Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

+26
maximax
Carlobservateur
MetalWar
thothoboyard
Sébastien
Tête de Tigre
adrien38100
Paul
Pix
Théo
Jonathanlegrand
lucas5201
ChousseAuMocolat
BOBEW
Peyo13
fredange26
oeildelexpert
Johnlemona​de
lefandefb
Krilin18
Kevinravaut
Passe Partrou
Orcheltat
perefourasfb
Lolo89
NicoBoyard
30 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Théo Lun 26 Juin 2017 - 21:20

fredange26 a écrit:
FortToto21 a écrit:Peut-être que je ne partage pas son point de vue pour FB... Mais cependant quand il faut dire les choses il le dit ce qui n'est pas le cas de tout le monde a la télé!
On peut être sans langue de bois et être honnête intellectuellement parlant aussi...
Oui mais le monde de la télé c'est particuler...

Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  maximax Lun 26 Juin 2017 - 22:46

Quand j'ai vu que l'histoire de Teddy Riner datait d'il y a 2 ans, je me suis tapé une barre. Et c'est aujourd'hui que tout le monde en parle ! Laughing

Non mais sinon, la plupart des commentaires sur Internet montrent que c'est lui qui est "en tort" pour le coup. J'ai beau bien l'apprécier, et trouver que ça sera dommage de ne plus le revoir (vu sa notoriété et le manque de sportifs dans les dernières saisons) mais c'est vraiment à croire qu'il ne connaissait pas l'émission avant d'y venir... Rolling Eyes

Pour TPMP, ça sera peut être notre meilleure promo cette année...
Bon sinon, Benjamin Castaldi qui dit que c'est la 26ème saison, Bernard Montiel qui place Fort Boyard en Vendée (bon, après nous avoir sorti le "timbre médical" en mot-code... Laughing) et Malika Ménard qui dit qu'elle a jamais refusé une épreuve dans Fort Boyard (mon œil Laughing). Et Gilles Verdez, le jour où il dira quelque chose d’intelligent, on repassera. Parce que le casting était top pour cette première, et Miss France n'est pas tombé sur des épreuves si dures que ça (il n'y a qu'à regarder les statistiques) Wink

PS : Eh, mais je le connais le mec tout à gauche sur la table (oui je sais, tout le monde s'en fout Laughing)

Sinon, dans "Quotidien" sur TMC, ils ont parlé très brièvement de la participation de Mickael Jeremiasz (invité dans l'émission) à Fort Boyard.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Théo Mar 27 Juin 2017 - 0:10

Voici le lien pour ceux qui veulent voir ou revoir ce débat dans TPMP hier soir.  Wink

http://www.c8.fr/c8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=1454738
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  garsim Mar 27 Juin 2017 - 0:20

En même temps, TPMP, vous parlez d'une référence... :ange

Bon, personnellement, je n'accorde que très peu de crédit à cette émission depuis quelques temps, dont certains chroniqueurs sont devenus leur propre caricature. D'autant plus que leur avis positif ne m'étonne même pas : d'une part, FB a la fâcheuse tendance depuis quelques années à vouloir verser dans le même humour qu'eux ; d'autre part, il me semble qu'avec les rachats, Banijay est devenu la marque ombrelle regroupant à la fois ALP et H2O... donc niveau objectivité, pas sûr que ce soit le nec plus ultra. Mais je ne vais pas rentrer dans un énième débat sur TPMP ici ^^

Enfin, après, on va pas cracher sur des avis positifs, mais bon...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Johnlemona​de Mar 27 Juin 2017 - 4:20

..


Dernière édition par Johnlemona​de le Ven 14 Juil 2017 - 6:08, édité 1 fois
Johnlemona​de
Johnlemona​de
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 06/09/2016

Messages : 53
Boyards : 109


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 27 Juin 2017 - 11:44

Johnlemona​de a écrit:6 messages parlant de l'article avant le tien, qui relève enfin le fait que ces déclarations sont très anciennes. Merci, car visiblement ça semblait échapper à beaucoup. C'était pourtant évident, car la dernière apparition de cette épreuve date déjà d'il y a quelques temps.

J'ai pas tout compris. Quel est le lien entre la dernière apparition de la cellule qui rétrécit et ce qu'a dit Teddy Riner (qu'il aurait très bien pu dire en 2012 ou en 2027) ? Et qu'est ce qui a échappé à beaucoup de monde ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Mer 28 Juin 2017 - 0:20

J'ai vu dans TPMP le débat et il est vrai que Fort Boyard est une des émissions la plus apprécié par toute la bande et qui reconnaissent le renouveau permanent ainsi qu'une bonne production et en gros une émission bien faite!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Théo Ven 30 Juin 2017 - 18:36

Loana a accordé une interview sur le Fort a télé-loisirs pour revenir sur son aventure. Elle semble ravie! Wink

INTERVIEW DE LOANA
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Paul Lun 3 Juil 2017 - 20:06

Juste pour vous dire que comme la semaine dernière, TPMP (Enfin la télé même l'été) va debrifer la 2e émission de Fort Boyard dans quelques minutes Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Théo Lun 3 Juil 2017 - 20:51

J'ai regardé la Télé même l'Ete et les chroniqueurs ont bien aimé l'émission de vendredi. Gilles Verdez a d'ailleurs fait son mea-culpa! Ils ont quand même critique la concurrence faiblarde qui a profité à l'émission.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Pix Sam 8 Juil 2017 - 11:48

Vous l'avez peut-être vu passer, Guillaume Ramain a accordé une petite interview à 20 minutes hier : http://www.20minutes.fr/television/2100815-20170707-fort-boyard-contrairement-legende-connait-phobies-candidats (garanti 100% sans spoil :bienn )

On apprend (enfin moi j'ai appris Laughing ) quand-même quelques petites trucs sur la conception et sur la répartition des épreuves, et il revient rapidement sur la polémique de l'Asile à la fin.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  oeildelexpert Sam 8 Juil 2017 - 17:06

Super intéressant ! Personnellement j'ai relevé ça :
Guillaume Ramain a écrit:Beaucoup de participants rêvent de faire la lutte dans la boue et c’est rigolo de réaliser leurs rêves.
Peut-être que ça explique le maintien de la double-lutte, qui permet à 2 candidats d'y entrer.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  maximax Sam 8 Juil 2017 - 23:30

L'article qui sous-entend qu'Alexia Laroche-Joubert est à l'origine du virage pris par la prod pour les cellules thématiques, c'est un peu fort, alors que c'est le cas depuis plusieurs années maintenant... On entend tout le temps parler d'elle, beaucoup plus que son prédécesseur Franck Firmin-Guion en tout cas... juste parce qu'elle est plus connu à la base ? Suspect

Le Spa est une nouveauté, elle vient du Père Fouras Show. On voulait lancer sa nouvelle émission : on a créé le spa du Fort, le candidat allume la télévision, regarde le Père Fouras Show et, au fur et à mesure, l’eau va se remplir de bêtes.

Euh, attendez, c'est ça le principe de l'épreuve ? Punaise, je viens de le comprendre... :expdr
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mer 12 Juil 2017 - 20:48

Sébastien a écrit:On passe à la polémique suivante ? ^^

Ça y est, tu l'as Razz

Camisoles de force, humiliation, sexisme : “Fort Boyard” repousse-t-il les limites de la télé trash ?

Bonne lecture ! Laughing

Aux rédacteurs de fort-boyard.fr, ça fait quoi de savoir qu'on croit que c'est le site officiel ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  fredange26 Mer 12 Juil 2017 - 20:59

Bon là, ça dépasse vraiment les limites ! On arrive carrément à la volonté de nuire à l'émission, en s'attaquant au programme dans son ensemble, c'est d'un pathétique. D'ailleurs, vous aurez remarqué que l'Unafam a retweeté le lien vers l'article des Inrocks, tout aussi honteux franchement !...
Bon sinon, sans trop faire de politique et trop polémiquer, mais Libération, les Inrocks, le Monde... Tout ces journeaux ne vivent que du et par le politiquement correct, la bien-pensance et dans un monde "bobo", où tout doit être aseptisé et où l'on a le droit de penser que d'une seule manière. Je déteste cette prétention journalistique (tout comme l'Obs, France inter, etc.).
Rolling Eyes Evil or Very Mad


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Théo Mer 12 Juil 2017 - 21:02

En un mot: PITOYABLE.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum