Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

+19
Bayadrien
Bastien
Lolo89
nouvellestar57
Sébastien
flo
Passe-Passe
maximax
Damien39
Thoyard
captainSimon
Quentin
Ci54
Julien
Vianney62470
Paul
fortboy2004
Naturals
Christo-BOYARD
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard Empty La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Mer 14 Mai 2014 - 10:49

D'après un twitt de Thomas Joubert & Maxime Gueny la Boule ne serait pas de retour cet été :





Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 621
Boyards : 726


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Naturals Mer 14 Mai 2014 - 12:21

L'information est confirmé par PureMédias.

Source: http://www.ozap.com/actu/-fort-boyard-de-retour-cet-ete-mais-sans-la-boule/453241


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Mer 14 Mai 2014 - 12:42

André Santini à transmis sa candidature pour remplacer Yves Marchesseau dans le rôle de La Boule par ailleurs il l'a même confirmé sur son Twitter : 





Dernière édition par Christo-BOYARD le Mer 14 Mai 2014 - 12:52, édité 1 fois


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 621
Boyards : 726


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Naturals Mer 14 Mai 2014 - 12:50

C'est un message ironique non Razz ?


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Quentin Mer 14 Mai 2014 - 12:52

La ressemblance de André Santini avec La Boule m'a toujours frappée !! Mouhahaha X) 

Bien évidemment, il ne fait jamais prendre tout ce qu'il se dit sur twitter au premier degré, sinon on aurait un affamé dans la cellule des jarres depuis 7 ans et Cecile Duflot en candidate cette année Wink


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Sébastien Mer 14 Mai 2014 - 12:54

Oui c'est confirmé par France 2.

Un départ presque prévisible !... un départ est toujours triste, mais il était peut-être temps de passer à du neuf pour le rôle de "sonneur de gong/geôlier".


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Bayadrien Mer 14 Mai 2014 - 13:21

Present depuis 1993, il fallait bien qu'il parte a un moment.
Alors le geolier aura acces a la vigie ?? Ou alors il parler des geoles


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Quentin Mer 14 Mai 2014 - 13:34

Bayadrien a écrit:Present depuis 1993, il fallait bien qu'il parte a un moment.
Alors le geolier aura acces a la vigie ?? Ou alors il parler des geoles

Présent depuis 1994 Wink


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Bayadrien Mer 14 Mai 2014 - 13:46

A petite faute desolé ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  fortboy2004 Mer 14 Mai 2014 - 14:05

Ca m'attriste forcément car La Boule était emblématique. Seulement, les petits dérapages par-ci par-là, le fait que son rôle soit un peu passé au second plan etc... font qu'il était mieux de repartir sur un nouveau personnage.
J'espère d'ailleurs, que celui-ci, sera entièrement nouveau et pas un ersatz de La Boule, sinon c'est mort!


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Quentin Mer 14 Mai 2014 - 14:10

Faudrait un homme qui soit cynique et mauvais avec les candidats, un personnage que les candidats respecteraient dès qu'ils le veraient.

Avec la Boule, les candidats étaient devenu trop complice, c'était devenu comme disait Olivier "la gentille Bouboule " 

Bref ce n'était pas son rôle de paraitre gentil, meme si on savait qu'il l'était en vrai. Finalement la réalité a supplanté le mystère du jeu du comédien :/


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Paul Mer 14 Mai 2014 - 15:05

Faut aussi qu'il serve à quelque chose car si c'est pour avoir des équipes à 0 ou 1 prisonnier par émission, il servira absolument à rien, d'ailleurs je comprends parfaitement le choix de Yves qui pour moi était absent depuis deux ans.

Tu as la clé, fait copier coller de ce message et sors vite !!! 


Dernière édition par Paul le Jeu 28 Aoû 2014 - 11:29, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Vianney62470 Mer 14 Mai 2014 - 15:24

Je verrais bien un bagnard, habillé en costume et noir des prisonniers d'entre temps et qui traine un boulet au pied. Il est condamné à garder le fort et comble de l'ironie, à emprisonné les candidats pour purger sa peine, chaque candidat emprisonné, réduit un peu plus sa peine.
Du haut de son antre, la vigie ou la tour de controle, il souffle dans une cornemuse ou son ancetre médiévale (je sais plus comment on appele ca) annoncant la fin des épreuves etc... Il donne un deuxième coup de gong pour confirmer l'arret des épreuves.

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 69
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Bastien Mer 14 Mai 2014 - 16:02

Je suis évidemment triste pour La Boule mais je me dis que d'un côté il était temps de rajeunir un peu l'équipe. Il avait quand même 61 ans. Mais j'espère que le prochain sur la liste ne sera pas Yann Le Gac, le Père Fouras car lui aussi a cet âge là. Mais vu qu'il travaille pour ALP, ce sera différent certainement.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3255
Boyards : 4589


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  MisterBowling Mer 14 Mai 2014 - 17:46

Et voilà, le départ de mon personnage préféré: La Boule ... Ca va faire un manque quand même, c'était l'un des personnages les plus cultes de l'émission. Même si il sera remplacé, je penserai quand même à notre cher Yves Marchesseau pour les prochaines saisons ! Sinon oui on voyait clairement sa lassitude de l'émission, de plus que depuis 2011, les scènes où on le voyait frapper le gong n'étaient pas "en direct", et elles se répétaient ... Bon, il a commencé en 1994, et il arrête en ... 2014 :p

Salut La Boule, et merci à toi !

(petite confidence: j'aurai adoré le remplacer, mais la place est déjà prise ... ;p)
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum