Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

+19
Thoyard
Sébastien
yofriends
judiroren
Bayadrien
NTC
fortboy2004
Remformule
La Boule
Vianney62470
blanche_the_juge
tomite
Paul
maximax
Julien
Daniel
arnaudft
lefandefb
nouvellestar57
23 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Sébastien Mer 23 Mai 2012 - 18:09

Direction la terrasse pour répétitions extérieures. Vent très frais... Eau glacée! Mmmmmm

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Atl5oh10

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Thoyard Mer 23 Mai 2012 - 18:11

C'est très joli, mais je me demande d'où cette photo a été prise : préconseil ? conseil ?
Je pense que c'est dans le préconseil, parce que ce ne sont pas des murs "en carton pâte" comme ceux du conseil (de l'an dernier).
Après ces bougies n'y étaient pas l'an dernier.
Le conseil a-t-il été modifié ???...

Pour ce qui est de la tyrolienne, ce rouge est superbe (non je rigole, c'est une horreur !^^)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Bastien Mer 23 Mai 2012 - 18:12

Le conseil ne changera pas apparemment: toujours le même éclairage.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 18:12

Pour la photo du conseil, on dirait l'antichambre du conseil...je suppose que le conseil aura lieu dans la même salle que l'an dernier.

La tyrolienne a vraiment pris des tons orangés, dommage que la photo n'a pas été prise dans le plan qui permettrait de voir le nouveau départ de l'aventure.

Sinon effectivement, comme l'a pu signalé fortboy2004:

Olivier MINNE ‏@olivierminne
@AlexMAGGI1 le brancard est de retour! #FortBoyard

Cela me parait normal que le brancard soit de retour vu son succès l'an dernier, même si j'avais eu un doute lorsque l'on a revu les mygales et scorpions l'an dernier pour les versions étrangères.


Dernière édition par Tristan le Mer 23 Mai 2012 - 18:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Thoyard Mer 23 Mai 2012 - 18:19

J'avais pas vu un truc sur la tyrolienne !
Il n'y a plus l'affreux triangle pour le départ (juste une poulie) et la candidate est seule au départ !

Après, on remarque que les installations pour les nocturnes sont prêtes (il y a un énorme projecteur au dessus de la porte de l'escalier et il est braqué vers la tyrolienne !)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 18:21

Thoyard a écrit:J'avais pas vu un truc sur la tyrolienne !
Il n'y a plus l'affreux triangle pour le départ (juste une poulie) et la candidate est seule au départ !

Après, on remarque que les installations pour les nocturnes sont prêtes (il y a un énorme projecteur au dessus de la porte de l'escalier et il est braqué vers la tyrolienne !)

La candidate est peut être seule au départ juste pour le test seulement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Sébastien Mer 23 Mai 2012 - 18:52

Thoyard a écrit:Pour ce qui est de la tyrolienne, ce rouge est superbe (non je rigole, c'est une horreur !^^)
Moi j'aime bien, çà change. Une évocation au danger ? Razz
En tout c'est mieux que le blanc des supports d’élastique de Rocket-Man visible depuis 2010... En tout cas çà confirme le fait que la Tyrolienne a vraiment subit de gros changements cette année. Une bonne chance pour cette vieille aventure ^^

Pour le Pré-conseil, rien ne semble avoir changer, hélas.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 18:59

Ce rouge est peut être un peu trop clair à mon goût et donc un peu trop flashy mais après c'est un détail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Bayadrien Mer 23 Mai 2012 - 19:01

je prefere le rouge de la tyrolienne que le blanc du rocket man
Apres je trouve que ca fait un style rabbit


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 20:26

Mmh, sur le coup Thoyard, tu as peut être raison sur la tyrolienne. Olivier Minne dit sur Twitter que la tyrolienne ne sera pas forcément joué à deux sur la tyrolienne:

@tristan_76 Salut Olivier, la tyrolienne, ce sera toujours avec deux candidats ?
@olivierminne pas forcément...

Source: Twitter - Olivier Minne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Bayadrien Mer 23 Mai 2012 - 21:02

Olivier joue avec nos nerfs , il ne fait que répondre avec des peut être, peut être pas, cherchez, cela se pourrez ...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  fortboy2004 Mer 23 Mai 2012 - 21:05

Il a pour consigne et à mon avis pour objectif de garder secret le maximum de choses tout en donnant envie. En plus, "jouer avec nos nerfs" c’est peut-être un peu fort,non?
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 21:36

C'est surtout nous fans qui sommes sur les nerfs car on a envie de savoir les choses ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  lefandefb Mer 23 Mai 2012 - 22:20

Vivement les photos d'epreuves. Smile
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  nouvellestar57 Mer 23 Mai 2012 - 22:21

moi j'aimerais bien revoir le fort la nuit en photo, vous croyez qu'ils tournent toute la nuit ou juste le temps du jeu?
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Sébastien Jeu 24 Mai 2012 - 10:06

Nouvelles photos !

Gros problèmes de connexion hier. Ça s'arrange un peu aujourd'hui. Nouvelle porte... Nouvelle épreuve!!
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Atpq1z10



Quand les planètes se mettent à danser, il ne faut pas rater sa cible...
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Atprrv10



Équipe technique pour gérer le mécanisme d'une nouvelle épreuve cette année qui devrait vous plaire...
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Atprqp10



Le Fort aujourd'hui vu en reflet dans le miroir du temps passé...
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 2 Atpr9c10



- Donc pas forcement un retour de la Cellule interactive... l'équipe technique est dans la cellule 110, bye bye l’Échelle Infernale cheers
- L'épreuve avec les planètes correspond certainement à la porte 205...


Dernière édition par Sébastien le Jeu 24 Mai 2012 - 15:59, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum