Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS

+11
Pix
Bastien
Thoyard
lulu33gamer
M-Ka
maximax
thomas94
gablambert
AlexB92
Stroboyard
Boochoo
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS

Message  fdjm-toine Ven 30 Jan 2015 - 18:10

Après, on peut considérer que le Père Fouras fait exprès de choisir la dernière cellule en fonction du temps restant!
(Je sais que ce n'est pas ça, mais perso, j'aime vraiment le chrono, même truqué, et voir les secondes qui défilent quand les candidats courent... attention, je ne parle pas des chronos d'épreuves, par contre... là, le trucage est à bannir, du moins s'il est flagrant!^^)

Pour la roue du destin, oui, elle ne serait utilisée que dans ce cas, et pour le coup, son utilisation n'aurait rien de crispant puisqu'il s'agirait d'un tirage au sort et non d'une fausse performance.
Effectivement, ce cas ne s'est produit qu'une fois, mais dans le cadre de ton idée pour un Jugement plus étoffé, la production pourrait faire en sorte que ça arrive plus souvent (avec plus d'épreuves à prisonnier par exemple).

Pour le prisonnier, oui, justement, on ne va pas lui faire faire plusieurs jugements. Je dis juste que "moralement", ce serait gênant de voir un candidat repartir en prison puis ensuite les autres "faire la fête" avec des boyards en plus...
En fait, pour régler ça, et en plus garder du suspense, on pourrait faire que dans ce cas le prisonnier soit réservé pour le 3e jugement...

fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344

Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS

Message  Paul Dim 5 Avr 2015 - 9:24

UN TRES GROS POINT à modifier: La suppression des parchemins, ce serait une excellente chose car ça fait BEAUCOUP TROP de blabla et si ça pourrait s'enchaîner comme de 2003 à 2008, on pourrait simplement avoir la même chose mais avec l'intégralité des épreuves et non des montages qui spoilent tout !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS - Page 5 Empty Re: Débat 2015 Regles,déroulement

Message  MrToadendo112 Dim 5 Avr 2015 - 11:48

Paul a écrit:UN TRES GROS POINT à modifier: La suppression des parchemins, ce serait une excellente chose car ça fait BEAUCOUP TROP de blabla et si ça pourrait s'enchaîner comme de 2003 à 2008, on pourrait simplement avoir la même chose mais avec l'intégralité des épreuves et non des montages qui spoilent tout !
alors la  :blam :blam :blam Pour toi.Ça spoile rien,Et comment on fait pour savoir qui ira dans l'épreuve? En plus ça suprimerait les jingles de portes Nan nan nan on les laisse  Evil or Very Mad

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS

Message  Paul Dim 5 Avr 2015 - 11:58

Sur environ 50 minutes de la partie épreuve, on à 20 minutes d'épreuves (Et encore je suis gentil) et 30 minutes de blabla c'est trop LONG, et quand je dis SPOILER, je parle des épreuves qu'ils sont coupées et où avec un peu de réflexion on peut deviner la réussite ou non du candidat selon le temps que dure ou non l'épreuve! Moi ça me saoule de voir des épreuves de 1 minute! J'en ia rien à faire du " PASSE MURAILLE " ou des explications des épreuves!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS

Message  Quentin Dim 5 Avr 2015 - 12:16

Je vais vous faire un comparatif qui en dit long par rapport au rythme de l'émission devenu bien trop lent ...

1996 : en 50 minutes d'épreuves : 14 épreuves ET 2 passages chez la Sauvageonne (sans compter une clé à la mer)
2014 : en 50 minutes : 14 épreuves seulement

Cependant, les épreuves de 2014 présentant une clepsydre beaucoup plus courte qu'à l'époque 1996 ! (On le voit notamment dans les Cylindres, les Cotons-tiges ou encore le Tapis Roulant, présente en 1996)

Bref, en 2014 en 50 minutes d'épreuves, on pourrait en caser facile 16 sans le blabla et des transitions trop longues ...


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS - Page 5 Empty Re:Débat 2015 Regles déroulement des émissions

Message  MrToadendo112 Dim 5 Avr 2015 - 12:23

Paul a écrit:Sur environ 50 minutes de la partie épreuve, on à 20 minutes d'épreuves (Et encore je suis gentil) et 30 minutes de blabla c'est trop LONG, et quand je dis SPOILER, je parle des épreuves qu'ils sont coupées et où avec un peu de réflexion on peut deviner la réussite ou non du candidat selon le temps que dure ou non l'épreuve! Moi ça me saoule de voir des épreuves de 1 minute! J'en ia rien à faire du " PASSE MURAILLE " ou des explications des épreuves!
Des Epreuves de 1 minutes perso non merci mais moi le Passe muraille ça me dérange pas j'aime bien :bienn  mais par contre d'accord sur le fait des Epreuves entre coupé c trop cour je pense au pied marin (émission 5) ou en 2013 avec la cellule interactive mais si les Epreuves sont coupée au montage c qu'il y a une raison pour éviter la lassitude Wink


Fort boyard et moi 2 grands amis Very Happy
En 2008 : La Decouverte, meme qu'à l'époque je pigeais rien Razz
Entre 2009 et 2010 j'ai plus regardé 
En 2011 : La redécouverte et l'adoration divine tout ça grâce a la nouvelle formule
à la cellule interactive et aux decort Deja bien réalisé cheers
Depuis 2012 je ne rate aucune émissions et je surkif fort Boyard sauf en 2014

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS - Page 5 Empty Re:Débat 2015 Regles déroulement des émissions

Message  MrToadendo112 Dim 5 Avr 2015 - 12:25

Désoler pour le double post mais Quentin 16 Epreuves c est TROP :noon

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS

Message  Paul Dim 5 Avr 2015 - 12:28

Nan mais moi je veux juste un rythme normal de 14 épreuves INTEGRALE en 50 minutes sans le blabla inutile!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS

Message  Quentin Dim 5 Avr 2015 - 12:46

J'ai jamais dit qu'il fallait 16 épreuves .... Oh ça non ... Juste rallonger quelques clepsydres, faire en sorte de réadapter le temps des épreuves pour éviter l'ennui comme c'est le cas pour ma part depuis beaucoup trop d'années ... Mais 2014 a été champion, je pense que c'est surtout car il n'y a pas de fluidité, le Fort n'a plus son âme d'avant ... C'est tout  Crying or Very sad


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - RÈGLES, DÉROULEMENT DES ÉMISSIONS - Page 5 Empty Re:Débat 2015 Regles et déroulement des émissions

Message  MrToadendo112 Dim 5 Avr 2015 - 13:06

Quentin a écrit:J'ai jamais dit qu'il fallait 16 épreuves .... Oh ça non ... Juste rallonger quelques clepsydres, faire en sorte de réadapter le temps des épreuves pour éviter l'ennui comme c'est le cas pour ma part depuis beaucoup trop d'années ... Mais 2014 a été champion, je pense que c'est surtout car il n'y a pas de fluidité, le Fort n'a plus son âme d'avant ... C'est tout  Crying or Very sad
Nan pour moi il faut virer les epreuves courtes et évité les coupures 
Je sais pas si c'est le sujet pour en parler mais il paraît qu'il aura une nouvelle partie a la place de la cellule qui rétrécit.Je sais pas si ça sera une nouvelle partie (6e partie) en intermédiaire ou au conseil ou alors une nouvelle version du conseil ???

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum