Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin CINÉMA

+56
2006evasion
Jonathanlegrand
Boyard44
Peyo13
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
bibi6
rhyolite
baptistefortboyard
RiverOfBoyards
Théo
mathieuT
maximax
garsim
JustJu13
Becaum's
mister min
Passe-Passe
AlexB92
fredange26
thomas94
lefandefb
alexis0211
gablambert
nouvellestar57
Leeyum
Romain
Damien39
Loïc
oeildelexpert
Sudena
nico cav
Lucky Star
Andy
kapout
Ci54
sacha1273
Oli
La Boule
Juliyan
jb2505
Julien
Orcheltat
Samuel
Kapoué
hougou
skywalker
captainSimon
scot
Thoyard
Paul
arnaudft
Remformule
Bayadrien
Elsa
Thibault
60 participants

Page 27 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Damien39 Lun 22 Juin 2015 - 14:47

Tristan a écrit:Si il faut trouver des points négatifs, je dirais qu'un passage avec un raptor était à un moment très tiré par les cheveux

Lequel ?


Tristan a écrit:je m'attendais à quelque chose de plus imposant, là j'ai plus l'impression qu'il y'a eu un mix entre le T-Rex et le Spinosaure de Jurassic Park III avec une cuillerée de raptor juste au cas où ! Coin CINÉMA - Page 27 Icon_tongue Perso, je trouvais le Mosasaure plus impressionnant !

Ah ouais ? Bon le mosasaure c'est différent, il est dans l'eau. Pour ceux sur terre, je trouve que le plus impressionnant de tous c'était le spinosaure de Jurassic Park III, mais bon, imaginons nous un instant face à l'un d'entre eux, l'Indominus Rex, le T-Rex, le Spino et même le vélociraptor seront impressionnants Razz

Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781

Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 23 Juin 2015 - 11:31

Bonjour,

Cette semaine, j'ai vu Vice-Versa, en 3D, le nouveau film des studios Pixar. Et comment dire, j'ai pleuré à plusieurs moments (surtout au début lorsque le premier souvenir de la vie du bébé est apparu). Embarassed L'idée de donner vie aux émotions qui nous animent tous les jours est formidablement bien exploitée ! Dans les bandes annonces, ils nous disaient "Faites le plein d'émotions !". Eh bien je confirme, j'ai vraiment fait le plein d'émotions ! Very Happy

Seul bémol : la 3D qui n'apporte jamais rien aux films signés Pixar...

PS : avant le film, comme c'est de coutume chez Pixar, on a eu droit à un court métrage : Lava. Une histoire d'amour entre deux volcans.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Orcheltat Mar 23 Juin 2015 - 11:39

Tristan a écrit:ensuite, les placement de produits beaucoup trop présent aux débuts du film avec Samsung et ses Galaxy bien trop mis en avant

Moi j'ai bloqué sur la boutique Pandora à la fin Laughing

Sinon c'est clair que Jurassic World est excellent ! Je vais profiter de la fête du cinéma pour aller le voir en 3D cette fois-ci je pense !

Et pour voir Vice-Versa je pense, le post de Ci54 me donne davantage envie de le voir :bienn
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  JustJu13 Mar 23 Juin 2015 - 15:34

Moi je suis pas ciné du tout mais j'ai adoré Jurassic World je me suis régalé tout était excellent


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 30 Juin 2015 - 18:56

Bonsoir,


Semaine d'horreur !


Unfriended : comme vous le savez, j'aime les films qui ne sont pas tournés de manière conventionnelle. Unfriended se passe... sur un écran d'ordinateur, celui d'une adolescente. Un soir, elle décide de se connecter sur Facebook et Skype pour tchater avec des amis. Cependant, un membre anonyme s'invite à la discussion et tient des propos pour le moins inquiétants, voire menaçants ! Impossible de le kicker, ni de le le bannir ! Serait-ce un esprit démoniaque ?

Moi qui n'ai ni Facebook ni Skype, je peux vous dire que j'ai découvert comment ça marchait ! Laughing

Un très bon film qui revisite le genre ! pirat


Poltergeist en 3D : rare sont les films d'horreur à sortir en 3D. Et le relief dans celui-ci est plutôt intéressant. Le film raconte l'histoire d'une famille qui emménage dans un pavillon construit sur un ancien cimetière, à proximité de lignes haute tension. En conséquence, des esprits malveillants ne tarderont pas à se manifester...

Un film pas mal mais pas à la hauteur de mes attentes... No


Et n'oubliez pas : jusque demain soir, c'est la fête du cinéma avec chaque place à 4 € (hors supplément 3D). Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Romain Jeu 2 Juil 2015 - 19:00

The profs 2 : EXCELLENT !!! Je me suis éclater pendant tout le film ! Il y a d' excellents gags avec les différents profs et Boulard.  :bienn
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  scot Lun 6 Juil 2015 - 21:39

Je viens de voir (contraint et forcé) LES PROFS 2: une pure TORTURE! J'ai détesté ce film, des gags ridicules, l'esprit de la BD est complètement trahi, un humour niveau zéro... bref, je le déconseille fortement!

En revanche, j'ai vu l'excellent film Un Français, interdit aux moins de 16 ans et interdit dans de nombreuses salles, mais d'un réalisme saisissant et d'une rare profondeur.
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  fredange26 Lun 6 Juil 2015 - 21:47

Et bien justement, je suis allé voir Les Profs 2 et j'ai beaucoup aimé. Beaucoup plus que le premier en tous cas où toutes les blagues/vannes étaient dans la bande-annonce, à mon goût. Un très bon film où je me suis vite attaché à l'histoire.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 7 Juil 2015 - 14:08

Bonjour,


Cette semaine, j'ai vu Terminator : Genisys en 3D, 5ème volet de la saga, et pourtant le 1er que je vois. Je ne connaissais pas l'univers de Terminator, mais je l'ai vite compris. Il faut dire qu'Arnold Schwarzenegger joue son rôle à la perfection pour nous faire croire que son personnage est un robot. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce film. Rien que le scénario donne envie de regarder jusqu'au bout. Et le relief est pas mal. Smile

/!\ Il y a une scène au milieu du générique /!\


Sinon, je comprends parfaitement scot sur le fait que la saga Les Profs ne lui plaise pas. C'était déjà le cas du 1er volet. Mais personnellement, j'ai beaucoup aimé ce film et sachez que ma mère aussi a aimé, alors qu'elle est elle-même enseignante, comme toi scot. Je verrai le 2ème plus tard. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Thibault Mar 7 Juil 2015 - 14:15

Je suis d'accord avec Scot, le film Les Profs a été une catastrophe... Pourtant je suis un grand fan de la BD. Mais là en particulier le 2ème film, c'était d'une débilité monumentale, rien à voir avec la BD, les blagues étaient lourdes, les acteurs sont médiocres à part peut-être Isabelle Nanty et Kev Adams, l'histoire et le scénario sont tout simplement irréalisables, absurdes et ça n'a rien de drôle !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Bayadrien Mar 7 Juil 2015 - 15:22

J'ai un humour très simple, tout me fais rire (j'ai même éclater de rire pendant certain Paranormal Activity pour vous dire)
Donc je pense que je vais aller voir les profs 2.

Mais demain c'est la sortie des MINIONS !!!!!!!!!
Je vais surement aller le voir samedi ou vendredi !


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Paul Jeu 9 Juil 2015 - 8:29

Avec un pote, on va voir Samedi les profs 2, en général on se fit jamais à l'avis des autres donc j'ai vu certaines critiques et c'est pas sa qui m'empêchera d'aller voir pour me faire un propre avis Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Jeu 9 Juil 2015 - 14:06

Hier j'ai vu Les Minions en 3D, spin-off de la saga Moi, moche et méchant, qui se passe avant celle-ci. Ce spin-off m'a plu car il permet de mettre encore plus en valeur ces drôles de personnages jaunes. Et au dîner, j'ai eu envie de manger une "banana" ! Et dire qu'au début de la saga, ils avaient hésité à introduire ces petits êtres jaunes. Eh bien comme on dit, pari risqué, pari réussi ! Et ceux qui attendaient de voir le protagoniste des films précédents ne seront pas déçus. Wink

/!\ Je n'ai pas l'habitude de donner des ordres mais je vais vous en donner un si vous allez voir ce film : je vous ordonne de rester jusqu'à la fin du générique de fin, sinon vous raterez une longue scène post-générique. Et si vous le voyez en 3D (ce que je vous recommande), gardez bien vos lunettes /!\


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Paul Sam 11 Juil 2015 - 19:09

On a été voir les profs 2 cet aprèm et on à beaucoup aimé Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 21 Juil 2015 - 21:11

Bonsoir,

Cette semaine, j'ai vu Insidious : Chapitre 3, troisième volet de la saga, se passant avant le premier. Après un deuxième épisode qui avait plus l'allure d'un thriller qu'un film d'horreur, nous revenons ici à un vrai film d'horreur. Par rapport à d'autres, je l'ai trouvé très bien construit, avec des scènes de terreurs tout le long qui font bien flipper ! Et même si le premier film date un peu, je me souvenais bien de l'histoire et ai décelé plusieurs détails :
Spoiler:


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 27 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Paul Mar 21 Juil 2015 - 21:33

Ci54 a écrit:Bonsoir,

Cette semaine, j'ai vu Insidious : Chapitre 3, troisième volet de la saga, se passant avant le premier. Après un deuxième épisode qui avait plus l'allure d'un thriller qu'un film d'horreur, nous revenons ici à un vrai film d'horreur. Par rapport à d'autres, je l'ai trouvé très bien construit, avec des scènes de terreurs tout le long qui font bien flipper ! Et même si le premier film date un peu, je me souvenais bien de l'histoire et ai décelé plusieurs détails :
Spoiler:


Hahaha je l'ai vu cet aprém et terrible
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum