Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

+19
Bayadrien
Bastien
Lolo89
nouvellestar57
Sébastien
flo
Passe-Passe
maximax
Damien39
Thoyard
captainSimon
Quentin
Ci54
Julien
Vianney62470
Paul
fortboy2004
Naturals
Christo-BOYARD
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  maximax Sam 17 Mai 2014 - 18:10

Vraiment dommage... même s'il fallait bien que ça arrive un jour...

Je lui souhaite une bonne continuation

et j'espère que cela ne va pas influencer négativement l'émission

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Bayadrien Sam 17 Mai 2014 - 20:11

Avantage : ca fait parler de l'emission et va peut etre ramener du monde par curiosite


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Passe-Passe Mer 21 Mai 2014 - 19:06

Bayadrien a écrit:Avantage : ca fait parler de l'emission et va peut etre ramener du monde par curiosite

Comme moi =p

Je fus plutôt surpris par le départ d'un personnage mythique qui a laissé une empreinte saillante dans le fort et dans l'esprit des fans et des téléspectateurs qui ont suivi les deux décennies de La Boule. (Dire que j'ai assisté à son arrivée au fort et à son départ, ça fait bizarre!)

Dommage, il manquera beaucoup à l'émission. J'ai vite pensé à ses coups de gueule l'année dernière vis-à-vis de Castaldi et j'ai fait le lien.

Bon vent Yves! bonne continuation pour tes projets futurs et surtout merci pour tout ce que tu as fait pour divertir les téléspectateurs. cheers  Very Happy Ton tatouage nous manquera beaucoup lol!! Wink


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  MisterBowling Jeu 22 Mai 2014 - 20:11

Je repense également au prédécesseur de La Boule: Sumo ! Malheureusement ce personnage est décédé en 2008, mais je repense également que si il serait encore en vie, pourquoi pas le remettre ? :p Mais bon, ça ne sera pas le cas malheureusement ...

D'ailleurs concernant un geôlier musclé, ça me fait penser à la saison de 1992, où Sumo avait été absent dans certaines émissions, et que l'homme fort avait été chargé d'être geôlier (mais pas sonneur de gong, c'était Passe-Partout qui le faisait) ! Donc petite coïncidence non ? ;p
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Invité Dim 25 Mai 2014 - 14:43

MisterBowling a écrit:Je repense également au prédécesseur de La Boule: Sumo ! Malheureusement ce personnage est décédé en 2008, mais je repense également que si il serait encore en vie, pourquoi pas le remettre ? :p Mais bon, ça ne sera pas le cas malheureusement ...

D'ailleurs concernant un geôlier musclé, ça me fait penser à la saison de 1992, où Sumo avait été absent dans certaines émissions, et que l'homme fort avait été chargé d'être geôlier (mais pas sonneur de gong, c'était Passe-Partout qui le faisait) ! Donc petite coïncidence non ? ;p

Mouais la seule coïncidence c'est que dans ces deux cas, c'était l'homme fort mais aucun rapprochement n'est possible sinon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  MisterBowling Lun 26 Mai 2014 - 8:56

D'ailleurs, d'après Willy Rovelli, c'est Mister Boo qui devrait reprendre le rôle de geôlier, ce qui explique sa nouvelle tenue. Il ressemble plus à un catcheur :p Mais si c'est lui qui prend également le rôle de La Boule, cela confirmait bien ma pensée comme quoi ce serait finalement Mister Boo "l'homme musclé" ...

Et puis concernant Yves Marchesseau, depuis 2012, et surtout l'an dernier, on voyait bien par son visage qu'il en avait marre, même dans la version Azerbaïdjan, par sa tête, on sentait vraiment que ça l'énervait de plus en plus, on sentait également un manque de motivation. Enfin il va me manquer ...
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty remplacement de la boule

Message  flo Ven 30 Mai 2014 - 20:49

Selon mes informations en remplacement de la boule ça serait felindra qui sonne le gong depuis la salle du tresor et mister boo pour les prisonniers
flo
flo
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 30/05/2011

Messages : 10
Boyards : 16


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Sébastien Ven 30 Mai 2014 - 23:20

flo a écrit:Selon mes informations en remplacement de la boule ça serait felindra qui sonne le gong depuis la salle du tresor et mister boo pour les prisonniers

C'est surtout ce qui est marqué dans l'article de "Sud Ouest" paru aujourd'hui ^^

Comme on a lu tout et son contraire à ce sujet (notamment pour le gong), on va attendre d'en savoir plus...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  nouvellestar57 Sam 31 Mai 2014 - 0:13

les tigres vont sauter en l'air à chaque fois que Félindra va taper sur le gong pauvres bêtes.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 1:15

nouvellestar57 a écrit:les tigres vont sauter en l'air à chaque fois que Félindra va taper sur le gong pauvres bêtes.

Oh, t'en fais pas, je pense qu'ils vont s'en remettre Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Lolo89 Sam 31 Mai 2014 - 11:19

Surtout quand on sait tous que le gong est en bois et qu'il ne fait tant de bruit que ça réellement...^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1246
Boyards : 1487


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Bastien Sam 31 Mai 2014 - 14:21

Le bruit du gong est rajouté au montage ! Donc les tigres n'ont rien à craindre.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3255
Boyards : 4589


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Bayadrien Sam 31 Mai 2014 - 14:40

Les vidéos sont mêmes rajoutées au montage, car on pouvait voir lors des dernières années qu'il s'agissait souvent de gong qui ne se passent pas réelement


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  MisterBowling Lun 2 Juin 2014 - 11:59

Ouais effectivement, le gong n'a jamais résonné réellement, à part pour la première saison de 1990, il y avait un vrai gong.

Sinon ouais que Félindra sonne le gong, ouais bon ça ne le fais pas trop, ça ne colle pas. Mais bon, on n'en sait rien pour l'instant.
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  Cosser Lun 18 Aoû 2014 - 11:52

On en sait un peu plus sur les problèmes de santé d'Yves Marchesseau qui aurait été la raison de la disparition de son personnage cette année. Il s'agit d'un cancer de l’œsophage qui l'affecte sur le plan physique mais pas forcement sur le plan moral comme il est possible de lire à la fin de cet article...

Cosser
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 02/07/2011

Messages : 75
Boyards : 55


Revenir en haut Aller en bas

La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard - Page 3 Empty Re: La Boule (Yves Marchesseau) arrête Fort Boyard

Message  thomas94 Lun 18 Aoû 2014 - 14:36

Euh... On en parlait déjà ici: http://www.fortboyard-leforum.fr/t1816p84-unique-la-presse-et-les-medias-qui-parlent-de-fort-boyard-2014


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum