Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

+21
Quentin
Sébastien
Rexo
Christo-BOYARD
fortboy2004
Ci54
Thoyard
Orcheltat
blanche_the_juge
benoit
Tête de Tigre
yoyo870
jb2505
Romain
Paul
lebruit
gablambert
judiroren
Naturals
Lolo89
captainSimon
25 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  fortboy2004 Ven 20 Juin 2014 - 21:44

Je ne sais pas trop quoi penser. Cette séquence d'intro est indéniablement réussie mais il y a quelque chose qui me dérange plus que l'année dernière, mais je ne sais pas quoi...
De ce que l'on voit, j'ai remarqué que le bac à sauce de la Ketchuperie est assez profond, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Pour la Tête chercheuse, la cellule semble encore plus sombre et inhospitalière qu'avant.

fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  maximax Ven 20 Juin 2014 - 22:14

Très spoiler quand même ce générique... On connait déjà quelques épreuves réussies
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Christo-BOYARD Lun 23 Juin 2014 - 15:53

Infos sur le site officiel de France 2 il y à de nouvelles vidéos sur les différentes séquences d'introductions de Fort Boyard des indices, de Blanche et de Vincent.C => http://www.france2.fr/emissions/fort-boyard


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Paul Lun 23 Juin 2014 - 15:58

Christo-BOYARD a écrit:Infos sur le site officiel de France 2 il y à de nouvelles vidéos sur les différentes séquences d'introductions de Fort Boyard des indices, de Blanche et de Vincent.C => http://www.france2.fr/emissions/fort-boyard

J'en vois que deux, pas celle des indices mais en tout cas c'est très réussi je trouve Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Lun 23 Juin 2014 - 16:01

Pour les indices c'est celle qui s'appelle "Fort Boyard de retour le 28 juin"...

Des vidéos bien faites, qu'on devrait avoir prochainement dans un format plus exploitable que sur le site officiel...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  maximax Lun 23 Juin 2014 - 16:22

Je ne veux pas passer pour un rabat-joie mais je ne suis vraiment pas fan de ces vidéos...

Concernant la vidéo du magicien, j’attends de voir son épreuve avant d'en dire plus mais je trouve certains éléments inappropriés : le zoom sur le diplôme, la cloche à la fin... Et le tour avec l’œil et celui avec la main, je trouve cela un peu glauque pour les enfants qui regardent l'émission.

Concernant la vidéo de présentation des indices, on a un problème de rythme puisque le Père Fouras parle lentement. Et je ne suis pas fan du début de la vidéo "Vous avez un message du Père Fouras".

La vidéo avec Blanche est magnifique mais j'ai du mal à saisir la pertinence du texte dans une vidéo qui est censée présenter le Jugement. Et est-ce vraiment nécessaire d'introduire la présence du serpent à ses côtés ?


Dernière édition par maximax le Lun 23 Juin 2014 - 16:29, édité 2 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Paul Lun 23 Juin 2014 - 16:27

En tout cas si avec 30 minutes d'aventures, le mélange épreuve/aventure est encore présent, c'est que y'a un problème là franchement^^ Mais déjà si on peut avoir des mots code plus compliquer ce serait bien
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Romain Lun 23 Juin 2014 - 16:32

Jugement: tout simplement magnifique !
Magic Academy: Pas mal 
Récolte des indices: je n' aime pas du tout cette intro (trop lent)

Au passage au voit qu' il y a eu encore du changement dans la cellule qui rétrécit puisque on distingue des cordes au plafond une mini cloison au millieu de la cellule et une zone de parquet au millieu de la cellule. Bizzare ...

Félindra sonnera le gong avec son fouet.
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  blanche_the_juge Lun 23 Juin 2014 - 16:45

Je suis allé sur le site de France 2 pour voir les vidéos d'introduction... et ils me disent "Cette vidéo est inaccessible depuis votre territoire pour des raisons de droits de diffusion considérés à France Télévision"


Parfois je me demande pourquoi j'habite en Belgique  Sad 


Comment je vais les regarder maintenant ?  Sad
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  jb2505 Lun 23 Juin 2014 - 17:05

Pour la vidéo des aventures, on voit avec les photos que c'est la première équipe. Peut-être que le père fouras a modifié l'intro initiale de 25 minutes et a dit 30 parce qu'il y a un report de temps. Parce que s'il dit toujours 30 minutes et qu'il y a un report, ça fait un peu con, donc je pense qu'il le prend en compte au moment de la vidéo, donc peut etre que c'est resté à 25 sauf pour cette émission.

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  blanche_the_juge Lun 23 Juin 2014 - 17:47

Est-ce que les responsables du site vont mettre dans pas longtemps les vidéos de présentation de la Magic Academy, de la Salle du Jugement et le reste ?  Very Happy
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  maximax Lun 23 Juin 2014 - 17:49

blanche_the_juge a écrit:Est-ce que les responsables du site vont mettre dans pas longtemps les vidéos de présentation de la Magic Academy, de la Salle du Jugement et le reste ?  Very Happy

Je ne comprend pas ta question... C'est déjà le cas, non ?

Sinon, j'avoue que Félindra qui sonne le gong avec son fouet, c'est étonnant... A voir ce que ça va donner dans l'émission
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  blanche_the_juge Lun 23 Juin 2014 - 17:52

Non je parlais du site Fan-Fortboyard Razz 


Je sais bien que le site France 2 a mit en ligne les vidéos hein, sinon j'aurais pas demandé comment les visionner étant donné qu'elle ne sont pas disponibles dans mon pays Laughing
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Lun 23 Juin 2014 - 17:54

Elles seront sur nos sites quand elles seront vraiment disponible.

Pour le coup, c'est le site officiel qui les a mit en ligne un peu en avance ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 17:55

Est-ce possible d'avoir une version YouTube s'il vous plaît ? Je ne peux pas la lire sur mon iPhone

ÉDIT : j'ai posté mon message après...OK merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Thoyard Lun 23 Juin 2014 - 18:52

Pour la séquence de la magic academy, elle est très réussie. Pour la première foi, on voit très nettement l'escalier de la vigie. Pour le texte en fin de vidéo, je pense qu'il y avait moyen de créer quelque chose de plus joli qu'un texte de couleur blanche...
Pour ce qui est de la salle du jugement, pour moi, c'est la plus belle séquence d'introduction de cette partie du jeu. Quelle mise en scène ! On notera que la cellule du bizutage a eu encore un décor différent et temporaire, le temps de cette introduction.
Enfin, grosse déception par rapport à la séquence d'introduction des aventures. Je trouve qu'elle manque de rythme. Dommage, il y avait de bonne idées...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum