Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre premier Fort Boyard

+41
Yves Jonas
Lely 2006-2009
Freddy
Passe Partrou
JujuFortBoyard
Pierrot
Magik-Le-Magnifique
Val
Jonathanlegrand
Kenzoche
Johnlemona​de
ChocophileBenj
scot
Lolo89
brunodutouring
nouvellestar57
Paul
MisterBowling
thothoboyard
Sébastien
ChousseAuMocolat
Peyo13
Stroboyard
captainSimon
Bastien
Christelle
SB29
NTC
Kapoué
rich
La Boule
skywalker
Thibault
Remformule
nico cav
maximax
Bayadrien
Elsa
Thoyard
ratman2
fortboy2004
45 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Votre premier Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Votre premier Fort Boyard

Message  FanFB Dim 12 Juin 2022 - 17:52

Lely 2006-2009 a écrit:Je vais peut-être paraître stupide, mais voici mon histoire avec Fort Boyard.  Very Happy
C'était en 2016, l'été 2016, j'étais encore très jeune... On regardait, avec mes grands-parents, des émissions diverses qui passaient à la télévision, un samedi soir d'août, et puis on est tombés sur France 2. Mes grands-parents m'ont dit : tu vois, ça , c'est Fort Boyard. J'ai regardé un peu et j'avais peur de tout !  Laughing Je ne comprenais pas ce qui grouillait dans la cabine abandonnée et j'étais terrorisé par les chronomètres qui sonnaient, à la fin d'une épreuve/aventure.  Razz C'était l'émission des Kids United, et j'avais découvert le mot-code ! (faut dire qu'il était facile, si un enfant de six ans peut le réussir  bizarre) Après cette émission, j'ai accroché à Fort Boyard... (...)Very Happy
On a le même début !!!

FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Votre premier Fort Boyard

Message  Oni-91 Lun 13 Juin 2022 - 12:36

16 octobre 1998. Le premier épisode britannique. Ce n'était pas ma première expérience avec le format, techniquement - le premier épisode de "The Crystal Maze" que j'ai vu était le dernier de la série, et il a quand même assez bien réussi dans les répétitions pour que toute la série soit répétée pendant les vacances scolaires pour le reste des années 90. Ainsi, 1998 arrive. Channel 5 n'est à la télévision que depuis un an, mais cela fait partie de mon programme de télévision régulier. Et puis, ils annoncent quelque chose qui ressemble BEAUCOUP à The Crystal Maze. Bien sûr, je regarde ça depuis le début.

Mon premier épisode français était l'ouverture de la saison 2007. J'avais Sky TV, et je pensais que j'aurais une recherche parmi les numéros de chaînes les plus obscurs, et bien sûr, dans la section "Monde", nous pourrions obtenir TV5MONDE. Et devinez ce qui allait se passer dans une heure...

Ce que je veux dire ici, c'est...Oni est vieuuuux.


Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 65
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

Votre premier Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Votre premier Fort Boyard

Message  baba.8 Lun 13 Juin 2022 - 23:20

Oni-91 a écrit:Ce que je veux dire ici, c'est...Oni est vieuuuux.

Oni soit qui mal y pense Laughing Laughing



Je suis étonné de ne pas avoir répondu plus tôt à ce sujet! Surprised  Je m'en rappelle très très bien, c'était en 2005, j'arrivais pas à dormir, je suis descendu voir ce que mes parents regardaient et c'était notre chère émission, je me souviens même que c'était l'épreuve de la Double-Corniche, c'est dire Laughing  Bref et je ne suis pas remonté, et tous les autres samedi, je suis descendu, et ça a continué pendant tant d'années jusqu'à aujourd'hui.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Passe Partrou et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Votre premier Fort Boyard

Message  Iamianou Jeu 8 Sep 2022 - 20:23

Ouh lala
Moi je me souviens, c'était en 2014 où mon père m'avait montré et j'ai commencé avec la Ketchuperie mais j'ai vraiment suivi à partir de 2015
(Je n'ai raté aucune émission entre 2015-2 et 2022-6)



" Comment peut-on gagner face à Big Boo et perdre contre une mouche ? "
Meilleur moment de fort boyard 2023
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 518
Boyards : 1168


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum