Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

+39
benoit
Bayadrien
alexis0211
Sébastien
gablambert
Romain
Bastien
*Magali*
Quentin
lulu33gamer
nouvellestar57
Naturals
lefandefb
Orcheltat
hougou
Lolo89
Thibault
Ci54
fortboy2004
lebruit
blanche_the_juge
Paul
Jojo110 FB
MisterBowling
Tête de Tigre
Christo-BOYARD
dada592
Stroboyard
arnaudft
coif17
Damien39
Boochoo
Vianney62470
Elsa
NTC
Julien
Andy
V.
Leeyum
43 participants

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Naturals Ven 23 Mai 2014 - 15:14

Elle aurait fait son temps quand même, non ? Présente depuis 1996, elle pourra quand même revenir dans 10 prochaines saisons :p.

Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 15:15

C'était assez prévisible n'empêche quand on voit déjà qu'elle n'a été diffusé qu'une fois l'an dernier au lieu des 3, 4 fois habituelles (à l'exception de 2007) et que le tentative d'ajouter un serpent dans la cellule semblait être une tentative désespérée  pour redonner du pep's à cette cellule très ancienne (1996 tout de même)...

Ca fait donc comme pour le tourniquer l'an dernier, la suppression d'une épreuve historique... (Car pour moi, très peu probable qu'elle change de cellule) ...mais surtout, ça fait donc une épreuve à prisonnier en moins, je pense que les adeptes de ce genre de cellule risque d'entrer dans une colère noire, surtout ceux qui s'était habitué à cette épreuve ! (N'est-ce pas Paul ?  Laughing)


Dernière édition par Tristan le Ven 23 Mai 2014 - 15:20, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  coif17 Ven 23 Mai 2014 - 15:17

enfin quand on regarde la porte du tri sélectif cela fait quand meme penser a une porte de prison l'endroit pour rentré en bas !
coif17
coif17
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/05/2010

Messages : 36
Boyards : 42


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Thibault Ven 23 Mai 2014 - 15:42

Ce que je craignais tellement est arrivé, ils supprimé la Menotte Très triste C'était juste la meilleure épreuve de toute l'histoire de Fort Boyard et ils l'ont supprimé... Pourquoi supprimer cette épreuve qui était une cellule à prisonniers ??! Mais juste pourquoi ?
Et cette p**** de [MOT INTERDIT] de Salle des Tortures qui reste encore !!  nul  :blam 

Je suis vraiment dégouté de chez dégouté... C'est très décevant de la part de la production qui supprime toutes les cellules à prisonniers.  Très triste Bientôt y'en aura plus aucune... J'ESPERE vraiment que le Tri sélectif sera une cellule à prisonnier, et l'Egout aussi tant qu'affaire.
R.I.P la Menotte Sad


Dernière édition par Thibault le Ven 23 Mai 2014 - 15:43, édité 1 fois


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Ven 23 Mai 2014 - 15:43

Oui c'est bien la cellule 101. J'avais évoqué un possible départ quand on avait parlé des grilles du sol dans l'épreuve en construction.

C'est toujours dommage de perdre une vieille épreuve, mais après tout, il faut aussi renouveler le panel d'épreuves présent sur le fort. Maintenant attendons de voir le "Tri sélectif", pour savoir s'il faut regretter la Menotte ou pas ^^
Pour la Menotte, il y a aussi la Chambre Froide qui a prit un peu le relais depuis 2 ans. On pourrait d'ailleurs imaginer un mix de la Menotte et de la Chambre froide !

En tout cas pour le moment, çà change beaucoup dans les grandes cellules... 101, 112, 115, 213 ! ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Thibault Ven 23 Mai 2014 - 16:03

Je leur ai donné l'idée de l'épreuve de la Laverie, j'ai inventé 8 nouvelles cellules, 11 nouveaux défis pour le jugement, et 27 nouveaux duels pour le conseil, et voilà comment on me remercie  Laughing Pourquoi la production me déteste comme ça ? nan je décone mais bon voilà quoi ^^


Sébastien ça c'est une idée géniale ! Pourquoi pas transformer la Chambre froide en Menotte.


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 16:08

Euh ouais enfin ne prend pas trop le melon non plus hein ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Thibault Ven 23 Mai 2014 - 16:14

Tristan a écrit:Euh ouais enfin ne prend pas trop le melon non plus hein ? ^^

C'était de l'humour Razz


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 16:18

Tu crois que je ne l'ai pas remarqué ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Orcheltat Ven 23 Mai 2014 - 16:21

La Menotte est mon épreuve préférée également :-/

Mais effectivement comme le soulève Sébastien, la Chambre froide a pris le relais d'une certaine manière. Un mix je dis pourquoi pas Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Paul Ven 23 Mai 2014 - 16:33

Et bien moi, je ne suis pas du tout d'ACCORD quand certains disent que la chambre froide à pris le relai de la menotte, ce sont deux épreuves TOTALEMENT différente en plus la chambre froide, en UNE fois on a fait le tour, il se passe rien, c'est toujours pareil, on se fait ch** même (enfin personnellement) en plus, c'est sans clepsydre, donc pour moi c'est on garde la m*** et on retire la perle! En plus comme l'a dit TH, c'est une épreuve à PRISONNIER, y'en a quasi pas et il l'enlève u_u  ces 2 épreuves sont absolument pas comparable pour moi !!!! 
Si l'égout est VRAIMENT à prisonnier c'est un bon point mais bon j'y crois pas! 

La prod se rend pas compte que des épreuves qui peuvent se faire avec des clepsydres et qui sont joué en indice, on se fait totalement ch*** moi la chambre froide je m'ennuis totalement...

Bref, moi cette saison, je suis pas du tout pressé et même très déçu...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 16:37

FAUX ! Les deux épreuves se ressemblent vachement dans leur concept et il suffit que l'épreuve soit à prisonnier et franchement, on se retrouve avec la même chose ! La différence c'est les obstacles qu'on rencontrent et puis c'est tout.

Ca faisait quoiqu'il arrive doublon ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Julien Ven 23 Mai 2014 - 16:42

On avait même le triplé avec l'autre aventure aquatique dont je ne me souviens plus le nom....

Quoiqu'il en soit, pour moi aussi cette épreuve est une de mes favorites ( je me souviens que petit j'avais peur de la regarder, c'était stressant )

Mais elle était vraiment à bout de souffle, et je pense qu'il est mieux, comme le tourniquet, d'en finir avec de bons souvenirs, plutôt de la resservir n'importe comment


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Ven 23 Mai 2014 - 16:43

Et puis voir comment la Menotte est devenue au fil des ans : moins d'apparition, des serpents en 2013... je crois qu'il valait mieux en finir plutôt que de modifier l'épreuve d'origine, qu'on a tous connu et apprécier.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 16:47

Sébastien a écrit:Et puis voir comment la Menotte est devenue au fil des ans : moins d'apparition, des serpents en 2013... je crois qu'il valait mieux en finir plutôt que de modifier l'épreuve d'origine, qu'on a tous connu et apprécier.

Un peu ce que j'ai dis un peu avant lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 14 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Thibault Ven 23 Mai 2014 - 16:53

Si il y avait des serpents en 2013 c'est uniquement parce que l'équipe avait déjà 5 clés et 0 prisonniers donc il fallait absolument une prisonnière dans l'épreuve.
Comme pour Stefan et les Balles de coton : je suis même pas sûr que la clé était dans une des balles ^^ c'était une épreuve perdue d'avance je dirais ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum