Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin CINÉMA

+54
Boyard44
Peyo13
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
bibi6
rhyolite
baptistefortboyard
RiverOfBoyards
Théo
mathieuT
maximax
garsim
JustJu13
Becaum's
mister min
Passe-Passe
AlexB92
fredange26
thomas94
lefandefb
alexis0211
gablambert
nouvellestar57
Leeyum
Romain
Damien39
Loïc
oeildelexpert
Sudena
nico cav
Lucky Star
Andy
kapout
Ci54
sacha1273
Oli
La Boule
Juliyan
jb2505
Julien
Orcheltat
Samuel
Kapoué
hougou
skywalker
captainSimon
scot
Thoyard
Paul
arnaudft
Remformule
Bayadrien
Elsa
Thibault
58 participants

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 15 Avr 2014 - 22:44

nouvellestar57 a écrit:Moi j'ai vu "Rio 2" très bon dessin animé, j'ai adoré!!!!!!!
Moi aussi j'ai vu Rio 2 en 3D, suite d'un film sorti il y a 3 ans. Il est aussi bien que le premier avec un très beau relief ! Après une plongée dans le célèbre Carnaval de Rio, place à l'Amazonie, vaste forêt surnommée "le poumon du monde", menacée par des individus peu scrupuleux que nos protagonistes combattent avec bravoure ! Very Happy

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Thibault Jeu 17 Avr 2014 - 0:25

Je suis allé voir Divergente, c'est une tuerie ce film !! Allez le voir moi j'ai adoré  Very Happy


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Bayadrien Lun 21 Avr 2014 - 12:36

Je viens de voir Samedi le film "Need For Speed 3D" lors de mon séjour à Rouen , j'ai été au cinéma Pathé des Docks 76 .

Ce fill est genial, les scenes 3D sont magnifique, surtout les scenes filmer a la place du conducteur, on se croyait vraiment au volant.
C'est un film d'action, qui melange aussi beaucoup d'humour et un peu de romance, on ne lasse jamais, car tout s'enchaine, il n'a pas de moment de flottement.
J'avais peur que ce soit un copier coller de Fast and Furious mais pas du tout, les histoires sont toalement differentes .

En plus c'etait la premiere fois que je regardais un film en 3D et c'etait super.

Maintenant j'hesite a aller voir soit, SuperCondriaque, Fiston ou BabySitting, le nouveau film avec Philippe Lacheau (Fifi)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Lun 21 Avr 2014 - 15:59

Bayadrien a écrit:Maintenant j'hesite a aller voir soit, SuperCondriaque, Fiston ou BabySitting, le nouveau film avec Philippe Lacheau (Fifi)
Je te conseille Babysitting. C'est le premier film français à allier prises de vues traditionnelles et found footage, à l'image de Projet X.
Ce film envoie du lourd ! Fous rires garantis !
Par contre, n'essayez en aucun cas de reproduire la situation décrite dans le film. En plus de vous blesser, vous risqueriez d'être passibles de sanctions judiciaires !

J'ai aussi vu African Safari 3D, un documentaire belge nous proposant une escapade dans les lieux les plus reculés d'Afrique. Nous y découvrons des éléphants (avec la trompe qui nous touche le nez Laughing), des rhinocéros, des lions, des guépards...
Avec une 3D spectaculaire, nous avons vraiment l'impression d'être avec les acteurs du film, qui sont des experts de la faune et la flaure, accompagnés d'un aéronaute français pour piloter une montgolfière dirigeable.
Par contre, les commentaires sont vraiment insipides !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Bayadrien Lun 21 Avr 2014 - 20:39

Finalement demain je vais voir supercondriaque demain aprem avec ma mere.
Car le tarif normal a Ociné Dunkerque est de 9€ , sauf l'apres midi de semaine c'est 7,50€ , et comme je suis abonné Orange Mobile, je vais avoir une place offerte avec Orange CineDay.
Donc 7,50€ pour 2 places c'est vraiment pas cher.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Lun 21 Avr 2014 - 21:17

Supercondriaque, tu verras, c'est très hilarant aussi ! Bonne séance d'avance ! Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  scot Ven 25 Avr 2014 - 20:27

Pas mal de séances ces derniers temps:

- Eastern Boys: un film sur la mafia des pays de l'est, très long à se mettre en place et l'action se précipite un peu trop sur la fin, j'étais assez déçu

- Tom à la ferme: un film québécois faussement intellectuel: tout est dans la violence ou la suggestion, on a du mal à voir où on veut en venir. J'ai eu beaucoup de mal à cerner les personnages. Très déçu.

- Apprenti Gigolo: j'ai trouvé bien peu d'intérêt et je trouve Vanessa Paradis très mauvaise. On a l'impression de tourner en rond.

- Au nom du fils: film belge qui devrait sortir en France d'ici un mois. On brise ici pas mal de tabous et on aborde pas mal de sujets "délicats". J'ai vraiment beaucoup aimé.
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Sam 26 Avr 2014 - 23:31

Bonjour,

J'ai vu Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Le film est un peu long à se mettre en place mais il est drôle et grinçant, et loin d'être raciste !

Le cinéma français a le vent en poupe ! Fréquentation en hausse avec 3 grands succès : Supercondriaque, Babysitting et Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, 3 film que j'ai vus !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  captainSimon Mer 30 Avr 2014 - 23:31

Je suis allé voir ce soir même The amazing Spider-Man: le destin d'un héros, et, malgré une grande majorité de mauvaises critiques, je dois que ce film est extraordinaire !!! Les méchants, qui certes, sont peu développés sont très bien joués et suffisamment développés par rapport à l'intrigue qui se concentre sur le passé de Peter Parker et sa relation avec Gwen Stacy. Je vous recommande ce film et je vous conseil d'avoir un mouchoir sur vous  Wink


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Dim 4 Mai 2014 - 23:49

Bonsoir,

En Angleterre, j'ai vu au cinéma Noah (Noé). Même si je n'ai pas tout compris, le film est assez bien dans l'ensemble.

Par contre, j'ai été choqué par quelque chose : la salle est restée en semi-obscur pendant toute la projection du film, alors qu'elle est censée être obscure ! Shocked 
Mais je crois savoir pourquoi : dans les cinémas français, il y a des lumières colorées sur les marches (pour éviter aux gens de tomber). Eh bien dans le cinéma anglais où je suis allé, ce ne sont pas des lumières mais des bandes blanches. Et à mon avis, les lumières sont restées allumées pour refléter sur les marches...


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 20 Mai 2014 - 22:16

Bonsoir,

Vus cette semaine.

Thibault a écrit:Je suis allé voir Divergente, c'est une tuerie ce film !! Allez le voir moi j'ai adoré  Very Happy
J'ai pu voir ce film au pied levé et moi aussi je l'ai trouvé très bien ! Alors que la saga Hunger Games est en cours, une nouvelle est en marche !
Ce film illustre très bien le monde dans lequel on vit mais je suis obligé de m'arrêter là car il est interdit de parler politique sur ce forum...

captainSimon a écrit:Je suis allé voir ce soir même The amazing Spider-Man: le destin d'un héros, et, malgré une grande majorité de mauvaises critiques, je dois que ce film est extraordinaire !!! Les méchants, qui certes, sont peu développés sont très bien joués et suffisamment développés par rapport à l'intrigue qui se concentre sur le passé de Peter Parker et sa relation avec Gwen Stacy. Je vous recommande ce film et je vous conseil d'avoir un mouchoir sur vous  Wink
En effet, formidable suite des aventure du célèbre homme araignée ! La 3D offre de magnifique sensations ! Very Happy 
Par contre, je ne sais pas où tu es allé chercher les critiques mais elles sont plutôt bonnes (3/5 sur Allocine).
/!\ Il y a une scène en plein milieu du générique de fin /!\

Grâce de Monaco : un film décrié par la famille royale et j'ai bien compris pourquoi ! Un film sans saveur, sans vie, qui nous réserve 1h43 d'ennui ! Les événements sont beaucoup trop décalés (Hitchock est montré à Monaco alors qu'il n'y est jamais allé en réalité et le Prince Rainier n'était pas aussi violent dans ses propos) ! Je vous déconseille ce film... No 

The Baby : un film d'horreur tourné en found footage comme Paranormal Activity. J'ai été déçu. Je m'attendais à plus de frissons...


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 22:49

J'ai vu le film Divergente moi aussi, c'est un bon film agréable à regarder, je ne regrette pas de l'avoir vu et on s'immerge bien dans l'univers mais je trouve ce dernier pas extraordinaire non plus et certains situations sont un peu attendu dans certains cas (en tout cas, j'ai essayé de les prévoir et ça se passaient exactement comme ça pratiquement à chaque fois)

Si je devais noté sur 5 étoiles, je lui en mettrais 3 personnellement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  captainSimon Mer 21 Mai 2014 - 13:04

Ci54 a écrit:
captainSimon a écrit:Je suis allé voir ce soir même The amazing Spider-Man: le destin d'un héros, et, malgré une grande majorité de mauvaises critiques, je dois que ce film est extraordinaire !!! Les méchants, qui certes, sont peu développés sont très bien joués et suffisamment développés par rapport à l'intrigue qui se concentre sur le passé de Peter Parker et sa relation avec Gwen Stacy. Je vous recommande ce film et je vous conseil d'avoir un mouchoir sur vous  Wink
En effet, formidable suite des aventure du célèbre homme araignée ! La 3D offre de magnifique sensations ! Very Happy 
Par contre, je ne sais pas où tu es allé chercher les critiques mais elles sont plutôt bonnes (3/5 sur Allocine).
/!\ Il y a une scène en plein milieu du générique de fin /!\
Je pensais à des reviews négatives comme celles de Premiere ou d'autres sites dont j'ai oublié le nom.
Comme quoi la critique importe peu !!!


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Damien39 Ven 23 Mai 2014 - 12:17

J'ai revu The Amazing Spider-Man 1 en DVD il y a deux semaines, j'ai vraiment adoré, j'ai même versé ma petite larme à trois reprises, donc je me suis dit, y a pas photo, j'irai voir le 2e !

J'ai beaucoup aimé ce 2e opus, mais l'ai trouvé un tantinet longuet. Peut-être parce que j'ai moins aimé les méchants que Le Lézard dans le précédent film, Venom et L'Homme sable dans Spider-Man 3 de Raimi, et alors Le Bouffon Vert bof bof dans The Amazing Spider-Man 2. Surtout que c'est Osborn Père normalement, pas le fils.

Par contre, Andrew Garfield est exceptionnel dans le rôle de Peter Parker, les émotions passent, il les transmet de manière juste, j'ai senti les larmes monter encore deux fois (quand Tante May sort de ses gonds avec Peter par rapport à la mort de ses parents, et puis la mort de Gwen...) L'humour est également très présent grâce au personne de Peter: quand Peter détourne l'attention dans Oscorp, quand Gwen crie "Peter" et se rend compte de sa bourde, "tu m'appelles comme tu veux mais pas pour faire une bouffe"  Coin CINÉMA - Page 16 53119 et quand Gwen va passer son entretien, et que Peter s'excuse auprès de la dame "Duchesse", et "God save the Queen" ! Coin CINÉMA - Page 16 Icon_biggrin

Emma Stone est top aussi !

Je trouve aussi dommage que le Rédac en chef ne soit pas présent dans ces films, il était tellement drôle ^^

Et je regrette aussi cette nouvelle mode de mettre le titre à la fin du film (comme dans Hunger Games 2), alors que pour le premier opus il est au début. C'est un détail mais ça manque de cohérence. Alors que Raimi nous proposait le même générique pour les 3 opus, avec une musique sublime, ce qui signifiait que c'était une "série", une trilogie. Là la musique... bof...

Donc en conclusion je dirais très bien, mais moins bien que le 1, et moins bien que le 3 de Raimi pour ma part mais Garfield meilleur que McGuire.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mer 28 Mai 2014 - 11:47

Bonsoir,

Vus cette semaine.

Barbecue : une comédie sentimentale de bonne facture tournée dans un magnifique cadre (les Cévennes) avec Lambert Wilson, Franck Dubosc et Florence Foresti notamment.

X-Men: Days of Future Past en 3D : un très bon film d'action avec un scénario bien huilé, quoique moins bien que Spider-man.
Ce film était prévu en HFR3D (48 images par seconde au lieu de 24, qui permet d'avoir des mouvements rapides d'une netteté exceptionnelle) mais cela a été annulé ! J'espère que ce ne sera pas le cas pour les prochains AvatarMad 
/!\ Scène post-générique /!\

À l'IUT, le collègue de scot nous a passé Twelve Years a Slave en VOST français. Un film très émouvant, qui relate les événements tragiques survenus pendant l'esclavage. Et dire que les maîtres ont réussi à échapper à la justice, beurk !
Par contre, les scènes de torture sont très violentes. Ils se sont contentés d'un avertissement spectateurs au cinéma mais ils auraient dû interdire le film aux moins de 12 ans !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 16 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mer 4 Juin 2014 - 20:44

Bonsoir,

Vus cette semaine :

Maléfique (à ne pas confondre avec un film d'horreur du même nom) en 3D : nouvelle adaptation du roman La Belle au bois dormant de Charles Perrault. Adaptation réussie avec une Angelina Jolie au top ! Very Happy 

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire : film suédois adapté d'un roman également suédois, racontant l'histoire loufoque d'un centenaire qui a tout connu (la guerre, les dictateurs, les révolutions...) mais qui refuse de fêter ses 100 ans, s'enfuyant de sa maison de retraite et se lançant dans une aventure rocambolesque. Le film est un peu mou mais les gags sont hilarants ! Laughing


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum