Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin CINÉMA

+56
2006evasion
Jonathanlegrand
Boyard44
Peyo13
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
bibi6
rhyolite
baptistefortboyard
RiverOfBoyards
Théo
mathieuT
maximax
garsim
JustJu13
Becaum's
mister min
Passe-Passe
AlexB92
fredange26
thomas94
lefandefb
alexis0211
gablambert
nouvellestar57
Leeyum
Romain
Damien39
Loïc
oeildelexpert
Sudena
nico cav
Lucky Star
Andy
kapout
Ci54
sacha1273
Oli
La Boule
Juliyan
jb2505
Julien
Orcheltat
Samuel
Kapoué
hougou
skywalker
captainSimon
scot
Thoyard
Paul
arnaudft
Remformule
Bayadrien
Elsa
Thibault
60 participants

Page 15 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mer 26 Fév 2014 - 18:43

captainSimon a écrit:Enfin hier, j'ai vu le fameux 12 years a slave, que j'ai trouvé magnifique ! Les plans sont très importants, le casting était parfait !
Tu n'as pas eu peur car je n'ai pas vu le film mais j'ai entendu dire (je pense à scot) qu'il y a certaines scènes difficiles à voir ?

Sinon, pour compléter mon avis sur Fiston, j'ai trouvé Kev Adams tout naturel, contrairement à Franck Dubosc (trop sérieux). Et c'est sans doute pour ça que je n'ai pas totalement accroché.

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  captainSimon Mer 26 Fév 2014 - 22:58

C'est vrai que certaines scènes sont assez dures mais le thème en lui même l'est déjà.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Bayadrien Dim 2 Mar 2014 - 22:59

C'est bon c'est officiel
c'est la 10eme fois que je vois Bienvenue chez les ch'tis
2 fois en avant premiere
1 fois au cinéma après la sortie
2 fois en cours
2 fois chez des amis
3 fois a la télé


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 4 Mar 2014 - 15:04

Bayadrien a écrit:2 fois en cours
Je n'apprécie pas trop ça. Je ne suis pas allé jusqu'à revoir Les Croods en cours ! :noon
Mais j'ai revu Bienvenue chez les Ch'tis pour la 2ème fois à la télé. Le film est très drôle avec des acteurs au top de leur forme car naturels ! :mdr 
Son succès ne se dément pas car il a rassemblé 11,3 millions de téléspectateurs pour 41,4% de part d'audience (source RTL.fr) !

Sinon vus cette semaine :
Non -Stop : avez-vous le mal de l'air ? Parce que si c'est le cas, ce film n'est pas pour vous. Il raconte l'histoire d'un policier de l'air fumeur et alcoolique embarquant à bord d'un vol New York - Londres et qui se retrouve dans une chasse aux terroristes des plus drôles ! Ce qui me plaît le plus, c'est le festival des SMS ! Laughing

Sur France 3, Le Discours d'un roi : un film que je n'avais pas vu au cinéma sorti en 2011 racontant l'histoire méconnue du père de l’actuelle Reine Elisabeth, le Roi Georges VI en proie à des problèmes de diction. Le film illustre très bien les événements qui ont pu se produire et pas facile de s'imaginer qu'il a joué par la suite un grand rôle dans la Seconde Guerre mondiale !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Bayadrien Mar 4 Mar 2014 - 20:36

Je sais pas si vous faîtes ceci chez vous, mais moi quand j'été au collège, la dernière semaine on n'avez pas réellement cours, on faisiez des activités avec les profs, et certain nous montrer des films, dont les ch'tis


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  nico cav Mar 4 Mar 2014 - 21:23

Bayadrien a écrit:Je sais pas si vous faîtes ceci chez vous, mais moi quand j'été au collège, la dernière semaine on n'avez pas réellement cours, on faisiez des activités avec les profs, et certain nous montrer des films, dont les ch'tis
On faisait ça egalement dans mon college, lorsque qu'il y avais trop d'absent. Ou les derniers jours avant les vacances aussi.


Coin CINÉMA - Page 15 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Leeyum Jeu 13 Mar 2014 - 20:23

Moi de mon côté,
j'irais bien voir le film "Mais quesqu'on à fait au bon dieu?" avec Christian Clavier et Elodie Fontan.
C'est un film qui m'inspire beaucoup, il m'a l'air vraiment marrant!

La sortie étant prévue le 16 avril prochain, je vous conseille d'aller le voir!

Je vous laisse la bande-annonce pour vous convaincre Very Happy :


Leeyum
Leeyum
Leeyum
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/03/2014

Messages : 36
Boyards : 85


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  scot Jeu 13 Mar 2014 - 21:44

vu récemment:

- Dans l'ombre de Mary: décor magnifique, mais trop loin de la réalité sur plusieurs plans

- Supercondriaque: j'ai DETESTE (en même temps, je suis bête d'aller voir un film avec un acteur que je déteste!)
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Elsa Sam 15 Mar 2014 - 13:06

Moi je suis allée voir "The Grand Budapest Hotel" et il est tout simplement excellent !!! allez le voir vous passerez vraiment un bon moment c'est à la fois complètement loufoque, drôle, touchant et poétique !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 18 Mar 2014 - 23:14

Bonsoir,

Vus cette semaine.

300 : La Naissance d'un Empire : une formidable suite du péplum sorti en 2006 ! De l'action, du sang, et une 3D à ne pas manquer qui nous entraîne vraiment au cœur de l'action ! Le générique est toujours rouge comme le sang et est doté d'une musique qui retient le spectateur sur son siège jusqu'à la fin (ce que je fais tout le temps) ! Very Happy

N'importe qui : connaissez-vous Rémi Gaillard ? Il s'agit d'un humoriste qui publie pleins de vidéos sur le net où il se plonge dans des situations complètement potaches (déguisé en Mario sur un kart dans la rue, en hibou géant sur les ponts pour renverser de la pourriture sur les voitures, en cosmonaute pour voler les balles de golf, en Pacman pour mettre à sac un supermarché...) avec un slogan : "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !".
Ce film est extra drôle. Et je vous l'annonce : je suis désormais n'importe qui. Car c'est en allant voir n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !

Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney : un film biographique retraçant les péripéties qu'a connu Walt Disney pour obtenir les droits d'adapter la série de livres pour enfants Mary Poppins de la romancière Pamela Lyndon Travers, extrêmement compliquée et exigeante. Et pour comprendre ce comportement, il faut revenir à son enfance... Il y a quelques inexactitudes historiques mais le film est très bien. Je ne signerais pas pour travailler avec elle !

Et mon cinéma préféré a organisé cette semaine des projections exclusives des 11 premières minutes du film Captain America : Le Soldat de l'hiver en 2D (car il sortira en 3D). Et grâce aux horaires, j'ai pu le voir 2 fois de suite (changement de salle entre les 2), avant de voir Dans l'ombre de Mary ! Ça en donne un très bon avant-goût !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Leeyum Mer 19 Mar 2014 - 14:02

Je recommande le film "N'importe qui" de Rémi Gaillard!
C'est +1h30 de pur plaisir et de rigolade !


Leeyum
Leeyum
Leeyum
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/03/2014

Messages : 36
Boyards : 85


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 25 Mar 2014 - 22:11

Bonsoir,


Vus cette semaine :


Tal, le film : alors que plusieurs concerts de la chanteuse se feront à guichet fermé, mon cinéma préféré nous a proposé de venir la voir dans un spectacle exceptionnel devant des enfants soutenus par une association.
D'habitude, elle chante dans d'immenses salles de concert et ne peut pas s'approcher de son public. Mais là, elle était dans une petite salle avec quelques dizaines de spectateurs dont elle a pu s'approcher.
Nous pouvons aussi y voir des moments de vie intimes, des images d’archives, des témoignages de stars et de proches, mais aussi des images exclusives du travail en studio, en répétitions de danse.

La salle de 500 places était pleine !
Malgré un son un peu trop fort, j'ai beaucoup apprécié ce film-concert. :bienn 


Sur M6, Safari : un film avec Kad Merad sorti en 2009 racontant l'histoire d'un homme contraint de s'improviser guide dans la savane pour rembourser des dettes de jeu. Un film ennuyeux... No


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 1 Avr 2014 - 23:04

Bonsoir,


Vus cette semaine :


Captain America : Le Soldat de l'hiver : je connaissais déjà les 11 premières minutes du film mais en fait je ne connaissais rien ! Le film dure 2h16, pas 11 minutes ! Cet extrait ne dévoile pas le retournement qui survient après. Imaginez que tous vos amis deviennent vos ennemis. Eh bien c'est ce qui se passe ! Combiné à l'action vitaminée par la 3D, le film devient spectaculaire ! formidable 

/!\ Il y a deux scènes pendant le générique de fin : une au milieu et une à la fin. /!\


Sur NT1, Cyprien : le film ne vaut vraiment pas N'importe qui ou encore Les 11 commandements. J'ai failli m'endormir devant ma télé ! Sleep


C'est un téléfilm mais on peut quand même en parler : Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils sur TF1 : un drame psychologique où un père de famille est déterminé à trouver et tuer le chauffard qui a assassiné son fils. Les films de ce genre sont bourrés de fantasmes. Et c'est ça que j'aime. Entre un père inquiet et un coupable lâche, il y a de quoi ! Que feriez-vous si l'on assassinait votre cadeau le plus cher, c'est-à-dire votre enfant ?


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 8 Avr 2014 - 22:43

Bonsoir,

Clochette et la fée pirate en 3D : dans la salle, j'étais le seul adulte à ne pas être venu avec des enfants. Laughing Mais c'est toujours avec grand plaisir que je retombe en enfance avec ça. Il faut savoir que, durant cette période, je vouais déjà un amour immodéré pour les dessins animés à la télé. Et aujourd'hui, cette bonne trace du passé perdure au cinéma. Mais ce n'est pas grave car si ça serait grave, je ne regarderais que des dessins animés. Or je ne vois pas que ça. Je regarde de tout : comédie, drame, action, horreur... Je suis polyvalent.
Sinon, ce nouveau film avec la fée de Peter Pan est bien mais la 3D n'apporte rien !

Sur M6, Bienvenue à bord : une comédie avec Franck Dubosc et Gérard Darmon, sortie en 2011, se déroulant sur un bateau de croisière. Il a reçu un mauvais accueil de la critique (ex : un film qui se déguste comme un spot publicitaire géant pour une compagnie de croisière) mais je l'aime bien parce qu'il est hilarant et le duo Dubosc - Darmon fonctionne très bien ! Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  nouvellestar57 Lun 14 Avr 2014 - 23:40

Moi j'ai vu "Rio 2" très bon dessin animé, j'ai adoré!!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 15 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 15 Avr 2014 - 22:44

nouvellestar57 a écrit:Moi j'ai vu "Rio 2" très bon dessin animé, j'ai adoré!!!!!!!
Moi aussi j'ai vu Rio 2 en 3D, suite d'un film sorti il y a 3 ans. Il est aussi bien que le premier avec un très beau relief ! Après une plongée dans le célèbre Carnaval de Rio, place à l'Amazonie, vaste forêt surnommée "le poumon du monde", menacée par des individus peu scrupuleux que nos protagonistes combattent avec bravoure ! Very Happy


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum