Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

+21
Quentin
Sébastien
Rexo
Christo-BOYARD
fortboy2004
Ci54
Thoyard
Orcheltat
blanche_the_juge
benoit
Tête de Tigre
yoyo870
jb2505
Romain
Paul
lebruit
gablambert
judiroren
Naturals
Lolo89
captainSimon
25 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  blanche_the_juge Mer 25 Juin 2014 - 13:05

Bon on a déjà les videos de la Magic Academy et de la Salle du Jugement... je vais faire une analyse rapide de ces deux là  Razz 

Pour la Magic Academy, pour la première fois depuis un moment, on voit les escaliers de la vigie... on peut aussi voir ce qui est écrit sur le diplôme de magie de Vincent C (bon point en plus c'est assez marrent^^)


Et on peut voir que le nouveau magicien est sacrément fou (je pensais qu'on avait déjà le foufou de la bande avec le chef Willy, hé bah je me suis planté  Embarassed )

Et les effets magiques sont très bons et la phrase de fin "la cloche va sonner, votre cours va commencer* avec la sonnerie scolaire est vraiment bien pensé  Very Happy 


Pour la vidéo de Blanche elle est encore meilleure ! (On entend le magicien parler dedans bon point) on dirait vraiment un conte de fées. Beaucoup de bonnes idées (Blanche qui a des mimiques de princesse comme se coiffer les cheveux, les avis des habitants du fort, les images du générique des nocturnes de 1991-1992 réutilisées tout comme une image d'Halloween 2012, le berceau dans la salle du bizutage la nuit (très bon point car ça donne une touche poétique et émouvante et le lieu colle parfaitement), l'histoire de la malédiction avec le serpent très sympa aussi, et surtout, j'ai eu l'impression que dés qu'elle a parlé, elle a fait d'énormes progrès dans le jeu de son personnage... j'ai hâte de voir ce que ça donnera lors de sa 1ère prestation cette année^^)


Deux très bonnes vidéos, il me tarde de voir la dernière avec les aventures^^

blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Invité Mer 25 Juin 2014 - 21:21

Merci pour la vidéo de l'histoire de Blanche relativement bien faite avec un tas de référence ! Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  lefandefb Jeu 26 Juin 2014 - 11:32

Tristan a écrit:Merci pour la vidéo de l'histoire de Blanche relativement bien faite avec un tas de référence ! Smile

Oui sa me fait penser au film maléfice un peu. Très bien réussit
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Jeu 26 Juin 2014 - 20:23

La nouvelle introduction pour le Restaurant de Willy :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Quentin Jeu 26 Juin 2014 - 20:29

CA, ca gère !!!  Very Happy 

Heureusement que l'on a des personnages comme ça !! Ca met un peu d'humour et de légèreté dans le jeu =)


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Orcheltat Jeu 26 Juin 2014 - 20:34

Joli sens du détail

Trip Advisor => Boyard Visor Laughing

Très bonne intro qui donne envie :bienn (sauf de goûter aux plats de Willy)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Thoyard Jeu 26 Juin 2014 - 20:36

C'est pour moi la meilleures vidéo d'introduction de cette nouvelle saison. On comprend maintenant mieux pourquoi Willy porte une médaille sur son tablier.
Je suis fans de la séquence où il marche devant la carte du monde, il y a un petit côté cartoon qui est géniale. C'est du très bon travail qui a été fait !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Ci54 Jeu 26 Juin 2014 - 20:40

Très bonne introduction où ils ont gardé une petite partie de celle de l'année dernière à la fin ! Very Happy 


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Jeu 26 Juin 2014 - 20:41

Un message positif de Fångarna's Fan, j'y croyais plus  Laughing (je plaisante évidemment ^^)

Très belle introduction, avec un ton humoristique qui va avec le personnage. On voit bien là qu'il y a une vraie histoire autour du personnage et c'est qu'il faut continuer chaque année.

Au passage, on voit que la clepsydre des cylindres est enfin accrochée au mur ! On nous aura au moins écouté pour çà  cheers 


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Quentin Jeu 26 Juin 2014 - 20:43

Non, j'ai aussi aimé la séquence d'intro de Blanche ^^

J'essaie quand même de rester objectif, ca serait mentir de dire que cette intro est nulle !


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  maximax Jeu 26 Juin 2014 - 20:43

Sébastien a écrit:Un message positif de Fångarna's Fan, j'y croyais plus Laughing (je plaisante évidemment ^^)

Bon bah là, c'est moi qui vais faire un message négatif ! Laughing C'est vraiment la peine de mettre une vidéo d'introduction alors que tout le monde connait le personnage maintenant ?... Si on met une vidéo avant chaque nouveau personnage, on aura que ça dans quelques années Laughing

Sinon, j’admets que c'est une belle vidéo, très drôle ! Très bon travail ! :bienn
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  fortboy2004 Jeu 26 Juin 2014 - 20:44

Très bonne introduction d'épreuve. J'espère qu'il n'y aura pas de trop de redondances dans les plats...


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Christo-BOYARD Jeu 26 Juin 2014 - 20:53

Toutes les nouvelles introductions du jeu me plaisent j'adore Wink


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Rexo Jeu 26 Juin 2014 - 22:02

J'aime l'intro de Blanche. Juste un détail qui me chatouille. Qu'ils aient choisi la celle du bizutage pour le berceau. Je trouve que pour bien mettre dans l'ambiance, ils auraient dû le mettre dans le manoir. Mais ce n'est qu'un détail ^^
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  lefandefb Jeu 26 Juin 2014 - 22:52

Sébastien a écrit:Un message positif de Fångarna's Fan, j'y croyais plus  Laughing (je plaisante évidemment ^^)

Très belle introduction, avec un ton humoristique qui va avec le personnage. On voit bien là qu'il y a une vraie histoire autour du personnage et c'est qu'il faut continuer chaque année.

Au passage, on voit que la clepsydre des cylindres est enfin accrochée au mur ! On nous aura au moins écouté pour çà  cheers 

Tant mieux, sa fera mieux. Toute les introductions sont super, et font envie de regarder l'émission.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Jeu 26 Juin 2014 - 23:11

Je ne pense pas que la présentation des roupettes avec la fourchette au milieu soit dû au hasard...  :ange 

C'est osé, mais c'est dans le ton humoristique de l'épreuve (présentation identique dans l'extrait des Miss)  Laughing 

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2014 - Page 6 Aaaaas10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum