Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

+35
NicoBoyard
Paul
MetalWar
Stroboyard
Théo
Krilin18
fredange26
maximax
ChousseAuMocolat
Becaum's
lulu33gamer
Elsa
oeildelexpert
Damien39
P.C. Désaimantée
thothoboyard
Tête de Tigre
Pix
Lolo89
Bayadrien
RiverOfBoyards
Christo-BOYARD
Remformule
Ci54
Triiiiiinity
Necromancen
Caranougat
Julien
FLoïc
Xenon
Noonoors
arnaudft
Peyo13
Bastien
Romain
39 participants

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Théo Dim 7 Aoû 2016 - 12:08

Paul a écrit:https://twitter.com/olivierminne/status/762036484119474176

https://twitter.com/olivierminne/status/762016422344036352


Pas mal d'infos intéressante je trouve, hein @Pixelax Razz 

Et il à parlé du casting de 2017 en nous demandant NOTRE AVIS et on risque fort d'avoir une équipe TPMP l'an prochain Smile
Que de bonnes nouvelles si il y a un peu de nocturne c'est trop bien mais en plus des équipes selon nos souhaits serait vraiment l'idéal! Smile

Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Dim 7 Aoû 2016 - 12:13

Il ne faut pas que le production fasse une bêtise avec un nouveau retour des nocturnes. L'émission remonte, elle plait à beaucoup, mais c'est aussi car c'est une émission d'été ! On repart droit aux gadins avec des nocturnes hors saison où la concurrence est terrible, il ne faut pas s'emballer je crois.
Çà serait bien plus bénéfique de revenir à une Salle du Trésor de nuit pour chaque émission de l'été. Mais on aura l'occasion d'en reparler bientôt...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Théo Dim 7 Aoû 2016 - 12:17

Sébastien a écrit:Il ne faut pas que le production fasse une bêtise avec un nouveau retour des nocturnes. L'émission remonte, elle plait à beaucoup, mais c'est aussi car c'est une émission d'été ! On repart droit aux gadins avec des nocturnes hors saison où la concurrence est terrible, il ne faut pas s'emballer je crois.
Çà serait bien plus bénéfique de revenir à une Salle du Trésor de nuit pour chaque émission de l'été. Mais on aura l'occasion d'en reparler bientôt...
C'est sûr que rien n'a été précisé mais il est vrai qu'une SDT de nuit serait sans doute mieux que des nocturnes si c'est pour se vautrer comme en 2012!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 7 Aoû 2016 - 12:19

@Fortoto21 qui fait style d'être d'accord alors que si Sébastien avait dit que c'était une excellente idée, il aurait dit pareil, ayez votre PROPRE AVIS sérieux.

Moi je suis pas d'accord et je le dis, car je pense déjà que si ça revient en nocturne, déjà y'aurait une seule émission et que y'aura bcp + de pub qu'en 2012 et un meilleur choix de date et l'émission plaît + qu'en 2012 ou pour moi la saison d'été n'était pas terrible. Et pi même si ça marche pas ? Et alors ? ça n'aura pas d'impact si on peut profiter d'une nocturne ce serait énorme moi je dis pas non!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Théo Dim 7 Aoû 2016 - 12:22

Paul a écrit:@Fortoto21 qui fait style d'être d'accord alors que si Sébastien avait dit que c'était une excellente idée, il aurait dit pareil, ayez votre PROPRE AVIS sérieux.

Moi je suis pas d'accord et je le dis, car je pense déjà que si ça revient en nocturne, déjà y'aurait une seule émission et que y'aura bcp + de pub qu'en 2012 et un meilleur choix de date et l'émission plaît + qu'en 2012 ou pour moi la saison d'été n'était pas terrible. Et pi même si ça marche pas ? Et alors ? ça n'aura pas d'impact si on peut profiter d'une nocturne ce serait énorme moi je dis pas non!
Pas du tout, je n'étais pas sur le forum en 2012, et je tiens à te préciser que j'avais moyennement apprécié les nocturnes, et si on regarde les audiences le public était mitigé. Alors si l'on veut une partie nocturne autant l'avoir comme en 2009 en fin d'émission si c'est pour faire comme en 2012 avec beaucoup de frais d'engagés pour des résultats peu satisfaisants, donc voilà MON AVIS que tu sois d'accord ou PAS! tongue
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 7 Aoû 2016 - 12:29

Je dis ça par rapport à ton message:

Que de bonnes nouvelles si il y a un peu de nocturne c'est trop bien 


et ensuite après le message de Sébastien:


C'est sûr que rien n'a été précisé mais il est vrai qu'une SDT de nuit serait sans doute mieux que des nocturnes si c'est pour se vautrer comme en 2012!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Invité Dim 7 Aoû 2016 - 12:33

Sébastien a écrit:Il ne faut pas que le production fasse une bêtise avec un nouveau retour des nocturnes. L'émission remonte, elle plait à beaucoup, mais c'est aussi car c'est une émission d'été ! On repart droit aux gadins avec des nocturnes hors saison où la concurrence est terrible, il ne faut pas s'emballer je crois.
Çà serait bien plus bénéfique de revenir à une Salle du Trésor de nuit pour chaque émission de l'été. Mais on aura l'occasion d'en reparler bientôt...

Je ne suis pas d'accord @Sébastien, si les nocturnes n'avaient pas leur place, on en aurait pas eu pendant 5 années avec 1991,1992, 1996, 1997 et 2012 (saison été incluse)

La production avait jugé que le casting n'était pas assez fort lors des nocturnes en 2012 (Après, ça reste les goûts et les couleurs de chacun), de plus, il faut dire que la chaîne a mal fait la promotion de ces émissions nocturnes (pour vouloir garder la surprise apparemment mais bon, ça ne les a pas du tout aidé), du coup, beaucoup disaient ne pas savoir que ce jour là, il y'avait Fort Boyard (Le changement en mercredi pour Halloween n'a pas aidé à cela pour la première) Wink

Donc c'est à la chaîne de bien faire la promo (quitte à rendre la surprise moins forte) et de bien trouver le créneau pour la diffuser, je ne pense pas non plus que la concurrence sera terrible chaque jour de la semaine, il y'a bien un créneau où on a des chances ! Smile

Puis on peut très bien faire des nocturnes à la fin d'une saison d'été si vraiment, il y'avait aucun moyen, ça constituerait un bon compromis ! Smile Alors certes, on ne pourra pas refaire une thématique Noël évidemment mais au moins, on peut en faire une normal Smile

Et puis bon, pense à nous laisser rêver un peu ! Laughing Ton message est trop défaitiste Sébastien Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Théo Dim 7 Aoû 2016 - 12:34

Paul a écrit:Je dis ça par rapport à ton message:

Que de bonnes nouvelles si il y a un peu de nocturne c'est trop bien 


et ensuite après le message de Sébastien:


C'est sûr que rien n'a été précisé mais il est vrai qu'une SDT de nuit serait sans doute mieux que des nocturnes si c'est pour se vautrer comme en 2012!
Un peu: pas d'émissions en entier nocturnes...
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Dim 7 Aoû 2016 - 12:49

Des nocturnes : oui j'y suis favorable
MAIS

Or d'un contexte samedi des vacances de noel

Une sorte de saison d'hiver comme ça se fait dans certains des autres pays, et avec une promotion adaptée, et pas le coté WTF avec le sapin et les guirlandes et la fausse neige en polystyrène. Le Fort doit rester le Fort. (comme on l'a vu avec la refonte réussie du Conseil)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Dim 7 Aoû 2016 - 13:00

Si on devait ré-envisager les nocturnes, il faudrait peut être agir différemment alors. Déjà un meilleur casting, mais sur ce point il faut déjà trouver des people qui accepteraient de passer une nuit sur le Fort. Ensuite, il ne faudrait pas forcément les assimiler à un moment précis de l'année.

Les nocturnes " Noël ", " Nouvel An " c'est bien gentil car on peut adapter le décor à une thématique précise, mais pendant cette période, on pense plus à faire la fête, être avec ses potes ou la famille plutôt qu'à regarder la télé.

Enfin bref, on en reparlera dans les débats  Wink
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  NicoBoyard Dim 7 Aoû 2016 - 13:30

Le retour des nocturnes, c'est pas sûre que ça fonctionnera. Il faut déjà que l'émission prennent ses marques en restant sur la sauce 2016 avec des petits changements mais pas plus. Si on veut éviter que l'émission se cherche encore et toujours au risque de perdre en qualité, faut pas qu'il y ait de gros changements d'une année à l'autre comme elle en avait l'habitude. 
Moi je suis favorable pour une salle du trésor en nocturne comme avant 2010, mais des full nocturnes, faudrait que ça reste exceptionnel dans une saison. C'est une émission d'été, si y a des nocturnes, ce sera l'hiver.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 7 Aoû 2016 - 13:34

En faite y'a 2 catégories de personnes à ce sujet: 

- Les personnes qui pensent audiences 


- Les personnes qui pensent plaisir


Bah moi je pense plaisir
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Invité Dim 7 Aoû 2016 - 13:34

NicoBoyard a écrit:Le retour des nocturnes, c'est pas sûre que ça fonctionnera. Il faut déjà que l'émission prennent ses marques en restant sur la sauce 2016 avec des petits changements mais pas plus. Si on veut éviter que l'émission se cherche encore et toujours au risque de perdre en qualité, faut pas qu'il y ait de gros changements d'une année à l'autre comme elle en avait l'habitude.
Moi je suis favorable pour une salle du trésor en nocturne comme avant 2010, mais des full nocturnes, faudrait que ça reste exceptionnel dans une saison. C'est une émission d'été, si y a des nocturnes, ce sera l'hiver.

C'est pas avec une nocturne qu'une émission se cherchera, il suffit de conserver les mêmes règles comme ce fut un peu le cas en 2012 Wink De plus, au vu du résultat des nocturnes en 2012, on peut pas dire que les émissions manquaient de qualités ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  NicoBoyard Dim 7 Aoû 2016 - 13:41

Tristan a écrit:
NicoBoyard a écrit:Le retour des nocturnes, c'est pas sûre que ça fonctionnera. Il faut déjà que l'émission prennent ses marques en restant sur la sauce 2016 avec des petits changements mais pas plus. Si on veut éviter que l'émission se cherche encore et toujours au risque de perdre en qualité, faut pas qu'il y ait de gros changements d'une année à l'autre comme elle en avait l'habitude.
Moi je suis favorable pour une salle du trésor en nocturne comme avant 2010, mais des full nocturnes, faudrait que ça reste exceptionnel dans une saison. C'est une émission d'été, si y a des nocturnes, ce sera l'hiver.

C'est pas avec une nocturne qu'une émission se cherchera, il suffit de conserver les mêmes règles comme ce fut un peu le cas en 2012 Wink De plus, au vu du résultat des nocturnes en 2012, on peut pas dire que les émissions manquaient de qualités ! Laughing
Elle va se chercher dans le sens "combien de nocturnes met t'on en boite pour cet été" "été ou hiver" "crée t'on des aventures nocturnes" etc... Vaut mieux laisser encore au moins une saison classique...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Invité Dim 7 Aoû 2016 - 13:53

Je doute fort que les aventures qu'ils ont trouvé pour les nocturnes en 2012 soit de mauvaise qualité ! ^^'

NicoBoyard a écrit:"combien de nocturnes met t'on en boite pour cet été"

1 suffit amplement, c'est pas avec 1,2 ou 3 que ça va changer grand chose niveau qualitatif Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 40 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  NicoBoyard Dim 7 Aoû 2016 - 13:56

Tristan a écrit:Je doute fort que les aventures qu'ils ont trouvé pour les nocturnes en 2012 soit de mauvaise qualité ! ^^'

NicoBoyard a écrit:"combien de nocturnes met t'on en boite pour cet été"

1 suffit amplement, c'est pas avec 1,2 ou 3 que ça va changer grand chose niveau qualitatif Wink
Certes, mais pour une saison de qualité, il vaut mieux que la prod ne se prennent pas trop la tete Wink Ca lui as jouer de mauvais tours pour le conseil. Et elle va réfléchir au nombre de nocturne pour une saison et surtout si c'est diffuse l'été ou l'hiver. (encore faut il que y ait des émissions l'hiver)


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum