Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

+43
Paul
maximax
Krilin18
Xavier
Tête de Tigre
Théo
lefandefb
bibi6
trotro
Sébastien
MetalWar
Qyre
Orcheltat
Jonathanlegrand
Johnlemonade35
Ci54
Thoyard
Theo Perignon
perefourasfb
Stroboyard
Carlobservateur
ChousseAuMocolat
BOBEW
rhyolite
Bayadrien
thothoboyard
antoine49130
garsim
NicoBoyard
Passe Partrou
Lolo89
Christo-BOYARD
RiverOfBoyards
molosse2017
Bastien
Xenon
lulu33gamer
lucas5201
Style Fire
Courgette
Andy
ilan.zeghoudi
nouvellestar57
47 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Orcheltat Lun 21 Mai 2018 - 22:42

Ca m'étonne que personne n'ait fait la remarque pour le costume de Lagaf' ... C'est astucieux, on dirait le costume d'un Indestructible (le 2e volet sort cet été au cinéma ^^) (c'est peut-être un hasard mais en tout cas le costume est voyant, on ne pourra pas dire que ce n'est pas visible Laughing)

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  bibi6 Lun 21 Mai 2018 - 22:50

Sébastien a écrit:D'après le Parisien le personnage de Vincent Lagaf s'appelle "Megagaf".

Je ne vois pas l'intérêt de lui donner un nom spécifique, Lagaf lui va bien...

Sébastien a écrit:Pour les Bodin's :
Toujours sous les traits de Maria, vieille paysanne cynique, et Christian, son fils nigaud, le duo comique fait tourner en bourrique les candidats dans une épreuve de chaises musicales. « L’idée, c’est que le père Fouras veut un bal populaire dans le Fort. Donc il appelle à la rescousse sa copine Maria, avec qui il a eu une aventure, pour l’animer », expliquent les comédiens.

Dans un décor de ferme, les candidats, yeux bandés, danseront sur des airs populaires, mis à la sauce Maria. Dès qu’elle arrêtera de chanter, ils devront trouver à tâtons une chaise sur laquelle s’asseoir. « C’est très festif, ça ressemble bien à nos personnages ! » Pour le moment, les Bodin’s n’ont prévu de tourner que quatre émissions.

Réactions en vrac:
Le constat est clair: en même pas une heure, 6 réactions, toutes négatives! Et avec la mienne, ça fait 7! Evil or Very Mad 

Bon, je vais ouvrir un sujet avec "Que faire avec les Bodin's ", histoire qu'on puisse sauver un peu les meubles. En espérant que @GuillaumeProd et @Inès Prod nous liront très vite, et prendront conscience de la catastrophe que serait l'épreuve telle qu'annoncée par Le Parisien...
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Pix Lun 21 Mai 2018 - 23:09

Vraiment, là total respect. bravo On en a eu des idées saugrenues pour le 1er avril notamment, mais inviter les Bodin's pour une épreuve de chaises musicales, ça personne n'y avait pensé ! C'est là qu'on voit qu'on n'a pas le niveau pour travailler chez ALP, on les a sous-estimés ^^

Plus sérieusement, je me dis que ces énergumènes auront probablement leur propre cinématique (voire une chanson comme Narcisse, soyons fous ! Very Happy ), du coup je les vois mal être diffusés en plus de la BA. Ça laisserait 5 ou 6 émissions à Narcisse (après tout c'est pas gênant si on a ni l'un ni l'autre dans l'émission de vendredi, on va s'en remettre :ange ), c'est cohérent.


baba.8 a écrit:L'an prochain ça sera du tir à la corde! geek
Ça a déjà fait l'objet d'une épreuve en 1992-1993, et pour le coup c'est pas du tout comparable Wink


bibi6 a écrit:en même pas une heure, 6 réactions, toutes négatives! Et avec la mienne, ça fait 7!
Non ça en fait 7, pas 7! Razz


bibi6 a écrit:Bon, je vais ouvrir un sujet avec "Que faire avec les Bodin's ", histoire qu'on puisse sauver un peu les meubles.
Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? PTDR



À part ça, je suis un peu déçu du personnage de Lagaf', je le trouve un peu trop enfantin. J'aurais préféré qu'il garde son identité, ou au pire un personnage un peu plus original qu'un super héro de dessin animé (mais bon, c'est pas du tout au même niveau de gravité que ci-dessus évidemment, et ça reste subjectif ^^).


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  thothoboyard Lun 21 Mai 2018 - 23:35

QUOI ? 
Heu excusez moi je crois que le parisien s'est trompé d'émission c'est pas pour vendredi tout est permis ça ?

Sérieusement je ne sait pas ou veux en venir la prod, la mort de l'émission ? 
Elle a oublier que une grande partie des téléspectateurs étaient des personnes de plus de 10 ans ? 

Je pensais que on avait touché le fond avec le Kaskamouche ou le Boyardodrôme mais visiblement ils ont trouvé des pelles pour creuser encore plus profond dans la [MOT INTERDIT] 

"Heureusement" que ce n'est "que" pour 4 émissions


Dernière édition par thothoboyard le Lun 21 Mai 2018 - 23:47, édité 1 fois
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  ChousseAuMocolat Lun 21 Mai 2018 - 23:39

Je suis le forum plus ou moins en sous-marin, mais là... j'ouvre ma gueule.

Cette épreuve ça sent encore l'épreuve style VTEP où la réussite est jugée à l'arrache en mode "balec on s'éclate et c'est l'essentiel".

4 émissions sur 10, donc c'est censé alterner avec la séquence WTF de Narcisse. Au moins de ce point de vue c'est cohérent, je pense que les deux se valent en WTFitude.

Fort Boyard... ça devient plutôt Fort Disneyland.


J'espère que c'est une fucking blague tout ça.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  thothoboyard Lun 21 Mai 2018 - 23:46

ChousseAuMocolat a écrit:J'espère que c'est une fucking blague tout ça.
Malheureusement non et c'est sa le problème au plus on avance dans les années au plus on atteint un niveau de [MOT INTERDIT] élevé un jour on aura une épreuve ou c'est celui qui arrive à manger le plus de frites possibles 

Le pire c'est que en 2016 on avais un peu redescendu par rapport à 2015 puis la 2017 on a doubler le niveau par rapport a 2015 j'ose imaginer cette année surtout si Narcisse est encore la
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Mar 22 Mai 2018 - 0:26

C'est une grosse plaisanterie j'espère. La prod a fumé un gros joint avant de prendre des décisions ou pas. 
La photo de la cellule dans un autre sujet et cette description vont très bien ensemble j'ai envie de dire. Des chaises musicales et un père fouras qui veut un bal populaire. ALLO les gars on est sur Fort Boyard, un jeu d'aventure où règne mystère magie et une dose de rigolade.. Pas de débilité profonde!! Je suis sur le c*l de voir une telle chose arriver sur le Fort, j'ai vraiment l'impression que les bides de nouveautés de l'an dernier ne leur a pas suffit. Tout ça à la place du pays des merveilles!!
On va vraiment regretter certains départs d'épreuve - aventure...

En principe je n'aime pas râler avant la première diffusion mais là ça me sort par les yeux. 

Quand à Lagaf, dont je suis très content de son arriver, c'est quoi ce costume les gars puis ce surnom aussi. Un truc bien qui risque de tourner à la dérision totale. ce costume n'est tellement pas Boyardesque. Mais pourquoi?
En revanche son épreuve à l'air ouf quand même, vivement de la voir. Et quand on lit l'article on plaint totalement son fils.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Mar 22 Mai 2018 - 0:32

ALP et France 2 sont tombés sur la tete ? 2017 ne m'avait pas emballée sur le papier pendant ls discussions d'avril-mai et à la diffusion c'était, insupportable; mais alors là la saison 2018… Je ne sais pas s'il me reste une raison de regarder cette émission… Les chaises musicales… on touche le fond. Je n'ose même pas imaginer quelles autres débilités vont être mises à la place des épreuves supprimées…

Ya personne qui voudrait faire un pétition auprès de France 2 (après tout on paye la redevance) pour qu'on retrouve le vrai Fort Boyard et non cet ersatz à mi-chemin entre intervilles, TPMP ou VTEP ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1854
Boyards : 1674


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Johnlemonade35 Mar 22 Mai 2018 - 4:13

Coucou tout le monde !
Je me suis recréé un compte car je ne retrouve pas les identifiants du précédent, j'espère que ça ne dérange personne.

Jusqu'à présent je suivais l'actu de cette saison 2018 en coulisses, jusqu'à ce que la description de l'épreuve des Bodins me décide à sortir de l'ombre. C'est donc parti pour cette nouvelle saison ! 

Pour commencer : Ils l'ont fait, mesdames et messieurs !
Pire que le Boyardodrome version 2017, pire que le casque à mouches, pire que le Ski, pire que la machine à baffes : l'épreuve musicale des Bodins ! x)

Les mots me manquent. Comment peut on se permettre de proposer une séquence pareille dans cette émission ? Qui a eu cette sinistre idée ? Le petit-fils de 4 ans du vice-producteur ? Comment une fête de village avec tous les clichés du prolo des campagnes peut elle avoir sa place dans cette émission ? Même dans Intervilles on trouverait ça ridicule et inutilement beauf. Et ce n'est franchement pas respecter les téléspectateurs de les prendre ainsi pour des débiles profonds.

Pour ma part, je pense qu'il n'est pas nécessaire de leur faire la remarque que ça va être un possible ratage. Ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils décident, il s'agit donc d'une orientation parfaitement volontaire de leur part.

On verra bien le résultat, mais ça fait déjà une bonne épreuve (le Pays des Merveilles) remplacé par une autre qui sera potentiellement mauvaise. C'est bien parti pour refaire la même chose que 2017 au niveau des nouveautés. On a déjà une première alerte très sérieuse, il ne faudra pas que l'épreuve remplaçante des Cylindres enfonce le clou.

Quand à Lagaf, ils n'ont évidemment pas pu s'empêcher d'en rajouter avec son personnage de Mégagaf. Pour obtenir un jeu-spectacle digne de la cour extérieure du Bigdil. On ne peut certes pas reprocher à Lagaf de faire du Lagaf, mais ça n'a pas trop sa place dans cette émission. Et il y a déjà l'Araignée pour le thème des super-héros.
Sinon ça ne me dérange pas vraiment à la base de le voir dans l'émission, mais j'aurais préféré autre chose.

Comme quelqu'un l'a justement souligné il y a quelques jours, le nombre astronomique de personnages risque fort d'augmenter la quantité de cinématiques, avec pour résultat un montage encore plus charcuté. Ce qui me fait assez peur.

Au niveau des bonnes nouvelles que j'ai pu noter pour l'instant : la suppression de DLTALL, la nouvelle séquence de Willy que j'attends de voir, la modification du Boyardodrome et de la Cage, la probable disparition du neveu Fouras, la Cellule Capitonnée qui est conservée avec un nouvel habillage, le réaménagement du Manoir et la suppression de la Course en armure. Au final, la rectification des nouveautés 2017 leur aura déjà demandé pas mal de travail, j'espère que le reste ne va pas trop en pâtir. Et bien évidemment il faudra voir les séquences de remplacement, en espérant ne pas avoir troqué la peste contre le choléra.

Les mauvaises nouvelles : suppression du Vaisseau Spatial alors que certaines épreuves de 2013 / 2014 le mériterait davantage, suppression du Pays des Merveilles remplacé par la blague Bodin et les équipes qui pour l'instant ne me semblent pas terribles.

Concernant la suppression des Cylindres, je vais faire un poste spécifique à ce sujet. Car il y a beaucoup à en dire.

Assez circonspect pour l'instant, j'espère que les autres nouveautés et réarrangements promettront davantage. Car la tendance spectacle hyper-burlesque semble se confirmer à mon grand déplaisir. Et je vais être honnête : je regarderai attentivement les premières diffusions de la saison, et si jamais ça m'agace je pense que je zapperai le reste comme je l'ai fait en 2015. En espérant un changement radical pour 2019, ou peut être 2020 à l'occasion du changement de décennie.
Johnlemonade35
Johnlemonade35
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 22/05/2018

Messages : 17
Boyards : 17


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Magnifique !

Message  molosse2017 Mar 22 Mai 2018 - 6:48

Quand le forum m'a appris l'arrivée de Lagaff et des Bodins . Ma réaction a été très négative. Les infos supplémentaires ne font que confirmer ce que je disais.

Niveau inspiration , la prod creuse le sable.

Je préfère un retour à une mauvaise création .

Toujours est il que l'inspiration manque grandement ou qu"ils se sont fait tourner des joints.

Je crois que cette année , je vais encore utiliser la zappette.

J'avoue aussi que j'overdose des pseudos vedettes entre la cage  qui ne sert à rien et la boyard academy  qui était drôle à certains moments  sans oublier les 2 nouveautés.  Que la prod recrute des intermittents en galère pour faire réapparaître des personnages boyardesques.  

Il n'y a que Willy Rovelli qui est très dôle .

molosse2017
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 30/10/2017

Messages : 23
Boyards : 73


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  RiverOfBoyards Mar 22 Mai 2018 - 8:38

Eh bah zut, je suis le seul à quelque peu apprécier cette idée? Ok c'est délirant, mais moi ça me dérange pas du tout. C'est barré et très kitsch mais ça peut donner quelque chose justement d'assez unique quoi. Moi ça me va honnêtement!


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  garsim Mar 22 Mai 2018 - 10:18

Non mais c'est plutôt une bonne nouvelle en fait : certes, pas pour FB, mais pour l'industrie pétrolière, car elle n'aura plus à se soucier de la pénurie. En effet, ALP se charge gentiment pour elle de creuser toujours plus loin, toujours plus haut bas, toujours plus fort ! formidable formidable formidable

Bon, plus sérieusement, je crois bien que ça va être la saison de trop.
Je veux bien que certaines réponses de la production se veuillent rassurantes sur certains points concernant l'émission ; mais, franchement, l'idée saugrenue d'une partie de chaises musicales avec les Bodin's montre bien qu'il y a réellement quelque chose qui ne va pas du tout avec la manière de concevoir l'émission d'aujourd'hui...
Parce que, oui, si chaque année, il y a des épreuves qui se font vilipender (Moulin à eau, Course en armure, Boyardodrome, Casque à mouches, etc.), c'est parce qu'on n'aurait jamais eu l'idée de les concevoir il y a 10 ans, et qu'elles ne rentrent pas dans l'esprit du jeu. Supprimer la Course en armure pour mettre des chaises musicales à la place, ça ne résout rien du tout, c'est juste transférer le problème !

Pour le reste, tout a été dit, et effectivement je serais dans les premiers à signer une pétition pour exprimer mon mécontentement concernant la tournure du jeu. Parce que bon, désolé, mais on est quand même sur le service public, sur un programme qui se doit d'avoir des standards de qualité, et qui ne peut pas se réfugier derrière ses près de 30 ans de bons et loyaux services pour affirmer qu'il les a toujours. Ce n'est pas le rôle de France 2 de proposer du Arthur ou du Hanouna sur son antenne, et ce n'est pas ce que son public attend.

RiverOfBoyards a écrit:Eh bah zut, je suis le seul à quelque peu apprécier cette idée? Ok c'est délirant, mais moi ça me dérange pas du tout. C'est barré et très kitsch mais ça peut donner quelque chose justement d'assez unique quoi. Moi ça me va honnêtement!
C'est surtout un problème de contexte.
Ok, ça peut donner une bonne séquence chez Arthur ou chez Hanouna, ou dans n'importe quelle émission orientée divertissement.
Mais dans Fort Boyard, ce serait tout aussi incongru qu'une épreuve de danse du ventre dans Questions pour un champion ou qu'un quiz musical façon jeu à boire dans La carte aux trésors. Et même en aimant faire un quiz musical façon jeu à boire, ce n'est pas pour autant que j'aimerais en voir un dans une émission dont ce n'est pas l'état d'esprit. Si je veux en voir un, je vais dans un bar ou à une soirée de club de vacances, ou si j'ai pas envie/l'occasion de me déplacer, je cherche sur Youtube ou je zappe sur une autre chaîne qui en propose ; mais je vais certainement pas demander à France 3 de rajouter ça dans une de ses émissions.

Le problème, c'est que la production se permet de faire ça parce qu'elle considère Fort Boyard comme un divertissement pur, ce qu'elle n'est pas !!!

bibi6 a écrit:
Sébastien a écrit:D'après le Parisien le personnage de Vincent Lagaf s'appelle "Megagaf".
Je ne vois pas l'intérêt de lui donner un nom spécifique, Lagaf lui va bien...
Au contraire (je vais surprendre pour le coup Laughing ), je trouve que, pour le coup, c'est peut-être pas plus mal de leur donner des noms de personnages plutôt que de reprendre leurs vrais noms. A moins d'inventer une historiette comme pour expliquer l'arrivée de Willy Rovelli comme personnage (mais à force d'avoir 50 personnages people, ça devient lourd de le faire pour tout le monde).
Bon, certes, tout le monde (sauf ceux qui ne le connaissent pas) va se douter que c'est Vincent Lagaf, mais le problème, c'est que s'il déboule comme ça sous sa propre identité sur le Fort, ça va faire plus WTF? qu'autre chose (enfin... encore plus WTF? que ça ne l'est déjà...), comme à l'époque avec l'arrivée des Bogdanoff ou d'Eric Antoine (y a que moi qui me suis demandé ce qu'ils faisaient là ? Genre ils ont vu de la lumière, ils sont rentrés ?).

Après, oui, concernant le look du personnage et son nom, là c'est autre chose, et je m'abstiendrai de commenter. Razz Mais franchement, vu à quel point l'émission tombe bien bas, on n'est plus à ça près...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Mar 22 Mai 2018 - 10:43

RiverOfBoyards a écrit:Eh bah zut, je suis le seul à quelque peu apprécier cette idée? Ok c'est délirant, mais moi ça me dérange pas du tout. C'est barré et très kitsch mais ça peut donner quelque chose justement d'assez unique quoi. Moi ça me va honnêtement!
Roh, et moi qui pensais qu'on allait être tous unanimes rabbit
Et qu'en pense @Ci54, j'ai hâte d'avoir son avis!


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Christo-BOYARD Mar 22 Mai 2018 - 11:27

J'ai vraiment hâte de voir Vincent Lagaf' dans le rôle de Megagaf, & Les Bodin's dans Fort Boyard ça vraiment être très drôle, toutes ces nouveautés pour le moment (je suis presque que le seul)  Very Happy m'ont donner le goût à la bouche, j'ai vraiment hâte de découvrir tout ça cet été !  Very Happy


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Paul Mar 22 Mai 2018 - 11:32

Mais quelqu'un peut me dire le rapport avec Fort Boyard ? 

- Une chaise musicale avec j'imagine les 6 candidats ? 
- Pas de clepsydre 

Mais quel rapport @GuillaumeProd

Quel rapport ??? 


Vendredi tout est permis, c'est pas permis sur le fort  Rolling Eyes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Mar 22 Mai 2018 - 12:09

Je vais peut-être en choquer plus d'un, mais je souhaite que la saison 2018 soit une catastrophe, avec des audiences pourries, (vive la coupe du monde, même si j'en ai rien à carrer), peut-être que ça permettra une remise en question de la ligne éditoriale du jeu. (et oui c'est un jeu, certes il peut être drole par des situations sporadiques, mais pas par une volonté scénarisée. )
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1854
Boyards : 1674


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum