Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

+39
LucasBoyard
Theo Perignon
Thorin97
dmn1
Iamianou
MetalWar
Andy
fanfb32
garsim
Loloiic
Térémine
Orcheltat
fdjm-toine
Rem91
Pix
Oni-91
Passe Partrou
Passe75
TigreBoyardesque
Xavier
gael51360
Anonyme
Stroboyard
azert
Jonathanlegrand
Bastien
Théo
Lolo89
JupknossTV_
Paul
Guillaume Boyard
maximax
BOBEW
Rat Fou
Thoyard
baba.8
Sébastien
boyard97
Freddy
43 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  gael51360 Mer 4 Nov 2020 - 17:03

Guillaume Boyard a écrit:
gael51360 a écrit:J'ai une question, c'est normal qu'on n'ait pas le pré générique ou le générique de cette année ? A moins qu'il soit déjà sorti sans que je m'en rende compte.
Alors je sais juste qu'à ma connaissance il n'a pas encore été sorti, justement j'y pensais aussi à mon avis on ne l'aura pas avant que l'émission commence.
c'est un peu dommage parce que (si je me souviens bien) l'année dernière il avait été dévoilé avant le jour de diffusion. Dites-moi si j'ai tort, je ne veux pas me tromper 😅.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 314

Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Guillaume Boyard Mer 4 Nov 2020 - 19:24

gael51360 a écrit:
Guillaume Boyard a écrit:
gael51360 a écrit:J'ai une question, c'est normal qu'on n'ait pas le pré générique ou le générique de cette année ? A moins qu'il soit déjà sorti sans que je m'en rende compte.
Alors je sais juste qu'à ma connaissance il n'a pas encore été sorti, justement j'y pensais aussi à mon avis on ne l'aura pas avant que l'émission commence.
c'est un peu dommage parce que (si je me souviens bien) l'année dernière il avait été dévoilé avant le jour de diffusion. Dites-moi si j'ai tort, je ne veux pas me tromper 😅.
Oui tout à fait tu as raison, je m'en souviens très bien : il été dévoilé le 3 décembre sur le compte Twitter d'ALP. C'était vraiment bien et parfait pour l'ambiance !
Espérons tout de même qu'on ait rapidement au moins un petit aperçu Very Happy !
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  gael51360 Mer 4 Nov 2020 - 19:38

Guillaume Boyard a écrit:
gael51360 a écrit:
Guillaume Boyard a écrit:
Alors je sais juste qu'à ma connaissance il n'a pas encore été sorti, justement j'y pensais aussi à mon avis on ne l'aura pas avant que l'émission commence.
je croise les doigts 🤞🤞🤞🤞🤞🤞
c'est un peu dommage parce que (si je me souviens bien) l'année dernière il avait été dévoilé avant le jour de diffusion. Dites-moi si j'ai tort, je ne veux pas me tromper 😅.
Oui tout à fait tu as raison, je m'en souviens très bien : il été dévoilé le 3 décembre sur le compte Twitter d'ALP. C'était vraiment bien et parfait pour l'ambiance !
Espérons tout de même qu'on ait rapidement au moins un petit aperçu Very Happy !

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 314
Boyards : 173


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Passe Partrou Jeu 5 Nov 2020 - 9:18

Premier extrait de Boyard Land saison 2 :

https://www.programme-tv.net/news/tv/264089-exclu-clemence-botino-miss-france-2020-terrorisee-et-au-bord-des-larmes-dans-une-epreuve-de-boyard-land-video/

On a la confirmation du retour du train de la mine, mais dommage, elle a l'air d'avoir été simplifiée  Crying or Very sad

Sinon, l'ambiance est toujours là et le chrono à l'écran a l'air d'avoir disparu, à moins que le montage ne soit pas fini...

En tout cas, toujours autant hâte samedi !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Thoyard Jeu 5 Nov 2020 - 13:35

Pour revenir sur le personnage de Passe Laseconde, pendant les tournages de Boyard Land Coraly Corazon tournait dans une version étrangère d'Incroyables Tablents. Il se peut qu'il y ait eu une incompatibilité de plannings, mais je ne sais pas qu'elle est la version officielle de ce changement.

C'est d'ailleurs pas le seul personnage qui va changer d'interprète. En effet, le clown Pass'idrole ne sera plus interprété par Mathieu Roger, mais par Xavier Sourdeau : 
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20201104_01526391/videos-un-tournaisien-est-pass-idrole-dans-fort-boyard-land
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Anonyme Sam 7 Nov 2020 - 1:23

On en sait un peu plus sur cette séquence avec Camille ange, mi-démon et la Bête: un extrait a été publié, que l'on peut voir grâce au lien ci-dessous (sur téléphone, en tout cas). C'est une partie de Chase Tag tout ce qu'il y a de plus simple, se jouant à 3 par équipe (tour à tour), où l'équipe gagnante est celle qui tiendra le plus longtemps.

https://www.programme-tv.net/news/tv/264231-exclu-cest-un-malade-ce-type-camille-cerf-presente-la-bete-les-candidats-de-boyard-land-tetanises-video/

Spoiler:

[mod]Correction du lien[/mod]


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Oni-91 Sam 7 Nov 2020 - 1:45

Compte tenu du fait que la Bête est clairement basée sur la représentation du Joker par Jared Leto, je suppose que Camille est censée être un personnage de Harley Quinn? Je ne sais pas à quel point Chase Tag est surexposé en France, mais en tant que Britannique qui n'en a pas assez vu sur ces côtes, je suis bien à bord ici!


Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 65
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  maximax Sam 7 Nov 2020 - 8:48

Chase Tag ? Je ne connais pas ça...

Ça me désole, on fait une épreuve avec un simple jeu de cour de récré. Ça donne une épreuve pas super originale et très gamin.

Et ça me désole qu'on mette encore une fois des peoples pour incarner des personnages. Même si j'apprécie Camille, je trouve qu'elle en fait trop et qu'on en fait trop avec elle (tout comme pour son partenaire).

Pour le reste, j'ai suivi de loin les discussions ici (j'ai d'ailleurs loupé pas mal de vidéos postées ici impossibles à voir sans Instagram... et j'ai cherché, j'ai pas trouvé comment ignorer l'inscription).

Je n'avais pas accroché à la première saison, je vais au moins regarder la première de cette année ce soir.

Je note déjà un progrès avec une émission qui semble plus structurée, ce qui manquait cruellement avant.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Paul est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Rat Fou Sam 7 Nov 2020 - 15:45

Magloire a peur de la Bête comme il a peur des scorpions, d’un coup de vent, d’une cuisse de poulet, d’un vaisseau spatial, d’une feuille légèrement enflammée...😅 (cf FB 2017)


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 498
Boyards : 202


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Pix Dim 8 Nov 2020 - 0:07

L'année dernière je ne m'attendais à rien de particulier pour l'émission et j'avais été agréablement surpris à la diffusion. Cette année je n'attendais rien de plus que l'an dernier... mais j'ai quand même réussi à être déçu, et pas qu'un peu Suspect

Je ne prendrai pas la peine de faire de pavé détaillé épreuve par épreuve, je vais juste citer rapidement les principaux points qui ont retenu mon attention :


Points positifs

La Piste de ski, le concept est intéressant. Smile Là forcément ça paraît difficile, à voir sur d'autres apparitions.

Le faux départ de Magloire dans le karting, c'est le seul moment de la soirée où j'ai ri. Laughing


Points mitigés

D'un côté c'est bien de vouloir structurer davantage l'émission... mais il faut être cohérent jusqu'au bout. Les Pinces devraient être dans le monde de l'horreur avec les autres épreuves animalières.

D'un côté c'est bien de vouloir proposer une épreuve finale autre que la Grande roue... mais là ça a eu l'effet d'un pétard mouillé me concernant. C'est bien la peine d'insister sur le million de boyards pour que les candidats n'en ramènent que quelques maigres poignées. Neutral C'est assez frustrant.


Points négatifs

La suppression des choix stratégiques avant les épreuves solo (ticket classique ou avec avantage). Quel dommage franchement. Mad C'était le plus gros point positif de l'émission l'an dernier à mes yeux.

Une émission interminable. Sleep Autour d'1h50 l'an dernier, cette année on doit être pratiquement à 30 minutes de plus.

Un montage aussi vomitif que celui de FB, je l'avais presque oublié mais ça m'avait pas manqué.

L'ambiance générale, j'ai pas adhéré. Certes là c'était particulier comme c'était une spéciale Halloween, mais j'ai pas retrouvé le côté léger et bienveillant de l'an dernier.

On alourdit les règles pour pas grand chose : dans la Salle des arcades on fait deux ou trois duels pour savoir qui aura le droit de faire une épreuve pour peut être gagner des boyards en plus. Et le Joker a autant d'intérêt qu'à FB.

Camille Cerf est aussi inutile que Nicole Ferroni. Et comme si ça ne suffisait pas, leur séquences trainent en longueur pour bien montrer qu'elles sont là. Rolling Eyes

C'est toujours aussi ridicule de faire s'affronter deux associations. Beau geste de la part de l'équipe rouge à la fin, même si ça devrait être la norme ! Par exemple dans les primes de NOPLP avec célébrités, c'est clairement assumé qu'elles jouent entre elles pour le fun, et que l'argent récolté est divisé équitablement entre les associations représentées. D'ailleurs Nagui souligne bien qu'il est pour lui hors de question de mettre des associations en compétition.


Contrairement à l'année dernière je ne pense pas regarder toutes les émissions de la saison, du moins pas en live. Je me contenterai probablement de survoler en replay les passages qui m'intéressent.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Orcheltat, maximax, Paul et Anonyme sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Paul Dim 8 Nov 2020 - 8:58

J'avais pour ma part quelques attentes n'ayant pas aimé le seul épisode de la saison 1 que j'avais vu et malheureusement je n'ai pas du tout apprécié cette émission.

Points positifs : 


- Le fait d'avoir fait un test à tout le monde afin d'épargner les gestes barrières, c'est une excellente chose, c'est clairement à refaire pour Fort Boyard, ça permettra d'avoir à nouveau une émission normale de ce point de vue la. 

- Quelques jeux sympas dont la piste de ski.

Points négatifs : 

- Une émission beaucoup trop longue, je crois qu'on doit être à 2h20, c'est interminable, je ne comprends pas cette volonté de rallonger une émission déjà assez longue. 

- Le rythme était hyper lent entre les multiples cinématiques et le blabla/transition inutile.

- Olivier Minne fait toujours office de plante verte. 

- Avoir voulu structurer, c'est bien mais si c'est pour avoir des incohérences c'est dommage.

- On sent la volonté de vouloir voir bien longtemps les personnages peoples comme Willy Rovelli, Nicole Feronni et Camille Cerf. D'ailleurs pour ces 2 dernières, ben c'est toujours aussi malaisant et j'ai pas besoin d'aller chercher bien loin pour la raison, bah oui des personnages peoples dans ce genre de programme, ça n'apporte rien et c'est toujours le malaise.

- Je pensais voir une spéciale halloween et à part quelques citrouilles, j'ai pas du tout eu cette impression de voir une spéciale, l'émission de 2012 est quand même 50000 fois meilleure. 
- Pourquoi avoir retiré l'élément le plus intéressant de la saison 1 à savoir les contrats ? Cela donnait une réflexion intéressante entre les équipes et ça épargnait du blabla inutile. 

- Le montage est malheureusement toujours aussi horrible et du coup contrairement à ce que vous disiez, ça n'a RIEN à voir avec le covid pour Fort Boyard, il y aurait pas eu le covid, on aurait eu le même montage horrible cet été. Ces changements de plans toutes les secondes fatiguent plus qu'autre chose, la preuve, j'ai failli m'endormir et ça fait vraiment mal aux yeux, on ne peut rien suivre des épreuves. 

- La prod osait dire que les règles de 2009 étaient difficiles dans Fort Boyard, et ben on est au dessus, j'ai souvent été perdu.

- J'avais de la hype pour l'épreuve finale et malheureusement, celle-ci est complètement éclatée, c'est hyper brouillon, très mal filmé et par rapport à ce qu'on nous vend, on y est pas du tout. 

- Je rejoins complètement @Pix concernant l'affrontement entre 2 associations, au final tu te dis " Tout ça pour ça ". 

Au final, ma critique est très négatif, j'en suis désolé et c'est vraiment dommage car avec un meilleur montage, une émission moins longue, un rythme mieux géré et un animateur davantage présent, l'émission pourrait être davantage sympa à regarder. 

Si les 6 émissions sont comme ça, je crains le pire pour le programme et c'est pas en le diffusant de façon événementielle ou une fois par an pour être tranquille 6 ans, que ça changera quelque chose.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Orcheltat, garsim et Anonyme sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Passe Partrou Dim 8 Nov 2020 - 9:23

Triste nouvelle ce matin,
Boyard Land vient de signer son arrêt de mort : 1 356 000 téléspectateurs, ce qui classe France 2 en 5ème position  Shocked Sad
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Rem91 Dim 8 Nov 2020 - 10:03

Une audience effectivement catastrophique qui marque une faiblesse de la marque "Boyard". Celle-ci attire effectivement un public de conquête pour France 2 (familles, enfants, FRDA-50...) venant de TF1... mais elle ne parvient à le faire que lorsque TF1 propose du low cost ou des programmes visant des cibles plus âgés (Qui veut gagner des Millions, Le Grand Concours...). Lorsque TF1 sort un programme puissant sur les familles comme The Voice Kids en fin d'été ou Mask Singers hier soir (dont le carton m'apparait incompréhensible), le Fort et ses dérivés s'effondrent victimes d'une image enfantine qui entraine une désaffection du public habituelle de la chaîne. La programmation de Boyard Land seulement 6/7 semaines après la fin du Fort était peu être aussi un peu hâtive.

Concernant le programme, je trouve toujours qui il y a pas mal de bonnes choses :

- un Willy Rovelli plus sobre

- des personnages qui n'accumulent pas les gags 

- une formule duel qui fonctionne bien (même si le rentrait des enchères est effectivement dommage). 

Le problème c'est que cela est beaucoup, beaucoup trop long. Le montage reste celui du Fort 2020, c'est très moyen mais cela passe mieux avec cet univers.

Les début de Camille Cerf sont honorables. Elle n'est pas comédienne et cela se voit clairement (fallait-il vraiment prendre une célébrité ?) mais c'est quand même bien meilleur que les début de Delphine Wespiser sur le Fort.

Rem91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 12/07/2015

Messages : 47
Boyards : 27


Andy et dmn1 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  BOBEW Dim 8 Nov 2020 - 10:07

De mon côté, je rejoins les critiques effectuées par @Pix et @Paul malheureusement !  Neutral 

J'ai surtout une grande question que je me pose depuis hier : à quoi sert le Ticket d'Or de la Salle des Arcades ? 
> Au départ, il était question d'une épreuve bonus pour une équipe dans la zone suivant la Salle des Arcades.
> Pendant l'émission, je n'ai pas vu d'épreuve bonus ! Le ticket d'or a été donné à l'épreuve des Pinces qui était déjà prévue dans le programme des jeux à jouer (3 pour la zone Fun'tastique). 

Alors soit c'est moi qui n'ait rien compris au concept du Ticket d'Or, soit il ne sert vraiment à rien !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1943
Boyards : 4015


Paul et Anonyme sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  maximax Dim 8 Nov 2020 - 10:28

Passe Partrou a écrit:Triste nouvelle ce matin,
Boyard Land vient de signer son arrêt de mort : 1 356 000 téléspectateurs, ce qui classe France 2 en 5ème position  Shocked Sad

Et encore, t'as pas dit que la part d'audience était de 6,1%. Avec le confinement et en cette période de l'année, c'est comme si, à part d'audience égale, Boyard Land avait été regardé par à peine 1 million de téléspectateurs en été (pour comparer à des chiffres qu'on connait ici) Wink

J'ai regardé l'émission d'hier soir et j'ai également trouvé ça de très mauvaise qualité. J'avais déjà eu du mal l'année dernière où je n'avais finalement regardé que le premier épisode en entier.

Je suis entièrement d'accord avec les messages de @Pix et @Paul et je ne vais pas tout répéter mais appuyer certains points.

C'est bien de vouloir avoir une émission davantage structurée avec des parties distinctes mais ça manque de cohérence et de lisibilité. Au final, comme l'année dernière, on a l'impression d'avoir une succession d'épreuves sans fil conducteur.

D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal à suivre l'émission, à savoir où on se situe par rapport à la fin, à savoir quelle équipe est en tête, combien il faut pour les rattraper, etc...

On s'ennuie. L'émission est longue et le rythme est lent. On a 17 épreuves différentes en 2h30, là où on en avait 25 en 1h40 dans Fort Boyard en 2011 par exemple (difficile de vraiment comparer mais la durée des épreuves de BL en elles-mêmes ne me parait pas significativement différente de celles de FB). Ce n'est pas en faisant un montage aussi saccadé et en mettant des effets spéciaux partout que ça va rendre l'émission plus dynamique, il faut du vrai contenu.

Tant que je parle du montage, on est sur quelque chose d'aussi indigeste que ce qu'on peut avoir dans Fort Boyard ces dernières années. Et on conserve les mêmes mauvaises idées, notamment des vidéos trop nombreuses et trop longues en introduction de certaines séquences (par exemple, celles avec des personnages people, qu'on met toujours bien trop en avant).

Peu de réelles nouveautés, j'ai l'impression d'avoir vu les mêmes épreuves que l'année dernière, que j'avais déjà eu l'impression de voir dans les 4 épisodes. Le tout manque cruellement d'originalité. La production ne se cache même plus de copier des licences connues, aussi bien dans les épreuves qu'en dehors (manoir hanté de Disneyland, les princesses Disney, Charlie et la chocolaterie...).

La séquence avec Camille Cerf est gênante. L'épreuve n'est qu'un simple jeu de cour de recré. Et avec ce fouet, cet homme en cage, les paroles de Camille et les mimiques de la bête, je trouve le tout ultra vulgaire (heureusement d'ailleurs que les rôles n'étaient pas inversés, ça aurait fait scandale Laughing).

Je rejoins Pix, l'épreuve finale a un bon potentiel mais qui est beaucoup trop mal exploité. Le temps est trop court, les candidats n'ont le temps de rien ramener et passent plus de temps dans les escaliers et sur le toboggan qu'à établir et mettre en œuvre une stratégie de récolte. Et comme on ne sait pas combien de temps il reste, pas moyen non plus d'établir une stratégie pour sortir de la salle au moment le plus judicieux sans se faire piéger (d'ailleurs, c'est une impression où la grille qui se ferme est un ajout en post prod ?)

Au final, je ne suis pas totalement surpris de l'audience, d'autant que la programmation d'une spéciale Halloween isolée, 7 jours après la vraie date et sans réelle communication, ça a pas du aider...


Dernière édition par maximax le Dim 8 Nov 2020 - 10:41, édité 2 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Paul et Anonyme sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 10 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  baba.8 Dim 8 Nov 2020 - 10:37

Bon bah il semblerait que je sois le seul à avoir aimé l'émission d'hier soir? Tant pis! Razz 
Moi la longueur m'a pas dérangé, j'ai passé un bon moment qui fait pas mal oublier les soucis du quotidien. Bien sûr tout n'est pas parfait, la fée est toujours là, et les intros sont souvent gamines hélas, surtout celle du ticket d'or qui est malaisante, d'ailleurs moi non plus j'ai pas compris son intérêt ??? . Pour le reste ça, j'aime le concept des différentes zones, l'ambiance bien plus saine que sur le fort.

Pour Olivier, je n'attendais absolument plus rien de lui, donc qu'il fasse la plante verte comme vous dites, je m'en fiche aussi. Le clown est moins bien fait que l'année dernière par contre. J'ai adoré le Ski, qui me faisait envie Very Happy  Content de retrouver le Train de la mine, le Labyrinthe, le Musée des merveilles.

Quel dommage pour l'audience, qui ne laisse pas d'illusion quant au futur de l'émission, qui pourtant mériterait bien plus que le fort actuel (je persiste et signe, aucun plaisir à regarder FB maintenant, contrairement à BL, désolé), qui ne fait que surfer sur sa gloire passer pour faire accepter les pires médiocrités.
Ici au moins, pas d'humiliations, de gags débiles à outrance. On parle du montage, personnellement, j'y ai fait attention que pendant les cinq premières minutes, ensuite je le remarquais même plus.

Mon post va sans doute se prendre une masse de dislikes, mais j'assume mes opinions impopulaires. Smile


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Andy, Passe Partrou, Guillaume Boyard, dmn1, Iamianou et gael51360 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum