Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin CINÉMA

+54
Boyard44
Peyo13
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
bibi6
rhyolite
baptistefortboyard
RiverOfBoyards
Théo
mathieuT
maximax
garsim
JustJu13
Becaum's
mister min
Passe-Passe
AlexB92
fredange26
thomas94
lefandefb
alexis0211
gablambert
nouvellestar57
Leeyum
Romain
Damien39
Loïc
oeildelexpert
Sudena
nico cav
Lucky Star
Andy
kapout
Ci54
sacha1273
Oli
La Boule
Juliyan
jb2505
Julien
Orcheltat
Samuel
Kapoué
hougou
skywalker
captainSimon
scot
Thoyard
Paul
arnaudft
Remformule
Bayadrien
Elsa
Thibault
58 participants

Page 8 sur 38 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Sam 15 Juin 2013 - 13:37

Bonjour à tous,

Cela va vous surprendre mais pour moi, Les Croods, c'est l'un des rares films à valoir ceux de Louis de Funès ! king C'est pour ça que je retourne dès maintenant à Ludres pour le revoir. Mais cette fois-ci, attachez bien vos ceintures, deux fois de suite (15h05 et 17h10)(5ème et 6ème fois) !! Very Happy Very Happy dehors


Dernière édition par Ci54 le Sam 22 Juin 2013 - 22:11, édité 1 fois

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Bayadrien Sam 15 Juin 2013 - 13:43

Je vais acheter le DVD "Vive la France"

Sinon avez-vous vu avant le film "Ray", qui parle de la vie de Ray Charles, c'est le film qui m'a fait pleurer , il est tellement touchant


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Sam 15 Juin 2013 - 21:38

Salut Bayadrien,

Tu fais bien d'acheter le DVD de Vive la France. Je l'ai vu et c'est une comédie humoristique à mourir de rire ! :mdr

Concernant Ray, je vois : c'est un film hommage réalisé après le décès du chanteur (2004). Very Happy
Je ne l'ai pas vu mais j'ai vu d'autres film du genre rendant hommage à la magnifique chorégraphe allemande Pina Bausch (décédée en 2009) : Les Rêves dansants, sur les pas de Pina Bausch et Pina (en 3D celui-ci). Very Happy


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Sam 22 Juin 2013 - 21:18

Bonsoir,

Aujourd'hui, je suis allé voir The Bay, un film d'horreur par les producteurs de Paranormal Activity, Insidious et Sinister pour ceux qui connaissent. Smile
Il s'agit d'un faux documentaire d'horreur, tourné en found footage, c'est-à-dire à partir de vidéos retrouvées, d'où la mauvaise qualité de certaines images. J'aime ce genre de film car je trouve que cela offre plus de réalisme, surtout dans les Paranormal ActivitySmile
Les images de The Bay sont impressionnantes ! Il s'agit de bactéries qui tuent les êtres vivants de l'intérieur en mangeant leurs organes. Et entre un maire qui fait tout pour dédramatiser et une journaliste très choquée, il y a de quoi ! affraid

Un autre film, par les mêmes producteurs, sortira mercredi prochain : Dark Skies. Je ne manquerai pas d'aller le voir. Very Happy


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Lun 24 Juin 2013 - 20:40

Bonsoir,

Aujourd'hui, je suis allé voir Star Trek Into Darkness en 3D. C'est le premier Star Trek que je regarde. Il est formidable ! formidable Les scènes d'action tiennent toutes leurs promesses avec un relief éblouissant ! :joie De plus, nous avons affaire à une aventure pleine de rebondissements ! :bienn Et j'aime la manière dont les personnages se prennent la tête ! Laughing

PS : à 1h15, il y a un facepalm. Very Happy
La durée exacte du film est de 2h12.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Dim 30 Juin 2013 - 20:48

Bonsoir,

Avez-vous prévu de faire les soldes ? Moi, c'est au Kinepolis de Nancy que je vais les faire, avec la nouvelle Fête du cinéma ! Very Happy "nouvelle" parce qu'elle se déroule maintenant sur le même principe que le Printemps du cinéma, avec le tarif unique de 3,50 €. Avant, pour une place achetée au tarif normal, vous aviez chaque place suivante à 3 € (2,50 € l'année dernière).
Maintenant que c'est nouveau, reste à savoir si Grug sera d'accord ! Laughing 
Et attention, Pietro nous surveille : https://www.youtube.com/watch?v=A983S2pA3B8 !

Aujourd'hui, j'ai vu Man of Steel en 3D. Il y a de l'action, du suspens, mais je l'ai trouvé un peu moins bien que Star Trek Into Darkness. Peut-être parce que ce dernier est une suite et qu'il n'est plus question de présenter les personnages (je n'ai pas vu le 1er volet), contrairement à Man of Steel.

PS : à 45 minutes, le père annonce à son fils "Je suis ton père !". C'est toujours mythique d'entendre cette réplique ! cheers


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Lun 1 Juil 2013 - 21:43

Bonsoir,

Nous continuons la Fête du cinéma avec aujourd'hui La Grande Boucle, un film de sport que j'ai trouvé très agréable à regarder. Smile  Quand la passion vous prend aux tripes, vous ne pouvez plus l'arrêter ! François est passionné de cyclisme et il en faut beaucoup plus que le licencier et lui faire perdre sa famille pour le démoraliser ! Il a décidé de faire chaque étape du Tour de France un jour avant les coureurs. C'est comme si nous, nous obtenions un pass pour visiter le Fort boyard ! bounce 
Et il faut dire qu'ils se sont fait plaisir pour les campagnes de communication. L'affiche était présente sur de nombreux panneaux publicitaires et monopolisait même les colonnes Morris ! Laughing 

En revanche, le Tour 2012 présenté dans le film ne correspond pas à celui qui a été fait réellement. Les plateaux d'émission n'ont pas non plus été reproduits. No  Vous pouvez voir la carte dans cette bande annonce à 43 secondes :


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Bayadrien Lun 1 Juil 2013 - 22:46

Mdr. Je reviens d'aller le voir lors d'une seance a 20h00 .
Je m'attendait a une comedie, mais en faite non c'est une histoire touchante, qui montrent qu'il ne faut pas q'arreter et qu'il faut realiser ses reves, des scene tres marrante , avec nelson monfort et son masque de beauté ^^
sinon laurent jalabert qui vient et que 10minutes , il y a dopage .... Je sais pas si c'est fait expres, tout la salle a explosé de rire

Profitez en 3,50€ la place c'est pas cher et c'est jusquau 3 juillet
Seul bemol, la climatisation du cinema est tombé en panne 30min avant le debut du film, il a donc fait tres tres chaud ^^

un beau film mais aui rassemble peu de mondes, le cinema a 12 salles, pour ce film il y avait 15 personnes, tout le monde aller voir moi moche et mechant 2 (je vais peut etre aller le voir mardi prochain, car avec orange j'ai une place acheter une place offerte, seulement le mardi soir) , pas de concurence je salut SFR, bouygues telecom et Free ^^

ce n'est pas le parcours de 2011, mais ce n'est pas grave ( ca fait longtemps que Le tour n'est pas passer a Calais^^ , d'ailleurs l'arrivé a Calais n'as pas ete tournée a Calais, car ce lieu avec un canal au milieu n'existe pas a Calais)
Voila voila


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 2 Juil 2013 - 20:11

Bonsoir,

Suite de la Fête du cinéma avec un film d'horreur dont je vous avais parlé : Dark Skies. Je l'ai bien aimé mais Insidious et Sinister étaient plus effrayants. Neutral 
Par contre, j'ai bien aimé l'utilisation de caméras par la famille. Ça donne au film des airs de petit Paranormal Activity. Very Happy

Je précise qu'aucun des 3 films que j'ai vu pendant la Fête n'était projeté dans la salle 10. Je vous le dirai à ce moment-là. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Sam 6 Juil 2013 - 17:12

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis allé voir World War Z en 3D. Que dire ? Tout simplement formidable ! formidable Les effets de relief sont à couper le souffle, déjà en terme de profondeur, et ensuite en terme de jaillissements. J'ai plusieurs fois sauté de mon siège en recevant des zombies dans les yeux ! affraid On se sent vraiment dans l'action ! Et ce film va à Brad Pitt comme un gant ! À voir si vous n'avez pas l'âme sensible ! Very Happy Le titre peut se traduire par "La Zème (ou nème) Guerre mondiale".

Mais ce n'est pas tout : dans les Kinepolis, dans l'obscurité, juste avant le film, nous avons eu une annonce visuelle nous informant qu'un extrait du film Lone Ranger (sortie le 7 août) allait être diffusé. Le générique de fin de World War Z n'était pas trop attirant. Nous n'étions pas nombreux pour cette séance et j'étais le seul à avoir vu cet extrait ! Il a duré environ 5 minutes et donne envie d'aller le voir ! Smile Le film sera en 3D mais l'extrait a été projeté en 2D. Neutral 

Et pourtant, ce n'était pas dans la salle 10 !

PS : les chiffres de la nouvelle Fête du cinéma sont très bons ! 3,5 millions de spectateurs contre 2,7 millions l'année dernière, soit un bon de 27,5 % ! Comme quoi la tarification à 3,50 € à toutes les séances marche beaucoup mieux que l'ancien système ! Very Happy Source : Première.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Bayadrien Sam 6 Juil 2013 - 19:22

C'est vrai que la fete du cinema a bien marché, la preuve je ne vais jamais au cinema mais la j'ai ete ^^
j'ai vu qu'il vont sortir le 31 juillet les schtroumfs 2, je sens que je vais y aller.
Peut etre mardi j'irai voir moi moche et méchant 2


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 9 Juil 2013 - 19:45

Bonsoir,

Aujourd'hui, je suis allé voir Moi, moche et méchant 2 en 3D. Cela valait vraiment le coup de réaliser une suite aux aventures de Gru et de ses Minions ! Les scènes sont hilarantes ! Laughing  C'est à la fois une histoire d'espionnage et d'amour. De plus, ce n'est pas très prévisible, ce qui est un bon point ! bravo  Le relief est admirablement bien utilisé, surtout dans la première partie du générique de fin ! Very Happy

En plus, c'était dans la salle 10 !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  scot Mer 10 Juil 2013 - 22:38

J'ai également vu The Bay et j'avoue qu'il m'a mis assez mal à l'aise...
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Sam 13 Juil 2013 - 19:34

Salut à tous,

Je reviens du cinéma où j'ai vu Monstres Academy en 3D. Ce film est formidable ! On entend d'abord la célèbre réplique "Je suis ton père !". Puis l'histoire est vraiment bien poussée ! Je me suis demandé "Mais comment ont-ils pu devenir des terreurs d'élite ?!" Surprised À plusieurs moments, on croit que c'est fini, alors que ce n'est PAS fini ! Vraiment bravo !! formidable 
Par contre, le relief ne tient qu'à la profondeur. Il n'y a pratiquement aucun jaillissement... Neutral 
Mais restez bien jusqu'à la fin du générique car il y a une scène après ! Very Happy 
Et comme c'est souvent le cas chez Pixar, nous avons eu droit à un court-métrage avant le film : Le Parapluie bleu (en 3D), l'histoire de deux parapluies cherchant à tout prix à se retrouver dans une foule sous une pluie torrentielle. Une belle et courte poésie ! Very Happy 

PS : j'ai eu droit à une séance vraiment particulière : avant le film, une pub en 3D + 3 bandes annonce en relief, dont 2 dans le noir ! formidable 
Et après le film, à nouveau l'extrait de Lone Ranger (en 2D) ! Very Happy
Et ce n'était pas dans la salle 10.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Bayadrien Sam 13 Juil 2013 - 20:52

Il parrait que Montres Academy est le plus pire dépar pour un film pixar, j'hesite a aller le voir mardi


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 8 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  captainSimon Mar 16 Juil 2013 - 20:23

Je le dis un peu tard mais je suis allé voir Le Passé, un très beau film.
J'ai aussi vu deux fois Man of Steel (j'ai d'ailleurs pleuré à un moment).


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 38 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum