Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard Revival

+38
Iamianou
TigreBoyardesque
Anonyme
Bouboufez
Kenzoche
Style Fire
Kapoue QOEG
Vetal SAI
stephanie890
antoine49130
lefandefb
BOBEW
Christo-BOYARD
NicoBoyard
Passe Partrou
ratman2
AlexB92
Peyo13
garsim
Pix
fredange26
Théo
MetalWar
maximax
Julien
Thoyard
Lolo89
Andy
Damien39
sacha1273
lulu33gamer
Paul
Elsa
Necromancen
Orcheltat
Bayadrien
dada592
Quentin
42 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Christo-BOYARD Sam 27 Juin 2020 - 21:47

Franchement bravo pour les mélanges des génériques audios et le travail de cette vidéo c’était un plaisir à regarder 😁

Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 621

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  antoine49130 Sam 27 Juin 2020 - 22:01

Bravo pour toutes les vidéos , je dis respect et merci de faire revivre le fort de mon enfance (j'ai que 26 ans mais je connais depuis 2000) Wink Wink bravo bravo bravo
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  BOBEW Dim 28 Juin 2020 - 13:11

Juste un mot : WOW ! Vous vous êtes surpassés pour nous proposer une vidéo d'une très grande qualité ! De l'émotion, des fous rires (avec une mention spéciale pour la chute de @Paul PTDR ) et beaucoup de joie ! Bref, j'ai adoré cette émission bonus et c'est digne de la vraie émission !  bravo La partie que j'ai préféré, c'est la présentation des coulisses avec notamment l'installation des épreuves qui est vraiment très très intéressante ! Encore bravo ! J'ai juste un gros point noir qui me dérange beaucoup : pourquoi l'émission n'est pas plus longue ?  Razz


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2001
Boyards : 4072


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Orcheltat Dim 28 Juin 2020 - 15:12

Bonjour à tous !

Merci pour votre formidable accueil concernant cette émission spéciale que nous avons pris beaucoup de plaisir à vous préparer Smile

Cette émission a été préparée en grande partie sur le terrain mais a suscité de nombreux mois de préparation en amont et en post-production. Sur place, comme Quentin a pu le dire dans la partie des coulisses, nous avons très très peu de temps pour installer les épreuves. De ce postulat, il nous était impossible de tout vous montrer Wink

De surcroît nous avons privilégié le format court pour éviter de vous diffuser des images trop vues, qui n'auraient apporté que peu d'intérêt et surtout nous avons préféré vous garder le meilleur Very Happy
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Thoyard Sam 4 Juil 2020 - 16:54

Je viens de regarder votre émission spéciale, et très sincèrement, c'est impressionnant le travail qui a été fait. C'est super agréable à regarder, c'est super fluide, et on sent qu'il y a eu pas mal de préparation en amont. Le montage continue de progresser avec du multi-cam etc,... On sent que vous vous challengez vous même, pour améliorer le contenu de votre émissions, et le jeu en vaut vraiment la chandelle !
Le petit bémol pour moi (et qui pour le coup doit être une vraie galère à gérer), c'est le son qui n'est pas toujours égal (mais pour faire du montage moi même, le son est la partie la plus ingrate d'un montage).

Un grand bravo à tous, c'est très réussi ! J'ai découvert (ou re découvert) certaines séquences très drôles avec grand plaisir !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Sam 4 Juil 2020 - 19:18

Bonsoir à tous !

Merci pour vos (déjà) nombreux retours et commentaires vis à vis de l'émission Bestof postée la semaine dernière, messages qui nous ont tous touchés et qui nous donnent que envie de poursuivre cette aventure  cheers

Et nous y sommes, voici l'émission 1 de cette 5ème saison du FBR ! Very Happy Et comme vous allez le voir, la saison 1999 a été source de beaucoup de nostalgie et plaisir que ce soit du côté des candidats ou du côté du Fort !

Comme à chaque fois, nous attendrons impatiemment vos commentaires et retours de l'émission ! Smile




Je vous souhaite une nouvelle fois une belle et bonne visualisation à tous !  Very Happy
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  BOBEW Dim 5 Juil 2020 - 12:58

Encore une fois une émission magnifique ! Le parcours était ni trop simple ni trop difficile et y'avait beaucoup  de suspense. De plus, je note qu'il y a eu une attention particulière donnée au décor de certaines parties de l'émission (Père Fouras, Bohémienne) qui est fort appréciable !  Wink 

Je remercie aussi l'équipe d'avoir choisi 2 de mes questions et l'imitation du Père Fouras de notre cher Érudit fut particulièrement convaincante !  Razz


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2001
Boyards : 4072


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  lefandefb Dim 5 Juil 2020 - 17:49

Félicitations pour le travail, c'est très réaliste et on peut observer un très gros travail dans l'ensemble. Vivement la suite.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  lulu33gamer Dim 26 Juil 2020 - 21:57

Très bonne émission, toujours un plaisir de regarder le Fort Boyard Revival ! Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Mar 15 Sep 2020 - 22:49

Bonjour/bonsoir à tous ! Very Happy


Bon ... Force est de constater qu'on est pour beaucoup blasé par cette MAGNIFIIIIQUE saison 2020, donc rien de mieux pour retrouver le charme et le VRAI esprit boyardesque qu'un petit FBR non ?  Laughing


C'est chose faite ! Voici la bande-annonce de la 2ème émission du FBR 2019 (Revival de la saison 1999), où on a dignement fêté les 5 ans du FBR !  :happy2:


Bon visionnage et à samedi 26 septembre, sur le forum bien sûr !  Very Happy

Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


maximax, Paul, Andy, lulu33gamer, Passe Partrou, BOBEW et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Iamianou Mer 16 Sep 2020 - 19:25

Quentin sera candidat ? Bien, je pense que je vais apprécier.



" Comment peut-on gagner face à Big Boo et perdre contre une mouche ? "
Meilleur moment de fort boyard 2023
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 520
Boyards : 1168


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Passe Partrou Mer 16 Sep 2020 - 22:41

Bah alors Paul, on apprécie pas le maitre du jeu en candidat ?  Razz
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  lefandefb Jeu 17 Sep 2020 - 21:00

Super impatient de voir ça, c'est toujours une réussite votre concept. Mes félicitations.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Sam 26 Sep 2020 - 20:23

Bonsoir à tous !  Very Happy

Vous vous demandez quoi faire ce soir, la saison 2020 étant finie depuis une semaine ?

Installez vous tranquillement pour regarder la 2eme émission de la saison 5, anniversaire des 5 ans du FBR !

J'espère que vous apprécierez l'émission, et on attend (l'équipe de montage et moi même) vos retours, impressions sur cette nouvelle émission  Smile

Bonne soirée à tous devant Fort Boyard (Revival, bien sûr  Wink)

Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Orcheltat, maximax, Paul, Andy, Vetal SAI, Passe Partrou, BOBEW et Guillaume Boyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Passe75 Jeu 1 Oct 2020 - 22:34

Bravo, c'est paradoxalement beaucoup plus boyardesque dans son esprit, et donc plus agréable à regarder, que l'espèce de parodie diffusée par France 2 tous les étés depuis quelques années... et tout ça avec des épreuves sans "univers" ni gros décors Laughing
La production devrait s'en inspirer entre autres pour l’ambiance sobre et les détails (comme les apparitions de personnages ou les saynètes fil rouge). Olivier pour les introductions et la spontanéité.

Et sinon, en ce qui me concerne, je trouve que c'est la période avec les meilleures règles, simples et efficaces. Chaque partie a un rôle précis et un impact sur le résultat final. Pas de temps perdu, pas de lourdeurs, une impression de temps réel et d'authenticité. Et des musiques magnifiques. Que cette époque me manque, quand je compare cette vidéo à l'émission de maintenant !

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 152
Boyards : 88


maximax et Vetal SAI sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 14 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Sam 17 Avr 2021 - 14:37

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à vous remercier : cela fait 6 ans, oui déjà 6 ans que le FBR existe et ce n'est pas moins de 14 émissions qui ont été diffusées ou en cours de montage, et vous avez toujours répondu présents au rendez-vous pour partager ces moments de rigolade, de stress et d'efforts : MERCI !  bravo

Venons-en au fait : en 2020, le FBR a retrouvé sa beauté nocturne, une magnifique lanterne au cristal, les clepsydres d'une couleur étrangement non-azurée ont aussi fait leurs apparitions :

Fort Boyard Revival - Page 14 Img_2015



Vous l'aurez compris, ce sont les saisons 2003 et 2004 qui ont été mises à l'honneur Very Happy  Alors je ne vais pas tout vous divulgâcher aussi vite, mais de nouvelles épreuves et aventures sont apparues, d'autres ont fait leur retour dont une aventure aérienne dont j'ai eu un bonheur fou de revoir cette année !! cheers

Des éléments de décors ont ainsi vus le jour, dont un qui rappellera je pense beaucoup de souvenirs de cette période si particulière

Fort Boyard Revival - Page 14 20200810



Pour terminer, ces émissions vous seront dévoilés à partir de juin prochain, restez à l'affût !


Et pour vous tenir dans la confidence, cette année le FBR a décidé de prendre la machine à voyager dans le temps de Patrice. Et on va remonter loin, très loin dans le temps ...

Mais en quelle année s'arrêtera cette machine à votre avis ?  Cool
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Thoyard, Orcheltat, maximax, Paul, Andy, Passe Partrou et BOBEW sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum