Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

+33
thothoboyard
Lolo89
maximax
thomas94
Sébastien
MetalWar
fredange26
Paul
Théo
Ci54
Krilin18
Blibiothèque
Andy
Stroboyard
arnaudft
rhyolite
Thoyard
Boochoo
Bastien
lefandefb
Quentin
Tête de Tigre
Romain
AlexB92
Orcheltat
Xenon
JustJu13
gablambert
Bayadrien
Elsa
NicoBoyard
FLoïc
Damien39
37 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  arnaudft Dim 14 Juin 2015 - 15:41

En plus on avait vu des photos de candidats qui semblaient sortir du bizutage, donc on ne peut pas dire que cette épreuve ne sera pas jouée...

arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  fredange26 Dim 14 Juin 2015 - 15:45

Oui et là on voit bien qu'il y a bien le système de déverrouillage des portes sur la porte du bizutage comme pour les autres portes. Or, il me semble bien que c'est un système uniquement utilisé pour La France, non ? ???Question

Si cette épreuve n'a pas de clepsydre, on peut donc en déduire qu'elle ne sera pas jouée au cours de L'Eté mais alors du coup, pourquoi y mettre une nouvelle serrure ?! 
Ce qui est aussi étrange, c'est que lors des photos des tournages de l'équipe d'Anne-Gaëlle RICCIO, on voit bien que Danièle EVENOU et Cartman sont tous sale (farine, cacao, grenadine,.....) or, c'est donc bien les caractéristiques du bizutage, non ?! Question
Ou alors ils ont mis en place la clepsydre un peu plus tard lors des tournages mais ça serait étrange dans la mesure où toutes les clepsydres sont remises en place avant les tournages. Suspect

Bref, si Guillaume Ramain est dans le coin, une petite explication concernant les portes des cellules 120 et 221 ne serait pas de refus ! Very Happy


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Dim 14 Juin 2015 - 17:05

En tout cas, de l'autre du Fort, on voit que le Moulin à eau est bien en cellule 210. Donc par rapport à ce que j'avais dis, il manque juste la cloison...

Sur la photo, la roue a l'air a plat, enfin à l'horizontale ^^

https://twitter.com/AaronSylvie/status/610094106216370176



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  fredange26 Dim 14 Juin 2015 - 17:19

Bizarre comme structure en tout cas, à l'impression qu'il s'agit d'une demi-sphère. Elle semble assez esthétique et je pense qu'il y a d'autres choses derrière que l'on ne peut pas voir sur la photo. Les couleurs sont bien choisies, avec ce marron/argent, je trouve que ça rend bien Very Happy ! Après, pourquoi avoir mis ce moulin à eau sur un palier (cellule 210), mystère Question ???
En revanche, j'espère juste que le cagot bleu de la chambre froide, derrière, c'est temporaire car là c'est pas vraiment esthétique.....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Tête de Tigre Dim 14 Juin 2015 - 19:18

Oulalala nouvelle énigme pour nous!!
221 le retour des pierres extérieures? LE bonneteau ferait doublons avec la Boyard Academy je pense!
120 Le bizutage ne serait-il pas devenu une aventure et donc plus besoin d'une clepsydre!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Thoyard Dim 14 Juin 2015 - 19:55

Tête de Tigre a écrit:Oulalala nouvelle énigme pour nous!!
221 le retour des pierres extérieures? LE bonneteau ferait doublons avec la Boyard Academy je pense!
120 Le bizutage ne serait-il pas devenu une aventure et donc plus besoin d'une clepsydre!!

Pour le retour des pierres extérieures, je n'y crois pas une seule seconde dans la mesure où durant les tournages, les cordes n'avaient pas été mises en place.
Pour le bonneteau, ce n'est que mon avis, mais je sens bien que Passe-Muraille va nous proposer quelque chose dans ce genre lorsqu'il sera aux commandes de la Boyard Academy. En effet, il maîtrise ce tour de magie (le bonneteau). Par ailleurs, les précédents magiciens nous ont prouvé que ce jeu pouvait être exécuté sans avoir à parler. J'insiste sur le fait qu'il n'y a rien d'officiel dans ce que je dis, mais je le sens bien !^^
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Lun 15 Juin 2015 - 12:08

Pour les gens perdus, voici la 2e version des plans du Fort 2015 >> http://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2015/plans.html

Je mets pas les plans directement ici, puisque cette version 2 sera remplacée dans quelques semaines par la version 3.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  garsim Lun 15 Juin 2015 - 12:16

Pour le Moulin à eau... euh, il y a vraiment suffisamment de place là-dessus pour attacher un candidat ? Shocked Si la structure est à l'horizontale, vu la profondeur du mur, ça n'a pas l'air bien grand...
(mais sinon, ça pourrait difficilement être autre chose que le Moulin à eau en effet ; je ne vois pas pourquoi le bazar habituel dans ce coin-là aurait été remplacé par un bazar neuf...)

Tête de Tigre a écrit:LE bonneteau ferait doublons avec la Boyard Academy je pense!
Excepté l'implication d'un "magicien", les deux épreuves n'ont quasiment rien en commun pour ma part.
Limite, il suffirait de mettre un autre personnage pour le Bonneteau et le problème du "doublon" est résolu. Et pourquoi pas Passe-Muraille, en effet : même si j'ai dit m'inquiéter de sa potentielle omniprésence dans cette saison, s'il est vraiment le seul à gérer cette épreuve, pourquoi pas (mais évidemment, il ne faudrait pas que ce soit "un coup Passe-Muraille, un coup Willy Rovelli, un coup Eric Antoine, un coup Flexi Brahim", car ça ferait désordre au possible...)

Tête de Tigre a écrit:120 Le bizutage ne serait-il pas devenu une aventure et donc plus besoin d'une clepsydre!!
Euh... à moins que la production n'ait changé le contenu des boîtes pour mettre des choses encore plus horribles style rats, araignées, asticots ou serpents (attention, je dis ça juste pour plaisanter, pas pour donner des idées sur l'évolution de l'épreuve) Laughing , je vois franchement mal cette épreuve devenir une aventure. La phobie de la farine et du sirop de menthe ne doit pas être très répandue. Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Mar 16 Juin 2015 - 10:40

Au niveau de la Boyard Academy, petites photos des personnages :

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Fort-b20

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Fort-b21

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Fort-b22


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  garsim Mar 16 Juin 2015 - 11:34

Et évidemment pas celle de Passe-Muraille...  Laughing (bon, d'accord, le personnage n'est pas inconnu mais ça aurait été intéressant de voir comment il allait être mis en scène dans la Boyard Academy... enfin, on le verra bien au cours de l'été Smile )

Ca va quand même faire du contraste de voir les tenues "classiques" d'Eric Antoine et de Vincent C par rapport aux tenues futuristes des frères Bogdanoff... et en vigie j'ose même pas imaginer ce que ça va donner... Shocked


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thomas94 Mar 16 Juin 2015 - 20:59

Je me demande comment la Vigie sera organisée pour les frères Bogdanov, puisque ça ne sera pas le même thème...


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Pix Ven 19 Juin 2015 - 8:55

Sébastien a écrit:Pour les gens perdus, voici la 2e version des plans du Fort 2015 >> http://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2015/plans.html

Merci beaucoup pour les modifications, tout le puzzle (ou presque) est assemblé maintenant !
Tu as laissé le rouleau sur les plans, c'est un oubli, c'est juste parce qu'on a pas confirmation officielle de son départ, ou il y a réellement un risque qu'on le revoie cet été ?

À ce propos, quid du Rodéo-Water ? On en saura certainement plus à la première diffusion, comme souvent pour les nouvelles aventures.... Enfin, si elle n'est pas fantôme ! Razz En même temps, elle n'était même pas dans le dossier de presse, il me semble, non ?


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Ven 19 Juin 2015 - 9:02

Pas de confirmation pour le départ du Rouleau, dont il est toujours là jusqu'à la fin de la saison. Le système d'attaches a peut-être changé, on verra au fil des émissions s'il apparait.

Idem pour le "Rodéo Water", pas de nouvelle sur cette possible nouveauté, donc on verra là aussi au fil des émissions. Les aventures extérieures, c'est un peu comme les épreuves du Jugement et les duels du Conseil, on découvre les nouveautés qu'à la diffusion...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  garsim Ven 19 Juin 2015 - 9:55

Est-ce qu'il y a une possibilité que ce fameux Rodéo Water ne soit pas tout simplement un "nom de code" pour l'Eolienne ?
Vu qu'il n'a apparemment pas été présenté officiellement et qu'il ne me semble pas qu'on ait vu de photos/vidéos d'une épreuve portant ce nom-là, peut-être est-ce l'une des épreuves présentées "officiellement", mais avec un nom "officiel"... et, au vu du nom de code, qui semble indiquer une épreuve où le candidat est censé rester en équilibre sur une structure instable (comme dans un rodéo, où le candidat doit chevaucher un taureau le plus longtemps possible... si ce n'est que, malgré l'évolution de l'émission, je vois mal la production faire une épreuve avec un taureau, même mécanique Laughing ) avec de l'eau quelque part, ça correspond plutôt bien à la description de l'Eolienne qui a été donnée...

Personnellement, je préfèrerais que ce soit ça, car, d'une part, "Rodéo Water", c'est un peu moche comme nom d'aventure (tant pis si j'ai déjà fait cette blague, mais ça sonne comme un nom de compagnie des eaux...), et d'autre part, si c'est encore une épreuve d'équilibre où un candidat risque de tomber à l'eau, on va finir par arriver à saturation après la Poutre Jets d'eau, le Rouleau (bon, c'est selon s'il est encore là ou pas) et l'Eolienne...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  JustJu13 Ven 19 Juin 2015 - 10:55

J'étais en train de me demandé si l'antre de l'araignée on ne l'avais pas déjà vu dans le show britannique "The Crystal Maze" ???


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Thoyard Ven 19 Juin 2015 - 12:16

JustJu13 a écrit:J'étais en train de me demandé si l'antre de l'araignée on ne l'avais pas déjà vu dans le show britannique "The Crystal Maze" ???

Il y a plein de concepts qui ont été partagés entre Fort Boyard et Crystal Maze. On peut citer (entre autres), les marches en tube ou la boite à billes. Il y avait de très bonnes idées dans Crystal Maze. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum