Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

+11
Thoyard
ChousseAuMocolat
Sébastien
Becaum's
SomeoneInTheWorld
lulu33gamer
MetalWar
Damien39
Elsa
Pix
Thibault
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2016 (plusieurs choix possibles) ?

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_g1011%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_d10 11% 
[ 80 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_g1015%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_d10 15% 
[ 109 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_g1012%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_d10 12% 
[ 88 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_g1012%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_d10 12% 
[ 90 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_g1012%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_d10 12% 
[ 86 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_g1012%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_d10 12% 
[ 85 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_g106%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_d10 6% 
[ 43 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_g108%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_d10 8% 
[ 57 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_g1012%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Vote_d10 12% 
[ 90 ]
 
Total des votes : 728
 
 
Sondage clos

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Elsa Dim 30 Aoû 2015 - 0:33

Débat ouvert sur les CANDIDATS / ÉQUIPES pour la saison 2016

Attention : le sondage n'est qu'une question sur un point précis du thème de ce débat, vous pouvez évidemment aborder ici tous les sujets liés aux CANDIDATS et aux ÉQUIPES.

Exemples de débats :
- Quels candidats souhaitez-vous voir ?
- Quels types d'équipes souhaiteriez-vous voir ?
- Les mêmes candidats doivent-ils revenir d'une année à l'autre ?
- Faut-il un coach dans chaque équipe ?
- ...

Bonnes discussions  Wink


Notes :
- Nous vous rappelons qu'il n'est pas nécessaire de répondre rapidement et simplement aux exemples de débats ci-dessus. Il s'agit juste de pistes à explorer au cours de la période creuse.
- Pensez à prendre votre temps pour développer vos idées d'amélioration, nous avons toute la période creuse pour le faire. N'oubliez pas d'être clair dans vos textes d'explications, en ajoutant pourquoi pas des croquis ou photos.
- N'oubliez pas de faire attention aux hors-sujets ! Postez vos idées dans le bon sujet des débats.
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Becaum's Lun 31 Aoû 2015 - 10:06

J'ai voter pour tout le monde car tout le monde à le droit de participer à l'émission .

Quel types d'équipe shouaiterez vous voir ? Peu importe si les équipe se regroupe par thème ou non .

Les même candidats doivent ils revenir d'une année à l'autre ? Je suis POUR , mais également avec des personnes venant au Fort leur première année .

Quels candidat shouaitais vous voire ? Du moment qu'il sont motiver , qu'il se prennent au jeu , qu'il ne viennent pas à Fort Boyard pour faire leur promotion ou passer à la télévision , peu importe

Faut il un coach dans chaque équipe ? Ça dépend de la signification de " coach " je trouve


Des équipe pour 2015 ?

La première équipe serait une équipe avec les 6 gueste actuelle , vous me demanderait qui les remplaceront pour cette émission , j'ai aucune idée mais voici , l'équipe que je propose :

- Pascal Olmeta
- Ariane Brodier
- Fauve Hautot
- Brahim Zaibat
- Moundir
- Élodie Gossuin





Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  garsim Lun 31 Aoû 2015 - 16:35

Personnellement, les people ne me font ni chaud ni froid, donc bon... idéalement, j'aurais apprécié un retour à une formule style 1994 où les équipes étaient moitié anonymes/moitié célébrités ou une formule semblable aux années Lelouch où certains candidats voire certaines équipes n'étaient pas forcément connus et complétaient juste le casting. Ca aurait permis de contenter ceux qui viennent pour le casting et ceux qui veulent voir des performances (parce que bon, les people, question performances, parfois...), qui sont souvent plus volontiers faites par les anonymes. Sauf qu'évidemment, dans une formule où le buzz prime, et après la saison 2010 où l'échec a été mis (partiellement à tort selon moi) sur le dos des anonymes, c'est un voeu pieux d'en revoir dans les circonstances actuelles Rolling Eyes (sauf s'ils ont des liens avec de très fortes personnalités du casting... mais on l'a vu cette saison, dans ce cas, ils ne sont pas spécialement performants pour autant)

Après, dans un sens, aujourd'hui, on a quand même quelques candidats qui sont aptes à faire de bonnes performances, souvent parmi les anciens candidats de Koh-Lanta. Même s'il ne faut pas en constituer le casting intégralement, en avoir quelques-uns par saison est plutôt pas mal. De manière plus générale d'ailleurs, s'il y a des candidats issus de télé-réalité qu'il est envisageable de faire venir, c'est plutôt ceux qui viennent des jeux d'aventure, car ça reste dans le thème. Ou alors, des télé-réalités pas trop "trash" à l'extrême rigueur. Après tout, c'est bien passé pour Thierry Olive.
Et des sportifs aussi, idéalement il en faudrait au moins un par équipe.

Pour les équipes spéciales (à savoir une équipe composée avec au moins cinq candidats issus du même milieu)... à part les spéciales animateurs qui sont suffisamment fédératrices, ce n'est pas une très bonne idée. En particulier quand on voit les spéciales Miss France, qui se font souvent persifler... le mieux est vraiment de brasser le plus de milieux possibles, pour amener plus de monde et faire en sorte que les "talents" de chaque membre d'équipe puissent être exploités.

Pour le coach/capitaine de chaque équipe... j'ai envie de dire que, si les équipes sont censées avoir un capitaine, ce serait bien que son rôle ne soit pas que "purement" honorifique, qu'il ne soit pas surexploité au détriment des autres candidats (en particulier les moins connus, qu'on enverra faire la Bibliothèque et les Platines pour les mettre au placard...) et qu'il ait une vraie implication dans le parcours de son équipe, comme en 1998-2002.
D'ailleurs, si on reprenait le système de ces années-là, ça permettrait de démarquer un peu plus les parties "clés" et "indices", avec le coach qui choisit qui fait quoi pendant les clés, et le Maître du Fort qui reprend la main pour les indices. Ce n'est d'ailleurs pas incompatible avec les parchemins, qui indiqueraient toujours le nom de la prochaine épreuve, mais plus le nom du candidat qui s'y colle, au choix du capitaine d'équipe. Et ça permettrait d'éviter les remarques du type "Mais pourquoi avoir mis Danièle Evenou dans le Basket ?" liées à un choix douteux de candidats dans certaines épreuves. Smile Mais vu que la prod aime bien scénariser un peu les épreuves de sorte qu'on puisse voir l'effet escompté, je doute qu'elle serait prête à laisser le choix aux candidats. Neutral
Sinon, le coach pourrait aussi se contenter d'expliquer les épreuves (dont on lui aurait au préalable donné les règles) et de motiver ses troupes, si Olivier Minne ne semble pas décidé à le faire... mais dans ce cas, il faudrait impérativement arrêter le mélange épreuves/aventures et les équipes jamais au complet pendant cette partie, car si le coach est parti se préparer pour quelque chose, qui va expliquer le principe de l'épreuve au candidat...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Becaum's Lun 31 Aoû 2015 - 16:40

Le problème c'est qu'avec un coach , le rôle de Passe Murail , sera minimum


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  garsim Lun 31 Aoû 2015 - 18:37

Becaum's a écrit:Le problème c'est qu'avec un coach , le rôle de Passe Murail , sera minimum
Pas forcément : le coach (dans la version 1998-2002) désignait le candidat qui fait l'épreuve, mais ce n'est pas lui qui choisissait les épreuves qui étaient faites. Pour ça, c'était toujours le bon vieux système de l'équipe qui suivait Passe-Partout avec le Maître du Fort qui attendait devant la porte de la cellule (équivalent aujourd'hui au parchemin du Père Fouras apporté par Passe-Muraille).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Becaum's Mar 1 Sep 2015 - 9:11

Mais que ce passe t'il si le coach va en prison ?


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  garsim Mar 1 Sep 2015 - 11:24

Ah, ça... par chance, ce n'est jamais arrivé en 1998-2002. Laughing Bon, cela dit, en général, le coach évite de faire les épreuves à prisonnier ou génératrices, donc ça minimise le risque. C'est déjà arrivé quand même qu'ils en fassent, comme Loick Peyron avec la Toile d'araignée ou Jean-Pierre Castaldi avec la Colonne du Libraire, mais là encore, vu qu'ils connaissent les règles de l'épreuve en amont, ça leur permet aussi de ne pas perdre de temps, donc là encore de réduire le risque d'être prisonnier (surtout que pour la Colonne du Libraire/Bibliothèque, quand on voit qu'aujourd'hui les candidates perdent du temps car on ne leur explique rien...).
Sinon, je suppose qu'il délègue sa charge à un autre candidat, mais du coup le reste de l'équipe doit se débrouiller avec les épreuves pour lesquelles il n'auront plus d'explications au préalable...
Mais bon, vu l'orientation de l'émission aujourd'hui, avec les capitaines d'équipe qui sont davantage exposés mais très rarement mis dans des épreuves à prisonnier (la prod ne prendra pas le risque de voir la tête d'affiche de l'équipe croupir en prison jusqu'à la fin...), je ne pense pas qu'un tel scénario arriverait en fin de compte si on revenait au système de coach.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Paul Mar 1 Sep 2015 - 11:59

En même temps si Olivier n'explique pas la bibliothèque, c'est car la prod souhaite des prisonniers dans cette épreuve et elle se dit " Tant que le ou la candidate pige l'épreuve, ça fait 15-20 secondes de clepsydre qui passe)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  maximax Mar 1 Sep 2015 - 12:56

Il faut des candidats avec une bonne notoriété, appréciés du public, qui sont motivés, qui n’ont pas peur du ridicule et qui savent mettre l’ambiance.

Il faut des équipes diversifiées, avec des profils variés.

Pour les candidats anonymes, si c’est pour qu’on s’ennuie devant Fort Boyard comme au début des années 1990 ou en 2010, c’est vraiment pas la peine... Et je ne crois pas au fait que les candidats anonymes soient forcément plus motivés. On a bien vu en 2010 que la plupart venaient juste pour apparaitre à la télé ou pour voir le Fort en vrai.

Sinon, autant j’attends la venue de Miss France 2016 l’année prochaine, autant j’en ai sérieusement marre des équipes spéciales Miss France. Au bout d’un moment, ça lasse...

hélium a écrit:Ah, ça... par chance, ce n'est jamais arrivé en 1998-2002. Laughing

Si, il y a eu Maxime en 2001 Wink

Paul a écrit:En même temps si Olivier n'explique pas la bibliothèque, c'est car la prod souhaite des prisonniers dans cette épreuve et elle se dit " Tant que le ou la candidate pige l'épreuve, ça fait 15-20 secondes de clepsydre qui passe)

Le problème, c'est que ça fait aussi 15-20 secondes où on s'ennuie. Mais tant que la prod et Olivier ne le comprendront pas... Rolling Eyes Mais bon, c'est pas le sujet
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  garsim Mar 1 Sep 2015 - 15:27

maximax a écrit:Pour les candidats anonymes, si c’est pour qu’on s’ennuie devant Fort Boyard comme au début des années 1990 ou en 2010, c’est vraiment pas la peine... Et je ne crois pas au fait que les candidats anonymes soient forcément plus motivés. On a bien vu en 2010 que la plupart venaient juste pour apparaitre à la télé ou pour voir le Fort en vrai.
De toute façon, il peut y avoir des anonymes motivés (les Vétérans par exemple) comme il peut y avoir des people motivés (entre autres, pour cette année, par exemple, Laurent Maistret, Sidney Govou ou Grégory Cuilleron), et aussi des anonymes peu motivés comme des people qui ne le sont pas davantage. En fait, c'est aussi un peu pour ça que je disais que les people ne me faisaient ni chaud ni froid pour ma part : pendant les années Lelouch, il y avait parfois des équipes d'anonymes (Pompiers/Danseuses 2004 par exemple) ou parfois composées de bénévoles, et pour ma part je n'avais pas fait de dichotomie people/anonymes ni ressenti qu'il y avait des candidats d'une catégorie plus motivés/plus navrants que ceux de la seconde.

Mais là où le "tout people" a ses limites, c'est qu'on vient parfois chercher des people qui ne sont pas spécialement connus, ou surtout pour qui, s'ils le sont pour quelque chose de trop spécifique, la production se sentira obligée d'ajouter une précision.
Par exemple, cette année, Anaïs Delva était automatiquement étiquetée "La Reine des Neiges", alors que sa discographie ne se résume pas qu'à ça, d'autant plus que les téléspectateurs ne font pas forcément le rapprochement entre elle et le film. Du coup, ajout d'une précision, comme s'ils avaient honte d'accueillir quelqu'un qui ne soit pas connu pour quelque chose : ce que je trouve ridicule, car ça m'étonnerait que des téléspectateurs occasionnels se soient vraiment dit : "Tiens, il y a celle qui a chanté "Libérée, délivrée dans Fort Boyard ce soir, si je regardais ?"... en 2012, il me semble qu'il en était de même pour Mickael Miro où le bandeau précisait "L'horloge tourne".
Autre exemple : les candidats de Koh-Lanta, présentés comme "aventuriers", comme si c'était uniquement ce qu'ils faisaient dans la vie... bon, pour Laurent Maistret, c'est un peu particulier vu qu'il va également co-animer une émission de France 5, mais pour d'autres, comme Freddy en 2013 (dont le nom de famille n'a même pas été divulgué)...
Et, quand bien même on aurait le cas rarissime où un anonyme s'incrusterait dans le casting car proche de l'un des candidats, comment sera-t-il présenté ? "Laëtitia Llorens, amie de Tony Parker"... comme si c'était tout ce qu'elle faisait dans la vie. Rolling Eyes
Je ne dis pas que ce sont des détails à ne pas donner lors de la présentation générique des candidats (au contraire) ; mais ajouter la précision du "pourquoi il est connu pour quelque chose" exprès pour dire "regardez, c'est un people", c'est inutile (quoique, ça serait utile si Kim Kardashian participait à l'émission Laughing ce qui voudrait dire qu'on tomberait bien bas...) : les téléspectateurs qui connaissent la personne en question iront la voir ; ceux qui ne connaissent pas, ce n'est pas le fait de leur dire pourquoi elle est connue qui les convaincra d'un seul coup de venir voir...
Donc bon, si la prod se sent obligée de préciser pourquoi les gens sont censés être connus afin de légitimer leur place dans le casting, au lieu de les présenter plus naturellement... ça finit par devenir un peu de la parano anti-anonymes injustifiée à mon goût.
Et, de toute façon, les people, ça ne pousse pas sur les arbres : si on veut boucler un casting de 60 candidats par saison, et éviter de revoir les mêmes têtes trop souvent chaque année, ça n'a rien de surprenant ni de honteux de devoir éventuellement piocher dans des anonymes pour le compléter. Surtout si on veut parallèlement engager certains people comme personnages ou guests de l'émission... (ce que je n'approuve pas là non plus, d'ailleurs)

maximax a écrit:
hélium a écrit:Ah, ça... par chance, ce n'est jamais arrivé en 1998-2002. Laughing
Si, il y a eu Maxime en 2001 Wink
Au temps pour moi. Embarassed
Va falloir que je revisionne cette émission du coup, pour voir comment ils avaient fait... mais d'un autre côté, vu que le système de libération des prisons de 1998-2002 permettait éventuellement de se libérer rapidement, ce n'était pas encore trop pénalisant.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Becaum's Mar 1 Sep 2015 - 15:50

Je vois pas pourquoi accuser les anonymes des faible audience de 2010
Et pour moi , je reste sur la penser que tout le monde à le droit de participer à l'émission
Et on va pas dire que toute les équipe de 2010 venait que pour passer a la télévision
Par exemple , Alain Legendre , Didier , Anne Marie et Lydia était une équipe motiver et qui venait pas pour dire qu'il était vivant


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  lulu33gamer Mar 1 Sep 2015 - 16:28

Pour moi les équipes doivent-être formées ainsi afin que des gens comme nous puissent y participer un jour.

4 personnalités connues : 1 mannequin/miss + 1 sportif + 1 acteur/comédien/présentateur + 1 chanteur/danseur + 2 anonymes avec 1 homme fort/intelligent et 1 femme combative/intelligente.

Je pense que ça serait bien plutôt qu'une équipe de Miss France ou avec que des animateurs. Il est préférable de les répartir pour faire un bon casting.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  maximax Mar 1 Sep 2015 - 18:42

hélium a écrit:De toute façon, il peut y avoir des anonymes motivés (les Vétérans par exemple)

Becaum's a écrit: Par exemple , Alain Legendre , Didier   , Anne Marie et Lydia était une équipe motiver et qui venait pas pour dire qu'il était vivant

Oula... Personnellement, j'ai jamais vu une équipe aussi arrogante qu'eux en 26 ans de Fort Boyard... Evil or Very Mad Enfin bon, ce n'est que mon avis Wink

Sinon, je me souviens qu'en 2010, t'avais des gens qui disaient que c'était une mauvaise idée d'avoir remis des anonymes. Quand on disait à ces gens que la prod a fait ça parce que ça avait été beaucoup demandé, ils te répondent quelque chose du genre "je sais bien, j'ai moi-même milité pour ce retour car je voulais participer à l'émission, mais comme j'ai pas été pris, j'en ai rien à f**tre de voir des gens que je connais pas dans Fort Boyard". Véridique ! Wink

Après, je suis d'accord que tous les anonymes ne sont pas là pour se montrer (j'en avais fortement l'impression en regardant la saison 2010, mais je pense que la formule "compétition" doit y être pour beaucoup) et je suis d'accord que, si la saison 2010 a pas marché, c'est loin d'être uniquement à cause des anonymes.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec helium quand tu parle des "limites du tout people" Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Becaum's Mar 1 Sep 2015 - 18:49

Je suis d'accord que question célébrités , peu viennent pour fait leur promotion ou dire qu'il sont vivant
Mais ce n'est pas que je suis POUR le retour des anonyme , que je voudrais participer au casting
Et sans le retour des anonyme y'est peu de chance de voire une émission spécial enfant ( en plus , j'ai 13 ans )


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Elsa Mar 1 Sep 2015 - 18:50

J'ai peur qu'un jour, on ait le droit à Nabila dans une équipe. J'ai rien contre les candidats de télé-réalité mais faut absolument éviter des Nadège comme il y a deux ans qui elle par contre était venu pour se faire voir et en a pas foutu une. 

Equipe mixte anonyme/célébrités : je ne serai par contre car en 2004, c'était souvent les bénévoles de l'association à défendre du coup ils étaient plus motivés que des anonymes lambda...
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum