Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

+57
brunodutouring
Pix
raph67110
Jonathanlegrand
Paul
maximax
guigui08
fdjm-toine
bibi6
Sébastien
Krilin18
Orcheltat
Quimper
garsim
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
Andy
Bastien
Thoyard
Peyo13
Julien
benjamin231293
fredange26
fortboy2004
Stroboyard
Tête de Tigre
Passe Partrou
Elsa
RiverOfBoyards
antoine49130
Bayadrien
Théo
lefandefb
Passe-Passe
JustJu13
gablambert
AlexB92
sacha1273
Naturals
Oli
scot
arnaudft
michelle
Thibaud
Remformule
Jojo110 FB
ratman2
Mister Yoshi
La Boule
Christo-BOYARD
rich
Thibault
benji-fouras
Daniel
drhouse1870
SANG-FU
auré
61 participants

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Mar 17 Jan 2017 - 14:34

Bon on souffle un peu ^^ 

http://www.telestar.fr/article/exclu-telestar.fr-the-wall-tf1-christophe-dechavanne-a-signe-pour-animer-le-jeu-261535

Après ça je pense que y'a déjà beaucoup + de chance qu'il reste sur la chaîne ,à suivre donc !

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Jonathanlegrand Dim 22 Jan 2017 - 13:40

Une très bonne nouvelle donc,car Olivier minne n'est pas fait pour être sur TF1 pour moi.pour revenir sur The wall,dans TPMP il ont montrer un extrait de ce jeu dans un pays étranger,sa ressemble au jeu du fakir du juste prix.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  garsim Dim 22 Jan 2017 - 13:48

Jonathanlegrand a écrit:Une très bonne nouvelle donc,car Olivier minne n'est pas fait pour être sur TF1 pour moi
En même temps, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas beaucoup d'animateurs faits pour être sur TF1 actuellement, en dehors des historiques (Arthur, Boccolini, Nikos, Brogniart, et peut-être Sandrine Quétier). Laughing Ils ont un peu de mal à installer des nouvelles têtes actuellement (ils essaient bien de renforcer un peu Beaugrand, Subket et Ferri, mais ça prend pas aussi bien), et je ne pense pas qu'Olivier Minne s'en serait mieux sorti en cas d'échec du jeu.
D'un autre côté, c'est un peu dommage car j'aurais bien voulu voir un peu les têtes tourner et changer de chaine pour voir si les greffes auraient pris, mais bon... ^^

Après, faudra voir si on lui proposera autre chose à France TV quand même. Déjà que je trouve qu'il semble se lasser un peu de Fort Boyard (impression totalement personnelle je précise ^^)...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Peyo13 Dim 22 Jan 2017 - 19:02

M'enfin bon, Fort Boyard c'est quand même le programme qui lui tient le plus à coeur chez FTV donc s'il s'en lasse c'est qu'il y a vraiment un problème pale


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Mar 24 Jan 2017 - 12:59

https://twitter.com/olivierminne/status/822079875267907588

Conversation intéressante, toujours un petit doute donc Razz , sur un autre tweet que j'arrive pas à mettre les deux en même temps il dit que les tournages sont en mai ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Sébastien Mar 24 Jan 2017 - 16:11

Celui-ci ^^

On va dire que ce n'est pas un gros scoop, on aurait presque pu répondre à sa place Laughing
Pour le reste, évidemment qu'il va continuer à laisser le doute. Il a toujours dit que çà se décide courant mars. D'ici là tout est possible dans le choix final de la chaîne, même si en parallèle ALP le tient au courant de la planification ou des grands changements de 2017.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  garsim Mer 25 Jan 2017 - 21:15

Bon, ben, finalement, force est de constater que les rumeurs de voir Olivier Minne partir sur une autre chaîne ces derniers temps ont surtout généré beaucoup de bruit pour rien, vu qu'on revient finalement à une situation similaire à celle qui précédait l'été 2016...

http://www.ozap.com/actu/france-2-olivier-minne-remplace-actuality-avec-un-nouveau-jeu-des-mars/517882

Donc a priori, pas de changement de chaîne, pas d'autre animateur pour Fort Boyard pour cet été je suppose qu'on peut s'attendre...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Mer 25 Jan 2017 - 21:44

Excellente nouvelle pour moi même si bcp ne sont pas de mon avis^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  garsim Mer 25 Jan 2017 - 21:53

Paul a écrit:Excellente nouvelle pour moi même si bcp ne sont pas de mon avis^^
Laquelle ? Qu'Olivier Minne retrouve un jeu en quotidienne ou qu'il reste à Fort Boyard ? Laughing

Bon, pour la première en tout cas (pour la seconde je me suis déjà exprimé) c'est en effet une bonne nouvelle pour lui (mais moins pour l'équipe d'AcTualiTy cela dit ^^'), sinon personnellement je dois dire que je m'en fiche un peu, ne regardant pas ma TV à ce moment-là (bon, d'accord, je ne la regarde quasiment jamais en fait Laughing ) et n'étant pas plus intéressé par le concept que ça (même si j'aime tout ce qui est Pictionary, Taboo ou Time's up, je préfère largement être impliqué dans le jeu avec des amis plutôt que de rester littéralement passif devant des gens que je ne connais pas à la TV ^^ l'une des très nombreuses raisons pour laquelle j'ai pas aimé le Moulin à eau de MALB d'ailleurs Twisted Evil ).
Un peu sceptique sur l'intérêt d'avoir une co-animation pour ce style de jeu, en revanche, d'autant plus avec Sidonie Bonnec qui n'a jamais vraiment été une animatrice de jeux de plateau. Mais peut-être que ça rappellera de bons souvenirs aux nostalgiques de la co-animation Minne/Lelouch et Minne/Riccio si une alchimie se forme entre les deux, qui sait... Razz

Au passage, on constate d'ailleurs un beau rétropédalage avec la refonte de l'access depuis ce début d'année par rapport à la rentrée télévisuelle 2016 : en effet, exit les talks qui ont bien plombé leurs cases respectives, et rebonjour le jeu culinaire suivi d'un jeu d'humeur... jusqu'à ce qu'un autre directeur des programmes qui voudra marquer son territoire et sera persuadé de révolutionner les habitudes des téléspectateurs vienne encore chambouler tout ça... Razz


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Thoyard Mer 25 Jan 2017 - 23:10

Très bonne nouvelle qu'Olivier reste sur France 2. Je trouve qu'il est assez représentatif de ce que doit être le service public.

En revanche, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi le faire revenir avec un tout nouveau format. Je m'explique. L'an dernier, il animait Joker sur la même tranche horaire. Si ma mémoire est bonne, l'émission est restée facilement 6 mois (pour ne pas dire plus) et ses audiences n'ont eu de cesse d'augmenter. Pourquoi proposer un tout nouveau jeu, alors que celui là a déjà fait ses preuves. Je ne comprends pas. C'est lui faire prendre un risque (et la chaine avec) alors qu'ils auraient pu jouer la carte de la sécurité. Ce qui est assez rassurant, c'est que le jeu est produit par Nagui (ces derniers temps, il ne fait pas trop d'erreurs Wink ).

La probabilité qu'il soit aux commandes de Fort Boyard cet été est plus important suite à ce retour à l'antenne !  cheers
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  garsim Jeu 26 Jan 2017 - 11:56

Thoyard a écrit:En revanche, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi le faire revenir avec un tout nouveau format. Je m'explique. L'an dernier, il animait Joker sur la même tranche horaire. Si ma mémoire est bonne, l'émission est restée facilement 6 mois (pour ne pas dire plus) et ses audiences n'ont eu de cesse d'augmenter. Pourquoi proposer un tout nouveau jeu, alors que celui là a déjà fait ses preuves. Je ne comprends pas. C'est lui faire prendre un risque (et la chaine avec) alors qu'ils auraient pu jouer la carte de la sécurité. Ce qui est assez rassurant, c'est que le jeu est produit par Nagui (ces derniers temps, il ne fait pas trop d'erreurs Wink ).
C'est la logique de France 2, faut pas comprendre... Laughing
D'ailleurs, on pourrait dire la même chose du programme qui va désormais le précéder présenté par Elodie Gossuin, qui est une émission... culinaire, dont la mécanique ne semble pas bien différente par rapport à Dans la peau d'un chef qui précédait (enfin, avant Amanda), à la différence peut-être que ce programme-là s'érodait quand même en audience (mais d'une érosion naturelle, comme l'ensemble de l'après-midi de France 2 à ce moment-là avant que Vincent Meslet ne vienne catalyser la chute...).

M'enfin, c'est déjà bien qu'ils reviennent sur leurs pas en proposant un jeu dont l'esprit et l'animateur ne diffèrent pas de ce qui précédait. Justement, l'erreur de Vincent Meslet a été de tout chambouler en proposant un programme dont on pouvait prévoir le gadin à des kilomètres à la ronde (aussi qualitatif soit-il, on a déjà eu beaucoup de preuves quant à l'impossibilité d'installer un talk en access sur France 2... faut pas se leurrer, le temps d'On a tout essayé est révolu), alors que là, on minimise les risques avec un programme dans le même style que celui qui précédait et qui commençait à trouver ses marques.
Je ne pense d'ailleurs pas que ce soit nécessairement plus risqué qu'un reboot de Joker, vu que ça fera quand même longtemps que le programme aura disparu et que ceux qui ne sont pas restés pour AcTualiTy ont dû reprendre de nouvelles habitudes ailleurs. C'est d'ailleurs ce qui s'était passé après l'échec de Jusqu'ici tout va bien à l'époque : l'erreur avait été non seulement de balancer un talk sans aucune réflexion dont le flop d'audience était convenu, mais également de l'avoir laissé s'installer alors que c'était peine perdue. Alors que s'il avait été déprogrammé rapidement, y aurait peut-être eu moyen de faire revenir les téléspectateurs un peu plus vite. Mais comme ils l'ont quand même laissé à l'antenne pendant 4 mois, le public a mis du temps à revenir...
Le risque principal, ça va sans doute être de s'assurer que la mayonnaise du nouveau jeu va prendre dès le départ sans nécessiter d'ajustements, mais à part ça, je pense que c'était sans doute l'une des meilleurs décisions que pouvait prendre la direction pour limiter la casse.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Lun 30 Jan 2017 - 11:38

Olivier il abuse de faire plainer le doute encore Razz 

https://twitter.com/olivierminne/status/825927534743257088
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Thoyard Lun 30 Jan 2017 - 13:02

A mon avis, il en joue un peu.  silent

Après, sur twitter, il y a toujours quelqu'un pour le lui demander pour avoir "le scoop". Rien n'est officiel encore du côté de la production, donc il ne va pas s'avancer... Vue les rumeurs (sur son départ vers TF1) qui se sont avérées n'être que des rumeurs, je pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu pour avoir une vrai réponse, en temps et en heure. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Bastien Jeu 2 Fév 2017 - 15:40

Nagui a semble il annoncé son retour prochain en quotidienne sur France 2 :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-364328-nagui-confirme-qu-olivier-minne-va-bien-revenir-sur-france-2-regulierement-et-c-est-tant-mieux-regardez.html

Il annonce ça avec une certaine assurance mais ce n'est pas non plus lui le directeur des programmes de la chaine.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Jeu 2 Fév 2017 - 15:46

C'est lui qui produit le jeu donc je pense qu'il sait ce qu'il dit ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 28 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  bibi6 Dim 5 Fév 2017 - 12:42

Bastien a écrit:Nagui a semble il annoncé son retour prochain en quotidienne sur France 2 :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-364328-nagui-confirme-qu-olivier-minne-va-bien-revenir-sur-france-2-regulierement-et-c-est-tant-mieux-regardez.html

Il annonce ça avec une certaine assurance mais ce n'est pas non plus lui le directeur des programmes de la chaine.

Je confirme les dires... je l'ai entendu. Et Ozap en parle aussi, en remplacement d'Actuality. Donc c'est en très bonne voie... pour ne pas dire que c'est fait ^^
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum