Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

+11
Thoyard
ChousseAuMocolat
Sébastien
Becaum's
SomeoneInTheWorld
lulu33gamer
MetalWar
Damien39
Elsa
Pix
Thibault
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2016 (plusieurs choix possibles) ?

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_g1011%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_d10 11% 
[ 80 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_g1015%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_d10 15% 
[ 109 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_g1012%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_d10 12% 
[ 88 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_g1012%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_d10 12% 
[ 90 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_g1012%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_d10 12% 
[ 86 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_g1012%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_d10 12% 
[ 85 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_g106%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_d10 6% 
[ 43 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_g108%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_d10 8% 
[ 57 ]
DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_g1012%DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Vote_d10 12% 
[ 90 ]
 
Total des votes : 728
 
 
Sondage clos

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Elsa Jeu 3 Sep 2015 - 16:02

Voici pour moi la liste non exhaustive que j'aimerai voir dans Fort Boyard : 

- Jean-Marc Généreux
- Arnaud Clément (ancien joueur de tennis et capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis)
- Emmanuel Moire
- Kev'adam's
- Nagui
- Jean - Pierre Pernault avec sa femme Nathalie Marquay
- Jo-Wilfried Tsonga
- Gaël Monfils

Et j'en rajoute un autre mais là c'est en mode rêve : Novak Djokovic ! (oui oui on peut s'amuser à rêver)


Dernière édition par Elsa1987 le Jeu 3 Sep 2015 - 18:12, édité 1 fois

Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182

Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Damien39 Jeu 3 Sep 2015 - 16:59

Pixelax a écrit:
Damien39 a écrit:J'aimerais bien voir Laurent Luyat aussi, et pourquoi pas des joueurs de tennis : Jo Wilfried Tsonga, Richard Gasquet, Gilles Simon etc...
Pourquoi pas ? Parce que les tournages tombent quasiment tout le temps au moment de Roland Garros (ou juste avant), malheureusement.

En 26 saisons, il y en a eu vraiment très peu, je n'ai en tête que Mansour Bahrami (1997) et Fabrice Santoro (2000). Et encore, le premier ne jouait quasiment plus en professionnel au moment de sa participation...

Je n'y avais pas pensé, en effet ^^ Merci de la réponse Wink
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  MetalWar Jeu 3 Sep 2015 - 17:15

Petite liste aussi de 10 noms que j'aimerais bien voir ou revoir à FB :

- Vincent Lagaf'
- Bruno Solo
- Alain Chabat 
- Vincent Moscato et Eric Di Meco (dans la même équipe..)
- Thierry Henry
- Julie Zenatti
- Patrick Bruel
- Monica Bellucci
- Bruce Willis (oui je sais là je rêve complet mais bon, t'assurerait un carton d'audience je pense..)
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Paul Jeu 3 Sep 2015 - 18:33

Tout sauf Kev Adams qui humainement est horrible et n'a aucune reconnaissance.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Becaum's Jeu 3 Sep 2015 - 18:36

KeV Adam's c'est le meilleur humoriste au monde
Pourquoi vous l'insulter ?


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  MetalWar Jeu 3 Sep 2015 - 19:20

Perso je suis pas fan de Kev Adam's non plus mais bon pourquoi pas.. ça plaira surement aux ados  Wink.

Euh par contre quelque chose a du m'échapper mais il me semble pas avoir fait de double post quand j'ai écris mon message vu que celui de dessus n'est pas de moi alors si il était en double, j'y suis pour rien. Voilà  Laughing.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Paul Jeu 3 Sep 2015 - 19:40

Becaum's a écrit:KeV Adam's c'est le meilleur humoriste au monde
Pourquoi vous l'insulter ?

Où à tu lu une insulte ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  lulu33gamer Jeu 3 Sep 2015 - 19:44

Kev Adams je ne l'aime pas du tout, il y a quelque chose chez lui qui me dérange je ne sais pas quoi je n'accroche pas.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Becaum's Jeu 3 Sep 2015 - 19:48

J'ai mal dit le mot
Je ne voulais pas dire "insulte " mais je ne connait pas tout les mot du dictionnaire


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Paul Jeu 3 Sep 2015 - 20:09

Ce mec n'a jamais eu AUCUNE reconnaissance de l'endroit qui l'a fait connaître et je trouve sa minable, ce mec n'a jamais citer depuis 2011 UNE SEULE FOIS le nom qui l'a fait connaître et c'est tout simplement honteux et je ne veux absolument de sa dans le casting d'autant que c'est un sous comique pas drôle.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  SomeoneInTheWorld Ven 4 Sep 2015 - 19:32

J'ai voté :
Miss France/Mannequins pour les cylindres Razz  mais pas une équipe entière de miss...
Animateurs/Chroniqueurs parce que j'aime bien
Humoriste/Imitateurs là aussi j'aime bien
Politiques, ce serait trop cool que le Président de la République ou des gens comme ça y participent ^^ (même si ça ne se fera sûrement pas...)
Anonyme/Enfant évidemment !!!

Il manque une case quand même, c'est moi !!!!!

Sinon ce qui serait bien si ils tiennent absolument à mettre des "célébrités" ils pourraient faire un panaché, du genre une célébrité et 5 anonymes (qui seraient en plus super content de participer à Fort Boyard d'une part et de rencontrer une célébrité d'autre part) ou alors une dizaine d'émissions avec des candidats λ et deux ou trois avec des "célébrités"
SomeoneInTheWorld
SomeoneInTheWorld
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/08/2013

Messages : 30
Boyards : 35


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  garsim Sam 5 Sep 2015 - 11:29

SomeoneInTheWorld a écrit:Politiques, ce serait trop cool que le Président de la République ou des gens comme ça y participent ^^ (même si ça ne se fera sûrement pas...)
Le Président de la République, j'y crois pas trop en effet. Laughing
Des politiques, c'est vrai que ça changerait un peu, et, même si c'est très rare, les divertissements ou programmes ne portant pas sur l'actualité ou la politique, il y en a eu ("Politiques undercover" sur D8). D'ailleurs, dans la version belge de Fort Boyard, il me semblait que ça arrivait de voir des candidats issus du milieu de la politique...
Mais la Belgique n'est pas la France ; et, même en voyant de tels candidats participer en étant "ordinaires", sans arrière-pensée politique (ce que ni la prod ni France 2 ne laisserait passer de toute façon), ce ne serait pas une très bonne idée.
Déjà, pour les présenter... difficile de rester le plus neutre possible, à moins de faire complètement l'impasse là-dessus. Après...
D'une part, Fort Boyard est une émission où il vaut mieux ne pas se préoccuper trop de son image pour y participer : or, l'image en politique a quand même un rôle non négligeable, et, alors que ce n'est généralement pas le cas pour la plupart des candidats, Fort Boyard pourrait avoir un impact sur l'image des candidats issus du monde de la politique. Imaginons un candidat à la présidentielle qui aurait hurlé dans le Brancard ou refusé de faire le Saut de l'Ange... niveau crédibilité, après, c'est pas terrible ^^
Et, d'autre part, niveau audience, je pense que c'est risqué, car la politique n'est pas un milieu où tout le monde fait l'unanimité...
A la rigueur, un candidat qui aurait fait de la politique auparavant, mais qui se serait reconverti dans un autre milieu depuis un certain temps, ça pourrait passer (par exemple, l'une des chroniqueuses du Grand 8 )... mais là encore, il faudrait jauger si le candidat pourrait être un vecteur d'audience en apportant une certaine "fanbase" (un peu comme pour tous les candidats quoi).


(Note : j'ai pris soin d'éviter de parler politique hors contexte, en expliquant juste en quoi la présence de candidats politiques pourrait être bénéfique/néfaste pour l'émission ; aussi, j'espère que je n'ai pas bafoué la charte du forum, auquel cas j'en serais désolé.)
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Becaum's Lun 5 Oct 2015 - 16:49

Si il y a le retour de quelque anonyme ( même si c'est malheureusement peu probable ), Olivier devra les vouvoyer et je me demande pourquoi , il a même tutoyer Stéphanie de Monaco alors bon


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  garsim Lun 5 Oct 2015 - 17:35

Becaum's a écrit:Si  il y a le retour de quelque anonyme ( même si c'est malheureusement peu probable ), Olivier devra les vouvoyer et je me demande pourquoi
Je me demande aussi pourquoi c'était le cas en 2010... peut-être parce que ça faisait partie du système de "pression" dans la compétition de cette année-là (cette saison ayant été moins "conviviale" que les autres), ou que c'était hérité de Koh-Lanta.

En revanche, en 2003-2009, il y avait bien quelques anonymes qui complétaient les équipes sans pour autant qu'Olivier ne les vouvoie... et même cette saison, je ne l'ai pas entendu vouvoyer Laëtitia Llorens (c'est pas que je fais une fixation sur elle, mais c'est un peu l'un des seuls exemples d'"anonymes" qu'on a depuis 2011...). Comme quoi, je pense que ça dépend plus de la formule de jeu que de leur statut anonyme/célébrité. Wink
Petit détail amusant d'ailleurs : Olivier vouvoyait Alain Legendre en 2010 alors qu'il le tutoyait sept ans plus tôt... Laughing



"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Becaum's Lun 5 Oct 2015 - 17:43

C'est également ton extrait vidéo qui m'ettone
Mais dans une interween il a dit que c'était la production qui l'obliger à vouvoyer les anonyme



Pour revenir au sondage , il faut prendre en compte que cette année, on a vu de bon candidat mais malheureusement quelques mauvais candidats .
Je ne veux cibler personne loin de moi , mais il faut l'avouer , des candidat (e)s ont rien fait et l'on fait exprès











Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 3 Empty Re: DÉBAT 2016 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  garsim Lun 5 Oct 2015 - 22:52

Becaum's a écrit:Pour revenir au sondage , il faut prendre en compte que cette année, on a vu de bon candidat mais malheureusement quelques mauvais candidats .
Je ne veux cibler personne loin de moi , mais il faut l'avouer, des candidat (e)s ont rien fait et l'on fait exprès
Ca, de toute façon, il y en aura toujours malheureusement, on ne peut pas toujours prévoir à l'avance le comportement des candidats uniquement en se basant sur l'image médiatique qu'ils renvoient... pour certains ça peut être le cas (certains membres avaient un mauvais pressentiment l'an dernier en apprenant que Stéphane Bak participait - bien sûr, ce pressentiment n'est pas sorti de nulle part, il était basé sur son image médiatique - et il s'est confirmé lors de sa prestation), mais pour d'autres, pas forcément (pour ma part, j'avais en tête Valérie Damidot qui semblait avoir un caractère bien trempé qui aurait pu coller à l'émission... et au final, elle a complètement assumé son côté "bras cassés" et s'est débinée à plusieurs reprises).
A l'inverse, même en se basant sur l'image médiatique et en pensant que le candidat ne fera pas l'affaire, on peut avoir une bonne (ou du moins une pas trop mauvaise Laughing ) surprise, comme avec Vincent McDoom qui, certes, n'était pas très performant mais qui, au moins, ne se débinait pas.

Donc à moins que la prod ne leur fasse remplir un questionnaire sur leur motivation et les mette en situation avant de dire s'ils vont être retenus ou pas (mais c'est peut-être déjà le cas cela dit ?)... ben on peut pas faire grand-chose à ce sujet. Laughing

Sur ce point, la meilleure chose qu'il est possible de faire quand un candidat est vraiment mauvais et démotivé, c'est de ne pas proposer à celui-ci de revenir l'année suivante (ce qui me semble déjà être le cas d'ailleurs...).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum