il n'y a pas de partage de valeurs.
...mais visiblement, c'est plus compliqué que ça, puisque comme tu l'as dit pour certains programmes ça continue ???


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Blanc Ven 1 Juil 2022 - 18:06

Fox Mulder a écrit:Je possède l'intégrale des Fort Boyard depuis ses début !

J'en suis fan et j'ai toujours enregistré les emission, je suis entrain de les remasteriser pour une image plus nette !

J'ouvre très très bientot une "fan-page" sur Facebook intitulée "Fort Boyard : l'intégrale" et compte bien vous en faire profiter !!!!

enjoy
Bonjour @Fox Mulder


Vous possédez toutes les émissions de Fort Boyard des années 2011 et 2012 et en français ? Si oui j'aimerais bien les avoir s'il vous plaît ? Il y a une fois une personne qui m'a envoyé un épisode sur mon adresse mail via Wetransfer. Pourrez-vous faire pareil et m'envoyer les émissions par mail s'il vous plaît ? Merci d'avance

Blanc
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/01/2021

Messages : 12
Boyards : 0


leicher6 et Cyril sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Vetal SAI Ven 1 Juil 2022 - 22:04

Bonsoir! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des émissions 1990-1 Equipe Dominique Montaggioni en qualité studio ? Pour la qualité studio, je veux dire une très bonne qualité de vidéo et de son. Par exemple, j'ai certaines des émissions des saisons 1991, 1996 et 1997 en qualité studio. Voici des captures d'écran d'emission en qualite studio FR-91-23 Gremlins:
Screenshots:

Et voici les détails techniques de ce fichier vidéo:
détails techniques:

Donc si quelqu'un a 1990-1 Equipe Dominique Montaggioni en qualité studio, pourriez-vous s'il vous plaît m'écrire dans des messages privés ? Je serai très heureux de l'échanger contre d'autres émissions FB ou de la musique. Merci. Very Happy
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 286
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Aurélien Sam 2 Juil 2022 - 18:43

Salut ! L'un de vous possède t-il les saisons 2015 à 2020 ? Merci d'avance !
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1143
Boyards : 1356


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty site de streaming ou telechargement

Message  Zranito Sam 9 Juil 2022 - 19:10

Fox Mulder a écrit:Je possède l'intégrale des Fort Boyard depuis ses début !

J'en suis fan et j'ai toujours enregistré les emission, je suis entrain de les remasteriser pour une image plus nette !

J'ouvre très très bientot une "fan-page" sur Facebook intitulée "Fort Boyard : l'intégrale" et compte bien vous en faire profiter !!!!

enjoy
as tu finis, as tu un site de streaming et telechargement.

Zranito
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/07/2022

Messages : 4
Boyards : 3


leicher6 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty recheche

Message  joshua223600 Jeu 28 Juil 2022 - 22:17

bonsoir je recheche fort boyard du premier saison a la saison 33
en truiche france 1080p voir 720

joshua223600
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 28/07/2022

Messages : 3
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Invité Jeu 28 Juil 2022 - 22:29

Bonjour ! Je te conseille de visiter france.tv !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  joshua223600 Jeu 28 Juil 2022 - 22:31

Haxo-Res a écrit:Bonjour ! Je te conseille de visiter france.tv !
je vouderai les terlercharger et les garder a vie

joshua223600
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 28/07/2022

Messages : 3
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Invité Jeu 28 Juil 2022 - 22:33

Ca par contre, je ne sais pas. Sinon, bienvenue sur le Fortum ! C’est un forum non-officiel, composé en majorité de fans. J’espère que tu te plairas ici !

A bientôt sur les débats !

Haxo-Res, membre de Fort Boyard Forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  joshua223600 Ven 29 Juil 2022 - 8:35

Fox Mulder a écrit:Je possède l'intégrale des Fort Boyard depuis ses début !

J'en suis fan et j'ai toujours enregistré les emission, je suis entrain de les remasteriser pour une image plus nette !

J'ouvre très très bientot une "fan-page" sur Facebook intitulée "Fort Boyard : l'intégrale" et compte bien vous en faire profiter !!!!

enjoy
bonjour serai t-il possible d'avoir integralité  des emission merci

joshua223600
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 28/07/2022

Messages : 3
Boyards : 0


leicher6 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  TigreBoyardesque Ven 29 Juil 2022 - 17:46

Bonjour,

Une fois pour toutes ou au moins pour quelques jours... et pour tout le monde. Wink

Les seuls moyens de revoir des anciennes émissions actuellement sont
- Le replay sur france.tv
- La chaine Youtube Fort Boyard Officiel et les vidéos présentes sur les sites de fans reconnus, dont Fan-FortBoyard.fr
- Certaines plateformes de TV à la demande reconnues et soumises à abonnement qui sont en règle sur les questions légales.

- Demander une émission en particulier et l'échanger par vos propres moyens avec qui voudra en privé selon le principe de la copie privée.

Les émissions de chaînes Youtube non officielles qui font plus de mal que de bien à la production et indirectement aux sites de fans respectueux des droits de la production n'ont pas leur place sur ce forum.

Plusieurs réponses similaires ayant déjà été fournies, j'invite les nouveaux membres à parcourir ce sujet pour avoir des informations détaillées.

Cordialement.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1455
Boyards : 1623


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Frédéric0 Dim 31 Juil 2022 - 16:22

Sauf que les anciennes émissions ne se trouvent pas sur le site France.tv...

Frédéric0
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/07/2022

Messages : 136
Boyards : 23


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  azert Dim 31 Juil 2022 - 18:13

Frédéric0 a écrit:Sauf que les anciennes émissions ne se trouvent pas sur le site France.tv...
Peut être mais les autres moyens de diffusions ne sont pas officiels (et pour la plupart illégaux) si tu veux revoir des anciennes émissions à toi de chercher.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1418
Boyards : 1965


Frédéric0 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 5 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Frédéric0 Dim 31 Juil 2022 - 18:32

azert a écrit:
Frédéric0 a écrit:Sauf que les anciennes émissions ne se trouvent pas sur le site France.tv...
Peut être mais les autres moyens de diffusions ne sont pas officiels (et pour la plupart illégaux) si tu veux revoir des anciennes émissions à toi de chercher.
Effectivement, j'ai publié une demande presque similaire sur un autre Topic...

Frédéric0
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/07/2022

Messages : 136
Boyards : 23


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum