Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  ChousseAuMocolat Ven 12 Mai 2017 - 20:15

NicoBoyard a écrit:- soit l'indice comptera mais y aura prisonnier (contrairement aux épreuves où c'est le candidat qui doit ramener la clé) étant donné que ici nous avons l'indice à l'extérieur de la cellule.
Il a été officiellement dit que les indices seront en dehors de la cellule?

Parce que sinon, c'est plus logique de les mettre dans la cellule je trouve.

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Sam 13 Mai 2017 - 11:42

ChousseAuMocolat a écrit:
NicoBoyard a écrit:- soit l'indice comptera mais y aura prisonnier (contrairement aux épreuves où c'est le candidat qui doit ramener la clé) étant donné que ici nous avons l'indice à l'extérieur de la cellule.
Il a été officiellement dit que les indices seront en dehors de la cellule?

Parce que sinon, c'est plus logique de les mettre dans la cellule je trouve.
En effet, les indices peuvent être à l'intérieur des cellules comme les clés, d'ailleurs, ce serait plus logique. Du coup, on verra bien


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Sam 13 Mai 2017 - 18:11

ChousseAuMocolat a écrit:Il a été officiellement dit que les indices seront en dehors de la cellule ?

Non, rien n'a été dit, ce ne sont que des suppositions. Au contraire, on peut encore espérer l'inverse Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Dim 14 Mai 2017 - 15:33

maximax a écrit:
ChousseAuMocolat a écrit:Il a été officiellement dit que les indices seront en dehors de la cellule ?

Non, rien n'a été dit, ce ne sont que des suppositions. Au contraire, on peut encore espérer l'inverse Wink
Oui, et je pense que c'est quasi certain que les indices seront dans les cellules des aventures intérieurs. Pour les épreuves extérieurs, on a les clés en extérieur, donc si on suit la logique des choses, les indices devraient être à l'intérieur des cellules. La clepsydre sert à limiter le temps de ramener l'indice sinon ce serait bizarre, y aurait des prisonniers tout en ayant l'indice. Plus j'y pense et plus j'y crois pas vraiment


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Carlobservateur Mer 17 Mai 2017 - 0:52

Une photo d'une des clepsydre rouge à l'emplacement de la citerne 2, soit prison sous-marine

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Clepsy10
instagram cherihan_dkh


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mer 17 Mai 2017 - 1:31

On a donc la confirmation de ce qu'on a vue sur la photo de Guillaume Ramain.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Mer 17 Mai 2017 - 10:28

Très bonne nouvelle, ça confirme qu'on aura des clepsydres dans les citernes Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Stroboyard Mer 17 Mai 2017 - 12:19

L'avantage de ces nouvelles clepsydres c'est que ça va donner plus de travail à Olivier et à Passe-partout !
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1853
Boyards : 1673


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Anonyme Mer 17 Mai 2017 - 12:38

Pour en venir aux clepsydres et aux cadenas, vous rappelez-vous des boîtes de 2010 ? (#Bêêêêêêh Razz) Elles avaient une tirette qui permettait de faire tomber la clé ou l'indice après la fin de la clepsydre ! On pourrait très bien les réutiliser; ceci devrait permettre d'éviter le cas de figure "indice + prisonnier".


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Kevinravaut Mer 17 Mai 2017 - 12:42

Les têtes de tigres sont maintenant en place en face de la salle du trésor !!
On dirait qu'il y a des choses au sol entre les 2 têtes de tigres

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Cats12


Dernière édition par Kevinravaut le Mer 17 Mai 2017 - 12:59, édité 5 fois
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Mer 17 Mai 2017 - 12:44

Anonyme a écrit:Pour en venir aux clepsydres et aux cadenas, vous rappelez-vous des boîtes de 2010 ? (#Bêêêêêêh Razz) Elles avaient une tirette qui permettait de faire tomber la clé ou l'indice après la fin de la clepsydre ! On pourrait très bien les réutiliser; ceci devrait permettre d'éviter le cas de figure "indice + prisonnier".

Je ne comprend pas l'idée. Donc à quel moment Passe-Partout actionnerait cette tirette pour être sûr que l'équipe ne récupérerait pas l'indice ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mer 17 Mai 2017 - 12:44

Je me suis fait une réflexion concernant la prison sous marine.a mon avis,elle deviendra une aventure génératrice de prisonnier vue l'architecture.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Mer 17 Mai 2017 - 12:46

maximax a écrit:
Anonyme a écrit:Pour en venir aux clepsydres et aux cadenas, vous rappelez-vous des boîtes de 2010 ? (#Bêêêêêêh Razz) Elles avaient une tirette qui permettait de faire tomber la clé ou l'indice après la fin de la clepsydre ! On pourrait très bien les réutiliser; ceci devrait permettre d'éviter le cas de figure "indice + prisonnier".

Je ne comprend pas l'idée. Donc à quel moment Passe-Partout actionnerait cette tirette pour être sûr que l'équipe ne récupérerait pas l'indice ?

Je pense qu'il parle à la fin de la clepsydre mais même je vois pas comment Passe Partout pourrait verrouiller la porte + actionner la tirette en même temps ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 17 Mai 2017 - 12:46

Jonathanlegrand a écrit:Je me suis fait une réflexion concernant la prison sous marine.a mon avis,elle deviendra une aventure génératrice de prisonnier vue l'architecture.
Possible, par contre il me semble qu'il ont repeint la port qui est à côté de la citerne.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1649
Boyards : 4036


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Anonyme Mer 17 Mai 2017 - 12:49

Même moi je m'emmêle les pinceaux, c'est dire Razz 

Sinon, ben oui, et l'épreuve à clepsydre rouge prendrait fin lorsque le temps est écoulé ou l'indice récupéré.

Et pour condamner l'indice, il y a Olivier Minne Razz


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Mer 17 Mai 2017 - 12:57

Logiquement, si on suit la cohérence, ce seront des indices à lintérieur des aventures intérieurs, et le candidat devra sortir avec comme une épreuve à clé durant la partie des épreuves donc je pense pas qu'il y ait un quelconque systeme à mettre en place  Razz


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum