Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

+39
benoit
Bayadrien
alexis0211
Sébastien
gablambert
Romain
Bastien
*Magali*
Quentin
lulu33gamer
nouvellestar57
Naturals
lefandefb
Orcheltat
hougou
Lolo89
Thibault
Ci54
fortboy2004
lebruit
blanche_the_juge
Paul
Jojo110 FB
MisterBowling
Tête de Tigre
Christo-BOYARD
dada592
Stroboyard
arnaudft
coif17
Damien39
Boochoo
Vianney62470
Elsa
NTC
Julien
Andy
V.
Leeyum
43 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Thibault Ven 23 Mai 2014 - 16:53

Si il y avait des serpents en 2013 c'est uniquement parce que l'équipe avait déjà 5 clés et 0 prisonniers donc il fallait absolument une prisonnière dans l'épreuve.
Comme pour Stefan et les Balles de coton : je suis même pas sûr que la clé était dans une des balles ^^ c'était une épreuve perdue d'avance je dirais ^^

Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 17:18

La porte de la vigie elle aussi, a été remasterisée ! ^^ La magie semble s'installer dans la vigie ! ^^

Si là, on me dit que la vigie n'est pas réutilisé, je n'y comprend plus rien ! ^^

Poudlard à #fortboyard25ans... Venez jouer au sorcier cet été! — Olivier MINNE (@olivierminne) "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Romain Ven 23 Mai 2014 - 17:25

Alors là on est sûr que le nouveau magicien sera dans la vigie

Sinon pour la menotte on si attendait tous

Pour se qui est de la salle du trésor je pense que la photo a été prise il y a plusieurs jours puisque les marches de la fontaine à boyard sont encore verte la prod n' avait pas encore tout nettoyer.
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Ven 23 Mai 2014 - 17:28

Olivier MINNE a écrit:Le salut du Père Fouras, surpris dans la montée vers son antre... [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Fort-b10


Willy Rovelli a écrit:Une petite partie des 150 personnes qui travaillent dur pour vous proposer de belles émissions estivales [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Bovh-510


Mister Boo geôlier ? Je pense que oui vu sa nouvelle tenue...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 17:29

romainCM1 a écrit:Alors là on est sûr que le nouveau magicien sera dans la vigie

Sinon pour la menotte on si attendait tous

Pour se qui est de la salle du trésor je pense que la photo a été prise il y a plusieurs jours puisque les marches de la fontaine à boyard sont encore verte la prod n' avait pas encore tout nettoyer.

Alors oui mais il y'a un problème, pourquoi n'y a t-il pas dans ce cas de clepsydre ?

Ou bien c'est comme pour les cylindres, un vieux support horrible pour fixer la clepsydre mais je vois mal sinon comment sera gérer le temps autrement...et je la vois mal en épreuve chronométré...

Sinon oui, Mister Boo en geôlier, très probable ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Elsa Ven 23 Mai 2014 - 17:38

Le retour de la vigie ça c'est une bonne nouvelle !!   Very Happy
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Orcheltat Ven 23 Mai 2014 - 17:41

Nouveau cliché d'Olivier Minne

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 E10

Ce sont les journalistes qui participent à la filée ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  NTC Ven 23 Mai 2014 - 17:42

Si on étudie bien la photo d'il y a quelques jours montrant la régie, on peut apercevoir que l'intérieur du tri sélectif s'avère être une "cuve" en forme de cale de bateau (comme les serpents ?) où de l'eau serait présente.
Les tuyaux disposés au plafond montrent surement les endroits par où des objets tomberont.
Sur un autre écran, on voit le pupitre du Père Fouras. Analyse purement personnelle : en fonction des boutons qu'actionnera le PF, les objets tomberont. Pour moi, c'est une cellule "Père Fouras" d'où l'absence de clepsydre.

Sur la photo de groupe dernièrement postée, on peut apercevoir une treillis métallique dans le fond de la salle parcourant le mur de bas en haut. On pourrait la rapprocher du support métallique visible au premier plan de la photo de Passe-Muraille. Cela pourrait bien être le retour de la Spéléo.

Sinon, comme la plupart, je n'adhère pas aux nouveaux murs de la SDT, bien qu'il faille les voir en vrai. Cela est d'ailleurs bien maigre comme nouveauté. Je trouve que ça a été pas mal survendu...
En revanche, du côté proscénium, j'aime beaucoup la décoration "porte mystérieuse" avec toute ses têtes de tigre.


[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Romain Ven 23 Mai 2014 - 17:44

Tristan a écrit:
romainCM1 a écrit:Alors là on est sûr que le nouveau magicien sera dans la vigie

Sinon pour la menotte on si attendait tous

Pour se qui est de la salle du trésor je pense que la photo a été prise il y a plusieurs jours puisque les marches de la fontaine à boyard sont encore verte la prod n' avait pas encore tout nettoyer.

Alors oui mais il y'a un problème, pourquoi n'y a t-il pas dans ce cas de clepsydre ?

Ou bien c'est comme pour les cylindres, un vieux support horrible pour fixer la clepsydre mais je vois mal sinon comment sera gérer le temps autrement...et je la vois mal en épreuve chronométré...

Sinon oui, Mister Boo en geôlier, très probable ! ^^

Mais a peut être une épreuve sans clepsydre,comme chez willi
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Bayadrien Ven 23 Mai 2014 - 17:46

Personne ne l'a remarquée, regarder en grand la photo avec les 150 personnes
La porte de la SDT a un nouveau contour avec une tête de tigre au dessus
Des petites têtes de tigre sont placés sur les poutres située près de la pésée

Et apparement l'alerte rouge sera présente car on peut distinguer dans le coin de la porte de la cellule la caméra de surveillance


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 17:51

romainCM1 a écrit:
Tristan a écrit:
romainCM1 a écrit:Alors là on est sûr que le nouveau magicien sera dans la vigie

Sinon pour la menotte on si attendait tous

Pour se qui est de la salle du trésor je pense que la photo a été prise il y a plusieurs jours puisque les marches de la fontaine à boyard sont encore verte la prod n' avait pas encore tout nettoyer.

Alors oui mais il y'a un problème, pourquoi n'y a t-il pas dans ce cas de clepsydre ?

Ou bien c'est comme pour les cylindres, un vieux support horrible pour fixer la clepsydre mais je vois mal sinon comment sera gérer le temps autrement...et je la vois mal en épreuve chronométré...

Sinon oui, Mister Boo en geôlier, très probable ! ^^

Mais a peut être une épreuve sans clepsydre,comme chez willi

Oui enfin à moins que le Magicien soit désormais doté de la parole, je ne vois pas comment on pourrait faire une épreuve à essai comme Rovelli à un personnage qui serait muet...et je ne crois pas à un second Magicien, doublon trop visible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Ven 23 Mai 2014 - 17:52

- Bon point pour l'Alerte rouge ^^

- Il y a en effet un tuyau qui descend de la cellule 108 à la Salle du Trésor, il est un peu visible quand même  Laughing 

- Pour la porte de la Salle du Trésor, là au moins, c'est très réussit. Bonne évolution.

- Sur la photo des journalistes, on voit une nouvelle épreuve qui reverse la cour d'un côté à l'autre. Une poutre fine et noire à traverser sans doute  Suspect

- Le personnage de la vigie, çà serait sans doute un sorcier vue le commentaire du tweet qui accompagne la photo et le décor de la porte.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Bastien Ven 23 Mai 2014 - 18:06

Ces têtes de tigre collées sur les poutres, je suis sûr de les avoir déjà vues quelques part mais où ? Voilà déjà un objet mythique peut être.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Naturals Ven 23 Mai 2014 - 18:16

Du coup, si la spéléo réapparait, elle se déroulerait dans la citerne n°1, jamais vue depuis le début de Fort Boyard ? Par contre, dommage qu'ils n'aient pas mis le conduit d'accès davantage sur le côté, ça aurait permis de ne pas trop altérer la beauté de la Salle du Trésor

PS: Le retour de la Spéléo Shocked  Shocked  Shocked : chaque année, une des épreuves que je souhaite revoir absolument réapparait (Femme Coupée en 2012, Manoir/Musée des horreurs en 2013, Spéléo en 2014).


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Ven 23 Mai 2014 - 18:21

Naturals a écrit:Du coup, si la spéléo réapparait, elle se déroulerait dans la citerne n°1, jamais vue depuis le début de Fort Boyard ? Par contre, dommage qu'ils n'aient pas mis le conduit d'accès davantage sur le côté, ça aurait permis de ne pas trop altérer la beauté de la Salle du Trésor

PS: Le retour de la Spéléo Shocked  Shocked  Shocked : chaque année, une des épreuves que je souhaite revoir absolument réapparait (Femme Coupée en 2012, Manoir/Musée des horreurs en 2013, Spéléo en 2014).

Le problème c'est qu'il n'y a pas de trappe à cet endroit là pour descendre au sous-sol. La seule qu'il y a est vraiment dans l'axe de la salle, derrière la fontaine. Comme sur cette photo de 2012 :
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 201210


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014 - Page 15 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2014

Message  Naturals Ven 23 Mai 2014 - 18:32

Mais du coup, le conduit est dans l'arche du milieu (dans l'axe Fontaine à boyard/Porte d'accès à la salle au trésor) ou alors légèrement décalé sur la droite ? Si elle est assez décoré, ça aurait pu faire un bel aménagement dans le prolongement de la fontaine à boyard.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum