Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

+19
Ci54
louisoo
Style Fire
bibi6
Pix
Jonathanlegrand
lefandefb
Sébastien
Xavier
ChousseAuMocolat
Thorin97
Paul
Thoyard
Stroboyard
baba.8
Térémine
Bastien
Lugiale2000
Orcheltat
23 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel(s) personnage(s) de 2018 ne doi(ven)t pas revenir sur le Fort en 2019 ? (plusieurs choix possibles) Choix :

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g1011%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 11% 
[ 223 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 1% 
[ 29 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g105%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 5% 
[ 107 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g109%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 9% 
[ 186 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 2% 
[ 33 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 2% 
[ 33 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g1013%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 13% 
[ 263 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g105%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 5% 
[ 92 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g105%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 5% 
[ 104 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g1012%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 12% 
[ 231 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 2% 
[ 31 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g109%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 9% 
[ 187 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 1% 
[ 12 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 1% 
[ 11 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 1% 
[ 13 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g1011%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 11% 
[ 222 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g103%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 3% 
[ 62 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g106%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 6% 
[ 130 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Vote_d10 1% 
[ 34 ]
 
Total des votes : 2003
 
 
Sondage clos

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Xavier Dim 2 Déc 2018 - 19:54

Stroboyard a écrit:Pitié… n'entendons plus Narcisse chanter… 
Que son personage s'inspire d'un mélange entre le lapin d'Alice au Pays des merveilles et Gilderoy Lockhart (de Harry Potter), pourquoi pas, c'était presque pas mal.  (en dépit des 90% de jeux pourris). 
Mais qu'on lui donne le role du barde d'Astérix… je sature, et j'ai la nausée.
Pareil, si Narcisse revient  :pendu , je sais pas qui je vais passer à la guillotine. D'ailleurs au vu des scènettes on dirait que la production se moque de lui pour faire croire qu'elle veut le virer mais en fait non, tout comme Mister Boo (d'ailleurs si on pourrait lui changer d' interprète ça serait pas mal, aussi.

D'ailleurs si  Maria Bodin's qui a a chant nauséabond pouvait aussi s'en aller avec son fils, ça serait top tous le deux au Fort Boyard ça donne envie de gerber, surtout on va même parler de leurs épreuve qui a rien de bon.  Rolling Eyes

D'ailleurs côté personnages les seuls qui faut pour les 30 ans c'est un vrai geôlier incarné par un anonyme, un ancien personnage dans le  style de la Bohémienne (d'ailleurs beaucoup de personnes demande le retour de ce personnage dans les commentaires de Youtube, et c'est celui que j'ai le plus vu pour revenir en retour), éventuellement des nouveaux enfants du fort, si la cage et les enfants sont reconduits, mais sinon je ne veux pas des people qui viennent comment des extras- terrestres sur le fort, n'avoir  aucun people en nouveau personnage, ça serait que du bonheur  Laughing .

Côté Megagaf et Willy, faudra je pense qu'on réfléchisse pour envisager également leurs départs (surtout pour Willy, même si c'est un personnage devenu culte, mais le restaurant commence a gentiment à faire le tour du circuit), voir même le départ de Blanche et de Rouge....

D'ailleurs j'ai vu sur les stories Instagram de Laura Mété , que Lady Boo risque à nouveau d'être incarné par Laura Mété pour une 3ème année consécutive, elle dit qu'elle a très envie d'y retourner en tout cas.

Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Dim 2 Déc 2018 - 20:12

Xavier Guignard a écrit:
Stroboyard a écrit:Pitié… n'entendons plus Narcisse chanter… 
Que son personage s'inspire d'un mélange entre le lapin d'Alice au Pays des merveilles et Gilderoy Lockhart (de Harry Potter), pourquoi pas, c'était presque pas mal.  (en dépit des 90% de jeux pourris). 
Mais qu'on lui donne le role du barde d'Astérix… je sature, et j'ai la nausée.
Pareil, si Narcisse revient  :pendu , je sais pas qui je vais passer à la guillotine. D'ailleurs au vu des scènettes on dirait que la production se moque de lui pour faire croire qu'elle veut le virer mais en fait non, tout comme Mister Boo (d'ailleurs si on pourrait lui changer d' interprète ça serait pas mal, aussi.

D'ailleurs si  Maria Bodin's qui a a chant nauséabond pouvait aussi s'en aller avec son fils, ça serait top tous le deux au Fort Boyard ça donne envie de gerber, surtout on va même parler de leurs épreuve qui a rien de bon.  Rolling Eyes

D'ailleurs côté personnages les seuls qui faut pour les 30 ans c'est un vrai geôlier incarné par un anonyme, un ancien personnage dans le  style de la Bohémienne (d'ailleurs beaucoup de personnes demande le retour de ce personnage dans les commentaires de Youtube, et c'est celui que j'ai le plus vu pour revenir en retour), éventuellement des nouveaux enfants du fort, si la cage et les enfants sont reconduits, mais sinon je ne veux pas des people qui viennent comment des extras- terrestres sur le fort, n'avoir  aucun people en nouveau personnage, ça serait que du bonheur  Laughing .

Côté Megagaf et Willy, faudra je pense qu'on réfléchisse pour envisager également leurs départs (surtout pour Willy, même si c'est un personnage devenu culte, mais le restaurant commence a gentiment à faire le tour du circuit), voir même le départ de Blanche et de Rouge....

D'ailleurs j'ai vu sur les stories Instagram de Laura Mété , que Lady Boo risque à nouveau d'être incarné par Laura Mété pour une 3ème année consécutive, elle dit qu'elle a très envie d'y retourner en tout cas.
Euh virer Willy,Xavier la c'est moi qui passe a la guillotine :pendu,parce que Willy doit rester pour les 30 ans,virer Lalanne je suis d'accord (rêve de @LugiaetRayquazalesBoss :Lalanne bonjour tir,adieu tu reviens pas pour les 30 ans)


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 888
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Paul Dim 2 Déc 2018 - 20:35

Si on veut une logique de renouveau et de retour de mystère en tout en innovant bien sur, bah il faut virer tous les peoples, willy compris SAUF si on change son nom et qu'il n'a pu aucun rapport avec son prénom ou son nom de famille car quand même un personnage c'est censé n'avoir aucun lien avec son identité dans la vie réelle  Rolling Eyes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Dim 2 Déc 2018 - 22:22

C'est trop tard pour changer le nom de Willy, on serait en 2014 ce serait possible mais là... De toute façon j'ai lu quelque part sur le forum qu'il devait initialement s'appeler Passe Plats mais il a refusé il me semble, non?

Pour ce qui est des people, les virer ça serait bien mais à mon avis c'est pas pour tout de suite, on risque d'avoir des people "exceptionnels" pour les 30 ans justement, des grandes célébrités dans l'équipe du fort... Neutral


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Térémine Dim 2 Déc 2018 - 22:37

@Lugia,etc... : Narcisse Lalanne ? Mais c'est le Pharrell français! Very Happy
(voir le sujet consacré à ce personnage)

Sinon, en matière de personnages et "célébrités", je ferais une distinction fondamentale entre :
- ceux dont la vie hors du Fort est peu ou pas connue des Français moyens (je ne parle pas de certains milieux sportifs, circassiens, théâtraux... et encore moins des fans de l'émission), et dont la notoriété se résume largement à leur personnage boyardesque. Parmi eux (en me limitant volontairement auc personnages actuels) je compte les grands anciens : le Père Fouras, les Pass, Félindra, les Maîtres du Temps, mais aussi les enfants du Fort et les Boo.
Selon moi Willy Rovelli n'est pas loin de figurer dans cette catégorie car il doit une très grande partie de sa notoriété à son rôle de "cuisinier", plus qu'à autre chose (ses rôles d'animateur radio, comédien, doubleur...).
- ceux qui étaient déjà très connus pour autre chose avant d'arriver sur le Fort. Eux doivent faire leurs preuves pour rester. L'ex-miss Delphine Wespiser y est à mon avis arrivée en endossant son (ses) personnage(s). Lagaf semble avoir lui aussi plus ou moins réussi, le public s'identifie au personnage de Mégagaf qui est sympathique, cocasse et aussi sportif.
Les choses me semblent plus difficiles pour les Bodin's un peu trop hors sujet et aussi pour ce pauvre Lalanne même si personnellement j'aime ses saynètes et chansons (et mes enfants aussi alors qu'ils n'ont jamais connu le chanteur dans sa "vraie" carrière).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Lun 10 Déc 2018 - 19:09

Térémine a écrit:@Lugia,etc... : Narcisse Lalanne ? Mais c'est le Pharrell français! Very Happy
(voir le sujet consacré à ce personnage)

Sinon, en matière de personnages et "célébrités", je ferais une distinction fondamentale entre :
- ceux dont la vie hors du Fort est peu ou pas connue des Français moyens (je ne parle pas de certains milieux sportifs, circassiens, théâtraux... et encore moins des fans de l'émission), et dont la notoriété se résume largement à leur personnage boyardesque. Parmi eux (en me limitant volontairement auc personnages actuels) je compte les grands anciens : le Père Fouras, les Pass, Félindra, les Maîtres du Temps, mais aussi les enfants du Fort et les Boo.
Selon moi Willy Rovelli n'est pas loin de figurer dans cette catégorie car il doit une très grande partie de sa notoriété à son rôle de "cuisinier", plus qu'à autre chose (ses rôles d'animateur radio, comédien, doubleur...).
- ceux qui étaient déjà très connus pour autre chose avant d'arriver sur le Fort. Eux doivent faire leurs preuves pour rester. L'ex-miss Delphine Wespiser y est à mon avis arrivée en endossant son (ses) personnage(s). Lagaf semble avoir lui aussi plus ou moins réussi, le public s'identifie au personnage de Mégagaf qui est sympathique, cocasse et aussi sportif.
Les choses me semblent plus difficiles pour les Bodin's un peu trop hors sujet et aussi pour ce pauvre Lalanne même si personnellement j'aime ses saynètes et chansons (et mes enfants aussi alors qu'ils n'ont jamais connu le chanteur dans sa "vraie" carrière).
Je vais etre bref.

Guillaume Ramain notre cher Directeur Artistique qui beaucoup d'effort pour FB,mais comment dire,Lalanne c'est plus possible No,déja la vigie est ou plutôt était le repère du Père Fouras de 1990 a 2010,maintenant le Père Fouras se terre dans un antre au 2ème étage.On pourrait déplacer quelque élément de l'antre (parchemins,etc...) en vigie,car la vigie c'était la ou le Père Fouras régnait en maître,maintenant depuis 2014,on a ces rideaux [[MOT INTERDIT]],ils se ferment de plus en plus,en fait la prod regardent des films,oui,mais ils ont pas compris la boulette de Lalanne,car on avait demandé son départ en 2017,mais non il a fallu que la prod le reconduise en 2018,perso si Lalanne revient en 2019,je touche plus a FB (voici la réaction si @LugiaetRayquazalesBoss apprend que Lalanne est reconduit en 2019 : :pendu )


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 888
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Lun 10 Déc 2018 - 19:26

Je crois qu'on a compris là... Neutral
Moi non plus j'l'aime pas...


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Lun 10 Déc 2018 - 19:29

baba.8 a écrit:Je crois qu'on a compris là... Neutral
Moi non plus j'l'aime pas...

C'était pour faire une piqure de rappel baba.8 Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 888
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Térémine Dim 16 Déc 2018 - 9:47

Willy Rovelli vient d'inviter solennellement la nouvelle Miss France dans son restaurant (Twitter).
On devrait donc s'attendre à retrouver notre restaurateur préféré sur le Fort l'année prochaine.


Dernière édition par Térémine le Dim 16 Déc 2018 - 11:13, édité 1 fois
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Dim 16 Déc 2018 - 10:06

Térémine a écrit:Willy Rovelli vient d'inviter solennellement la nouvelle Miss France dans son restaurant (Twitter).
On devrait donc s'attendre à retrouver notre restaurateur préféré sur le Fort l'année prochaine. ????

Honnêtement j'ai vu un reportage hier soir qui disait que Willy Rovelli était satisfait de 2017 et de 2018 et que la prod déclare qu'il avait de grandes chances d'être présent pour les 30 ans Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 888
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Térémine Mer 19 Déc 2018 - 8:53

Francis Lalanne a annoncé se présenter en politique pour les élections européennes (qui se tiendront le 26 mai prochain), plusieurs articles de presse en parlent (mais je ne vais pas les développer ici).
Il y a donc de fortes (mal-)chances que notre Pharrell national ne soit plus là pour éclairer le Fort l'année prochaine!


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Thoyard Mer 19 Déc 2018 - 19:00

Ce n'est pas la première fois que Francis Lalanne se présente à des élections. Si ma mémoire est bonne, il s'était présenté aux dernières législatives (sans succès).
Je pense que si la production le reconduit  les élections ne devraient pas poser trop de problèmes car il risque de faire un score assez marginal (sans entrer dans de grands débats politiques ici) .
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Ven 28 Déc 2018 - 13:41

Thoyard a écrit:Ce n'est pas la première fois que Francis Lalanne se présente à des élections. Si ma mémoire est bonne, il s'était présenté aux dernières législatives (sans succès).
Je pense que si la production le reconduit  les élections ne devraient pas poser trop de problèmes car il risque de faire un score assez marginal (sans entrer dans de grands débats politiques ici) .

Je pense que il y a de fortes chances que Lalanne ne soit pas reconduit (pour le moment on a pas la saison 2019 de fort boyard sur le site fan-fb),car beaucoup de monde demandent son départ sur les replays YouTube


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 888
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Xavier Lun 21 Jan 2019 - 18:15

J'ai peut-être une nouvelle qui ne va pas en réjouir certains : Sad

Depuis quelques mois, je suis allé regarder sur le site des Bodin's et je suis allé sur la page de leurs spectacle et comme par hasard, les Bodin's n'ont aucun spectacle pour le moment en mai et en juin 2019 :
http://www.les-bodins.fr/L-Agenda-des-Bodin-s.html


Bon ça veut rien dire pour le moment, et j'espère pas que la production pourrait du coup les contacter plus facilement, mais j'espère que tout coeur, que ces personnages avec une épreuve quasi inmontrable dans Fort Boyard et  qui n'ont rien n'a faire là et que ces personnages peu inspirés ne seront pas reconduits. 
Sad
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Theo Perignon Ven 25 Jan 2019 - 9:50

Il y a une question que je me suis posé, en 2017 on a eu le droit à l'apparition de Peter Fouras mais durant les moments où il apparaissait, je me demandais si c'est Yann le Gac qui le joue ou quelqu'un d'autre, si vous savez c'est qui, dite le moi s'il vous plaît
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Xavier Sam 2 Fév 2019 - 18:32

Je viens d'avoir soudain une lumière, en concernant Mégagaf : 

Et si, c'était ça séquence qui remplacerait le Willymix ?, Car :


- Mégagaf a un rôle particulier dans l'émission, c'est qu'il est censé aider les candidats, donc ça serait plus logique de faire remporter le joker qu'une simple minable clé, pour bien se différencier 

- L'épreuve sera récurrente et ne gaspillera pas une cellule, qui sert à remporter le Joker, et ça ne prendra pas de place non plus. 

- Le principe de l'épreuve sera : Le joker pend au dessus de l'eau à quelques mètres du candidat et Megagaf doit lui poser des questions, à chaque bonne réponse, Mégagaf lui fait avancer manuellement de quelques mètres et au cas où , car on connaît la prod actuelle  Razz,  si en cas de mauvaise réponse, Mégagaf fera juste mettre le candidat de l'eau. Quand le candidat arrive à attraper le joker, le joker est remporté et c'est le même tralala qu'on a depuis 2016.

- Ce sera beaucoup moins sadique que le Willymix, avec cette immonde machine à baffe, chose qui choquera beaucoup moins les enfants. 

- Ça renforcerait l'idée du héros anti-héros contre le Père Fouras, car du coup il n'y aura pas de parchemin, juste Passe-muraille qui prendra le candidat qui réalisera l'épreuve ou même ça pourrait être Mégagaf qui pourrait annoncer depuis un écran de la salle des aventures, le candidat qui devra faire l'épreuve, comme ça aucun de la population du fort sera au courant de cette phase. Parce que une clé, n'importe qu'elle autre personnage peuvent en donner.

- Comme ça fini les victoires douteuses, gagnées seulement à quelques secondes de la fin du chrono et le Flyboard sera plus naturel comme ceci.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum